O Hair Design

📌 17 Rue Oberkampf, 75011 Paris

4.4 / 5
(87 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:30
  • Mardi 09:00–19:30
  • Mercredi 09:00–19:30
  • Jeudi 09:00–19:30
  • Vendredi 09:00–19:30
  • Samedi 09:00–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure O Hair Design qui se situe au 17 Rue Oberkampf, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Salon de coiffure avec de la ponctualité pour les RDV ."

Téléphone : 01.58.30.86.43

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jeremy.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon. Personnel très professionnel et réactif."

Posté le 10/12/2015 à 08:50
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et à le soucis du détail. Y aller sans angoisses"

Posté le 16/08/2016 à 16:26
Avis de : Panna.i.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille totalement! Le monsieur est très autoritaire, il ne m'écoutait pas du tout et me fait une coupe comme il voulait malgré mes demandes à plusieurs reprises. L'autre point extrêmement négatif : il décoiffe les cheveux de manière brutale, il enfonce la peigne dans le cuir chevelue très forte. La seule argument positif c'est le prix, shampoing-coupe-brushing pour 34€. Maintenant je comprends pourquoi :("

Posté le 01/09/2016 à 08:21
Avis de : Anne-Fleur.a.
Note de : 5 / 5

"Plus de 2 ans que je vais chez O Hair Design et je suis très satisfaite ! Dès le démarrage, mon coiffeur a bien étudié mes cheveux avant de me faire une proposition de soin. Après avoir switché entre plein de coiffeurs, je suis contente d'O Hair Design. Les produits sont de bonne qualité aussi : que ce soit les couleurs ou les soins que j'ai déjà achetés. La relation client est également au rendez-vous : vous n'êtes pas traité comme un numéro, les échanges sont sympathiques. Je recommande !"

Posté le 01/09/2016 à 14:46
Avis de : Martin.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon, coiffeurs très doués et sympas. Prix abordables et horaires flexibles. Mon coiffeur officiel depuis 2 ans !"

Posté le 15/10/2016 à 14:38
Avis de : Annie.l.
Note de : 5 / 5

"J ai trouvé mon coiffeur chez O Hair Design ...et je ne changerais jamais : Grâce à un accueil professionnel chaleureux et personnalisé je ressors toujours satisfaite : super couleur et balayage super coupe super brushing De vrais conseils !!! Propreté impeccable et très joli décor pour ce salon ! Je vous le conseille vivement !"

Posté le 06/06/2017 à 12:35
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore O hair design ! Il a réussi à me rendre fidèle et j'y vais régulièrement depuis 4 ans. Il s'est s'adapter et comprend toujours bien mes attentes (pourtant très changeantes :-)) . C'est un expert de la couleur et ses produits sont excellents. L'ambiance du salon est très conviviale, le décor top et c'est très propre ! Bref je vous le recommande chaudement !"

Posté le 02/09/2017 à 10:47
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée pour une coupe, et j'ai été ravie, coiffeur qui a bon goût, coup de ciseaux technique précis et maîtrisé, et beaucoup de classe en plus. Super 👌🏼"

Posté le 08/02/2018 à 18:10
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Excellent coiffeur et en plus très sympa !"

Posté le 15/02/2018 à 09:37
Avis de : jean.u.
Note de : 5 / 5

"Après avoir essayé plusieurs coiffeur dans le quartier a des prix exorbitants pour des coupes eco+ je suis tombé par hasard sur ce salon, le monsieur a tous de suite su évaluer mon cheveux et ces besoins comme un professionnel qui se respect donc Il a gagné un nouveau client"

Posté le 19/05/2018 à 09:55
Avis de : Sandrine.O.
Note de : 5 / 5

"😍"

Posté le 09/07/2018 à 21:23
Avis de : Lucas.i.
Note de : 2 / 5

"Pas très souriant et moderne en technique de coiffure si vous voulez une coupe basic et chose simple a petit prix allez-y."

Posté le 11/07/2018 à 17:44
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, et très pro! Merci"

Posté le 16/07/2018 à 15:52
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 5 / 5

"Découvert il y’a 4 ans je ne quitte plus cet endroit et ce salon de coiffure situé dans un quartier commerçant. Personne agréable et attentive sachant réaliser vos envies du moments et vous assurant une certaine complicité. Résultat assuré et prix raisonnable ! Je conseille vivement !"

Posté le 19/07/2018 à 09:54
Avis de : Samira.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent coiffeur qui prend le temps et sait se rendre disponible. Il peut paraître un peu rigide de prime abord, mais il est très sympa. Je lui suis fidèle depuis 3 ans et le recommande volontiers."

Posté le 14/08/2018 à 10:21
Avis de : DENIS.A.
Note de : 5 / 5

"Cet homme est un artiste ! Vous devez le connaître. Du conseil a la pointe des ciseaux il maîtrise parfaitement son métier."

Posté le 02/09/2018 à 12:18
Avis de : Jean.E.
Note de : 4 / 5

"Disponible et professionnel"

Posté le 14/10/2018 à 22:13
Avis de : Didier.i.
Note de : 3 / 5

"patron sympathique et pro"

Posté le 15/01/2019 à 20:11
Avis de : Mika.l.
Note de : 5 / 5

"Sans rendez-vous, j'y suis allé un lundi pour une coupe homme. Professionnel qui sait adapter la coupe selon la morphologie des clients. Avisé et aux gestes précis. Tarifs très abordables. Je recommande !"

Posté le 03/03/2019 à 12:04
Avis de : Boustani.a.
Note de : 5 / 5

"Un brushing parfais sur des cheveux secs et frisotants très difficiles à maitriser.et sans utiliser les plaques...chapeau bas, j'y retournerai sans hésiter."

Posté le 27/03/2019 à 12:27
Avis de : Charly.g.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur, accueillant et sympathique. Il sait s'adapter aux morphologies, et aux préférences de chacun. J'y retourne régulièrement et je ne suis jamais déçu !"

Posté le 01/07/2019 à 08:15
Avis de : Thibault.e.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé la première fois parce qu on me l'avait recommandé et ne lui ai jamais fait faux bond depuis, Omer, en plus d'être extrêmement sympathique, connaît parfaitement son métier, j'ai une coupe mi-longue qui peut paraître simple mais suis très exigeant, Omer a compris tout de suite ce que je voulais et ne s'est jamais trompé ! Allez-y les yeux fermés"

Posté le 20/08/2019 à 10:07
Avis de : Sabrina.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur, accueillant et sympathique. Très à l'écoute, je lui ai laissé le choix, je lui ai fait confiance et je peux vous assurer que j'étais agréablement surprise.... Très beau résultat, j'ai réalisé la coupe et la couleur hier l'après midi, ce matin, c'est tout le monde qui me dit que je suis ravissante et que mes cheveux sont magnifiques. Merci Omer A très bientôt Sabrina"

Posté le 08/09/2019 à 20:31
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service!!! superbe accueil et le résultat final, top!"

Posté le 17/10/2019 à 09:47
Avis de : Aurélie.A.
Note de : 5 / 5

"Le coiffeur est top, il est à votre écoute et de très bons conseils. Il étudie la forme de votre visage, la texture du cheveu et sa tendance pour vous proposer la meilleure coupe et couleur. Cela fait plus de 20 ans que je le connais et je suis toujours aussi satisfaite."

Posté le 02/11/2019 à 11:14
Avis de : macly.a.
Note de : 1 / 5

"nul ! coiffure loupée n écoute pas ce qu on lui demande !"

Posté le 06/11/2019 à 16:33
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent coiffeur ! Je recommande vivement Omer qui est toujours à l'écoute, de bon conseil et de bonne humeur. Toujours un plaisir d'y aller"

Posté le 06/11/2019 à 20:02
Avis de : Martial.o.
Note de : 5 / 5

"Le coiffeur est tres accueillant, toujours sympathique et très professionnel. Il sait trouver la bonne coupe la mieux adaptée à chacun. Le salon est très design. Quand je sors du salon je suis toujours satisfait. Je recommande vivement."

Posté le 09/11/2019 à 08:15
Avis de : Karen.h.
Note de : 5 / 5

"Un salon très classe Un coiffeur qui s’apparente à un masseur hors pair sans parler du fait qu’il coupe seulement la longueur demandée ! Les brushing sont toujours très réussis et les conseils donnés sont si précieux ! Je recommande vivement ce salon! A très vite!"

Posté le 22/11/2019 à 17:42
Avis de : Jeannette.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce salon je suis fidèle depuis un an et toujours satisfaite beaucoup de technique un respect du besoin du client j’ai toujours détesté me faire coiffer je ne me reconnaissais pas donc à chaque fois en sortant d’un salon je me faisais un shampoing et me recoiffais à ma façon et désormais Je suis heureuse et j’y prends du plaisir Ce n’est pas mon quartier mais je fais l’effort chaque mois 😊"

Posté le 22/11/2019 à 19:12
Avis de : Celine.o.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur! J'en ressors toujours très contente."

Posté le 30/04/2020 à 20:59
Avis de : alyllopop.l.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur à l'écoute du client très doué pour faire des coupes adaptées à ta matière de cheveux c'est un bon conseillé et adorable par dessus le marché j'adore aller me faire chouchouter chez Omer c'est tjs un bonheur 😍😍😍"

Posté le 12/06/2020 à 08:46
Avis de : Mélina.h.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur, professionnel et toujours à l'écoute ! Cela fait 2 ans que je fréquente ce salon et je ne m'en lasse pas. L'expérience est toujours agréable et parfaite chez O Hair Design ! Du soin (avec un massage hors pair parfait pour être détendu) à la coupe, tout est réuni pour passer un moment de détente, toujours agréable. Avec son oeil d'expert, Omer sait donner de très bons conseils pour une coupe réussie. Je recommande ce salon sans hésitation !"

Posté le 09/07/2020 à 20:04
Avis de : Charlotte...
Note de : 1 / 5

"Comportement inacceptable. A crié sur mon petit garçon de 2 ans à qui j'avais donné une petite voiture pour s'occuper pendant qu'on lui coupait les cheveux. M'a obligée à laisser ma nièce (sans manteau) de 10 ans sur le trottoir pour ne pas être 3 dans le salon. La coiffeuse a saccagé la coupe de cheveux mon fils qui a fait l'objet de moqueries pendant des semaines. Le tout pour 17 euros EN CASH uniquement. A FUIR"

Posté le 10/11/2020 à 14:43
Avis de : rilepont..
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur. Je suis client depuis l’ouverture du salon, c’est à dire depuis 6 ans... les coiffeurs sont toujours très accueillants et le salon très propre. J’ai toujours était ravi de mes coupes de cheveux. Les tarifs sont très abordables pour un coiffeur parisien. Je recommande les yeux fermés ce salon"

Posté le 18/11/2020 à 12:49
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent, très chaleureux dans une ambiance conviviale Coiffeur exceptionnel à l'écoute de vos attentes: Son sens de l'observation, sa sensibilité et son experience vous apporte un conseil au delà de vos attentes. Les produits de grande qualité ont rendu ma coloration / balayage pleine de vie (nuancée, vibrante de lumière et de profondeur) - la coupe (tout en gardant de la longueur) a valorisé le regard et l'ovale du visage. Je reste moi même, en plus dynamique et plus jeune ! Bravo à ce vrai coiffeur visagiste aux coup de ciseaux magiques que je conseille absolument!"

Posté le 19/12/2020 à 13:20
Avis de : Yannick.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent coiffeur. Je suis client depuis de nombreuses années et le service a toujours été irréprochable. Toute ma famille se fait coiffer dans ce salon et nous sommes tous ravis du professionnalisme de Omer. Les prix sont abordables et Omer sait s'adapter et comprendre les besoins de chacun. Si vous chercher un bon coiffeur, n'hésitez pas, foncez chez O Hair Design. Je recommande."

Posté le 23/12/2020 à 21:08
Avis de : Donatienne.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon de coiffure avec prix compétitifs, très contente de ma coupe"

Posté le 14/01/2021 à 16:17
Avis de : Jérémy.n.
Note de : 5 / 5

"J'ai commencé à aller chez ce coiffeur car il a ouvert près de mon bureau. Aujourd'hui mon bureau a déménagé mais je continue à y aller car le patron est très professionnel, compétent et toujours accueillant. Vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 15/01/2021 à 12:59
Avis de : Fred.o.
Note de : 5 / 5

"Cela fait plus d'un an que je vais chez ce coiffeur. Hyper satisfait !"

Posté le 24/02/2021 à 14:27
Avis de : fazia.e.
Note de : 5 / 5

"Ravie de revenir à chaque fois chez mon coiffeur très sympa et qui réussit à me faire la coupe de cheveux que je voulais en entrant. Ambiance zen en plus de l'accueil très chaleureux. Merci"

Posté le 23/03/2021 à 16:24
Avis de : MJ...
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement le salon O Hair Design ! J'y ai été 3 fois et jamais déçu. Il fait aussi bien les hommes que les femmes à des prix raisonnables."

Posté le 14/07/2021 à 19:57
Avis de : Juliette.�.
Note de : 1 / 5

"J’ai demandé une coupe sans brushing afin de rafraîchir la coupe rapidement et à petit prix. Au final sortie au bout de 15min pour 45 euros, le même prix que la formule avec brushing car soit disant il n’y a pas de différence entre les deux, ce n’est vraiment pas logique. Très déçue je n’y retournerai pas"

Posté le 30/08/2021 à 16:32
Avis de : oui.o.
Note de : 1 / 5

"Incompréhension. Prix de la prestation non indexé sur le temps passé ????"

Posté le 31/08/2021 à 06:58
Avis de : Kate.o.
Note de : 5 / 5

" Ce fut une bonne expérience, la styliste était très accomplie et très bonne pour la couleur et la coupe. Le salon est élégant et propre et le propriétaire était juste avec le prix. Je suis content. Je recommande vivement ce salon O hair design, "

Posté le 09/09/2021 à 12:54
Avis de : Sara...
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement O Hair Design, rue Oberkampf Rapport qualité prix imbattable dans le quartier, coupe impeccable qui reste structurée même quand les cheveux repoussent, coiffeur pro toujours à l'écoute des besoins et des envies, produits de qualité qui n'abiment pas les cheveux, balayage ultra naturel. Sans compter l'ambiance claire et zen du salon. Un vrai moment de relaxation !"

Posté le 14/09/2021 à 16:01
Avis de : Marlène..
Note de : 4 / 5

"Coiffeur super sympa"

Posté le 23/02/2022 à 17:13
Avis de : Baptiste.r.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur sympathique et abordable!"

Posté le 15/05/2022 à 09:06
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"À l'écoute, avec un avis précis et clair, de bons conseils, et un travail propre, fait avec attention et précision. Merci pour la coupe, ma copine était super contente !"

Posté le 17/05/2022 à 17:46
Avis de : Nadja-Rebecca.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien accueillie, le patron est très professionnel et sympathique. Comprend exactement ma demande , c’est pour ça que je reviens pour ma coupe et ma couleur , après avoir été déçue ailleurs …🌷"

Posté le 01/06/2022 à 08:00
Avis de : la.e.
Note de : 5 / 5

"Impeccable ! Un coiffeur professionnel, à l'écoute et très efficace. Je suis ravie de ma coupe de cheveux ! Merci encore 🌸"

Posté le 19/09/2022 à 15:21
Avis de : Jean.i.
Note de : 2 / 5

"Le coiffeur ne m'a pas du tout écouté et a coupé (beaucoup) trop court, en plus des deux côtés inégaux.."

Posté le 29/10/2022 à 16:18
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement le salon « O Haïr Design » pour son accueil et son professionnalisme. Le coiffeur a saisi parfaitement mes attentes et le temps passé a été très agréable ! Sans hésitation, je reviendrai. Très satisfait 👍🏼"

Posté le 16/11/2022 à 17:48
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Excellent coiffeur, agréable, souriant et extrêmement professionnel. Du soin jusqu’au brushing c’est un moment de détente. Cliente depuis 3 ans, je n’ai jamais été déçue de ma coupe (cheveux longs) et brushing."

Posté le 04/02/2023 à 09:35
Avis de : Danielle.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable surprise à la découverte du salon de coiffure O Haïr Design. L heure du rendez vous est respecté. Je suis accueilli par une charmante personne et celle-ci me prend en charge de A à Z. J ai bcp apprécié car je pense que c est exceptionnel et le résultat était super (Couleur, balayage, coupe). Je suis partie ravie de ce salon et pense à être fidèle à O Hair Design."

Posté le 15/02/2023 à 15:20
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Omer qui prend grand soin de nous et de nos cheveux, si vous voulez une très jolie coupe et gagner un super massage du cuir chevelu au passage, vous savez où aller !"

Posté le 16/02/2023 à 08:05
Avis de : Jeannette.h.
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure avec de la ponctualité pour les RDV . Tout est parfait la technique pour les coupes de cheveux la coloration les soins . J’y vais tous les mois je ne perds plus mes cheveux qui ont repris de la vigueur du volume… mes filles ma sœur aussi viennent et sont fidèles et nous demeurons dans le Val de Marne. Les tarifs sont raisonnables d’autant que depuis plusieurs années je n’ai jamais été déçu ni de ma coupe de cheveux ni de la coloration, les produits sont de qualités n’abîment pas les cheveux. Je recommande vivement."

Posté le 18/02/2023 à 13:01
Avis de : Ugo.r.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur au top. Ponctuel et professionnel. Je recommande vivement ce salon, artisan de talent !"

Posté le 08/03/2023 à 07:57
Avis de : Martha.i.
Note de : 5 / 5

" J'ai eu une très bonne expérience ici. Excellente couleur, excellente coupe. Se colorer les cheveux (en couleur) coûte 100 €, ce qui est raisonnable selon les standards américains. J'y retournerai dans un mois pour une retouche. Un grand bravo ! 👍 "

Posté le 16/03/2023 à 11:50
Avis de : Bruna.i.
Note de : 3 / 5

" L'endroit est bien, le propriétaire qui m'a coupé les cheveux est vraiment gentil et sympathique, mais je lui ai dit que j'avais peur de me couper les cheveux et que cela devenait trop volumineux et c'est exactement ce qui s'est passé… "

Posté le 07/09/2023 à 11:23
Avis de : Thomas.j.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur très attentionné et à l’écoute je recommande"

Posté le 26/10/2023 à 04:12

Entreprises à proximité