Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Nj beauty paris qui se situe au 70 Rue de Patay, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je reviendrai yeux fermés !"
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon salon je recommande à 100% ! Bon accueil, efficacité et gentillesse sont au rendez-vous"
Posté le 15/01/2023 à 13:21"Très bon coiffeur ! Sympa, pro, faisant des jolis coupes qui s'adaptent parfaitement à votre visage ! Bon tarif pour une coupe de cheveux et un Shampooing !! Je reviendrai yeux fermés !"
Posté le 21/01/2023 à 10:35"Belle découverte , j y retournerai"
Posté le 06/04/2023 à 05:51"Équipe au top, salon au top ! Résultat juste incroyable de mon lissage ! Comme je n’ai jamais eu ailleurs. Je recommande vivement ! Vous ne serez pas déçu :)"
Posté le 06/04/2023 à 20:06"Lissage médiocre ! Mes cheveux ont été abîmés…. Toucher sec gras comme ci le produit été encore sur mes cheveux alors que j’ai fais 3 lavages depuis avec des produits adaptés ….."
Posté le 30/04/2023 à 14:52"Lissage parfait. Jamais déçu!"
Posté le 05/05/2023 à 12:27"Prestation au top ! Je recommande😁"
Posté le 05/05/2023 à 13:01"Très beau résultat ! Merci aux filles ☺️"
Posté le 06/05/2023 à 14:02"Nesrine est trop forte 🙌🏼 lissage brésilien PARFAIT 🫶🏼"
Posté le 14/06/2023 à 21:04"Je poste rarement d'avis sur internet, mais j'ai vraiment beaucoup aimé l'accueil et la prestation qui m'ont été réservés. Le salon est propre, la responsable (qui m'a coiffé) est hyper arrangeante, (elle m'a pris en rdv en last minute pour un lissage au tanin)... Je n'ai pas du tout attendu et surtout le lissage est très bien fait, je pense qu'il va bien tenir dans le temps. Encore un grand merci je suis ravie."
Posté le 21/07/2023 à 20:46"très bon coiffeur, rapide, et réalise bien mes demandes à chaque fois parfait"
Posté le 22/07/2023 à 14:14"Très beau résultat ! Merci aux filles"
Posté le 24/08/2023 à 21:00"Soin Botox réalisé au top !! Je reviendrai c’est sur ;)"
Posté le 16/09/2023 à 17:51"J’ai fais un lissage brésilien début septembre et il est juste incroyable ! Les coiffeuses sont super cool et le lissage était impeccable (et pourtant je n’ai pas des cheveux faciles) Le salon est spacieux très agréable, j’ai vraiment rien à redire, je conseille +++ Merci encore à toute l’équipe, et à bientôt 😘"
Posté le 17/09/2023 à 13:46"Très professionnel, je recommande"
Posté le 29/09/2023 à 10:46"C’est de loin un de mes meilleurs lissages brésilien que j’ai fait depuis bien bien longtemps. Étant adepte de ce lissage depuis plus de 15 ans, avec son lot de déception, j’ai enfin trouvé la bonne adresse sur Paris, et ce, depuis le départ de mon ancienne coiffeuse attirée, j’ai essayé un nombre incalculable de salons, et enfin enfin je suis satisfaite !!! Croyez-en mon expérience ! Nesrine maîtrise vraiment l’art du lissage comme rarement je l’ai vu à un si jeune âge. Je ne peux que vous recommander cette adresse. Vous pouvez y aller les yeux fermés. A très bientôt ( la prof du 13e)."
Posté le 14/10/2023 à 13:47"Prestation au top, très professionnel. Je suis très satisfaite du résultat. Je recommande les yeux fermés ! Merci à Nisserine"
Posté le 07/11/2023 à 16:35"Rien à dire, la personne qui s’est occupée de moi était professionnelle, aimable et surtout, le rendu était fabuleux! Je suis ravie :) J’ai été conseillée pour un lissage aux protéines de soie, mes cheveux sont incroyablement lisses, j’adore. Merci!"
Posté le 07/12/2023 à 13:53"Lissage indien impeccable! Je recommande les yeux fermés."
Posté le 15/12/2023 à 20:45"J’ai réalisé mon second lissage nano indien dans le salon NJ Beauty Paris. Je recommande fortement ! Le personnel est au top, professionnel et bienveillant, le lissage est de qualité. Je n’ai jamais eu les cheveux aussi brillants ! Je ne suis pas déçue. Un grand merci à toute l’équipe !"
Posté le 21/12/2023 à 11:56"Au toop"
Posté le 30/12/2023 à 23:08"Horrible ! Salon sale, dès le début de journée alors que je suis la seule cliente de mon arrivée jusqu'à mon depart, cheveux et poussière au sol , sur les tablettes, carreaux au sol sales et cassés à plusieurs endroits, spots lumineux plusieurs ne fonctionnent plus, personnel pas professionnel Annule 1h avant le rdv prévu en début de semaine, j'étais déjà en chemin. Le jour de la deuxième prise de rdv elle me dit être malade , fait que tousser ,mais ne porte pas de masque.... elle touche mes cheveux pendant quelques minutes pour me dire il faudra rajouter un complément car vos cheveux sont très epais. C'est la première fois qu'on me dit ça !!! Bref je ne recommande pas du tout ce salon !!"
Posté le 31/12/2023 à 09:46"Très jolie salon, propre et équipe professionnelles !"
Posté le 06/01/2024 à 10:23"Salon chaleureux ! Équipe très professionnel et accueillante, je recommande!"
Posté le 10/01/2024 à 18:55"Coiffeuses au top !!! Adorables, à l'écoute et très douées... J'ai fait mon lissage indien 2 fois et j'y retournerais encore, mes cheveux sont juste sublimes et pousse a une vitesse....! Meilleur lissage que j'ai fait en 7ans..😍😍😍"
Posté le 01/02/2024 à 20:18"Super salon, l’un des meilleurs soin botox que j’ai pu faire à mes cheveux ! je recommande à 100%"
Posté le 03/02/2024 à 11:39Entreprises à proximité