MG Beauty - Salon de coiffure

📌 6 Rue de l'Arrivée, 75015 Paris

4.5 / 5
(38 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure MG Beauty - Salon de coiffure qui se situe au 6 Rue de l'Arrivée, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Salon agréable, pas besoin de faire de réservation."

Téléphone : 01.80.06.33.22

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jérôme.o.
Note de : 3 / 5

"Rapide efficace !! Au top"

Posté le 31/07/2019 à 07:39
Avis de : Andy.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur à un bon prix"

Posté le 27/08/2019 à 09:46
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur coiffeur de Paris pour homme"

Posté le 27/08/2019 à 10:26
Avis de : melka.e.
Note de : 5 / 5

"super salon chaleureux a recommander sans hésiter"

Posté le 11/11/2019 à 14:20
Avis de : HomerPraline..
Note de : 5 / 5

"Au poil ! En ce 1er jour de deconfinement, un plaisir de revoir mes coiffeurs préférés de nouveau ouvert !"

Posté le 11/05/2020 à 19:14
Avis de : Safa.u.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeuse souriante aimable satisfaite de son travaille merci encore une foi pour la belle couleur"

Posté le 17/07/2020 à 16:35
Avis de : MTIRI.O.
Note de : 4 / 5

"Suite à mon premier passage ce jeudi à 15h, Je confirme les nombreux avis positifs sur ce salon. Un grand merci à Imen pour ma coupe qui est magnifique ainsi que le broshing ! Je vous recommande ce salon, une bonne adresse dans le 15ème, Excellente coiffeuse, trés sympatique et pro ! je n’ai pas été déçu en me rendant dans ce salon de coiffure, encore une fois merci Imen."

Posté le 17/07/2020 à 19:38
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Résultat parfait !"

Posté le 18/07/2020 à 10:02
Avis de : Mathieu.i.
Note de : 5 / 5

"Prise de rendez-vous via Google, bon accueil et professionnalisme du coiffeur. Je recommande sans hésiter."

Posté le 13/02/2021 à 10:54
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Un coiffeur très pro et sympathique, qui a accepté de me coiffer alors que le salon allait fermer. Le résultat est top. Je recommande sans hésiter (en plus de ça le tarif est vraiment très abordable)"

Posté le 01/07/2021 à 19:42
Avis de : Oliv.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçu par le dégradé le coiffeur semblait être stagiaire. 40 minutes pour une coupe ratée. A éviter ☹️☹️"

Posté le 02/09/2021 à 09:43
Avis de : Sofian.a.
Note de : 5 / 5

"Mon coiffeur depuis 4 ans. Très professionnel à l’écoute et coupe de cheveux parfaite. A recommander Merci Khalid 👍"

Posté le 04/09/2021 à 11:50
Avis de : mathieu.u.
Note de : 5 / 5

"Salon agréable, pas besoin de faire de réservation. Coupe bien réalisée. Coupe + barbe pour 20 euros. Accueilli avec un thé à la menthe. Je recommande."

Posté le 05/12/2021 à 14:22
Avis de : Quentin.l.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait du service et de ma coupe. Je recommande !"

Posté le 10/01/2022 à 16:48
Avis de : Erwan.m.
Note de : 5 / 5

"Je vais chez ce coiffeur depuis plusieurs années , jamais déçu , coupe + barbe 20 euros. Je recommande"

Posté le 24/01/2022 à 06:55
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur"

Posté le 12/05/2022 à 15:19
Avis de : Jorge.P.
Note de : 1 / 5

"Le pire!! Le coupe d’homme ne vaut même pas 15€. Service et attention très mauvais et la coupe était très mauvaise, ils n'ont pas fait attention"

Posté le 10/06/2022 à 14:55
Avis de : Serveur.�.
Note de : 5 / 5

"Service et travail au top. Professionnel jusqu’à bout des ciseaux 😀"

Posté le 25/09/2022 à 23:23
Avis de : Stefano.i.
Note de : 5 / 5

"C'est déjà la deuxième fois que je viens ici pour un retouche. Coupe faite avec soin, local et outils propres."

Posté le 29/10/2022 à 17:16
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Salon agréable, pas besoin de faire de réservation. Coupe très bien réalisée. Coupe + barbe pour 20 euros. Accueilli avec le sourire,, il devient mon coiffeur ,, Je recommande fortement"

Posté le 28/11/2022 à 15:11
Avis de : AFFLELOU.o.
Note de : 5 / 5

"Au top, c'est mon coiffeur depuis des années et toujours content de mes coupes et de l'entretien de ma barbe"

Posté le 24/02/2023 à 12:35
Avis de : LYNDA.M.
Note de : 5 / 5

"Coiffeuse très professionnelle 😍 Salon propre et accueil très chaleureux Je le recommande vivement"

Posté le 12/05/2023 à 16:46
Avis de : Mounir.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement c’était une bonne surprise, le coiffeur est sympa et la coupe était excellente pour un prix imbattable. Je recommande vivement."

Posté le 29/07/2023 à 14:01
Avis de : Lenny.e.
Note de : 5 / 5

"Un véritable magicien ! Parfait 👌🏽"

Posté le 02/09/2023 à 14:04
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 2 / 5

"Salon propre , pas cher , dépanne, par contre un des ouvriers et pour moi apprentis et ne c’est absolument pas faire les dégradé ou du moins si voulais un truc droit qui ressemble a rien foncé Dommage"

Posté le 20/10/2023 à 10:30

Entreprises à proximité