Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:30
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 10:00–19:30
- Samedi 10:00–19:30
- Dimanche10:00–19:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure ming coiffure qui se situe au 44 Rue Beauregard, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Esthéticienne très douce et discrète. Travail méticuleux et soigné. Ponctuelle. Je recommande"
Posté le 10/03/2020 à 18:07"TRÈS VIVEMENT DÉCONSEILLÉ 1) Le lieu n’a rien à voir avec les photos exposées sur le site groupon, je m’y suis rendue il y a deux jours pour une épilation aisselles, maillot et demies-jambes. 2) La salle est toute petite, et aucune ventilation, même pas un ventilateur (29 degrés le jour de ma visite). 3) La cire utilisée pour le maillot et les aisselles est de très mauvaise qualité et fait mal. L’esthéticienne (malgré sa gentillesse) fait cela très rapidement et n’hésite pas à passer à l’épilation suivante alors même qu’il reste des poils très apparents. Et même en lui faisant la remarquer elle repasse très rapidement et il en reste encore. 4) Épilation des jambes au rouleau, très désagréable et encore une fois cire de très mauvaise qualité : résultat je fais une allergie 3 jours après sur les jambes (démangeaisons, apparition de boutons rouges), ce qui ne m’arrive jamais post épilation (mis à part les boutons qui apparaissent pdt 1h après l’épilation). 5) Elle ne m’a pas épilé les genoux alors que c’est compris dans les demies-jambes Une chose est sure : malgré le prix attractif, NE VOUS Y RENDEZ PAS."
Posté le 26/06/2020 à 15:33"Personne très gentille et professionnelle"
Posté le 14/08/2020 à 14:18"Très bien. Très sympa! Très efficace et des jolies ongles!"
Posté le 10/09/2020 à 10:46"Au top : gentillesse, propreté, ponctualité, prix."
Posté le 16/11/2020 à 16:30"Vraiment déçue du baby boomer. La moitié des ongles est raté. Très bruyant pour cause de travaux dans la rue. Dommage qu'ils ne mettent pas une musique pour compenser. Un peu triste et austère."
Posté le 08/12/2020 à 13:59"Très satisfaite de la prestation. Très bon accueil, très professionnelle et rapide 👍"
Posté le 01/02/2021 à 19:28"Esthéticienne très gentille, elle est très attentive et à l'écoute, j'y vais tout les mois."
Posté le 10/03/2021 à 15:01"Parfait. A très vite"
Posté le 23/03/2021 à 14:29"Excellent travail ! La pose de vernis semi permanente est parfaite (contrairement aux autres, elle met des couches fines du coup ça ne fait pas des bosses bizarres sur les ongles). Je recommande vraiment ; c'est la deuxième fois que j'y vais et ça ne sera pas la dernière."
Posté le 10/07/2021 à 16:05"Ravie de ma prestation, vernis semi permanent pour les pieds Ponctuelle, travail de qualité, je recommande !!!"
Posté le 14/07/2021 à 12:29"J’ai été pour une épilation 3 zones et j’en suis ressortie plus que satisfaite ! La mère et la fille sont d’une gentillesse inébranlable. C’est la fille qui a faite mon épilation, elle était douce, méticuleuse et son travail était très soigneux. Elle m’a appliqué un produit qui ralentit la pousse et qui a un fini si doux que durant les 2 semaines suivante j’ai crue avoir une peau de nouveau né. J’y retourne dans 2 semaines et j’ai des papillons au dessus de la tête en y pensant 🤍"
Posté le 19/07/2021 à 22:19" Super baby-boomers 👏💖 "
Posté le 16/09/2021 à 12:20"Lieu très simple à première vue propret. Accueil sans excès la base quoi. Vous venez pourquoi ? Vous avez rendez-vous à quelle heure ? Mais souriante. Manque l'hygiène à mon goût. Le gel sur les mains n'est pas réclamé à l'entrée. Le passage pour au lavabo pour se laver les mains non plus. Il faut demander. Pas de nettoyage entre 2 prestations aucun nettoyage après chaque client n'est fait j'insiste là-dessus. Pas même sur les appareils de séchage ! Les petites coupelles de trempage pour les mains sont nettoyés juste à l'eau claire. Comme c'est du plastique j'espère que les taches provenaient du calcaire. La jeune fille ne se lave pas non plus les mains elle attaque direct le rdv d'après. Pour le prix il n'y a même pas de massage je ne repasserai pas deux fois..."
Posté le 29/09/2021 à 05:11"Travail parfait, personnel discret. Le local mérite un peu de rafraîchissement, allez y ainsi..."
Posté le 10/10/2021 à 16:52"Prestation de semi permanent rien a dire, prix abordables, par contre pour enlever le semi permanant ils utilisent un outil qui détruit énormément les ongles."
Posté le 09/03/2022 à 10:39" Je suis très satisfaite de la coiffure et le patron est très gentil. De plus, le temps d'attente est court le matin et le transport est très pratique. "
Posté le 22/05/2022 à 09:30"Coiffeur très sympathique et délicat, je suis ravie de ma coupe c’est exactement ce que je voulais ! Merci beaucoup !"
Posté le 03/07/2022 à 16:20"Très satisfaite de la prestation, pas d’attente ! Pour le prix ça vaut vraiment le coup, le coiffeur est gentil et à l’écoute"
Posté le 09/07/2022 à 21:53"Coupe et brushing au top. Coiffeur très sympa ! Très bon prix. Je recommande +++"
Posté le 18/08/2022 à 14:44"Travaillant dans le Quartier j’ai décidé de tenter l’expérience,Et on peut dire que je ne suis pas déçu et même très très satisfait,salon qui a ouvert y’a cinq mois donc récent mais dans une rue ou il y’a peu de passage malheureusement mais je pense que si vous y allez une fois vous y retournerai forcément,personne doté d’une très grande expérience,Très à l’écoute,Je suis ravi de ma coupe,je laisse rarement des commentaires mais là J’encourage à y aller parce que ce coiffeur le mérites vraiment, très bonne technique a mon goût. Moment très agréable,Je recommande fortement vs ne serais pas déçu Un grand Merci 🙏 A très vite j’espère Nicolas"
Posté le 01/10/2022 à 21:39"Ce n'est plus une onglerie mais un coiffeur mixte. Patron sympathique et coupe pas chère. Si il y a du monde, il faut attendre sur un petit banc où on voit le coiffeur travailler. J'ai fait un dégradé sur cheveux longs et raides, c'était très bien."
Posté le 12/10/2022 à 17:23"Un coiffeur d’exception, je viens depuis plus d’un an, c’est toujours un plaisir de venir, je recommande !"
Posté le 17/06/2023 à 08:33"Super."
Posté le 21/07/2023 à 09:33"Un très bon coiffeur et a l'écoute du client !!!!!!!!"
Posté le 23/09/2023 à 01:06"Je conseille à 1000% J'ai pas l'habitude de laisser des commentaires mais là je tiens à le faire parce que je suis vraiment content. Le coiffeur a vraiment pris le temps d'écouter exactement ce que je voulais et d'en discuter avec moi, à chaque étape il faisait attention à me demander si ça m'allait, et en donnant aussi son avis. J'ai enfin pu avoir la coupe que je voulais (que les coiffeurs habituellement ne respectaient pas vraiment car ils ne prenaient pas le temps d'écouter). En plus, à seulement 15€ la coupe, c'est assez incroyable. Allez-y les yeux fermés ! ✨ Merci Ming"
Posté le 18/11/2023 à 10:28" 15 euros, trois vit et trois bon ! "
Posté le 11/02/2024 à 17:40"Super coiffeur. Accueil sympathique, rapide et efficace. J'ai adoré"
Posté le 25/02/2024 à 09:23"Coiffeur H/F compétent pour un prix très abordable, avec le sens du détail ! Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 21/03/2024 à 07:46Entreprises à proximité