Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 09:30–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure mod's hair Picpus qui se situe au 45 Av. de Saint-Mandé, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Salon propre , accueillant et tout le monde est très agreable."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Coupe parfaite à mon goût ! Cela faisait lontemps que je n'étais pas sortie de chez le coiffeur en me disant : Waou ! TOP :) Je recommande ce salon."
Posté le 04/10/2017 à 18:54"Vente additionnelle lourde (poser sur la table devant le client les produits utilisés pour le shampoing pendant toute la coiffure et en parler, oui, c'est lourd). Méconnaissance certaine du cheveux (vos cheveux sont abîmés sur le dessous car vous portez des colliers... hum...) et remarques déplacées sur le look des clientes. Bref, à éviter."
Posté le 05/12/2017 à 05:57"Soin parfait et coupe parfaite. Vraiment rien à dire. + de bons conseils"
Posté le 14/01/2018 à 18:49"Coiffeur sympathique , accueillant et chaleureux. Toutes l’équipe est agréable avec des petites pointes de vrai rigolade j’ai toujours étais satisfait et je recommande. Pour le stationnement l’avenue propose quand même beaucoup de places pour pouvoir se garer donc vous devriez trouver de la place assez facilement Si vous avez un peu d’attente la rue commerçante de derrière vous occupera"
Posté le 19/01/2018 à 09:48"Équipe jeune, soudée et sympa. Très pro."
Posté le 31/01/2018 à 14:15"Très bon accueil et bonne prestation"
Posté le 28/02/2018 à 11:15"Super salon! Je vous conseille Alice"
Posté le 08/03/2018 à 16:52"Bonne coupe, accueil souriant et prix raisonnable."
Posté le 08/03/2018 à 20:06"Ma fille est sortie avec une très jolie coupe ! L'ambiance est très sympa !"
Posté le 04/07/2018 à 13:09"5 étoiles pour Sophie"
Posté le 28/08/2018 à 15:53"J’ai été coiffée par Sophie vendredi dernier et je n’ai pas été déçue! Superbe coupe et en plus elle m’a donné de bons conseils pour faire le fameux « wavy » chez moi toute seule ! Je vous la recommande. Salon très accueillant 👍"
Posté le 01/06/2019 à 23:14"Prise de rdv simple et rapide en ligne, accueil tres agréable je recommande"
Posté le 30/10/2019 à 08:36"L'équipe est professionnelle et d'une extrême gentillesse. Ils savent être à l'écoute et honnête. De très bons conseils. Je n'ai jamais été déçue."
Posté le 18/01/2020 à 16:01"Accueil sympathique et très professionnel, coupe parfaite ... je recommande !"
Posté le 24/05/2020 à 17:09"2€ en sus, obligatoire, indiqué nul part, pour une dose de gel hydroalcoolique et m'obliger à changer mon masque tout neuf, ce n'est pas de la solidarité c'est du...Et même s'ils répondent que c'était affiché ce n'est pas vrai...."
Posté le 30/05/2020 à 16:32"Équipe au top !"
Posté le 18/06/2020 à 15:54"Très bon accueil. Compétents."
Posté le 25/06/2020 à 16:05"Très bon accueil o"
Posté le 28/06/2020 à 12:10"Super moment avec Alice, qui est très professionnelle et sympathique. J'y retourne à chaque fois les yeux fermés (coupe et balayage)."
Posté le 08/07/2020 à 09:21"Equipe au top depuis l’ouverture du salon!"
Posté le 27/08/2020 à 05:12"Au top !!!!"
Posté le 08/09/2020 à 16:27"D'habitude, je coupe mes cheveux à regrets, parce que j'en ai marre de voir mes fourches, et une fois la coupe passée je n'attends qu'une chose : qu'ils repoussent. Après mon passage chez Mod's hair, pour la première fois, à chaque fois que je me regarde dans le miroir je me dis Wow, c'est exactement la longueur qui me va ! (et pas juste après le brushing, ça fait déjà quelques jours). Donc merci pour ça ! Sinon, le salon est agréable, très lumineux, et le personnel sympa ; je suis conquise."
Posté le 10/09/2020 à 08:21"Alexandre a su répondre à mes attentes. Contente du résultat"
Posté le 19/09/2020 à 11:04"Toujours sympa et coupe homme aux ciseaux depuis 4ans que j’y vais. Suffisamment rare et réussi pour être signalé."
Posté le 04/10/2020 à 22:06"Je passe tous les jours devant ce coiffeur et j'ai eu envie d'essayer ! Je ne regrette absolument pas ! Equipe au top et prestation de qualité. Je suis ressortie avec le sourire, tellement contente de ma nouvelle coupe ! Merci à l'équipe et à bientôt !"
Posté le 15/10/2020 à 06:30"tres sympa et ouvert le lundi"
Posté le 08/11/2020 à 19:15"Super balayage et équipe très sympa😀"
Posté le 16/12/2020 à 13:35"Très bonne enseigne, équipe super sympathique."
Posté le 30/12/2020 à 22:57"Mercredi dernier j’y suis allée pour une coupe droite, quelques jours plus tard je me suis rendue compte que mes cheveux n’étaient pas coupés droits, j’ai des cheveux très long par rapport à d’autres et j’ai payé 35 euros !! La coiffeuse était sympa mais très incompétente.... je suis vraiment déçue et je compte faire de la mauvaise pub, niveau qualité prix 0."
Posté le 10/01/2021 à 13:03"Accueil et prestation au top."
Posté le 22/02/2021 à 11:12"Très belle prestation par Louison! Je reviendrais!"
Posté le 23/05/2021 à 07:37"Accueil sympa"
Posté le 29/05/2021 à 08:09"Salon très agréable. Personnels très sympathique et professionnel ! Très satisfait"
Posté le 29/05/2021 à 12:36"Très bon accueil. Mon ado est satisfait à chaque fois."
Posté le 15/07/2021 à 08:57"Excellent accueil ponctualité qualité de la coupe sympathie des coiffeurs. Mille mercis"
Posté le 18/09/2021 à 10:07"La directrice n'a aucune sens du service client. Je ne recommande pas cet endroit !"
Posté le 28/10/2021 à 08:56"Point positif : aucun désolé à part peut être l'emplacement le quartier picpus est très bien. Points négatifs : un festival. - prix exorbitants - relation clientèle ( je fais courts car il y a beaucoup à dire...) Et puis surtout : PRESTATION RATÉE, LONGUEURS CASSÉES !!! Ça va bien pour les mamies à potins du quartier, mais pas pour les personnes qui veulent faire faire de la couleur blonde ou decoloration. L'ouvrier plus âgée se permets beaucoup de propos odieux sur le dos de certaines clientes et de prend pour la directrice, encore elle serait compétente mais bien sûre ce n'est pas le cas. Ou est la manager ? À éviter d'urgence..."
Posté le 11/11/2021 à 08:44"Un bon salon de coiffure : bonnes coupes (merci Sophie !), ponctuel, bon rapport qualité prix, et je papote ce qu'il faut !"
Posté le 03/12/2021 à 17:13"Super salon"
Posté le 01/02/2022 à 18:49"Des coiffeuses au petit soin et une ambiance très sympa. Je conseille ! Elles savent mettre à l'aise et c'est agréable."
Posté le 06/02/2022 à 23:11"Je suis très déçue, la coiffeuse a totalement raté ma coupe de cheveux. J’ai des escaliers partout dans les cheveux. Je ne vous conseille pas de passer avec la coiffeuse Amandine. Le manager a souhaité rattraper les dégâts avec « quelques coups de ciseaux » mais non merci je préfère confier mes cheveux ailleurs. J’ai payé une prestation qu’ils n’ont même pas voulu me rembourser quand ils ont constaté les dégâts, alors qu’eux même avouaient avoir raté. Vraiment salon de coiffure à fuir !"
Posté le 22/03/2022 à 11:07"Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais. Salon à fuir !"
Posté le 22/03/2022 à 11:16"Je prend rendez vous pour un gloss, je ne souhaite pas faire de brushing a la suite parce que je vais à la piscine quelques heures après. Je demande donc juste un séchage pour ne pas sortir les cheveux mouillés avec ce temps … on me répond que le séchage est au même prix que le brushing : je dois donc payer 27 euros en plus juste pour qu’on me sèche les cheveux 5 min pour ne pas attraper la crève en sortant !!!! C’était la 1e fois que je prenais rendez vous dans ce salon et ça sera donc la dernière fois."
Posté le 08/04/2022 à 09:40"Une equipe au top. Je ressors toujours contente. Salon propre , accueillant et tout le monde est très agreable."
Posté le 21/05/2022 à 15:54"Super coiffeur avec un personnel vraiment sympa"
Posté le 30/05/2022 à 15:47"Mon premier balayage et je suis très contente !! Je recommande !! Merci sophie :D"
Posté le 17/06/2022 à 18:44"Pire coloration de ma vie, j'ai demandé à refaire mes racines (je suis chatain) je me retrouve avec des racines roux auburn qui ne font que s'empirer à chaque lavage. Le choix de la couleur a été un désastre, je ne retournerai jamais là-bas. 93 euros pour ça, juste dégoûtée."
Posté le 27/07/2022 à 08:28"je suis allée au salon jeudi pour faire un carré censé tombé sur les épaules sachant que j’avais les cheveux plutôt très long, j’appréhendais le changement. Finalement je me suis retrouvée avec un carré 6 cm au dessus des épaules et après 1 jour je me suis rendu compte que la coupe n’était pas droite du tout. Hyper déçu d’avoir les cheveux aussi courts et si peu droits. Dommage car le personnel ( a part une femme au contoire ) était très accueillant . De plus, j’ai demandé un broshing très lisse et je me suis retrouvée avec les points qui rentraient vers la nuque ( broshing pas moderne ). Franchement moi qui avait vraiment peur, je suis très déçue. Le point fort reste l’accueil et le fait que l’on m’ai demandé de garder mes longueurs pour une association."
Posté le 13/11/2022 à 21:57"De passage, jai été recu sans rdv et tres bien conseillé ..resultat au top"
Posté le 07/12/2022 à 18:32"Prise en charge par Louison, rien à dire ! Couleur et coiffure au top :)"
Posté le 09/12/2022 à 14:50"Toute l'équipe est superbe ! Le personnel est très accueillant et professionnel. Mon salon de coiffure préféré du quartier."
Posté le 02/01/2023 à 16:32"J'étais tombé sur une coiffeuse qui sait pas coiffé mais avec les prix des coiffeurs il faudrait qu'ils prennent des cours plus intense ..."
Posté le 20/02/2023 à 08:40"Beau travail et ils sont super sympas"
Posté le 29/03/2023 à 05:31"aimé ce musée, calme et agréable et magnifique autour 🪴🌿💫"
Posté le 20/05/2023 à 21:38" Sophie est merveilleuse ! Tellement attentionné et expérimenté."
Posté le 29/05/2023 à 17:22"Personnel très accueillant et très professionnel, je suis sortie ravie du salon ! Merci Louison :))"
Posté le 23/06/2023 à 21:57"Très satisfaite"
Posté le 09/07/2023 à 15:09"Merci pour le superbe balayage naturel"
Posté le 22/08/2023 à 13:08"Pour vos balayages, je vous conseille Alexandre, il est très attentif à vos demandes, et a une très bonne technique, je suis ravie!"
Posté le 24/09/2023 à 08:58"Un très bon salon avec des coiffeurs professionnels et accueillants ! J’ai été prise en charge part Louison elle à tout de suite compris ce que je souhaitais, j’ai été ravi du résultat et j’ai passé un agréable moment ! Je recommande sans hésiter ce salon !"
Posté le 24/09/2023 à 11:30"Catastrophique ! J'avais initialement demandé un blond clair, sachant que je suis déjà blonde. Finalement, je me suis retrouvée avec un blond foncé, des reflets, ainsi que des mèches rousses. Malgré mes appels répétés au salon pour obtenir un geste commercial, et malgré avoir payé 200€ pour la prestation, personne ne m'a jamais rappelée. À chaque fois, on m'a dit que la personne en charge des demandes était occupée et qu'on me rappellerait ultérieurement. La seule chose que l’on m’a proposée est de repasser au salon alors même que je leur ai répété lorsque j’étais sur place que le résultat ne me satisfaisait pas et que je n’habitais pas du tout sur Paris. On m’avait assuré que ça s'éclaircirait avec deux shampooings, ce qui n’est évidemment absolument pas le cas. Aucun professionnalisme, réaliser une prestation c’est bien, la réaliser correctement et en suivant les indications, c’est quand même mieux, surtout pour un coiffeur. En photo ce que j’avais demandé vs ce que j’ai eu, ont dirait une blague"
Posté le 06/12/2023 à 14:32"Je suis ravie de mon passage au salon mod’s hair j’ai très bien était accueilli par Amandine qui a sue comprendre mes attentes et a réalisé ma coupe a la perfection, je reviendrai !!"
Posté le 08/12/2023 à 21:11"Je déconseille fortement ce salon de coiffure. Mon expérience a été désastreuse : mon balayage a été totalement raté, mes cheveux ont été brûlés et j'ai maintenant des mèches courtes et éparpillées. Dès le départ, j'ai exprimé mon mécontentement quant au résultat du blond, mais la coiffeuse a insisté pour ajouter une patine, ce qui a seulement aggravé la situation. En plus, j'ai été facturé pour cette deuxième patine alors que c'était clairement leur faute. À éviter à tout prix ! Réponse : Bonjour, Je suis navrée de constater que vous remettez en question la véracité de mon commentaire. J'ai bien visité votre salon le 11 mai dernier réservation via Treatwell, et si cela ne figure pas dans vos registres, cela relève de votre responsabilité de tenir votre calendrier à jour. Mon intention est simplement de partager mon expérience pour éviter à d'autres clientes de subir le même désagrément que moi. Mes cheveux ont mis un an à se remettre de cette expérience, ce qui m'a poussé à laisser un avis. Plutôt que de mettre en doute la véracité de mon témoignage, je vous encourage à prendre en considération mes préoccupations et à présenter des excuses pour toute inconvenance que j'aurais pu subir. Cordialement,"
Posté le 22/03/2024 à 23:04Entreprises à proximité