Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Patricia Deville qui se situe au 1 Bis Rue Friant, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super petit salon. Très pro et à l'écoute. Patricia a pu sauver ma coupe complètement ratée après une expérience négative avec une chaîne. Un grand merci !"
Posté le 15/06/2016 à 07:13"Heureuse d'avoir trouvé cette pépite ! Salon très sympa, Patricia est à l'écoute et propose des coupes très modernes je recommande !"
Posté le 07/08/2017 à 11:43"Excellent salon de coiffure. Ambiance à la fois chaleureux et conviviale. Cependant, c est encore difficile de parfois avoir une place donc prenez vous à l'avance surtout pendant les périodes de fêtes. Cela vaut vraiment le coup d y faire un tour. Elles sauront vraiment bien vous conseiller que ça soit au niveau de la coupe ou de la couleur. En ce qui me concerne cela fait deja 4-5 ans que je lui fais confiance et pas une fois j ai ete decu. ABSOLUMENT ET FORTEMENT RECOMMANDER ! KIM&JENNY"
Posté le 28/09/2017 à 08:24"Ambiance chaleureuse et grand professionnalisme. Patricia me coiffe depuis de nombreuses années. À chaque rendez-vous, elle prend le temps, de m’écouter, de me conseiller et d’exercer son talent avec des doigts de fées. Je n’ai jamais été déçue de ses coupes et des ses couleurs. Une très grande pro ! J’en profite aussi pour prendre rendez-vous avec Anabella qui réalise des soins esthétiques touchant la perfection. Je recommande vivement. Laurence Joubert"
Posté le 15/01/2018 à 13:11"Un moment très sympa, chaleureux, pendant que dehors, il neige, neige et neige.. Je suis ravie et vous invite à franchir le pas de ce salon. Patricia prend le temps d'observer vos cheveux, et conseille à merveille. Je n'avais pas la moindre idée de ce qui était le mieux à faire avec mes cheveux, en gardant une certaine longueur. J'ai même l'intention de lui laisser esquisser quelques notes cuivrées la prochaine fois ! Merci !"
Posté le 06/02/2018 à 16:59"Patricia est une grande professionnelle, à l'écoute et pleine de bienveillance. Mes cheveux ne peuvent plus se passer d'elle !"
Posté le 01/08/2018 à 18:18"Je recommande à 100% franchement ça fait longtemps que je m'étais pas sentie aussi belle avec mes cheveux !! Accueil au top ! L'équipe est super à l'écoute et au petit soins ! J'ai trouvée mon nouveau salon de coiffure 😊 encore merci !!!"
Posté le 21/02/2019 à 18:52"Un accueil particulièrement chaleureux Et beaucoup d'écoute des problèmes pour arriver au meilleur résultat Une vraie professionnelle de la couleur et de la coiffure sans aucun Mercantilisme ce qui est rare Bravo Et"
Posté le 27/02/2019 à 17:11"Une véritable professionnelle de la coiffure, je recommande vivement de venir constater par vous-même.... vous serez agréablement surpris !!!! Merci à Patricia et son équipe de choc. Mylene DUFLO Le 16/03 : une grande pensée pour toi, Patricia et ta coéquipière. Plein de courage. Mylene DUFLO"
Posté le 13/12/2019 à 19:31"Je recommande vivement ! Patricia m'a fait la plus belle coupe possible. Elle est à l'écoute et très talentueuse !! J'y retournerai les yeux fermés"
Posté le 14/02/2020 à 08:35"Nous venons d'emménager sur Paris et nous avons choisi avec les avis trouvés sur internet ! Vraiment ravis d'avoir rencontré Patricia qui est très à l'aise avec tous les types de cheveux ! Très à l'écoute elle donne des conseils et me permets de tester certains produits chez moi avant de lui acheter en plus grosse quantité ! Il y a également un salon avec une esthéticienne au sous sol avec des cabines individuelles très cosy !"
Posté le 23/05/2020 à 15:00"Super salon ! Coupe au top !"
Posté le 03/10/2020 à 15:38"Mèches et coupe parfaites Patricia et Anabella sont adorables et super efficaces Et les règles sanitaires sont respectées à la lettre"
Posté le 15/01/2021 à 14:24"Bonjour, Je vais chez Patricia depuis des années c'est une vraie professionnelle et en plus hyper sympathique tout comme Anabella pour les soins esthétiques ! même en déménageant j'ai suivi ! je recommande à 100%"
Posté le 27/05/2021 à 09:16"Super salon, toujours à l'écoute, de bon conseil et coiffure superbe !"
Posté le 14/06/2021 à 16:44"Très bonne expérience, prend soin des cheveux bouclés. Je suis également très satisfaite de ma teinture et restructuration des sourcils, pour un résultat très naturel. Je recommande!"
Posté le 07/02/2022 à 13:25" Ma deuxième visite ici était tout simplement scandaleuse. Le coiffeur n'arrêtait pas de se plaindre que je m'étais fait laver les cheveux hier et qu'ils étaient trop sales. Même après m'être excusé et proposé de payer pour un lavage rapide, elle n'arrêtait pas de m'embarrasser devant d'autres clients, disant qu'elle n'avait pas le temps malgré le fait que je suis arrivé à l'heure et qu'elle continuait à avoir une petite conversation avec un autre. cliente au lieu de faire son travail. Même si je me suis excusé plusieurs fois (dans mon pays, un lavage rapide est toujours inclus et je ne savais pas qu'en France ce n'était pas le cas) et que j'ai laissé quelques pourboires, je me suis senti ridicule car elle n'arrêtait pas de se plaindre pendant toute la visite. . Elle a dit que c'était une question d'hygiène, mais le sol était plein de cheveux d'autres personnes, les brosses étaient sales aussi et encore une fois, je n'ai pas refusé qu'elle me lave les cheveux. Ce fut donc un moment très désagréable pour moi, je ne le recommande vivement pas ! Je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit. "
Posté le 06/07/2022 à 14:13"Je vais chez Patricia Deville depuis plusieurs années et pour rien au monde je n'irai ailleurs ! Le blond patine réalisé est superbe ; amis et collègues me le confirment. La coupe est toujours adaptée à mes goûts, mon style, mon visage, l'envie du moment. Gros avantage aussi, chez Patricia j'ai essayé des couleurs : le bleu, le violet. C'était magnifique et avec des produits qui n'abîment pas les cheveux."
Posté le 23/07/2022 à 17:40"Tout est parfait"
Posté le 06/08/2022 à 16:17"Anabella l'esthéticienne est exceptionnelle. Elle a des doigts de Fée et une gentillesse incroyable. Ses soins sont un moment de pur bonheur A consommer sans modération"
Posté le 07/09/2022 à 12:26"Première expérience dans ce salon du quartier où les habitués sont au rendez-vous, que ce soit pour des soins esthétiques, de coiffure, ou des conseils et achats de produits. J'ai été reçu et chouchouté par Claire qui a fait un travail remarquable. Je souhaitais passer des cheveux très longs à un carré assez court, redynamiser et redonner du volume à ma coiffure. Le résultat est à la hauteur de mes espérances! Première fois de ma vie qu'un coiffeur m'explique entièrement ma routine capillaire en fonction de mon type de cheveux! J'ai passé un excellent moment , et je reviendrais très certainement ! Non seulement pour les conseils mais également pour l'accueil du lieu ( propre, sans musique ce qui fait un bien fou lorsqu'on est stimulé à longueur de journée par du bruit environnant) . Foncez-y !"
Posté le 25/10/2022 à 15:17"Coiffeuse qui sait couper les cheveux mais se permet des commentaires désobligeants. N'utilise que des ciseaux crantés (à prendre ou à laisser, soit, elle l'annonce d'emblée ou presque, juste après le shampoing), a passé son temps à critiquer ma frange que je coupe moi même (tout le monde n'est pas coiffeur madame !), pour finir par si vous voulez une coupe, laissez faire les professionnels. Bref, travaille bien mais est particulièrement autoritaire. Une tendance à infantiliser la cliente. En tout cas, ce fut mon expérience. Par ailleurs, je suis venue une fois pour acheter un shampoing en plein après midi, le salon était fermé car l'esthéticienne était en soins, rien n'était indiqué sur la porte. Bref, je n'y suis jamais retournée. Et je continue à couper ma frange toute seule. Payer une prestation, même réussie et me faire enguirlander tout du long, cela n'a pas contribué à me fidéliser. Etonnant non ?"
Posté le 06/11/2022 à 12:54"Très belle première expérience pour une épilation à la cire chez une professionnelle. Agréable moment."
Posté le 17/11/2022 à 19:23"Accueil très chaleureux de toute l'équipe. Ambiance détendue mais sérieuse. Patricia est de très bon conseil! Je recommande vivement !"
Posté le 02/02/2023 à 18:48"Un accueil très chaleureux , des professionnelles à l'écoute, donnent de très bons conseils. Merci à Claire et à Patricia pour votre bienveillance et votre professionnalisme. Dina"
Posté le 04/03/2023 à 21:42"Je suis ravie de ma nouvelle coiffure qui a été réalisée par Claire. J’ai eu exactement ce que je voulais. Claire a su répondre à mes attentes et à sublimer mes cheveux. Je recommande ce salon pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Un grand merci pour ce travail magnifique."
Posté le 20/03/2023 à 21:03"Un salon où l’on se sent bien. Patricia, c’est la meilleure coiffeuse que j’ai connue sur mes 30 dernières années, et c’est peu dire aux vus de mes 42 ans. Une expertise inégalée, des conseils, et surtout, le cheveu est roi. A prendre ou à laisser. Claire, pleine de dynamisme et dans la digne continuité de son mentor. Une coiffeuse expérimentée et qui a toujours la pêche. Et Anabela, une esthéticienne particulièrement compétente qui vous fera du bien. Souriante, très douce dans sa manipulation, efficace. Et un massage hors norme. Franchement une équipe complémentaire que je vous recommande les yeux fermés."
Posté le 02/05/2023 à 10:05"Très bon accueil. Une équipe dynamique. Merci à Anabela et Claire pour leur gentillesse. Agréable moment passé entre leurs mains expertes.. détente, bien être total et professionnalisme au rdv !"
Posté le 09/05/2023 à 15:26"Je ne serai plus cliente de ce salon malgré un accueil sympathique, mon dernier passage s'est soldé par une coupe bâclée, sans forme...et donc impossible à coiffer correctement... Quelle déception pour un tarif excessif !!!"
Posté le 12/08/2023 à 13:43"Encore un moment très agréable entre les mains de Patricia. Magnifique travail de transition sur cheveux blanc ! Merci à toute l’équipe pour votre accueil, votre professionnalisme et votre gentillesse 🙏🏻"
Posté le 01/09/2023 à 11:35"1ere expérience de cliente dans ce salon et je suis très satisfaite de tout ! De l'accueil, du shampoing, de la coupe, de la gentillesse et bienveillance de la coiffeuse. Je suis rentrée dans le salon stressée (mauvaise expérience coiffure précédente), j'en suis ressortie détendue et ravie du résultat de ma coupe. Atmosphère très agréable dans ce lieu de soin. Je recommande car les bons coiffeurs ne courent pas les rues! Merci."
Posté le 07/11/2023 à 12:28"Super coupe homme sur mes cheveux bouclés par Claire. Je recommande."
Posté le 02/12/2023 à 18:33"Je vais dans ce salon depuis 2 ans maintenant et je vous le recommande les yeux fermés ! Patricia et Claire sont accueillantes, à l’écoute et réalisent de superbes coupes et couleurs ! À chaque fois que j’y vais je suis encore plus heureuse que la fois précédente ! Et laissez vous tenter par les doigts de fée d’Anabela qui fait de supers soins et prend soin de vous. Vous êtes entre de bonnes mains."
Posté le 24/03/2024 à 20:37"1ere visite. Tout était absolument parfait. Après avoir été très bien accueillie, un massage et soin du visage très relaxant et tonifiant à la fois. Des conseils personnalisés sur comment prendre soin de ma peau. Je recommande ++++"
Posté le 28/03/2024 à 19:22Entreprises à proximité