Nadia Boz

📌 55 Rue d'Alésia, 75014 Paris

4.5 / 5
(52 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Nadia Boz qui se situe au 55 Rue d'Alésia, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une superbe professionnelle de la coiffure."

Téléphone : 01.43.22.86.61

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Bao.e.
Note de : 5 / 5

" Amusant"

Posté le 02/01/2011 à 12:31
Avis de : FskR.F.
Note de : 5 / 5

"Magnifique salon, un bon aceuille, nadia est vraiment une bonne coiffeuse c rare de nos jours, je vous conseil vivement d'y jeter un coup d'oeil"

Posté le 23/05/2016 à 13:33
Avis de : Fifi.i.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai pas encore essayé ce salon, mais pourquoi annoncer qu'on peut venir sans rdv alors qu'on vous demande d'en prendre un surtout ??"

Posté le 11/09/2016 à 14:37
Avis de : Calista.O.
Note de : 4 / 5

"Chère Nadia, J'ai beaucoup apprécié ce moment de bien être pour le shampoing de mon cuir chevelu ainsi que la séance de de mise en forme de ma coupe. Vous êtes très professionnel, conviviale. Merci!!!! Je reviendrais !!!!"

Posté le 08/12/2016 à 07:10
Avis de : MrFukaku..
Note de : 5 / 5

"La seule coiffeuse que je connaisse qui soit autant à l'écoute de ce que l'on souhaite pour sa tête. Merci Nadia !"

Posté le 13/06/2017 à 15:03
Avis de : Antoine..
Note de : 3 / 5

"Bien pour une coupe de cheveux basique."

Posté le 20/06/2017 à 16:05
Avis de : julien.e.
Note de : 5 / 5

"Coiffeuse excellente. Très bon relationnel, vive, dynamique ! Tellement qu'il est difficile de prendre rdv."

Posté le 05/07/2017 à 18:15
Avis de : Justin.e.
Note de : 5 / 5

"Coiffeuse excellente, je recommande vivement d'y aller, coupe de cheveux à des prix abordables. Cependant il faut prendre un rendez vous."

Posté le 11/04/2018 à 14:31
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Sympathique et efficace :)"

Posté le 14/11/2018 à 11:50
Avis de : Mouna.a.
Note de : 5 / 5

"Nadia Boz est une excellente coiffeuse. Elle est professionnelle et très bonne conseillère. Bravo ! J'ai fais pratiquement tous les salons de coiffure du quartier avant de tester ce salon que je recommande vivement !"

Posté le 22/11/2018 à 15:47
Avis de : Francoise.o.
Note de : 5 / 5

"Uniquement sur RV ,donc pas d'attente . Fais ce qu'on lui demande .. Et en plus prix très raisonnable ."

Posté le 28/01/2019 à 07:58
Avis de : Thierry.E.
Note de : 5 / 5

"Au top depuis plusieurs années !"

Posté le 13/02/2019 à 16:51
Avis de : pragya.a.
Note de : 4 / 5

" C'est un bon salon de coiffure. Nadia est très gentille et efficace pour couper les cheveux. C'est un salon unisexe. Je ne parle pas français et Nadia a été très patiente et encourageante pendant que je lui traduisais et lui transmettais."

Posté le 11/04/2019 à 19:12
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Nadia est une des rares coiffeuses qui vous coiffe exactement comme vous l’avez demandé ! Et c’est toujours très réussi !"

Posté le 14/05/2019 à 08:37
Avis de : Stéphane.H.
Note de : 5 / 5

"C'est la meilleure coiffeuse du 14ième et c'est la meilleure coiffeuse que je connaisse. Nadia coiffe très bien : aussi bien les hommes, les femmes et les enfants. Nous y allons en famille. Cela fait plusieurs années que je vais me faire coiffer chez Nadia, et j'ai toujours été satisfait. De plus, Nadia est d'une gentillesse rare. Enfin, c'est un excellent rapport qualité/prix. Je la recommande vivement. Pour être sûr d'avoir une place, je vous conseille de la contacter par téléphone au moins une semaine à l'avance."

Posté le 10/08/2019 à 17:52
Avis de : Karima.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle , Merci Nadia ."

Posté le 19/09/2019 à 20:36
Avis de : Housni.o.
Note de : 5 / 5

"Super !! La gérante est super simpa, coupe très bien les cheveux et fais un super massage crânien lors sur shampoing !!!"

Posté le 08/10/2019 à 08:29
Avis de : Sabrina..
Note de : 5 / 5

"Super coupe, ravie cela ressemblait exactement à la photo que j'avais montré alors que mes cheveux ne sont pas facile. Pendant l'attente j'ai pris quelques photos de ses trophées de coiffure à l'étranger qui méritent vraiment d'être vus"

Posté le 03/06/2020 à 11:08
Avis de : NOUREDDINE.O.
Note de : 5 / 5

"C'est la meilleure coiffeuse"

Posté le 25/09/2020 à 10:10
Avis de : kimi.A.
Note de : 5 / 5

"Très sympas et très pros"

Posté le 18/10/2020 à 13:13
Avis de : Katherine.E.
Note de : 5 / 5

"Une coiffeuse géniale, inspirée et qui vous booste le moral par son tempérament joyeux ! En plus des prix raisonnables ! Faites-vous plaisir...."

Posté le 20/01/2021 à 17:35
Avis de : Marguerite.t.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeuse"

Posté le 23/01/2021 à 17:01
Avis de : H.l.
Note de : 5 / 5

"Super comme d'habitude"

Posté le 13/07/2021 à 11:27
Avis de : Joelle.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux Excellente coiffeuse"

Posté le 03/11/2021 à 17:18
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Je suis tombé amoureux de ma femme une deuxième fois après qu'elle soit sortie de ce salon, je recommande vivement"

Posté le 28/05/2022 à 18:23
Avis de : Afef.e.
Note de : 5 / 5

"Une superbe professionnelle de la coiffure. Excellent accueil et service. Je recommande vivement! Une vraie trouvaille, je ne changerai plus de coiffeur! 👌"

Posté le 31/05/2022 à 15:36
Avis de : Emilie.R.
Note de : 5 / 5

"Excellente coiffeuse professionnelle, sympathique et à l'écoute du client, je sais enfin où j'irai me faire couper les cheveux désormais... ☺️ Merci Nadia !"

Posté le 06/07/2022 à 18:26
Avis de : Nadia.o.
Note de : 5 / 5

"C'est top top top merci beaucoup"

Posté le 30/08/2022 à 12:24
Avis de : Corine.a.
Note de : 5 / 5

"Une jolie découverte. Pas de superflu mais beaucoup de professionnalisme et des tarifs plus qu'abordables. A fréquenter sans modération"

Posté le 10/10/2022 à 17:05
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Nadia est très professionnelle, très souriante et toujours à l'écoute"

Posté le 28/05/2023 à 22:27
Avis de : Toni.l.
Note de : 5 / 5

"Nadia au top"

Posté le 15/06/2023 à 10:42
Avis de : JEAN-PIERRE.E.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 23/08/2023 à 12:26
Avis de : Cécile..
Note de : 5 / 5

"Excellente coiffeuse, très professionnelle. Elle est en plus adorable, toujours de bonne humeur. Je ne changerai plus de coiffeur."

Posté le 12/09/2023 à 15:03
Avis de : Danielle.r.
Note de : 5 / 5

"Adorable 30 E shampooing coupe.vs aurez peut le plaisir d entendre l oiseau de son voisin qu elle garde parfois"

Posté le 27/09/2023 à 18:48
Avis de : JJHub.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Nadia d etre une excellente coiffeuse et d etre toujours de bonne humeur. Des problèmes m ont empêchés de venir un bon moment mais bien accueillie à mon retour. Merci."

Posté le 04/01/2024 à 13:02

Entreprises à proximité