Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–20:00
- Mardi 08:30–20:00
- Mercredi 08:30–20:00
- Jeudi 08:30–20:00
- Vendredi 08:30–20:00
- Samedi 08:30–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Michel Dervyn qui se situe au 69 Rue du Montparnasse, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une équipe très agréable.et salon chaleureux."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil excellent, à l'écoute du client (enfin, de la cliente dans ce cas précis ), bons conseils, coupe très réussie. Je n'ai pas eu l'occasion de tester la coloration. Je recommande :)"
Posté le 21/05/2016 à 10:26"Excellent accueil (téléphonique, et physique), personnel souriant et serviable. Les coiffeurs sont à l'écoute et sont généreux de bon conseil. Mention spécial pour les massages crâniens. Messieurs, vous pouvez profiter d'une Barbière excellente, qui connait le métier et qui n'improvise pas. Ayant tester la barbière de Paris, je peux vous garantir que le salon propose une prestation similaire (voir meilleure) à un prix plus que raisonnable. Bref, un salon que je conseillerai même à ma maman."
Posté le 28/07/2016 à 12:01" Coiffeuse très talentueuse. Malgré mon très mauvais français, ils ont très bien réussi ! "
Posté le 18/05/2017 à 20:12"Un salon au petit soin pour ses clients ! Top . Je recommande sans hésitation"
Posté le 12/09/2017 à 18:42"Un scandale. Je suis de sortie de chez ce coiffeur les cheveux encore mouillés par un temps d'hiver parce que la coiffeuse ainsi que la patronne avaient sois-disant détéctées des poux dans ma chevelure et sans aucune discrétion en ont parlé dans tout le salon ! Je suis repartie honteuse et après vérifaction aupres d'un pharmacien, je n'avais AUCUN poux. Une honte !"
Posté le 02/11/2017 à 13:30"Bon salon de coiffure. Accueil agréable. Bonne coupes."
Posté le 26/12/2017 à 21:04"Au top ! Demandez Marine pour les colorations/balayages !"
Posté le 05/02/2018 à 14:40"Accueil très agreable, équipe sympathique !"
Posté le 05/02/2018 à 19:45"Je suis sortie du salon ravie avec ma nouvelle coupe et ma nouvelle couleur. Merci à Marine de s'être super bien occupé de moi !"
Posté le 06/02/2018 à 10:08"Expérience réussie, équipe professionnelle et sympathique. Je reviendrai !"
Posté le 09/02/2018 à 19:22"Acceuil super, équipe très agréable! Satisfaite de mon balayage avec Marine que je recommande vivement."
Posté le 13/02/2018 à 14:30"Excellent salon. Équipe soudée et en plein cohésion! Charmant accueill. Tres satisfaite des services"
Posté le 16/02/2018 à 08:58"Très bon accueil. Super brushing. Salon avec climatisation !"
Posté le 06/07/2018 à 14:07" Je suis arrivé avec 25 minutes de retard parce que mon train était en retard, mais ils ont quand même pu m'emmener 35 minutes plus tard. Il est temps de prendre un perrier rapide et je suis retourné me faire couper les cheveux par Richard. Conclusion : La meilleure coupe de cheveux la moins chère de tous les temps. C'était exactement ce que je voulais, réalisé en un rien de temps (important pour un homme) et pour 29EUR. Je reviendrai me faire couper les cheveux à chaque fois que je reviens à Paris ! Le personnel est super sympa et super professionnel. Le salon est également très bien rangé. Aléatoire Histoire amusante : en entrant, j'ai entendu quelqu'un parler en anglais dire que c'était aussi leur salon lorsqu'ils venaient à Paris ! "
Posté le 02/08/2018 à 09:53"Je recommande vivement !!"
Posté le 18/08/2018 à 10:22"Très bon moment, service très agréable, coiffeur à l'écoute et bienveillant"
Posté le 20/08/2018 à 15:32"Très satisfaite de ma coupe réalisée par Marine, qui a su rattraper un carré raté. Merci !"
Posté le 21/08/2018 à 13:00"Des vrais pros Coupé a sec ... magnifique"
Posté le 17/10/2018 à 10:41"Première fois dans ce salon pour une coupe et mèches. Super vraiment. Toutes les personnes de ce salon sont agréables. Anaïs est la personne qui s'est occupée de moi et pour la coupe et pour les mèches ! formidable ! non seulement elle est pro mais en plus elle est super gentille et attentionnée. Je recommande vivement. J. Gourgand"
Posté le 31/10/2018 à 13:53"Toujours bien accueillie, toujours bien coiffée. Merci!"
Posté le 02/02/2019 à 10:46"Je suis pris avec 30min de retard alors qu'il y avait 1 client pour 2 coiffeurs dans le salon à mon arrivée. Aucune excuse formulée. Je montre une photo d'une couple archi classique pour qu'on me dise finalement ah ca je sais pas faire il fallait le préciser avant... J'ai donc attendu 30min pour rien"
Posté le 22/07/2019 à 16:04"Accueil et service de qualité, dégradé propre."
Posté le 16/08/2019 à 17:00"Fidèle client, notamment avec Anais, qui prend visiblement trop de clients et qui n'arrive pas à respecter le timing. Après 30 minutes d'attente, je suis parti, aucune excuse d'aucun membre du personnel. BRAVO le sens commercial. Il y a bien d'autres salons de coiffure, que j'irai fréquenter désormais. ."
Posté le 01/02/2020 à 16:31"Coupe homme simple a 28 euros baclé, personnel qui discute en messe basse tout du long de leurs collègues absents, sinon locaux propre"
Posté le 10/03/2020 à 11:33"Professionnel et très aimable"
Posté le 28/07/2020 à 13:41"Le salon est agréable, propre, Jérémy est très sympa, et coupe très bien les cheveux. Nous sommes dans un salon Dervyn avec l'assurance de bon professionnel à prix parisien raisonnable. Petit plus à Jérémy qui a une bonne conversation et vous mets à l'aise. Merci à l'équipe. Bonne rentrée. Thomas DE WAVRIN"
Posté le 24/08/2020 à 08:09"Bon accueil, travail bien réalisé, tarifs raisonnables, bonnes disponibilités"
Posté le 02/01/2021 à 09:18"équipe très professionnelle et à l'écoute! Je suis sortie de ce salon avec la meilleure coiffure que j'aie eue depuis mon arrivée en France en 2009! Un très beau dégradé et un brushing qui met en valeur ma coupe. Si les responsables du salon lisent les avis laissés sur google, j'aimerais savoir le prénom de votre collègue aux cheveux gris courts qui s'est occupée de moi hier vendredi 5 novembre à 18h, pour demander un rdv avec elle la prochaine fois! Merci!"
Posté le 06/11/2021 à 10:59"Personnel correct mais hors de prix une simple coupe homme à 34 euros c'est trop cher e"
Posté le 22/11/2021 à 12:56"Salon très agréable. Propreté, confort : impeccables. Personnel très compétent. (Homme, femme). Barbier."
Posté le 10/01/2022 à 07:44"Mon expérience couleur s’est bien passée. Diane m’a très bien conseillé sur la nuance et je suis ravie du résultat. Merci!"
Posté le 07/03/2022 à 14:24"Prix raisonnable, belles coupes et accueil agréable'"
Posté le 04/06/2022 à 18:09"J ai découvert ce salon il y a quelques années et j ai eu la chance d avoir une super coiffeuse Diana sans doute une des meilleures coiffeuses de Paris !!! Si si.... Tres bon salon tres bon accueil et coiffeuse exceptionnelle !!!!"
Posté le 06/07/2022 à 06:47"Merci à Jose pour la coupe rapide et bien nette. Accueil sympa et agréable par Jose et son collègue. Je reviendrai lorsque je serai sur Paris."
Posté le 10/08/2022 à 17:51"Un service de troisième ordre. Le personnel est grossier, impatient et vraiment impoli. Une expérience déplorable. Un coiffeur vraiment pauvre d'esprit, sans respect ni courtoisie envers le client."
Posté le 29/09/2022 à 10:42"Une équipe très agréable.et salon chaleureux. J’ai été coiffé par Richard et j’en suis ravie. Merci pour votre gentillesse."
Posté le 15/10/2022 à 14:17"Super barbier ! Demandez Merouane !"
Posté le 05/11/2022 à 15:51"Le personnel est très accueillant"
Posté le 15/11/2022 à 09:19" Ce salon est absolument incroyable ! J'y suis maintenant allé deux fois et cette fois, c'était avec Richard. Il ne parlait même pas anglais mais savait exactement ce que je voulais. Je me fais coiffer partout dans le monde et celle-ci a été l'une des meilleures éruptions cutanées de ma vie ! Bravo et je recommande vivement ce salon de coiffure. "
Posté le 19/12/2022 à 09:41"Personnel professionnel et sympathique! Prestation OK, dans la norme pour Paris, y compris les prix. Malheureusement le salon est sale, plein de cheveux des clients précédents partout, même sur l'étagère devant le miroir de ma chaise... et en grande quantité."
Posté le 31/01/2023 à 08:02"Je suis venue avec les cheveux très fatigués et je suis partie avec la plus belle coupe 😍"
Posté le 07/04/2023 à 16:50"Super coiffeur 💇♂️"
Posté le 02/09/2023 à 13:41"Attention arnaque, à fuir ! Le tarif annoncé à l’extérieur n’est pas le même que celui facturé à la fin. Un shampoing brushing qui passe de 25€ à 50€. Je ne recommande pas du tout ! J’ajoute que le brushing n’a tenu que quelques heures, oubli de mettre un agent fixateur ? Du jamais vu"
Posté le 28/10/2023 à 11:21"Meilleur brushing de toute ma vie. Il tient plusieurs jours d'affilés (déjà 4 jours). Jusque là aucun brushing n'avait résisté à la nature particulièrement souple de mes cheveux. Coiffeuses chaleureuses et souriantes. Je recommande à 200%."
Posté le 29/11/2023 à 14:02"Salon sérieux coiffeuses professionnelles et très patientes ."
Posté le 21/12/2023 à 10:40"Venue pour une coupe transformation. Ressortie avec 5 ans de moins , un vrai travail de pro . Coupe aux ciseaux sur cheveux secs. Un savoir faire et un savoir être ...mille mercis à Leila et à très vite avec Diana!! Un moment de pur bonheur"
Posté le 22/01/2024 à 13:37Entreprises à proximité