nicolas d

📌 61 Bd Saint-Marcel, 75013 Paris

4.4 / 5
(25 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure nicolas d qui se situe au 61 Bd Saint-Marcel, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Meilleur coiffeur de Paris pour mon carré et ma frange rideau !"

Téléphone : 01.47.07.24.90

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : lola.a.
Note de : 1 / 5

"Tres mauvais accueil, prix à la tête du client, fais payer des extras malgre les prix affichés, aucune communication possible ni échange en cas de mécontentement et peu commercial. On tente de vous vendre des produits avec insistance. A fuir absolument, mauvais coupe, mauvaise journée après..."

Posté le 19/04/2014 à 18:10
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"je ne compens pas l’avis precedent. C’est le salon qui me coupe le mieux les cheveux a Paris. grande competence de Nicolas et de Kim. Accueil agreable. Quand il n’y a pas trop de monde, on vous offre un the. Allez y"

Posté le 04/03/2017 à 13:43
Avis de : Bkrk5..
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure idéal ! je recommande vivement ! J’ai après chaque visite été satisfaite de ma coupe ainsi que de ma couleur ( première fois de ma vie que je ressors avec une couleur qui donne un rendu naturel ) Nicolas est un vrai spécialiste et donne pleins de bons conseils pour entretenir et arranger les cheveux. Kim est chaleureuse et sympathique. Merci !"

Posté le 23/01/2018 à 13:50
Avis de : Ashley...
Note de : 5 / 5

"Excellent contact, les deux coiffeurs sont à l’écoute du client et savent aussi conseiller. Superbes coupes à chaque fois."

Posté le 02/07/2018 à 15:26
Avis de : Samia.j.
Note de : 5 / 5

"Il est parfait!!👍"

Posté le 22/02/2020 à 22:50
Avis de : conor.o.
Note de : 5 / 5

" endroit idéal pour une coupe de cheveux. le personnel est fantastique. fais toujours un excellent travail."

Posté le 20/03/2020 à 08:32
Avis de : Lise.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne comprends pas comment on a pu me laisser sortir de ce salon avec cette tête. Cela ne ressemblait a rien..."

Posté le 12/12/2020 à 17:27
Avis de : Roberta.e.
Note de : 5 / 5

"grande competence de Nicolas et de Kim. Accueil agreable. Toujours disponibles et à l'écoute. Quand il n’y a pas trop de monde, on vous offre un the."

Posté le 26/03/2021 à 09:06
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours parfait"

Posté le 22/04/2021 à 12:40
Avis de : Jean-Sébastien.I.
Note de : 5 / 5

"Toujours parfaitement accueillis par Nicolas et Kim depuis des années. Facilite de prise de rendez vous le jour même ou sous 24 a 48h, service irréprochable et toujours le sourire. J’habite dorénavant à 20 minutes de là et j’ai gardé ce salon en référence pour ma famille"

Posté le 06/11/2021 à 14:05
Avis de : Sofia.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu calme, personnel à l' écoute. Résultat parfait."

Posté le 18/03/2022 à 11:44
Avis de : floriane.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, respect de la volonté du client et conseil au top. Je recommande. Et merci de l'accueil malgré que je sois venue sans rdv au bon moment 👍"

Posté le 07/06/2022 à 14:32
Avis de : Mathilde.i.
Note de : 5 / 5

"Meilleur coiffeur de Paris pour mon carré et ma frange rideau ! Le seul qui a su me le faire comme il faut"

Posté le 29/08/2023 à 06:53
Avis de : Koktail.e.
Note de : 1 / 5

"A FUIR !!! - prix en notre défaveur par rapport à celui exposé en vitrine😓 - coupe ratée avec des mèches qui dépassent à plusieurs endroits. Il faudrait qu’on soit des « playmobils » avec des cheveux qui ne bougent pas🤔 soit disant - hygiène très moyenne avec des mèches de cheveux sur le sol autour des sièges. 😳 Bref, je ne recommande pas !!"

Posté le 17/10/2023 à 11:37
Avis de : Bouvet.i.
Note de : 5 / 5

"JE RECOMMANDE 👍 Très bon accueil. Personnel capable de s'occuper de ma fille handicapée. Très professionnel. Et en plus une ambiance cosy!"

Posté le 05/12/2023 à 13:15
Avis de : Ducrocq.u.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil et surtout très bonne coupe."

Posté le 31/12/2023 à 11:33
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Nicolas et Kim sont adorables et font un excellent travail!"

Posté le 17/02/2024 à 01:07

Entreprises à proximité