Nuances Coiffure

📌 3 Av. de la Prte de Montrouge, 75014 Paris

4.5 / 5
(39 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–18:30
  • Mercredi 10:00–18:30
  • Jeudi 11:30–20:00
  • Vendredi 10:00–18:30
  • Samedi 10:00–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Nuances Coiffure qui se situe au 3 Av. de la Prte de Montrouge, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Mon salon de coiffure préféré !"

Téléphone : 01.45.39.62.19

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nel.e.
Note de : 1 / 5

"Si on pouvais mettre des points negatifs je n hesiterai pas une seule seconde, accueil deplorable de la directrice du salon et attente interminable pour laver et secher les cheveux. Je ne recommande pas ce salon . PERSONNE INCOMPETENTE ET DESAGREABLE. NE FAIT LE TRAVAIL JUSQU'AU BOUT."

Posté le 19/02/2017 à 15:51
Avis de : Flo.u.
Note de : 1 / 5

"Ne respecte absolument pas la demande du client, a simplement foiré délibérément la coupe que j'entretenais depuis un an, au moins 8 mois de repousse, excuse nan mais c'est à cause des pointes je sais pas comment vous expliquer, bref A EVITER"

Posté le 02/06/2017 à 12:43
Avis de : Véronique.O.
Note de : 5 / 5

"J y ai ma coiffeuse adorée"

Posté le 21/08/2017 à 18:31
Avis de : Cilonel.o.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeuse!"

Posté le 23/02/2018 à 15:58
Avis de : G..
Note de : 4 / 5

"Je suis très content et les coiffeuse très simple et efficace"

Posté le 19/03/2018 à 17:02
Avis de : veronique.i.
Note de : 5 / 5

"Les coiffeuses au top. Agréables et sympathiques."

Posté le 08/09/2018 à 15:57
Avis de : Thibaut.l.
Note de : 5 / 5

"tres bit"

Posté le 06/03/2019 à 04:55
Avis de : tieba.u.
Note de : 2 / 5

"Bonne réception mais il en faut un peu plus."

Posté le 10/08/2019 à 11:34
Avis de : flore.b.
Note de : 3 / 5

"Je suis très contente d'Isabelle. Elle m'a très bien coupé les cheveux et en plus c'est une jeune femme très agréable."

Posté le 16/08/2019 à 12:20
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Coiffeuse parfaite Coupe exactement ce que je demande a chaque fois"

Posté le 25/09/2019 à 10:09
Avis de : Véronique.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance et coiffeuse super"

Posté le 14/10/2019 à 12:22
Avis de : Reine.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle coupe et coiffure faite par Isabelle! Coiffeuse très professionnelle et très attentieuse à la demande du client."

Posté le 06/12/2019 à 12:29
Avis de : hubineau.a.
Note de : 5 / 5

"C'est la seule coiffeuse qui a su trouver ce qui était bien pour moi. Très bon accueil"

Posté le 01/02/2020 à 20:22
Avis de : Charles..
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait de ce salon de coiffure. 23€ la coupe pour un homme"

Posté le 10/02/2020 à 14:03
Avis de : Hudito.u.
Note de : 4 / 5

"Des pros"

Posté le 30/10/2020 à 23:17
Avis de : Annie.n.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis plus de 15 ans, j y suis comme chez moi, ma fille Romy y va aussi. Toujours contente des prestations, le personnel est agréable et bien sûr Nicole je l adore. Je recommande et je ne changerai pas d endroit 👍"

Posté le 08/11/2020 à 14:50
Avis de : Laure.e.
Note de : 5 / 5

"Super accuiel et la pratronne a un vrai don pour la coiffure"

Posté le 15/05/2021 à 06:46
Avis de : Ingrid.o.
Note de : 5 / 5

"Mon salon de coiffure préféré ! J’habite sur en Bretagne, mais j’y vais que chez-eux !"

Posté le 19/06/2021 à 16:53
Avis de : C..�.
Note de : 5 / 5

"J'avais toujours une réelle appréhension à me rendre chez le coiffeur, depuis que j'ai découvert ce salon et en particulier Gwenaëlle, j'y vais avec plaisir et toujours ravie du résultat et de l'accueil."

Posté le 05/11/2021 à 19:29
Avis de : Sutekina..
Note de : 5 / 5

"Coiffeuse très à l'écoute et professionnelle. Elle a complètement compris ce que je voulais, merci encore!!"

Posté le 17/11/2021 à 22:05
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne coupe, accueil chaleureux, à recommander!"

Posté le 20/12/2022 à 10:39
Avis de : Mateo.i.
Note de : 5 / 5

"Nickel rien n’a dire 👍"

Posté le 29/08/2023 à 11:42
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Sans aucun doute la meilleure coiffeuse que je connais Maintenant 15 ans que je vais a ce salon Nicole a de très bons conseils . Toujours disponible et prend son temps avec ses clientes pour sortir satisfaites. Le personel est agreable et a nos petits soins Je recommande vivement"

Posté le 08/12/2023 à 19:11

Entreprises à proximité