Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Naysio hairartist qui se situe au 137 Rue d'Aboukir, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Coupe dégradées o top"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Toilettes non genrées
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellente coupe courte jolie et facile par Molly : mes cheveux fins et pas faciles (épis un peu partout ...) se recoiffent tout seuls. Exactement ce que je voulais !"
Posté le 21/02/2018 à 08:57"Experience top. Sympa, branché. Je les adore."
Posté le 29/03/2018 à 09:50"Le salon est extrêmement bien tenu et le personnel est compétant. Les conseils donnés sont en fonction de la nature de cheveux (et ma nature n'est pas simple !) Ils s'adaptent en fonction de la clientèle et posent beaucoup de questions pour s'assurer de la bonne compréhension et désirs de la clientèle"
Posté le 24/05/2018 à 09:37"Lieu d’excpetion , un personnel au top je n’avais vu ça auparavant Je vous le conseil vivement Pleins de bisouuus ❤️❤️❤️"
Posté le 20/06/2018 à 18:27"Superbe salon, accueil chaleureux, bonne ambiance et coupe au top"
Posté le 22/07/2018 à 09:25"Fabrice toujours au top!"
Posté le 02/08/2018 à 12:01" Cherchez ailleurs si vous ne parlez pas couramment le français. Service extrêmement désagréable lorsque j'ai essayé de modifier une réservation par téléphone. Je n'ai pas fini par aller à cet endroit. J'ai réservé une coupe de cheveux sur le site Web de Cutshop et j'ai ensuite appelé l'endroit pour modifier mon rendez-vous. Une femme m'a décroché et j'ai d'abord parlé français avec elle. D'après leur site Internet, deux coiffeurs étaient disponibles à l'heure que je souhaitais, mais la dame au téléphone a insisté sur le fait qu'aucun n'était disponible. Frustré, j'ai essayé de passer à l'anglais pour mieux expliquer la situation, et la femme a répété grossièrement j'ai dit c'est pas possible puis m'a raccroché au nez. Sans m'écouter, sans m'expliquer pourquoi il n'y a pas de disponibilité, et sans même un désolé. J'ai fini par ne pas aller à cet endroit parce que je ne pouvais qu'imaginer, en tant qu'étranger qui ne parle pas couramment français, quel genre de traitement je recevrais si je décidais de me présenter. La barrière de la langue est une chose et elle est compréhensible, mais raccrocher directement à vos clients lorsqu'ils essaient de faire affaire avec vous est tout simplement impoli et inacceptable. "
Posté le 18/08/2018 à 22:26"Bof. Balayage & coupe. Le résultat est pas mal mais cela a été extrêmement long (plus de 3h). La coloriste était sympa avec moi mais insultait presque les autres clients. Et elle m'a carrément oubliée au bac. L'esthéticienne présente sur place s'est retrouvée seule et un peu perdue. On peut être jeunes et sympas ET *professionnels*."
Posté le 31/08/2018 à 13:12"Merci Stephan pour cette nouvelle coupe, je suis ravie. Je reviendrais bientôt . A. M Benoist"
Posté le 05/11/2018 à 09:55" Amour Amour Amour! J'ai désespérément essayé de trouver un coiffeur génial à Paris et bon sang, Molly a-t-elle réussi. Je suis accro. N'hésitez pas, ces gens sont tout simplement géniaux. "
Posté le 28/02/2019 à 08:49"Le meimleur salon de coiffure (et le plus sympa!) du quartier. Fabrice, Molly et toute l'équipe sont au petits soins pour les clients. Je recommande!"
Posté le 02/04/2019 à 12:16"Très très déçu.. Je me suis fiée au avis donné sur salon, et honnêtement je ne le recommande à personne de se faire couper les cheveux là bas, la coiffeuse, si elle est coiffeuse m’a fait un carnage😡😡😡😡"
Posté le 16/04/2019 à 22:40"Excellent salon équipe adorable on passe un bon moment en leur compagnie en plus excellent coiffeur bravo à Fabrice et sa team"
Posté le 18/04/2019 à 09:16"Tout simplement parfait ! Deco Canon ! Ambiance top! Coupe parfaite ! Merci Molly ;)"
Posté le 08/06/2019 à 10:36"Équipe au top ! Je recommande !"
Posté le 25/08/2019 à 14:04"Je suis allée pour un vernis semi permanent ANNA a été adorable des bon conseille e du bon travaille.MERCI"
Posté le 12/09/2019 à 16:34"Super salon, les coiffeurs sont charmants, très accueillants. On a un petit thé en attendant, un massage du crâne si on a le temps. Et surtout, les coiffeurs sont très bons, je n'ai jamais été aussi bien coiffé. J'avais changé de coiffeur un temps pour un qui était plus proche de chez moi mais j'ai fini par revenir chez Cutshop après quelque mois, et m'a tête a changé. Merci !"
Posté le 14/09/2019 à 14:10"Excellente prestation ! super accueil, on m'a proposé une boisson (thé, café, ice tea..). le brush a été fait par Molly et est de très très bonne qualité (je précise que j'ai les cheveux métissés/frisés). Je reviendrais c'est clair !"
Posté le 04/10/2019 à 16:52"Vous recherchez un bon salon de Coiffure sur Paris conviviale et compétent alors vous l'avez trouvé 👍🏼 @Custshop Bonsoir l'équipe Molie Un accueil Super Agréable Mais surtout pour le professionnalisme exceptionnel et la gentillesse qu'ils ont pour les clients 👏🏼 aussi grâce à eux j'ai pu garder mes super cheveux long 😜 👍🏼💪🏼 À très bientôt"
Posté le 17/10/2019 à 14:09"Coiffeurs sympas et pros, salon agréable (même si je préférais celui de la rue d'Argout, plus cosy, avec la grande fresque et la lumière naturelle au dessus des bacs à shampoing). La coupe homme à 35e n'est pas donnée (surtout quand on y va toutes les 6 semaines) mais bon, c'est le prix à payer pour un fade digne de ce nom sur Paris."
Posté le 20/10/2019 à 21:54"Parfait, super. Le service est impeccable, l'équipe a su nous réconcilier avec le coiffeur Merci infiniment !"
Posté le 12/11/2019 à 21:15"Je suis venue dans l'espoir de sauver mes cheveux, je pensais avoir un rendez-vous pour le lendemain ou plus tard mais au final j'ai pu passer le soir même. Un acceuil chaleureux!! Une équipe souriante et des plus agréables et avec beaucoup d'humour. J'ai apprécié le temps passé là-bas et surtout je suis ressortie avec des cheveux digne de ce nom et une couleur magnifique !!!! Merci merci merci à Molly 😊"
Posté le 15/11/2019 à 10:41"On adore ! L'équipe ! L'ambiance ! Le résultat 😍"
Posté le 12/12/2019 à 22:18"vous pouvez y aller les yeux fermés, ils s'occupent de vous à la perfection"
Posté le 23/12/2019 à 12:56"Super coiffeur. J'ai eu la chance d'être coiffé par Molly qui a fait un super travail et qui m'a donné des conseils pour mes cheveux"
Posté le 09/01/2020 à 12:30"Quel bonheur ce salon!! très bien situé, un décor super agréable avec une magnifique déco végétale au plafond; le staff est souriant, accueillant et SURTOUT, Justine (ma coiffeuse/ coloriste) a fait des miracles! J'avais une très mauvaise coupe suite à une visite dans un autre salon et Justine s'est montrée compatissante, à l'écoute et de bon conseil. Elle a été parfaite, j'adore la coupe et le balayage (rose) qu'elle m'a fait. Je suis très soulagée qu'elle ai pu rectifier l'erreur qu'etait mes cheveux Je suis ravie d'avoir découvert cette adresse et je l'ai immediatement recommandée à mon entourage J'y retournerais rapidement! Merci encore Justine!!!"
Posté le 10/01/2020 à 02:03"Bon coiffeur équipe très sympathique , un peu cher mais c'est du a l'emplacement"
Posté le 12/01/2020 à 09:39"super adresse. coupe (Molly) + barbe (Stéphane). Je recommande vivement."
Posté le 18/01/2020 à 19:48"Bonne ambiance, bonne déco et surtout des coiffeurs talentueux ! Bref. Je recommande vivement"
Posté le 06/02/2020 à 19:21"Ambiance très conviviale et agréable, même si je regrette le départ de Mohammed 😢"
Posté le 29/02/2020 à 18:45"Mauvaise experience, je ne recommande pas ce salon. La coiffeuse Molly n'est pas aimable. Je suis déçue parce que j'ai réservé un soin pour mon anniversaire aujourd'hui ce à quoi Molly m'a répondue je m'en fou."
Posté le 14/03/2020 à 10:15" Super coiffeur, de bonne humeur, professionnel et vraiment sympathique avec ses clients "
Posté le 13/05/2020 à 13:31"Excellent service, très pro dans le travail et très sympa d'un point de vue ambiance. A recommander, qualité de service qui se maintient au cours des années !"
Posté le 22/10/2020 à 12:09"Efficace !"
Posté le 07/01/2021 à 15:59"Un salon tout simplement parfait ! L'ambiance, l'accueil, l'équipe, la qualité ! je ressort de chez Cutshop toujours ravie ! Molly et toute son équipe est tjs aux petits soins ! un moment de détente au top ! allez y les yeux fermés !"
Posté le 16/02/2021 à 16:41"Un énorme merci à Molly et à toute son équipe !! Superbe accueil et prestation. Je suis bluffé par la sympathie et le professionnalisme de ces jeunes gens. Vous redonnez un coup de boost au moral durant cette période de Covid. Rdv dans 3 semaines. Biz à tous !"
Posté le 02/03/2021 à 15:10" L'attention et les conseils ont été incroyables. L'équipe est très professionnelle et sympathique. 100% recommandé !!!!! "
Posté le 02/03/2021 à 15:17"Très bien je vous le conseille"
Posté le 19/03/2021 à 14:24"Très bonne expérience dans ce salon, bonne ambiance et très professionnel. Ce n'est pas de la coupe à la chaîne et Stéphane a pris tout le temps nécessaire pour m'écouter et faire une bonne coupe. Merci !"
Posté le 20/03/2021 à 09:16"Mon salon préféré depuis des années. Mon conjoint et moi venons ici depuis au moins 3 ans. Les coiffeurs sont adorables, professionnels et doués. Le salon est canon, et on en ressort toujours détendu(e). Les tarifs sont ceux du quartier. Je recommande !"
Posté le 25/03/2021 à 17:29"Stéphane est tout simplement top ! #ravi"
Posté le 27/04/2021 à 13:17"Top sympa et efficace"
Posté le 03/05/2021 à 08:07"Des belles personnes, des professionnels à l'écoute pour s'adapter à la demande. Le salon, niché au creux d'une petite place arborée, apporte une parenthèse de sérénité. Je recommande"
Posté le 23/06/2021 à 16:36" 💇🏻♀️ je me sens jolie 💁🏻♀️ "
Posté le 12/07/2021 à 16:18"Merci!! j’adore mes cheveux pour la première fois woohoo 🙌"
Posté le 27/07/2021 à 17:45"D'excellents coiffeurs et à l'écoute pour une coupe sur mesure. Et l'endroit est très cosy."
Posté le 07/10/2021 à 12:03" Fortement recommandé! Merci beaucoup! "
Posté le 21/10/2021 à 13:10"Toujours au top!"
Posté le 15/01/2022 à 21:39"Accueil parfait et hyper compétent! Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 16/02/2022 à 11:28"Merci Mathieu"
Posté le 16/02/2022 à 13:30"Coiffeuse chaleureuse et très compétente."
Posté le 06/04/2022 à 13:02"💓💓💓💓💓💓"
Posté le 01/05/2022 à 09:20" Super expérience, je reviendrais à 100%. "
Posté le 01/06/2022 à 11:43"Je suis absolument ravie, ma coupe est magnifique et l’accueil est super agréable. J’ai rarement rencontré une personne qui coupe aussi bien les cheveux bouclés. J’y retournerai très régulièrement. Merci !"
Posté le 25/06/2022 à 16:59"Déjà le lieu, bien placé (à quelques mètres du métro Sentier sur la ligne 3) très spacieux, déco jeune digne d'un salon de coiffure. Ensuite l'équipe, ils sont tous jeunes et dynamiques et savent vous mettre à l'aise. Vous pouvez parlez avec eux pendant que l'on s'occupe de vous ou même ne rien avoir à dire si vous êtes introvertis. Les prestations, toujours bien réalisées, vous n'aurez jamais à y retourner pour un rafistolage mais ils sont aussi là pour sauver des coiffures ratées et ils le font très bien. En conclusion, j'ai adopté ce salon il y a 2 ans et je ne compte pas en changer malgré mon déménagement. Et je vous le recommande bien sûr !"
Posté le 26/07/2022 à 07:29"Première fois pour moi dans ce salon, et je suis tout simplement conquise ! J'ai été très bien accueillis par un personnel souriant et sympathique. Ma coiffeuse Dalia a été au top, de très bon conseil et le résultat est juste WAHOU ! Je n'ai jamais été si contente en sortant de chez le coiffeur. Une chose est sûre, j'ai trouvé mon salon ! J'ai déjà hâte d'y retourner. Merci encore !"
Posté le 01/08/2022 à 12:06" une expérience vraiment formidable, des propriétaires merveilleux et une coupe de cheveux parfaite. l'espace est vraiment magnifique aussi. Merci beaucoup! "
Posté le 08/08/2022 à 14:25" C'est la meilleure expérience de coupe de cheveux que j'ai vécue à Paris et peut-être même de ma vie. Un coiffeur était extrêmement intéressé par mon opinion et même lorsque je ne savais pas comment l'expliquer, il m'a vérifié à chaque étape, m'a montré le résultat, m'a expliqué à quoi cela ressemblerait et m'a montré les photos. Je peux recommander ce salon à tout le monde. Ils sont vraiment, vraiment bon. "
Posté le 09/09/2022 à 13:25"Équipe géniale, hyper pro ! Je suis resortie transformée, le pep's revenu grâce aux doigts de fées de chacun d'eux. Merciiii"
Posté le 20/09/2022 à 17:45" Super coiffeur et personnel adorable "
Posté le 06/10/2022 à 04:40"Super ambiance,très professionnel travail d’artiste ,à l’écoute du client 💯💯💯💯💯 🌹satisfaction absolue"
Posté le 30/10/2022 à 17:26"Mon nouveau salon ! Je suis venue pour un changement radical de coupe (15 cm en moins) et je suis absolument ravie du résultat. Une très bonne prestation du shampoing à la coupe, Merci Dalhia."
Posté le 31/10/2022 à 10:29" Je suis entré avec une coupe de cheveux désastreuse et Lucy était non seulement amicale, mais elle a également sauvé ma coupe de cheveux. Merci! "
Posté le 03/11/2022 à 15:39"80€ pour un dégradé… Du jamais vu."
Posté le 17/11/2022 à 20:14"Un grand Merci à Molly et sa team C’est toujours un plaisir de pouvoir venir avec les enfants. Rares sont les salons avec une telle expertise, on est tous passés sous les mains de fée de Molly. Je suis ravie Mention spéciale pour les shampoings de la Gamme Evo, j’en pouvais plus de Cut by Fred Bises et à dans 2 mois"
Posté le 19/11/2022 à 09:46" J'ai eu un brushing avec Dahlia, je le recommande vivement ! Elle est tellement chic, sympathique et professionnelle. Elle m'a fait une si belle éruption, je reviendrai certainement ! "
Posté le 01/12/2022 à 11:16"Salon juste incroyable : produits et conseils au top et un service personnalisé En plus un vrai respect de ce que souhaite le client : rarissime dans la coiffure À conseiller les yeux fermés !!!"
Posté le 21/12/2022 à 13:13"Je suis allée dans ce salon pour soigner mes cheveux au mois de décembre. J’ai fait un soin qui devait comme me l’a expliqué la coiffeuse me gainer les cheveux les réparer et tout plein d’autres bienfaits… Prix du soin : 65€ Je suis ressortie avec les cheveux tout aussi abimés. (Dommage que je ne puisse pas mettre de photo !) J’ai appelé le lendemain pour expliquer mon cas, le soin n’avait peut être pas fonctionné ? (Cela peut arriver) Je me suis rendue au salon et on m’a expliqué que non c était normal la personne a essayé de justifier l’injustifiable. Lorsque je lui ai dit que mes cheveux étaient plus beaux avec un soin de grande surface que je fais à la maison elle n’avait pas l’air étonnée. La seule solution proposée a été de revenir pour une coupe à 65€ pour couper les pointes qui étaient comme on me l’a dit très abîmées. Très déçue du soin et du retour qui m’ a été fait lorsque je suis re-venue pour qu’une solution me soit proposée."
Posté le 14/01/2023 à 20:15"Coupe vraiment mediocre, ne ressemble ni à ma coiffure actuelle, ni à la photo montré. Il faudrait payer un autre coiffeur pour corriger cette coupe."
Posté le 21/03/2023 à 17:23"Molly, la coiffeuse la plus cool de Paris! Rien a dire ❤️"
Posté le 08/04/2023 à 18:18"Écœurant ! A fuir, je sais que Molly préfère les espèces, je comprends pourquoi. Travail bâclé. Facturation non conforme à la prestation effectuée."
Posté le 22/04/2023 à 22:45"Super salon! Un peu cher, mais ça vaut le coup :)"
Posté le 29/04/2023 à 11:42"La coiffeuse était excellente, gentille et très compétente dans son travail. Je suis très contente du résultat. J’aimerais habiter à Paris, pour pouvoir venir ici régulièrement. Merci"
Posté le 17/05/2023 à 21:11"Merci Molly & Merci Lulu! 2 eme visite au salon. Accueille chaleureux. Travail de qualité et soigné. Dédicace à Mr Iron Man."
Posté le 29/05/2023 à 13:39"Extrêmement cher et pas aimable."
Posté le 11/06/2023 à 14:58"Best salon de coiffure dans Paris centre ! Le personnel est accueillant et vous ressortirez avec des cheveux impeccablement coiffés (petit plus pour la maîtrise de la coupe cheveux bouclés qui se fait de plus en plus rare dans les salons classiques)"
Posté le 13/06/2023 à 09:56"Excellente équipe qui sait prendre soin de vous et de vos cheveux, encore un grand merci pour les travaux ! :)"
Posté le 13/06/2023 à 09:58"Service absolument parfait, professionnalisme excellent j’y retournerai avec grand plaisir et qu’il faut vraiment au top. Je recommande vivement. Encore merci et bravo pour cette belle transformation.!"
Posté le 13/06/2023 à 10:11"Ambiance très agréable , tres bon accueil sympathique et professionnel et un résultat parfait !! Merci à toute l équipe !!!"
Posté le 13/06/2023 à 10:49"Tout simplement le meilleur salon de Paris - sur tous les plans ❤️"
Posté le 13/06/2023 à 13:55"Je vais à ce salon depuis plus d’un an et je n’ai jamais été déçue. Molly et son équipe ont sauvé mes cheveux !"
Posté le 14/06/2023 à 06:25"Cela fait 4 ans que je viens dans ce salon, toujours bien reçu avec un verre ou un café , bonne ambiance et surtout jamais déçu de ma coupe de cheveux , molly, fabrice et son équipe sont juste top ! On ne voit pas le temps passer. Je lis certains commentaires de clients habitués, qui sont toujours satisfaisait mais qui , le moindre faux pas, se précipitent vite sur Google pour descendre ce salon , messieurs dames, si vous n’êtes pas content passez votre chemin et allez dans des salons bons marchés qui sont de véritable usine. En tant qu’habitué il faut savoir porter ses c……… au lieu de se cacher derrière un téléphone et casser une entreprise comme des petits rageux. Je recommande ce salon fortement"
Posté le 16/06/2023 à 13:31"Déco personnalisée, ambiance décontracte, tout en étant professionnelle jusqu’au bout des ciseaux :)"
Posté le 13/07/2023 à 07:49"Coiffeuse géniale, je suis trop contente de mon carré ! Petit bonus : petit massage pendant le shampoing 🤩 Merci ❤️"
Posté le 08/08/2023 à 20:19"Merci infiniment pour vos services ! Coupe dégradées o top"
Posté le 09/08/2023 à 17:37"Super salon. Excellentes prestations. Ambiance amicale et professionnelle. Et en plus super massage crânien."
Posté le 09/08/2023 à 17:41"Première expérience dans ce salon: le service est incroyable et le personnel est à 100% au petit soin. Merci d'avoir rattrapé ces mèches jaune poussin pas très glam, je suis ressortie très satisfaite! Je recommande à 100%, et j'y retournerai sans faute!!"
Posté le 11/08/2023 à 09:34" Une coupe de cheveux et un service fantastiques. En tant qu'anglophone, j'étais très nerveux, mais ils étaient très arrangeants et gentils. J'ai une coupe très difficile et elle a été parfaitement coupée. Je ne saurais trop recommander cet endroit, très abordable et un massage de tête fantastique. "
Posté le 05/09/2023 à 13:11"Un salon de coiffure agréable, bonne ambiance, les coiffeurs et les gérants sont d’une infinie gentillesse, à l’écoute et donnent de très bons conseils. Je ne suis jamais sorti déçu !"
Posté le 02/11/2023 à 15:29"Hors de prix pour une coiffure bâclée. 25€ pour la coupe de la frange d’un enfant de moins de 2 ans… délirant."
Posté le 02/12/2023 à 17:34"Tres déçue. J’avais l’habitude de me faire coiffer par Molly et c’était toujours réussi. À quand un vrai salon avec l’équipe d’avant ?"
Posté le 22/02/2024 à 13:00Entreprises à proximité