Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:00
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 09:30–19:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure NGA coiffure qui se situe au 165 Rue de Tolbiac, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Horrible : coiffeuse désagréable qui n'est pas à l'écoute de votre demande, donc coupe expéditive et... ratée. Passez votre chemin !"
Posté le 11/05/2013 à 11:16"Personnel extrêmement antipathique ... Je n'y reviendrai pas une deuxième fois."
Posté le 27/03/2016 à 13:13"Super, enfin une coiffeuse qui me coupe seulement les centimètres que je demande et pas plus !"
Posté le 28/12/2016 à 19:56"efficacité et compétences"
Posté le 26/12/2017 à 00:02"Disponibles, souriantes, simple mais efficace à prix raisonnable"
Posté le 19/07/2018 à 15:40"Mon salon depuis des années et je ne changerai pas 😁"
Posté le 15/11/2018 à 23:48"salon qui est assez agréable et l'équipe est charmante"
Posté le 01/04/2019 à 14:43"Très bon accueil Coiffeuse sympa et professionnelle"
Posté le 02/04/2019 à 14:20"Ma coiffeuse depuis presque 13 ans, toujours aussi pro et sympathique. J'adore!"
Posté le 23/04/2019 à 17:16" Très bon service"
Posté le 07/05/2019 à 12:03"Coiffeuses très compétentes et chaleureuses. J'y vais depuis des années et j'en suis toujours sorti avec une coupe qui me plaisait. À fortement recommander."
Posté le 27/07/2019 à 12:53"Une équipe de professionnelles dynamiques. Vous serez enchanté(e) de votre coupe, couleur, brushing à prix abordables. Que ce soit clients ou clientes, tout le monde sort le sourire aux lèvres de ce salon de coiffure.Merci Mesdames."
Posté le 11/08/2019 à 06:15"Un petit salon dont on ne se lasse pas... Les coiffeuses sont très sympas, coupent très bien en un temps record pour un prix imbattable. Difficile de trouver mieux dans le quartier!"
Posté le 21/08/2019 à 07:25"Très satisfaite de ce salon, avec des prix abordable."
Posté le 29/07/2020 à 19:08"Jai souhaité un lissage permanent qui ma coûté 200 euros. Grosse arnaque et coiffeuses de mauvaise foi et pas à l'écoute. Juste pour encaisser. Tres déçue! Lissage parti au premier lavage. Cher le brushings!"
Posté le 19/09/2020 à 23:06"Des professionnelles+++"
Posté le 30/09/2020 à 13:49"Très bon coiffeur et tarif intéressant, par rapport à une chaîne de coiffure. Les coiffeuses sont très sympathiques. Je recommande"
Posté le 16/03/2021 à 18:48"Professionnelles et compétentes. Salon agréable et prix corrects"
Posté le 30/04/2021 à 21:12"Coupe et brushing très bien réussis, je vous remercie. Très bon rapport qualité prix"
Posté le 17/05/2021 à 16:06"Coupes au top, Personnel sympathique et arrangeant, locaux propre et consignes covid respectées, what else 🙂"
Posté le 01/06/2021 à 15:34"Très bon accueil et bonne prestation client depuis ses débuts"
Posté le 22/07/2021 à 15:40"Très professionnel, belle coupe accueil agréable et chaleureux"
Posté le 29/07/2021 à 12:52"Super coiffeuse professionnelle et réalise de très belles prestations. Je lui fais confiance depuis un certain temps déjà et j' ai toujours été satisfaite !"
Posté le 30/07/2021 à 15:57"Bon accueil. Je ne suis jamais déçue quand j'y vais"
Posté le 30/07/2021 à 18:20"Merci beaucoup absolument rien je suis très content des coiffeuses qui me les m'avais dit et l'accueil la propreté c'est très important chapeau et et"
Posté le 08/09/2021 à 17:14"Je vais à ce salon depuis près de 3 ans et je ressors toujours satisfaite ! Les coiffeuses sont très gentilles et douces , bref toujours un plaisir de se faire pouponner !! Merci chi Nga!"
Posté le 02/10/2021 à 21:18"Accueillant, service est top"
Posté le 09/10/2021 à 10:09"1% : ciseaux 99% : tondeuse Salon de coiffure où on ne perd pas son temps à utiliser les ciseaux : tout se fait à la tondeuse. Oubliez les belles coupes avec jolis dégradés bien soignés. On dégage bien les oreilles à ras et on vous laisse une touffe sur le haut en mode ananas. 2 semaines plus tard, vous aurez besoin d'une nouvelle coupe. Je n'ai pas été assez téméraire pour y retourner le lendemain pour une retouche. En tout cas je n'ai pas pris le risque. Personnellement, je n'y retournerai plus."
Posté le 29/10/2021 à 17:40"Mm. NGA m'a conseillé avec enthousiasme une coiffure adaptée à mon visage, les gens ici sont très sympathique, le produit est de très bonne qualité pour mes cheveux secs, je suis très satisfaite et je vous recommande. Merci beaucoup pour mes cheveux impécables"
Posté le 06/11/2021 à 15:07"Je connais ce salon de coiffure depuis au moins 25 ans, et je le recommande aussi bien pour les femmes que pour les hommes !!! Accueil très satisfaisant et les coiffeuses sont à votre écoute pour vous faire une bonne tête... Lol Allez-y vous serez satisfaites et satisfaits... A bientôt avec plaisir...."
Posté le 21/02/2022 à 11:17"A éviter j’ai confié mes cheveux à zaffar Qui a eu du mal à comprendre ce que je voulais Et pourtant c’était un simple rattrapage de mèche Je suis sortie de ce lieu que je ne vais même nome autrement car ça ne mérite pas de l’appeler salon de coiffure avec des taches de couleur jaune poussin je suis très déçu et en plus mes cheveux sont cassés depuis je les traites j’étais voir un dermatologue qui m’a c’est confirmé que les produits utilisés sont de mauvaise qualités C’est un lieu à éviter"
Posté le 03/06/2022 à 14:08"Super, bon conseil, coupe et couleur parfaitement réussi et les coiffeuses sont super sympas je recommande"
Posté le 14/06/2022 à 14:59"Rapide, professionnelle et sympathique"
Posté le 22/06/2022 à 08:07" Nickel "
Posté le 03/09/2022 à 19:04"Service impeccable et toujours très agréable et avec le sourire Merci à vous toutes mesdames"
Posté le 02/02/2023 à 06:17"Arrivé sans rendez-vous, pris en charge tout de suite. Coiffeur compétent et écoutant mes avis et mes demandes."
Posté le 12/02/2023 à 10:15"J’y vais depuis 5 ans. Toujours ressorti du salon hyper contente et satisfaite de ma nouvelle coiffeur (coupe ou coloration). Les coiffeuses sont professionnelle agréables et avenantes. C’est a 1h de transport de chez moi mais je continuerai a faire le déplacement !"
Posté le 13/05/2023 à 05:48"Salon et gérante au top !"
Posté le 17/05/2023 à 21:38"Equipe formidable, gentille, à l'écoute et toujours dans le juste conseil."
Posté le 28/05/2023 à 18:29"Je ne connais pas ancore bien leur prénom mais sais la première fois que je viens dans ce salon je peux vous dire qu'il son au top merci beaucoup madame pour ma couleur concernant le mr chapeau pour mon brushing merci 🙏🙏 beaucoup 👍👍👍 bisous 😚 à tout l'équipe"
Posté le 30/05/2023 à 14:55"Jamais une coupe de travers ;) En 7 ans, j'ai toujours été très content de ma coupe et de mon passage (rapide !) chez NGA coiffure. Je recommande ! :)"
Posté le 04/07/2023 à 13:43"Au top très flexible"
Posté le 07/08/2023 à 12:33"Salon sympa, tranquille, accueil sympathique et de supers professionnels de coiffures 💙♥️👍"
Posté le 22/08/2023 à 11:44"Allez y les yeux fermés agréablement surprise ++"
Posté le 11/09/2023 à 14:35"Meilleur brushing et grand professionnalisme. Merci à toute l'équipe."
Posté le 07/10/2023 à 12:35"Excellent service et soin pour les cheveux."
Posté le 16/01/2024 à 13:39"Personnel à l'écoute et attentionné. Je recommande vivement ! Merci encore à l'équipe"
Posté le 30/01/2024 à 17:46"Une équipe accueillante, professionnelle et très à l'écoute. Je vous invite à aller les yeux fermés dans ce salon où le staff vous accueille avec bienveillance et douceur, est attentif à vos besoins et vous conseille pour que vous puissiez partir pleinement satisfait (e) de la prestation. Merci encore pour ce balayage très réussi, je reviendrai avec très grand plaisir 🙏🙏🙏🙂"
Posté le 10/02/2024 à 16:06"Salon de coiffure où on se sent comme à la maison, les coiffeurs sont très gentils et professionnels ! Merci !"
Posté le 19/02/2024 à 14:23"Coiffeuse aimable, à l'écoute et très professionnelle. Elle est parfaite. Toute la famille se fait coiffer et sont toujours satisfait"
Posté le 13/03/2024 à 06:22Entreprises à proximité