Miss'Ange

📌 126 Rue Nationale, 75013 Paris

4.5 / 5
(58 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Miss'Ange qui se situe au 126 Rue Nationale, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bon salon de coiffure !!"

Téléphone : 01.44.24.82.84

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Établissement très simple et très sympa !"

Posté le 01/07/2017 à 12:47
Avis de : fée.l.
Note de : 1 / 5

"Après m avoir fait une permanente Ave ça 4 tubes de produit ( un professionnel m a confirmé qu il n en faut que 2) je me retrouve avec les cheveux brûlé et une perte de cheveux énorme et constante , ayant les cheveux très long je me retrouve dans l obligation de faire une coupe très courte !!! Je déconseille fortement ce salon où il n y a pas de professionnel, un manque d hygiène et surtout aucune prise en charge après un souci car on m a fait comprendre gentillement que c était normal, je ne suis pas sur que perdre la totalité de ses cheveux après un passage chez le coiffeur soir normal"

Posté le 30/07/2017 à 16:55
Avis de : DOG.T.
Note de : 5 / 5

"Je viens de Cannes pour le faire coiffer et c’est avec impatience que j’en prevois mes retours sur Paris. Il y en a pour tous les goûts, ma belle mère, mon père et moi, toujours à la page😃"

Posté le 06/09/2018 à 13:15
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et coiffeurs très professionnels"

Posté le 01/10/2018 à 09:48
Avis de : dominique.r.
Note de : 5 / 5

"Super professionnelle et sympathique"

Posté le 29/12/2018 à 20:42
Avis de : soher.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa et professionnel ! Mon fils de 3 ans adore y aller pour se faire couper les cheveux donc je recommande. Je suis toujours satisfaite du résultat que ça soit pour mon fils ou pour moi"

Posté le 14/04/2019 à 18:28
Avis de : nathalie..
Note de : 4 / 5

"belle decouverte de ce salon. j'ai tres apprecié leur disponibilité, personnel très professionnel et très accueillant...un salon qui merite d’être connu"

Posté le 14/05/2020 à 19:14
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Super salon de coiffure , je viens tous les mois et je ne suis jamais déçu La patronne est top , son collègue est génial . Ils forment une bonne équipe . Je conseille à 100%"

Posté le 18/06/2020 à 14:15
Avis de : Sarah.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai été très bien reçu par Ange et Karim qui m’ont rattrapé mes mèches et m’ont fait un super boulot! J’en suis vraiment très contente et je recommande ++++ À bientôt Sarah"

Posté le 12/07/2020 à 21:08
Avis de : Michele.o.
Note de : 5 / 5

"Jaime beaucoup ce salon la patronne est très a l'écoute et très souriante je le recommande"

Posté le 26/08/2020 à 14:00
Avis de : François..
Note de : 5 / 5

"Bon salon de coiffure !!"

Posté le 10/09/2020 à 06:49
Avis de : Lydie.a.
Note de : 5 / 5

"Super salon, ambiance chaleureuse."

Posté le 28/11/2020 à 13:38
Avis de : Dorothée.U.
Note de : 5 / 5

"Petit salon de quartier qui peut rivaliser avec les grands !!! Accueil personnalisé, coups de ciseaux précis, brushing soigné sans coup de chaud... Bref du PROFESSIONNALISME et de l'expérience (un massage du cuir chevelu divin !!!) pour un tarif très raisonnable. Je recommande à toutes celles qui travaillent/habitent autour du métro Olympiade (L14) et métro Nationale (L6)."

Posté le 23/01/2021 à 19:47
Avis de : Val.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe toujours au top! A l'écoute, et donne de bons conseils. On recommande les yeux fermés"

Posté le 18/02/2021 à 20:55
Avis de : Ophélie.s.
Note de : 5 / 5

"Ange est la meilleure coiffeuse que j’ai jamais eu, ça fait 10 ans que je ne confie mes cheveux qu’à elle les yeux fermés Je recommande !!"

Posté le 21/02/2022 à 23:27
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"J'ai fait confiance à Ange pour passer de cheveux très longs à une coupe à la garçonne il y a un peu plus d'un an et je n'ai jamais regretté ! Elle sait faire exactement ce qu'on demande, elle est très agréable et elle se rappelle de tous ses clients. La dernière fois que je suis venue, la jeune femme qui faisait les shampoings m'a fait un super massage de tête. En plus les prix sont super corrects, surtout pour la qualité de la coupe et de l'accueil 🏆✨ Je recommande ce salon de coiffure sans réserves."

Posté le 27/08/2022 à 11:14
Avis de : Florence.y.
Note de : 1 / 5

"Cher crame les cheveux"

Posté le 14/01/2023 à 09:51
Avis de : Hélène.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très chaleureux et accueillant, grâce à la gentillesse et l'amabilité d'Ange et de ses collègues. Excellente coupe, stylée et minutieuse, je m'y fais coiffer depuis 5 ans et suis toujours aussi contente, Merci à Ange et ses collègues, Hélène"

Posté le 26/01/2023 à 14:59
Avis de : Christian.H.
Note de : 5 / 5

"J'ai lu que ce coiffeur était cher : NON, il est au prix de ce qu'il est, un salon de qualité ! Depuis le temps que je suis client, si il cramait les cheveux je pourrais faire des économies de coiffure, JE N'AURAIS PLUS DE CHEVEUX"

Posté le 28/01/2023 à 11:36
Avis de : Yassine.a.
Note de : 5 / 5

"Ange est exceptionnelle je fais 1h30 de transport pour la voir elle a des doigts de fée"

Posté le 04/02/2023 à 13:47
Avis de : Samia.e.
Note de : 5 / 5

"Merci Ange et Emilie accueil agréable souriante . Toujours satisfaite de la prestation et des conseils.samia Maëlle"

Posté le 18/02/2023 à 19:00
Avis de : Jojo.C.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeuse, c’est ma nouvelle adresse favorite ❤️ Merci pour la coupe et les magnifiques boucles ❤️"

Posté le 01/03/2023 à 22:59
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Une coiffeuse aussi attentionnée que douée."

Posté le 16/03/2023 à 15:24
Avis de : Eloi.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel adorable, coiffure de qualité"

Posté le 26/03/2023 à 16:13
Avis de : ACHAB.a.
Note de : 5 / 5

"L'accueil, la prise en soins et surtout l'extraordinaire compréhension de mes souhaits. J'ai été très bien chouchoutée et j'ai bénéficié de très bons conseils pour enfin avoir une coupe adaptées à ce que je suis je suis venue dans ce salon avec une coupe sans vie et je suis repartie avec une belle coupe, structurée et adaptée à la forme de mon visage. Je reviendrai dans ce salon sans hésiter ! Je recommande ce salon de coiffure à 100%. Un grand merci !"

Posté le 26/04/2023 à 10:28
Avis de : Nadine.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait. Très professionnelle. Très satisfaisante."

Posté le 08/08/2023 à 05:21
Avis de : Marie.r.
Note de : 4 / 5

"Excellente coupe, convivialité et competence"

Posté le 01/09/2023 à 09:31
Avis de : Emeline.b.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeuse ! Je recommande a 200% j’y vais deux fois par an avec ma fille et elle est top ! Petite mentions pour le massage durant le shampoing !"

Posté le 06/09/2023 à 13:12
Avis de : Ra.c.
Note de : 5 / 5

"Au top pour les lissages au steampod et les brushing"

Posté le 23/09/2023 à 12:04
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeuse. Elle s’occupe de moi ainsi que de mes enfants. Je ne peux que recommander ☝️"

Posté le 07/11/2023 à 20:03
Avis de : Magali.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, grande gentillesse et des cheveux bien coiffés !"

Posté le 13/11/2023 à 08:55
Avis de : Aline.a.
Note de : 5 / 5

"Ange a réalisé ma coiffure de mariage. Le résultat a été au dessus de mes attentes et cette journée unique n'en fût que plus belle."

Posté le 17/11/2023 à 14:46
Avis de : Karatas.v.
Note de : 5 / 5

"Shampoing / coupe / brushing Impeccable, très douce et professionnelle. Ange a une bonne technique et elle connaît son métier ! Merci beaucoup j’étais ravie !"

Posté le 02/01/2024 à 17:44

Entreprises à proximité