mod's hair salon Wagram

📌 12 Av. de Wagram, 75008 Paris

4.4 / 5
(171 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure mod's hair salon Wagram qui se situe au 12 Av. de Wagram, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Salon de coiffure très agréable."

Téléphone : 01.40.68.79.26

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Au top !"

Posté le 24/01/2021 à 15:18
Avis de : Shanonn..
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure très agréable. Coiffeurs et coiffeuses très à l'écoute et professionnelles. Prix pas excessifs par rapport à la qualité. Vraiment, je suis très contente d'avoir trouvé ce salon et je recommande !"

Posté le 10/03/2021 à 14:38
Avis de : Amelie.r.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l’équipe, moi qui avais peur du coiffeur maintenant c’est devenu un plaisir ❤️"

Posté le 30/04/2021 à 15:39
Avis de : T..
Note de : 5 / 5

"Mon salon n°1 à Paris pour le blond. Je viens chez Modshair depuis son ouverture à Paris et je suis plus que ravie. Charline que j'ai rencontré la première fois et que je n'ai plus quitté a toujours parfaitement travaillé mes cheveux. Lorsque je viens c'est un moment de détente, je sais que le résultat sera toujours à la hauteur de mes attentes et en accord avec ce que je demande. Le temps est toujours bien utilisé et l'équipe dans son ensemble est top top top !! Si vous hésitez, vous pouvez honnêtement y aller les yeux fermés."

Posté le 19/05/2021 à 17:35
Avis de : Shivangi.u.
Note de : 5 / 5

" Très bon service! "

Posté le 28/05/2021 à 10:04
Avis de : Hadjira.u.
Note de : 5 / 5

"Top !!! Merci à tte l'équipe ! En particulier à Brice qui m'a réalisé un ombré beige canon !!!! Salon très propre , service impeccable. Salon adopté 😊"

Posté le 12/08/2021 à 07:40
Avis de : Anais.a.
Note de : 5 / 5

"Coiffeuses aimables, gentilles et très professionnelles! Je suis ravie par le résultat, c’est la première fois que je suis autant satisfaite en sortant de chez le coiffeur. Je recommande grandement ce salon de coiffure, encore merci beaucoup ! 😊"

Posté le 25/08/2021 à 11:57
Avis de : Pauline..
Note de : 3 / 5

"Je suis allée deux fois dans ce salon plutôt réputé à Paris. Temps d'attente avant d'être pris en charge assez long (rdv à 15h, et j'ai attendu sur une chaise avant de discuter avec un coiffeur pas avant 15h40 pour évoquer ce que je voulais, j'ai encore attendu pendant 20-30 min pour répéter la meme chose à un autre coiffeur avant qu'on commence réellement à couper, donc plus d'une heure d'attente). j'ai été pris en charge après d'autres filles qui avaient des rdv plus tard que le mien Sur la technicité, la coupe était très bien et le balayage très beau! Mais on n'a pas vraiment l'impression d'être conseillée, on est un peu l'impression d'être pris à la chaîne... J'ai vraiment eu l'impression désagréable que les filles qui leur faisaient de la pub à fond sur instragram étaient mieux traitées, dommage au vu des tarifs ..."

Posté le 16/09/2021 à 09:56
Avis de : Nora.d.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite. Medhi a parfaitement compris et réalisé ce que je voulais. J'ai les cheveux longs je voulais garder ma longueur mais en ayant un dégradé me permettant d'avoir plus de volume sans que mes cheveux soient effilés. Résultat à la hauteur de mes attentes. Merci Medhi"

Posté le 12/10/2021 à 16:58
Avis de : Rania.e.
Note de : 1 / 5

"Je me suis faite arnaquée, un résultat nul qui n’a rien à voir avec ce qui est posté sur instagram pour un prix exagéré. Bref, je n’y retournerai plus."

Posté le 05/02/2022 à 12:29
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Salomé pour sa patience, son écoute et son professionnalisme. C’est avec elle que j’ai fait mon premier balayage et que je continue à faire les nouveaux."

Posté le 15/02/2022 à 16:57
Avis de : Marie.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon salon"

Posté le 22/02/2022 à 21:14
Avis de : Virginie.i.
Note de : 4 / 5

"Je suis allée dans ce salon car c’est proche de chez moi et quand je passe devant ça à l’air top !! Malgré un diagnostic très décevant lors d’un passage plus récemment j’y suis retournée quand même, cette fois pour un brushing. Lucie m’a accueilli avec douceur et professionnalisme, elle m’a posé des questions concernant mes attentes pour ce rendez-vous. Elle était très à l’écoute, j’ai beaucoup apprécié, c’est une qualité rare. Le brushing était juste merveilleux et il a tenu au delà de mes espérances. Je retournerai bien sûr pour d’autres prestations avec Lucie. Seul point négatif, le peignoir que l’on m’a mis n’était pas propre et il y avait des cheveux dessus… la prochaine fois je demanderai un propre si cela se reproduit. À bientôt et merci à Lucie pour son investissement !!"

Posté le 26/02/2022 à 19:33
Avis de : Théo.i.
Note de : 1 / 5

"J’ai été extrêmement déçue de l’accueil, des coiffeurs qui m’ont parlé comme de la m****, aucune écoute de la part de celle qui m’a coupé les cheveux, travail et shampoing fait à la va vite !! Dommage, car pour le prix je m’attendais honnêtement à avoir une prise en charge correct. Ma coiffeuse était hautaine, m’a faite me sentir mal à l’aise pendant tout le rendez-vous. Pas un « s’il vous plaît », un « merci » ou autre quand il fallait (c’était une brune avec les pointes de cheveux vertes). Mon balayage était par contre à la hauteur de mes attentes, je suis déçue car j’aurais souhaité revenir, mais malheureusement ce ne sera pas pour bientôt"

Posté le 03/03/2022 à 21:34
Avis de : CLAUDIA..
Note de : 5 / 5

"Une équipe incroyable, à l’écoute et talentueuse, je recommande vivement !"

Posté le 08/03/2022 à 18:29
Avis de : Melanie.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de la coupe/brushing et du service de manière général :)"

Posté le 14/03/2022 à 19:06
Avis de : Aya.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil catastrophique, je suis parti pour faire un balayage la coiffeuse blonde et skinny m’a directement mit mal à l’aise tellement hautaine et froide que je suis reparti direct sans faire mon balayage franchement j’avais plus envie de me faire coiffer dans une tel énergie négative, pour un salon avec des tels prix je m’attendais à un meilleur accueil j’ai jamais été accueilli de la sorte c’était très mal éduqué et irrespectueux je ne reviendrai plus jamais."

Posté le 15/04/2022 à 23:29
Avis de : Romane.r.
Note de : 2 / 5

"Vraiment déçue de l’accueil. Ayant pour habitude de me rendre au salon de Marseille Rue Paradis, cela n’a rien avoir. Je ne recommande pas"

Posté le 29/04/2022 à 17:48
Avis de : Giulia.u.
Note de : 3 / 5

"Bonnes prestations mais malheureusement trop cher pour un balayage..."

Posté le 09/06/2022 à 11:23
Avis de : Eva.v.
Note de : 5 / 5

"Aimables, à l’écoute et talentueuses je ne peux que recommander! Merci encore !"

Posté le 15/07/2022 à 22:58
Avis de : camilia.d.
Note de : 5 / 5

"Merci encore Justine pour mon surfer incroyable, j’en suis amoureuse !! Merci aussi pour ta sympathie, je te conseillerai à toutes mes amies ! Super salon"

Posté le 17/07/2022 à 11:56
Avis de : Blanche.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours ravie des prestations de Mod’hair et particulièrement du coiffeur Brice, qui me coiffe régulièrement et avec qui je n’ai jamais été déçue. Il est de très bons conseils et toujours très souriant, un plaisir. Je le conseille vivement !"

Posté le 26/07/2022 à 17:58
Avis de : Babou..
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, une équipe agréable et aux petits soins et un super travail ! Je suis ravie. Mention spéciale à Salomé pour sa bonne humeur et son écoute"

Posté le 26/07/2022 à 19:18
Avis de : Bonnie.r.
Note de : 5 / 5

"Super expérience au salon Mod's Hair Wagram ! Je suis ravie des coupes de cheveux et des surfers que j'ai pu faire chez eux, la technique est au rendez-vous. L'équipe est accueillante et très sympa. Merci Salomé 😊"

Posté le 03/08/2022 à 16:29
Avis de : Emma.h.
Note de : 1 / 5

"Prix exorbitants et l'amabilité des coiffeuses n'est pas toujours au rdv ..."

Posté le 04/08/2022 à 13:07
Avis de : Tanya.m.
Note de : 5 / 5

"Après une mauvaise expérience (je n’ai pas eu le résultat attendu), ils ont très gentiment proposé de rattraper mon balayage, je suis maintenant ravie. Merci à eux pour ce geste."

Posté le 16/08/2022 à 08:15
Avis de : Lola.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours satisfaite ! Très professionnel comme salon. Je recommande"

Posté le 03/09/2022 à 21:48
Avis de : Victoire.i.
Note de : 5 / 5

"Meilleur salon de Paris pour les balayages, l’équipe est géniale, à l’écoute et surtout TRÈS précise et professionnelle. Ça fait 2 ans que je fais tous mes balayages dans ce salon et à chaque fois j’en ressors ravie. De plus, l’ensemble de l’équipe est compétente et formée pour les cheveux bouclés et frisés. Les coupes que j’ai pu y faire en 2 ans ont toujours été parfaites ce qui est rare pour un salon parisien. Allez y les yeux fermées c’est vraiment de superbes coloristes et des coiffeurs qualifiés."

Posté le 15/09/2022 à 21:06
Avis de : Sherone.a.
Note de : 5 / 5

"1ere fois au salon merci bcp a Salome qui a respecté exactement ce que je voulais, salon au top que je recommande !!!"

Posté le 06/10/2022 à 17:56
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vraiment! Ayant tester beaucoup de coiffeurs, quand tu ressors de chez Mod's hair wagram tu as vraiment la coupe/couleur que tu veux. J'y vais depuis 2 ans et demi, j'ai fait balayage/coloration/mèche/surfer et je n'ai jamais été déçu. En plus les coiffeurs(ses) sont super gentils!"

Posté le 12/10/2022 à 16:01
Avis de : Louise.g.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur salon de coiffure pour moi, je le fréquente depuis l'ouverture et ne suis jamais jamais sortie déçue, je ne vais plus qu'ici ! Merci à Salomé <3 Je recommande 100%"

Posté le 11/11/2022 à 19:12
Avis de : Noémie..
Note de : 5 / 5

"Je suis super contente du résultat merci à Hugo il a très bien compris ce que je voulais , une équipe super accueillante et super gentil ☺️dorénavant je confirais mes cheveux qu’à votre salon!"

Posté le 19/11/2022 à 20:07
Avis de : Leslie.h.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis plus de deux ans et régulière, je n’ai jamais été déçue des prestations réalisées sur mes cheveux. L’équipe est chaleureuse et de qualité."

Posté le 26/11/2022 à 08:53
Avis de : V3i..
Note de : 1 / 5

"Couleur racines trop claire, cheveux blancs non couvert, coupe très approximative, Coiffeur pas chaleureux, ne semble pas intéressé par ce qu’il fait. On a l’impression d’être une « tête à coiffer « une autre personne m’a lavé les cheveux sans même prendre la peine de se présenter ni même de me saluer !!? Une tête à coiffer, qu’on pose la, qu’on lave qu’on coupe et hop on passe à la caisse !! La politesse, l’attention portée à la personne dont on s’occupe etc sont inexistants dans ce salon !! L’emplacement du salon n’a rien à voir avec la piètre qualité des prestations, aucune éducation, aucune classe, aucun savoir faire. Grande déception, couleur, coupe, considération à moins de demander à être pris en main par la responsable qui semble plus à même de répondre à son métier !?? …."

Posté le 28/11/2022 à 10:55
Avis de : Zo..
Note de : 5 / 5

"Super salon, j’ai été coiffée par Salomé et suis ravie de mon balayage ainsi que de la coupe ! Je recommande à 100%"

Posté le 18/01/2023 à 17:35
Avis de : Lenie.e.
Note de : 1 / 5

"Trop d’attente"

Posté le 11/02/2023 à 17:52
Avis de : Marine.E.
Note de : 5 / 5

"Super salon ! Je suis très contente de ma coupe : coiffeuse (Salomé) a l’écoute, très soigneuse et subtile"

Posté le 01/03/2023 à 19:39
Avis de : Juliette.h.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Salomé pour le balayage! Je suis ravie comme toujours. Le résultat est magnifique et reste très naturel. Je recommande vivement!"

Posté le 09/03/2023 à 20:34
Avis de : Meera.h.
Note de : 5 / 5

" Salomé est la meilleure. Je ne vais chez elle chez ModsHair que depuis 1 an maintenant et mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux. Elle prend du temps sur chaque étape du traitement et est toujours aussi accueillante. "

Posté le 10/03/2023 à 17:32
Avis de : Maïna.d.
Note de : 5 / 5

"Meilleur salon, je vais chez eux depuis des années et je ne suis jamais déçue du résultat. Les balayages sont incroyables et le résultat est toujours aussi beau après plusieurs mois. Un grand merci à Brice qui s’est occupé de mois lors de mes deux derniers passages."

Posté le 11/03/2023 à 16:35
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Super salon de coiffure. Très professionnel et très sympathique! Je recommande"

Posté le 13/03/2023 à 11:47
Avis de : Victoria.a.
Note de : 5 / 5

"Je valide à 💯 toujours un plaisir de me faire coiffer par Brice. Très patient, à l’écoute et très soigneux. Il arrive toujours à me surprendre moi qui suis très exigeante. J’ai toujours eu des craintes à confier mes cheveux et que ma couleur ne soit pas respectée et Brice comprend à merveille mes attentes. Merci pour votre accueil très chaleureux. Merci à toute l’équipe. Je me sens comme à la maison."

Posté le 14/03/2023 à 15:18
Avis de : Julien.l.
Note de : 5 / 5

" Super salon de coiffure, idéalement situé ! J'y vais toujours pour me faire couper les cheveux et Salomé fait toujours un travail incroyable 🙏🏼 Jamais déçue ! Je recommande définitivement. "

Posté le 16/03/2023 à 14:24
Avis de : Telma.D.
Note de : 5 / 5

"J’ai été coiffé par Margaux, une personne très professionnelles, agréable, et passionnée ! L’accueil est top, petit thé à mon arrivée, et surtout, je repars très contente de ma nouvelle coupe. Merci Mod’s Hair Wagram !"

Posté le 17/03/2023 à 17:24
Avis de : Alice..
Note de : 5 / 5

"Je recommande chaudement ce salon à l’ambiance toujours très agréable ! Mon roux est plus flamboyant que jamais grâce à Brice qui sait me conseiller, autant pour la coupe, que pour la couleur."

Posté le 17/03/2023 à 22:53
Avis de : Christelle..
Note de : 5 / 5

"Prestation réalisée par Margaux, je la remercie pour son professionnalisme ! Je suis venue sans idée définie et Margaux a su me conseiller à la perfection. Une team accueillante je recommande :)"

Posté le 21/03/2023 à 15:47
Avis de : lena.o.
Note de : 5 / 5

"Un superbe accueil et un résultat incroyable, un grand merci !"

Posté le 22/03/2023 à 20:10
Avis de : Joyce.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment le meilleur salon de coiffure !! 2 ans que je leurs confit mes cheveux les yeux fermer !! Je vous conseille fort !!"

Posté le 23/03/2023 à 18:02
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Salon au top ! Un travail de qualité, les blonds sont lumineux et les produits / soins utilisés sont maîtrisés parfaitement. Un grand merci à Salomé qui s’occupe de moi à chaque fois, je ne rentre jamais déçue ! Je vous recommande les yeux fermés."

Posté le 30/03/2023 à 12:35
Avis de : Margot.d.
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure au top je recommande vivement, accueil et ambiance chaleureuse. Je recommande Margaux les yeux fermés !"

Posté le 31/03/2023 à 11:57
Avis de : MD..
Note de : 5 / 5

"Mille mercis à Margaux d’avoir répondu à mes attentes, travail précis et de qualité. Je suis ravie. J’ai trouvé mon nouveau salon !! Merci encore."

Posté le 31/03/2023 à 13:41
Avis de : Hortense.r.
Note de : 5 / 5

"Meilleur salon de Paris. Je recommande vivement, jamais déçue du résultat. ☺️"

Posté le 31/03/2023 à 16:06
Avis de : Albane..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur salon de Paris, je m’y rends depuis 2 ans et je n’ai jamais été déçue. Toute la team est top, très agréable et professionnelle. Un grand merci à Salomé qui est toujours de bons conseils et très à l’écoute, elle m’a permis de retrouver des cheveux en bonne santé ! Je ne peux que recommander ce salon !"

Posté le 01/04/2023 à 08:04
Avis de : Cami.d.
Note de : 5 / 5

"Merci Ryan pour ce super boulot ! C’est canon 🥹"

Posté le 08/04/2023 à 18:23
Avis de : Fanny.o.
Note de : 5 / 5

"Lieux très agréables coiffeurs au top, professionnel, agréable et j’en passe… merci à vous"

Posté le 11/04/2023 à 11:22
Avis de : Est..
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pr un balayage et Salomé l’a exécuté parfaitement !! Elle a même pris le temps de me reprendre la presta pour éclaircir un peu plus. Je recommande à 100% les yeux bandés ! Encore merci à elle, je reviendrai :)"

Posté le 13/04/2023 à 15:19
Avis de : Eloise.e.
Note de : 5 / 5

"Cela fait maintenant plus d’un an que je fais mes cheveux chez modshair avec Brice et je n’est jamais été déçue. Ils sont très professionnels, aimables et de bons conseils. Je vous recommande !"

Posté le 15/04/2023 à 09:17
Avis de : Rebecca.I.
Note de : 5 / 5

"Salon au top et personnel à l’écoute ! Je recommande :)"

Posté le 15/04/2023 à 14:26
Avis de : Annabel-Julie.r.
Note de : 5 / 5

"Des professionnels au top : consciencieux et profondément humains! Mention spéciale à Margaux pour sa douceur, sa patience et son travail d’artiste quant à la réalisation de mon balayage ! Merci mille fois !! See you soon Mod’s hair"

Posté le 17/04/2023 à 12:27
Avis de : Emma.m.
Note de : 5 / 5

"Salon très agréable, personnel de confiance et très professionnel. Je suis châtain foncé et j’ai fais mon premier balayage là bas, c’est très naturel et réussi sans aucune démarcation. Merci encore, je reviendrai ! 🫶🏻"

Posté le 23/04/2023 à 09:10
Avis de : Dounia.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire tout est super !!! Ils ont su me rattraper un balayage raté, depuis je ne vais que chez eux. Mon blond est super fondu et la repousse est sans démarcation. C’est mon 3eme surfer chez eux. En plus toute l’équipe est super sympa je recommande !"

Posté le 23/04/2023 à 18:37
Avis de : Victoria.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon. L’accueil est toujours chaleureux et dans la bonne humeur. Très commerçant. Je passe toujours avec Thibault et c’est de loin le meilleur coiffeur que j’ai connu. Très bonne technique et expertise. Merci encore à lui."

Posté le 24/04/2023 à 09:01
Avis de : Nadia.E.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! Rayan a juste sublimé ma chevelure."

Posté le 29/04/2023 à 17:46
Avis de : Yanis.a.
Note de : 5 / 5

"Un des salons les plus professionnels de Paris. Accueil, écoute et conseils au top : ce qu’on attend en franchissant la porte de Mod’s Hair. Merci à Salomé !"

Posté le 04/05/2023 à 15:34
Avis de : Kimberley.a.
Note de : 5 / 5

"Je vais dans le salon Mod’s hair depuis 2019 et je n’ai jamais été déçue. Les résultats des surfers et babylights sont incroyables !! L’équipe est très sympathique, professionnelle et donne de bons conseils. Encore un tout grand merci pour le travail effectué sur mes cheveux :)"

Posté le 09/05/2023 à 18:27
Avis de : Emma.o.
Note de : 5 / 5

"Je voulais prendre un moment pour remercier Rayan pour le travail incroyable qu'il a fait sur mes cheveux chez Mod's Hair Wagram. Je suis tellement satisfaite de la coupe et de la couleur, il a vraiment pris le temps d'écouter mes souhaits et de m'aider à choisir la meilleure option pour moi. Rayan est un vrai professionnel, très compétent et passionné par son métier. Je suis tellement heureuse du résultat et j'ai reçu de nombreux compliments depuis. Je recommande fortement Rayan et Mod's Hair Wagram à tous ceux qui cherchent une expérience de coiffure de qualité. Merci encore Rayan!"

Posté le 09/05/2023 à 19:02
Avis de : Amélie.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours satisfaite du résultat"

Posté le 11/05/2023 à 20:13
Avis de : Adriana.r.
Note de : 5 / 5

" Coupe de cheveux incroyable avec un excellent brossage et un excellent service. Merci beaucoup Ryan! "

Posté le 13/05/2023 à 17:50
Avis de : Nina.a.
Note de : 5 / 5

"1er fois au salon Wagram Super équipe et encore un super travail de Ryan J'adore!!"

Posté le 24/05/2023 à 12:58
Avis de : Louise.a.
Note de : 5 / 5

"Encore merci Brice pour ce magnifique balayage. Coiffeur qui a su être à l’écoute et le résultat est au rendez-vous! A bientôt 😍"

Posté le 26/05/2023 à 12:17
Avis de : Chloé..
Note de : 5 / 5

"C'est un super salon très chaleureux et professionnel que je recommande sans hésiter!"

Posté le 26/05/2023 à 14:42
Avis de : sara.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai coupé mes cheveux avec Tibaud j’en suis ravie !! Il a su m’écouter et a vraiment compris qu’est-ce que je recherchais. Très satisfaite !! Je le recommande !"

Posté le 01/06/2023 à 12:20
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Étant brune de base , avec l’envie de passer au blond, mais jamais passé le cap, par peur que l’on me rate ! J’ai décidé de faire confiance à ce salon de mod’s hair et j’ai bien fait ! Car c’est de loin ma plus belle expérience chez un coiffeur. Alors les filles et les garçons, n’hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés ! 😉"

Posté le 06/06/2023 à 15:54
Avis de : Apolline.e.
Note de : 5 / 5

"Un salon vraiment top! Les coiffeuses et coiffeurs sont très professionnels. Ils savent écouter nos envies tout en adaptant et conseillant leurs services. Ce n’est pas pour rien que c’est mon salon depuis plus de deux ans! Je leur fais une confiance total."

Posté le 08/06/2023 à 07:04
Avis de : 7ala.l.
Note de : 5 / 5

"Super wooow"

Posté le 25/06/2023 à 11:04
Avis de : Olivia.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue afin de realiser un balayage reflets blonds. Thibault m’a coiffée et le résultat est vraiment canon : merci pour ton écoute et la qualité de ton travail 😊 Je reviendrai pour entretenir la couleur très bientôt. Bravo à toute l’équipe !"

Posté le 27/06/2023 à 07:25
Avis de : Bitan.l.
Note de : 5 / 5

"Rayan est un magicien allez-y les yeux fermés 🙌🏻"

Posté le 27/06/2023 à 21:48
Avis de : Anja.U.
Note de : 5 / 5

" Visité aujourd'hui et ce fut une expérience incroyable. L'équipe est très talentueuse et a fait un travail incroyable ! Je vais certainement revenir !!! Merci beaucoup à l'équipe de Mods Hair Wagram 💕 "

Posté le 07/07/2023 à 12:53
Avis de : Malgorzata.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande 100% Ma fille est très contente. Équipe très sympa et professionnelle. Bravo 👌🍾"

Posté le 02/08/2023 à 10:46
Avis de : Laura_joz..
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour ce moment formidable ! Je suis super contente de mes cheuveux maintenant !! Le salon est incroyable tout comme le personnel !! Merci beaucoup! Et surtout à la personne qui m’a coupé les cheuveux !! 🫶🏻🫶🏻 mercii"

Posté le 02/08/2023 à 11:48
Avis de : Arina.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis super contente!😍Merci beaucoup Brice, je suis très satisfaite de la coupe et de la couleur! Travail d'un professionnel! 💪♥️J'adore ! Toute l'équipe était super sympa, c'était un moment très agréable! Merci encore"

Posté le 11/08/2023 à 19:56
Avis de : océane.o.
Note de : 1 / 5

"je n’ai pas de nouvelle de vous et nous sommes les 7/9 et je suis venu mi août : très bien, j'attends avec impatience un retour du coup. UNE HONTE : J’espère qu’un RESPONSABLE verra ce commentaire. J’étais blonde comme sur la photo SANS reflets orange avec juste mes racines voyantes. J’ai demandé comme sur la photo joint c’est à dire fondre les racines avec le reste tout en restant BLONDE mais plus naturel. Je suis partie faire un diagnostique 2j avant et on m’a confirmé qu’un résultat comme ça était possible j’avais bien préciser que je ne voulais pas finir châtain. Le jour J j’arrive au salon, je remontre la photo on me dit pas de soucis on va faire le « surfer inversé » en utilisant 2 patines pour fondre les racines et harmoniser la couleur. On commence a me sécher les cheveux une CATASTROPHE, j’étais tellement foncée sur les cheveux ternes sans éclat rien avoir avec ce que j'ai demandé ! Je dis que ça ne va pas, la coiffeuse me propose d’estomper en allant me refaire un shampoing. Elle recommence le brushing toujours un résultat horrible, on refait un shampoing en utilisant un autre produit rien y fait. Elle n’assume même pas que le résultat ne va pas et me dit juste que le résultat escompté sera présent après plusieurs shampoings. Donc 150€ (que heureusement finalement on me l’a fait payé 110€ et encore c’est scandaleux pour un résultat de supermarché que j’aurais pu faire moi même avec une couleur de 10€). Et me laisse payer et partir alors qu’elle voyait bien que ça n’allait pas que je DÉTESTAIS le résultat en mode je ne peux rien faire de plus pour vous ça sera mieux plus tard après plusieurs shampoings Mais PARDON? Aucun effort pour que ca ressemble un minimum a la photo contouring à peine présent 0 reflets clair RIEN. Un sang froid sans non que j’ai eu ! c'était limite elle qui était énervée alors qu'elle venait de GATER ma couleur Je sors et me regarde dans mon appareil photo téléphone avec juste l’envie de pleurer littéralement. Je décide de retourner la bas 10 minutes après pour qu’il me trouve une solution c’est limite elle voulait me reprendre en balayage car elle n’avait pas de temps pour réparer son travail ATROCE. Heureusement que le monsieur présent avait plus d’empathie et m’a pris rapidement pour ESSAYER de sauver le résultat en me faisant un balayage EXPRESS ce qui a mis plus de vivance à la couleur mais je suis sortie abasourdie, dépitée et MOCHE. Comment perdre toute confiance en soit je regrette tellement MAIS tellement d’y être aller. Aucune autre solution apportée par ce salon, ni de remboursement ou autre proposition via Instagram ils sont juste là pour montrer les « beaux résultats » en post ou story mais jamais les CATASTROPHES alors voila certaines verités ! en plus de ca je resors avec le tee shirt taché et dans le cou ! SCANDALEUX"

Posté le 17/08/2023 à 13:40
Avis de : Cyril.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, merci à Margaux pour son professionnalisme, sa bonne humeur et son sérieux. Les prestations ont été réalisées avec brio, je reviendrais ! 😁"

Posté le 23/08/2023 à 14:10
Avis de : Karolina..
Note de : 5 / 5

" Ryan, tu as changé ma vie ! Visité aujourd'hui, le personnel était super sympa et aux petits soins. J'ai réalisé un traitement babylight surfeur et l'effet est tout simplement bluffant ! Et la coupe de cheveux ????!!!! Coupe incroyable ! Quand j'ai fini, j'ai décidé de m'arrêter dans un café à proximité, 2 femmes sont venues me demander où je me suis coiffée, car elles sont magnifiques ! Avec le sourire j'ai recommandé cet endroit bien sûr ! Ryan, super travail ! Je reviendrai certainement ! "

Posté le 30/08/2023 à 15:45
Avis de : Alia.l.
Note de : 5 / 5

"👍🏼👍🏼"

Posté le 08/09/2023 à 09:58
Avis de : Julia.A.
Note de : 1 / 5

"Deuxième expérience au salon Wagram, la première fois super mais j’y suis retournée pour faire un surfer et une coupe butterfly, la couleur était super belle jusqu’au premier shampoing où mes cheveux sont devenus jaunes. Pour la coupe je n’avais pas remarqué étant donné que je suis sorti avec des ondulations mais en lissant mes cheveux ma frange est plus courte d’un côté que l autre. Tout ça pour plus de 200 euros J’adorais ce salon mais je suis déçue de cette dernière expérience, ils n’ont plus le temps de bien finaliser la coupe à cause de la notoriété, malheureusement je n’y retournerai pas…"

Posté le 14/09/2023 à 20:03
Avis de : Evelyne...
Note de : 1 / 5

"15 jours après un balayage + patine, mes cheveux sont une masse jaune uniforme avec des reflets orangés. Je pense que c'est le pire balayage que l'on m'ait fait depuis bien longtemps. Et cela pour le tarif exorbitant de 220 €. Ce salon est une escroquerie : coiffeurs qui se prennent pour des divas (il faut redescendre sur terre messieurs !), accueil froid, musique super forte, ... bref, 0 en expérience client. Quand en plus le résultat est mauvais, ça ne vaut même pas 1 etoile. A éviter donc, sauf si vous voulez être moche ..."

Posté le 14/09/2023 à 21:09
Avis de : Romane..
Note de : 5 / 5

"Meilleur coiffeur de Paris, des magiciens et dans le respect des cheveux !"

Posté le 20/09/2023 à 17:32
Avis de : margot.a.
Note de : 5 / 5

"Super coiffure et super salon, j’ai été coiffée par Louka qui a été à l’écoute et très performant! J’ai été ravie de ses conseils. Merci"

Posté le 21/09/2023 à 16:54
Avis de : Amelouu.m.
Note de : 1 / 5

"Je suis passer au salon j’ai payer 165€ juste pour une coupe ? Trop excessif je reviendrais plus"

Posté le 29/09/2023 à 06:47
Avis de : Marina..
Note de : 5 / 5

"C’était ma première visite au salon. J’ai été prise en charge par Laurine et Lucas. Ayant effectué un balayage blond 6 mois avant, je voulais récupérer ma couleur naturelle (noir) pour que la repousse ne soit plus visible. Lucas m’a structuré ma coupe, m’a conseillé afin que ce soit plus harmonieux et jolie. Laurine a effectué les différentes patines. Le résultat est parfait, elle a même pris l’initiative de laissé quelques mèches plus claires afin de donner du reflet. Je suis plus que satisfaite du résultat et conseille fortement. Merci beaucoup à l’équipe !"

Posté le 30/09/2023 à 16:49
Avis de : isabelle.d.
Note de : 4 / 5

"Un coiffeur qui propose un voyage en expérience : très à la mode , très tendance , très tout ... why not Mais si le détail de l addition vous étiez partagé...alors cela pourrait peut être aider la compréhension de la modernité"

Posté le 09/10/2023 à 06:27
Avis de : Gael.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, belle équipe. J’accompagnais ma fille et elle est ressortie de ce moment de détente, de soin , de coiffure avec un sourire radieux. Félicitations à tous. Et plus particulièrement à Salomé."

Posté le 20/10/2023 à 10:39
Avis de : Andréa.t.
Note de : 5 / 5

"Cela fait plus de deux ans que je viens chez Mod'hair Wagram pour mon balayage et ma coupe de cheveux : foncez les yeux fermés ! Je suis très brune de base et Salomé arrive à me faire un balayage blond super lumineux, je suis toujours contente et toujours super bien accueillie ce qui est clairement un plus :)."

Posté le 27/10/2023 à 15:08
Avis de : ashley.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai récemment eu l’occasion de visiter le salon mod’s hair salon Wagram et mon expérience a été tout à fait positive. J’ai eu un accueil très chaleureux. Ce n’est pas ma première visite et je toujours aussi satisfaite. Les coiffeurs sont bien à l’écoute de ce que nous souhaitons avoir. Ils sont même de bons conseils. Je recommande fortement !"

Posté le 30/10/2023 à 18:28
Avis de : Carla..
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois au salon et le résultat est encore super ! Les coiffeurs sont agréables, très pros, et savent écouter nos envies sans abîmer nos cheveux :) Merci encore à Kevin pour son travail (le blond est juste parfait et la coupe est top) ! Je reviendrai sans hésitation 😊"

Posté le 01/11/2023 à 00:30
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience every time! J’ai exactement le résultat souhaité à chaque fois et je confie mes cheveux à Modshair les yeux fermés! Big thanks à Salomé qui est une déesse de la coiffure, et à Gino qui est absolument adorable ainsi qu’un vrai artiste. Je recommande à 100%"

Posté le 02/11/2023 à 17:58
Avis de : Mang.E.
Note de : 5 / 5

"Je recommande le coiffeur Kevin, il m’a fait un Surfeur incroyable"

Posté le 02/11/2023 à 18:37
Avis de : Fanny.u.
Note de : 5 / 5

"Super contente du résultat ! Kevin est super, il est à l’écoute, attentionné et appliqué. Je le recommande à 100%."

Posté le 03/11/2023 à 19:24
Avis de : Léa.o.
Note de : 5 / 5

"Un super salon avec des techniques modernes et des coiffeurs réellement à l'écoute des envies des clients ! Je recommande à 1000%. Encore un énorme merci à Kévin qui à su m'écouter et me rattraper mes cheveux pour les embellir !"

Posté le 07/11/2023 à 13:04
Avis de : Louna.a.
Note de : 5 / 5

"Super comme d’habitude ! Kevin est très professionnel et super sympa, il a rattrapé des mèches que j’avais faites la veille et qui étaient catastrophiques encore un grand merci à lui et au plaisir de revenir ! 🤗"

Posté le 09/11/2023 à 15:34
Avis de : Rita..
Note de : 1 / 5

"Salon vraiment pas pro... Nous avions rdv à 15h pour une urgence capillaire avant grand événement suite à une autre annulation la matinée même. Dès notre arrivée (14h45) jusqu'à 15h25 aucune communication, 0, niente, nada, uniquement des regards à gauche à droite sans excuses pour le retard, ni proposition de thé/café comme pour les autres. Franchement à fuir si vous avez des engagements à respecter, on est parties et notre rdv n'a pu être honoré. Equipe non professionnelle qui n'a même pas pris la peine de s'excuser"

Posté le 13/11/2023 à 14:20
Avis de : Alix.A.
Note de : 5 / 5

"J’adore ce salon depuis son ouverture mais cette fois ci je suis tombée sur Gino, qui a eu de très bons conseils et qui a su réaliser une coupe/couleur que j’ai trouvé magnifique. Je ne cesse de recommander ce salon, mais je remercie particulièrement Gino que je suis ravie d’avoir rencontré :)"

Posté le 17/11/2023 à 13:10
Avis de : llwww..
Note de : 1 / 5

"ma pire expérience, a fuir. un dégradé raté et inégal fait par un coiffeur apparemment pratiquant depuis une dizaine d’année. désagréable, condescendant et pas du tout à l’écoute, il a bien trop coupé, et mal."

Posté le 30/11/2023 à 04:34
Avis de : Anna.e.
Note de : 5 / 5

"Ce n’est pas la première fois que je viens et je suis toujours comblée! Les surfeurs sont magnifiques, après 5 mois je n’ai toujours pas de démarcations. Le professionnalisme des coiffeurs est exemplaire. Je vous recommande vivement mod’s hair!"

Posté le 02/12/2023 à 11:12
Avis de : Pauline.h.
Note de : 5 / 5

"Parfait j’adore, mercii beaucoup !!! Super accueil, équipe agréable. Salon super beau, je recommande à 100%"

Posté le 06/12/2023 à 17:27
Avis de : Christine.y.
Note de : 5 / 5

"Coupe parfaite par Gino!"

Posté le 07/12/2023 à 17:33
Avis de : Sharon.a.
Note de : 5 / 5

"Ce salon de coiffure est idéale pour n’importe qu’elle couleur de cheveux ! Ils sont professionnels et à l’écoute, je recommande"

Posté le 08/12/2023 à 11:39
Avis de : Sophia.t.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, tant sur l’accueil que sur la prestation ! Coupe et brushing impeccables, exactement comme je l’avais demandé. Un merci tout particulier à Margaux et Gino. Je recommande !"

Posté le 09/12/2023 à 09:26
Avis de : Loubaba.l.
Note de : 5 / 5

"Super boulot! Merci à Salomé, Gino et toute la team! Très heureuse avec mon balayage"

Posté le 10/12/2023 à 08:12
Avis de : Maïssane.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai été coiffé par Gino, il a dés doigt de fée, il m’a super bien conseillée je suis trop trop content du résultat 😍"

Posté le 12/12/2023 à 13:20
Avis de : Caroline.u.
Note de : 5 / 5

"Ce n’est pas la première fois que je viens et je passe toujours un très bon moment! Je suis ravie de ma coupe ! Kevin est très professionnel avec des bons conseils :)"

Posté le 12/12/2023 à 15:44
Avis de : Nadia.b.
Note de : 5 / 5

"Merci mister Gino !!! Au top 👌 très disponible et à l’écoute 🤩"

Posté le 12/12/2023 à 17:25
Avis de : marine..
Note de : 5 / 5

"Excellent salon ! Une équipe au top et très accueillante. Je recommande vivement Nath pour la coupe et la patine, il est à l'écoute et très talentueux. Je suis ravie de ma nouvelle coupe !"

Posté le 16/12/2023 à 21:58
Avis de : Herenui.8.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu un l’occasion de prendre rendez-vous dans ce salon merveilleux avec un coiffeur passionné, à l’écoute du client, je vous le conseille vivement! Il se nomme Gino , un jeune homme souriant et très soigné. Je suis très contente de ma coupe, c’est exactement ce que je voulais! Je reviendrai !!"

Posté le 20/12/2023 à 10:09
Avis de : Cla.i.
Note de : 5 / 5

"Au top comme d'habitude ! Le seul salon en qui j'ai confiance pour mon blond. Je recommande, merci à toute l'équipe."

Posté le 23/12/2023 à 15:35
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"bonsoir, je voulais encore vous remercier nath et toute l’équipe Mod’hair pour leur service et accueil. Je suis ravie de la couleur et je reviendrai sans hésiter ! !"

Posté le 23/12/2023 à 18:41
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"Gino, excellent coiffeur , très professionnel, souriant et résultat exceptionnel , je vous conseille vivement . !!!"

Posté le 23/12/2023 à 18:44
Avis de : Eleonor.u.
Note de : 5 / 5

"Un salon au top ! Les coiffeurs sont très sympas, très pros et leurs couleurs ne déçoivent jamais. J’ai été prise en charge par Nath, il m’as fait un magnifique cuivré ! Vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 24/12/2023 à 13:41
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Kevin qui a réussi à corriger mon balayage après une expérience décevante chez un autre coiffeur. Très sympathique et professionnel, je recommande vivement ! Aussi, il maîtrise parfaitement les wavy, foncez !"

Posté le 27/12/2023 à 11:17
Avis de : Ayumi.E.
Note de : 5 / 5

"Nathanaël m’a réalisé une belle couleur et une coupe pas facile mais comme j’ai demandé ! c’est un artiste recommandé Merci beaucoup"

Posté le 27/12/2023 à 20:44
Avis de : Pritika.a.
Note de : 5 / 5

"De superbe conseils et un travail incroyable !! Merci Nathanael <3"

Posté le 02/01/2024 à 15:11
Avis de : Ivanka.s.
Note de : 5 / 5

"Super salon! J’ai été coiffé par Gino qui est de très bon conseil et très attentif aux demandes du client"

Posté le 02/01/2024 à 17:42
Avis de : Avdei.r.
Note de : 5 / 5

" Je suis impeccable grâce à Gino. J'aimerais pouvoir le mettre dans mon sac et l'emmener partout pour me coiffer quand j'en ai envie tout comme mon maquillage 😅. Il est si gentil, joyeux et orienté client, une véritable bénédiction ♥️ "

Posté le 07/01/2024 à 02:58
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement! Coiffée par Gino, très gentil et de bon conseils, je n’hésiterai pas à y retourner :)"

Posté le 09/01/2024 à 20:06
Avis de : Zoé.u.
Note de : 5 / 5

"Merci à Nathanael pour ce super carré !!! :) Je recommande"

Posté le 11/01/2024 à 11:14
Avis de : Celine.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai été au salon pour une coupe, super expérience, j’ai été accueillie et pris en charge par Gino! Très attentionné, doux et à l’écoute. Je suis sortie du salon avec un grand sourire aux coins des lèvres. Merci <3"

Posté le 12/01/2024 à 19:03
Avis de : Y..
Note de : 5 / 5

"Travail d’une grande qualité avec Gino, un grand professionnalisme et une belle efficacité. Je recommande vivement !"

Posté le 13/01/2024 à 17:48
Avis de : Yannis.a.
Note de : 5 / 5

"Super salon, l’accueil chaleureux et le service parfait de Salomé. Je recommande vivement !"

Posté le 15/01/2024 à 15:07
Avis de : Jade.e.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne expérience chez Mod’s hair, je suis passée avec Gino, je suis ravie du résultat, il est très professionnel et à l’écoute et le résultat est juste magnifique !!!!"

Posté le 15/01/2024 à 17:53
Avis de : Clara.i.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai jamais été aussi ravie en sortant de chez le coiffeur. Kevin est une perle, le salon est niquel."

Posté le 16/01/2024 à 17:05
Avis de : Inès.a.
Note de : 1 / 5

"Ce commentaire ne me plaît pas à écrire mais on parle de 110 euros quand même. Je n'ai jamais eu à payer un tel tarif pour un shampoing, soin, coupe même avec coloration! 110 euros pour avoir des cheveux plus courts, parfumés mais toujours autant de fourches et de cheveux cassés. Ce salon ne convient pas DU TOUT aux cheveux abimés. (J'y suis allé parce qu'il m a été recommandé, cette personne a beaucoup perdu en crédibilité). La technique du hair-dusting, c'est zéro! (Pas de coupe- fourche ici mais une paire de ciseaux...). La prise en charge est plutôt rapide. Le personnel présente un véritable esprit de commerçant. L'honnêté professionelle, quant à elle, fait défaut. À ce prix, la déception ne passe pas. Je ne peux juger les autres prestations qu'ils offrent."

Posté le 16/01/2024 à 18:08
Avis de : Carla.c.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, merci à Nathanael pour ses précieux conseils et son professionnalisme. Je le recommande vivement !"

Posté le 20/01/2024 à 14:14
Avis de : Bouchra.a.
Note de : 5 / 5

"Super satisfaite à chaque fois, j'adore le coiffeur qui me coiffe ! Il est très bon et super sympa !"

Posté le 20/01/2024 à 20:39
Avis de : zeloui..
Note de : 5 / 5

"J’ai demandé un balayage soft surfer + une coupe, le rendu est top, encore mieux que ce que je voulais, Kevin est incroyable !!!"

Posté le 22/01/2024 à 12:27
Avis de : Eleana.o.
Note de : 5 / 5

"C'était juste parfait de A à Z ! Toute l'équipe est adorable, et Gino, la personne qui m'a coiffé, à été aux petits soins avec moi. Ça y est, j'ai trouvé mon coiffeur attitré 🥰"

Posté le 22/01/2024 à 15:41
Avis de : Caroline.u.
Note de : 5 / 5

"Bel accueil! Un merci spécial à Nathanael qui a compris mes attentes!! Je suis ravie!"

Posté le 23/01/2024 à 09:52
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Une super expérience grâce à Gino, qui est un excellent coiffeur, il a su cerner mes besoins,il m’a sublimé je le recommande chaudement 🙏❤️"

Posté le 23/01/2024 à 13:34
Avis de : Eurelie.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis aller dans le salon de wagram 3 fois dû à une mauvaise expérience dans un autre salon je cherchais un professionnel capable de rattraper le carnage subit et je ne suis pas déçu . J'ai fais confiance à Kévin qui a su me redonner confiance et redonner vie à mes cheveux. Un grand merci à l'équipe pour l'accueil reçu et à Kévin ce magicien, j'y retournerai sans un doute vous avez gagné une cliente fidèle."

Posté le 30/01/2024 à 14:00
Avis de : Charihane.e.
Note de : 5 / 5

"La meilleure coupe avec Nathanael. Ma nouvelle adresse préférée à Paris"

Posté le 03/02/2024 à 16:40
Avis de : Amélie.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai accompagné ma cousine pour sa prestation (soin botox) un peu avant les fêtes, non seulement la prestation faite par Gino était au top mais en plus l’accueil pour la cliente et l’accompagnante était nickel !"

Posté le 07/02/2024 à 18:47
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Super salon, accueillant, propre. Pour ma part j’ai été coiffé par Nathanaël, je l’ai connu il y a 5 ans dans un coiffeur à falaise en Normandie et depuis je le suis partout où il va 😃 Avec un avant/après ci dessous"

Posté le 29/02/2024 à 12:47
Avis de : Emily.c.
Note de : 1 / 5

" Ils ont un styliste qui brûle les cheveux des clients et ne dit rien au client. Ensuite, lorsque le client demande un remboursement, il lui dit non et que ses cheveux sont « trop durs à travailler et c’est de votre faute ». Ouais. "

Posté le 08/03/2024 à 01:31
Avis de : Rose..
Note de : 1 / 5

" Pas de mèche de test, cheveux trop traités provoquant une casse extrême avant de quitter le salon avec une couleur tachetée. Il faudra des années pour réparer. Ne venez pas ici si vous voulez risquer de repartir sans cheveux ni cheveux GUMMY. Juste honteux que vous ne remboursiez pas alors qu'il s'agit d'une négligence de la part des salons/stylistes. Les professionnels doivent s’assurer que les cheveux des clients peuvent résister à un processus chimique avec un historique capillaire documenté et cela se fait à l’aide d’un banc d’essai pour éviter que les clients ne perdent ou n’endommagent leurs cheveux. "

Posté le 08/03/2024 à 04:46
Avis de : NE.R.
Note de : 1 / 5

" les stylistes ne croient pas aux mèches de test car ils n'ont pas le temps "

Posté le 08/03/2024 à 19:23
Avis de : nesrine.a.
Note de : 5 / 5

"As usual toujours ravie des services. Merci à Nathanaël qui a su redonner vie à mes boucles naturelles."

Posté le 29/03/2024 à 15:46
Avis de : Elodie.a.
Note de : 2 / 5

"Déçu, j'y était pour couper mes pointes et faire un dégradé juste un peu devant, mais la coiffeuse a d'épaissi tout mes cheveux alors que pourtant je lui est exprimé mon souhaits de lair épaissir encore plus elle a du mal comprendre, donc je me retrouve avec des cheveux fins, difficile à coiffer"

Posté le 30/03/2024 à 17:24

Entreprises à proximité