Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 11:00–18:00
- Dimanche11:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Melody Beauty qui se situe au 21 Rue Beaunier, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon salon de coiffure asiatique, je recommande !"
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Quel parfait salon de beauté ! L’espace est chic ainsi que le décor est trop belle. Personnelles sont sympathiques et ouvertes. J’étais bien passée pour faire le manucure. Très recommandé"
Posté le 20/11/2022 à 15:45"Je recommande très fortement. La gérante est exceptionnellement professionnelle et talentueuse. Tout était parfait ! Je suis fan merci"
Posté le 20/11/2022 à 16:30"Très heureuse de ce nouveau salon accueillant ! Léo est toujours consciencieuse lors des prestations. Il y a un grand choix de couleurs disponible, de quoi assouvir nos moindres envies. Le résultat est top et de qualité ! Je recommande les yeux fermés!"
Posté le 20/11/2022 à 16:41" Le meilleur salon de coiffure vietnamien de Paris !!! Hautement recommandé "
Posté le 20/11/2022 à 16:56"Première fois dans ce salon et certainement pas la dernière! Leo et son équipe travaillent avec sérieux et minutie. Ils ont le sens du service et le souci du détail qui font toute la différence. La prestation shampooing coupe coloration brushing est impeccable et le résultat est comme attendu! J’en ressors ravie donc je recommande +++ ! Merci encore Leo & Tuyen ! PS: J’ai adoré le shampooing relaxant à la vietnamienne"
Posté le 20/11/2022 à 17:38"Très bien"
Posté le 20/11/2022 à 17:50" tellement incroyable "
Posté le 20/11/2022 à 19:07"L'accueil chaleureux, bons conseils et qualité de service"
Posté le 20/11/2022 à 19:21" Le personnel est toujours aussi gentil et respectueux ! Je reviendrai certainement ici si je veux me faire coiffer. Un grand merci à Léo et à l'équipe ! "
Posté le 21/11/2022 à 14:54" Le magasin est propre et beau. Belle coupe et teinture. Travailleurs et commerçants sympathiques. "
Posté le 23/11/2022 à 13:13"C’est toujours un peu stressant de tester un nouveau coiffeur mais expérience très agréable et satisfaisante. Équipe aux petits soins, très gentille et attentive. Je reviendrais vite!"
Posté le 28/11/2022 à 19:09"Un salon Très professionnel et très chaleureux avec une vrai rigueur je recommande à 100% merci beaucoup."
Posté le 01/12/2022 à 10:39"Coupe de cheveux impeccable et personnel aux petits soins. Merci beaucoup!"
Posté le 15/12/2022 à 18:27"Lieu très accueillant, les gens sont très professionnels et gentils ! J’y retournerais sans hésiter !"
Posté le 16/12/2022 à 10:28"Excellente service, très satisfait pour résultat."
Posté le 26/12/2022 à 10:43" J'ai fait mes mèches au salon et le coiffeur a fait un travail incroyable. le personnel était également très chaleureux. le prix est abordable et c’est pourquoi cela ne me dérange pas d’attendre un peu. j'ai eu une belle expérience et je recommande vivement cet endroit "
Posté le 03/01/2023 à 13:28"Elles ne savent pas faire les ongles"
Posté le 12/01/2023 à 07:21"Services utilisés: lissage japonais sur la longueur, permanente digitale aux pointes, et une pose semi-permanente. Je suis très contente du résultat, comme d’habitude. Tout a été réalisé avec beaucoup de soin. Toute l’équipe est professionnelle et à l’écoute. Une bonne ambiance est toujours un plus. 😊"
Posté le 14/01/2023 à 21:37"Bon accueil et travail professionne"
Posté le 13/02/2023 à 19:09"Je suis venu pour faire un balayage, je suis ravi du résultat le coiffeur a été de super bon conseils et j'ai reçu un accueil chaleureux !!! Je vous remercie, à bientôt ! Carmela"
Posté le 14/02/2023 à 15:24"Certainement un bon centre pour les colorations mais pas pour les ongles… Mes ongles sont mal limés, le vernis mal mis…"
Posté le 15/02/2023 à 13:23"Excellent service 👌 Prestation coupe, soin et coiffure de qualité. Les produits utilisés sont également très bien ! Je recommande 🥰"
Posté le 28/02/2023 à 07:47" Haut. Ras "
Posté le 02/03/2023 à 20:25" Le service était bon mais pas satisfait de ma coupe de cheveux. La partie shampoing était très agréable puisque vous êtes allongé. Mes problèmes concernent la partie coupe de cheveux. Je suis arrivée dans ce salon avec une idée claire et je l'ai expliquée très simplement mais il semblait qu'ils avaient peur de me couper les cheveux courts, même si j'ai demandé à nouveau de les raccourcir après avoir commencé. Cela fait à peine 2 mois et la coupe de cheveux a déjà perdu sa forme. Très insatisfaite du résultat, je recommanderais peut-être aux personnes qui ne veulent pas couper beaucoup de longueur ? "
Posté le 06/04/2023 à 11:52"Un excellent salon a recommander! Salon mixte avec une belle déco soignée, jusque dans les détails, le personnel arboré des tabliers personnalisés, ambiance détendue et très pro, C'est un institut avec beaucoup de prestas, j'y viens pour la coiffure, Personnel enjoué, mention spéciale pour Léo, et Tu, des artistes et techniciens compétents et très sympas! Mention aussi pour les bacs a lavage en position allongée. Très agréable Prix raisonnables, donc très bon rapport qualité/prix Bref, un lieu agréable ou passer un bon moment à recommander"
Posté le 09/04/2023 à 13:01"J’ai été très bien reçu et je suis RAVIE du résultat. Une manucure avec vernis semi permanent, j’ai eu un vrai traitement pour mes ongles abîmés. Merci beaucoup !"
Posté le 09/04/2023 à 13:16"Super salon Coupe et couleur pour moi Tres bonne prestation a prix raisonnable Ambiance et deco conceptielle tres agréable Personnel super pro, Ty et Leo très compétents et super sympathiques c’est le Salon que j’ai adopté! Je recommande chaleureusement"
Posté le 09/04/2023 à 13:53"Très satisfait de résultats sur mes cheveux. Bon travail et professionnel. Service chaleureux 👏👍. Je vais retourner sûrement. Je vous conseille 200%"
Posté le 12/04/2023 à 12:45"Un excellent salon a recommander! Tres bonne prestation a prix raisonnable"
Posté le 18/04/2023 à 12:07"J’adore ce salon, très contente pour mes cheveux Je recommande"
Posté le 18/04/2023 à 14:25" Endroit incroyable 😍 "
Posté le 22/04/2023 à 14:44"Très content de ma coupe pour homme - avec shampoo avant et après. Super déco en plus."
Posté le 28/04/2023 à 12:21"Jolie salon ! Accueil impeccable 💜 Le shampooing est relaxant avec un massage crânien !!wow moment de détente Et la coupe rien a dire !! Très professionnel et à l'écoute ! Très bon conseils ! Je recommande !"
Posté le 01/05/2023 à 17:16"Magnifique Salon ils sont adorables. Du shampoing Zen au brushing et le nail Art Magnifique"
Posté le 05/05/2023 à 11:07"Excellent salon Très pro"
Posté le 07/05/2023 à 14:01" Mon salon de coiffure préféré actuel, les stylistes comprennent vraiment mes cheveux et ont de nombreuses expériences en matière de coloration. Un grand merci à Léo et son équipe 👍👍 "
Posté le 08/05/2023 à 22:31"Lieu unique à Paris imaginez vous allonger le temps d'un shampoing / brushing concept unique le seul salon à Paris à le proposer . Magnifique salon, manucure et coiffure Équipe accueillante, professionnelle et attentionnées rien à dire ! À part MERCI"
Posté le 12/05/2023 à 14:11"Je suis vraiment contente du service et le résultat des cheveux que Melody beauty m'a fait, tous les personnels sont bien accueillants, souriants et très professionnels, je recommande fortement"
Posté le 13/05/2023 à 21:23"Professionnels et très sympathiques nos voisins , très contents du résultat Patrick et Claudie"
Posté le 14/05/2023 à 12:59"J’adore mes mains à chaque passage chez Melody Beauty 😍 Prestations toujours impeccables. Thuc, la patronne, est très douée pour la manucure et prend soin de ses clients. Je recommande !! +++"
Posté le 20/05/2023 à 14:32"J'ai récemment testé le salon de coiffure Melody Beauty et je dois dire que j'ai été super content de ma visite ! J'avais entendu dire qu'ils étaient particulièrement doués avec les cheveux asiatiques, c'est pourquoi j'ai décidé de leur rendre visite. Le cadre du salon était également très propre et accueillant. J'avais besoin d'une coupe (homme) pour un mariage et ils ont su parfaitement répondre à mes attentes. Je suis ressorti super satisfait. Si vous cherchez un endroit où vos cheveux seront entre de bonnes mains, je vous recommande vivement Melody Beauty !"
Posté le 23/05/2023 à 10:01"Coiffeur talentueux & Super service. Le salon parfait. Que demander de plus?"
Posté le 25/05/2023 à 12:18" Un excellent salon de coiffure dans un quartier calme de Paris. Personnel très poli et serviable. Plus important encore, les coiffeurs savent ce qu’ils font de vos cheveux. Je cherchais un salon qui sait comment couper mes cheveux asiatiques et cet endroit était celui-là. Vraiment contente de ma coupe de cheveux et je la recommande vivement. "
Posté le 29/05/2023 à 09:31"Le salon de décoration est magnifique, avec des équipements modernes. Ils utilisent des produits de marque de qualité et le personnel est attentionné et charmant. Je suis extrêmement satisfaite de ma coupe de cheveux et je recommande vivement ce salon à tout le monde."
Posté le 30/05/2023 à 08:01"Prestation super bien realisée. Je suis venue avec une décoloration blonde qui a abimé mes cheveux et une coupe mi-long informe. Je suis ressortie avec le parfait chatain, et une coupe courte avec volume et mouvement exactement comme je l'esperais. Accueil tres agreable."
Posté le 31/05/2023 à 18:05"J'ai réalisé une permanente avec une coupe de cheveux. Je suis extrêmement ravi du résultat ! Je vous recommande ce salon."
Posté le 01/06/2023 à 13:37"Expérience agréable personnel très accueillant et à l’écoute ! Salon fort sympathique je recommande !"
Posté le 03/06/2023 à 09:33"Très bonne expérience, salon affectueux et chaleureux, personnel à l’écoute, prestation impeccable, je le recommande !"
Posté le 03/06/2023 à 10:21"Première fois que je teste ce salon et sûrement pas la dernière! J’ai voulu tester la manucure d’Asie (Coréenne) et franchement je n’ai pas été déçue, bien au contraire! Thuc a fait un travail tellement beau sur mes ongles, je suis super contente! 😍 Je recommande +++"
Posté le 05/06/2023 à 08:05"Très bon travail et très bon ambiance"
Posté le 06/06/2023 à 08:36"Salon de toutes beautés ; on se croirait dans un p'tit cocon. C'est ma 1ere visite dans ce salon et sûrement pas ma dernière et ce malgré la distance (vivant en région parisienne). Je suis venue pour une beauté des mains et des pieds avec pose semi permanent. J'ai apprécié le soin donné à chaque étape ( limage, cuticules, pose du vernis et massages). Le résultat est juste magnifique et le dessin choisi pour ma mancure sublime mes mains ( motif ❤️ inversé). Bref, une expérience à tenter au moins une fois. Pour ma part, j'y reviendrai le mois prochain."
Posté le 06/06/2023 à 23:06" Je suis allée au magasin pour décolorer et colorer et je suis tellement contente du résultat ! Leo est un excellent coiffeur et les autres membres du personnel sont tous très serviables et sympathiques ! La boutique elle-même est très confortable. Merci beaucoup pour votre excellent travail! "
Posté le 07/06/2023 à 09:12"Je suis extrêmement ravie de ma nouvelle coupe ! L’ensemble de l’équipe est sympathique, prend le temps pour vous et est aux petits soins. J’ai trouvé mon nouveau salon préféré un grand merci et à très bientôt !"
Posté le 10/06/2023 à 10:04"Magnifique salon ! Nous avons fait beauté des pieds et des mains et coiffure ! Une après-midi entière à se faire chouchouter. La responsable est adorable et super pro ! Mention ++++ pour le shampoing en position allongée avec le petit massage. Une belle découverte ! Nous reviendrons très vite !"
Posté le 10/06/2023 à 22:36"Service au top, je suis toujours ravie de venir. Merci à Léo de si bien s’occuper de ma permanente."
Posté le 13/06/2023 à 10:29"Couleur incroyable. Après une expérience catastrophique dans un autre salon pour une décoloration, mes cheveux ont été rattrapés et encore plus beaux qu’avant! A l’écoute, gentils et vraiment attentionnés je recommande à 100%! Merci encore :)"
Posté le 18/06/2023 à 18:05"Tellement satisfaite , personnel si gentil, ils savent comment s’occuper des cheveux curly 🩷"
Posté le 24/06/2023 à 10:31"Meilleur salon de coiffure de Paris 🫶 J'ai été pour la première fois à ce salon aujourd'hui, et tout était génial. Mon coiffeur à mien pris le temps d'écouter ce que je voulais, et pour la première fois il a coupé ce que je lui demandais, pas plus alors que d'habitude on me coupe toujours plus. Soin de qualité, mes cheveux en ressortent brillants et soignés. Je n'irais plus ailleurs, que ici !"
Posté le 24/06/2023 à 17:54"Superbe découverte ! Coloration et brushing au top, je recommande et je reviendrai ! Le soin vapeur est très agréable aussi Les coiffeurs sont professionnels et très attentifs au bien-être de leurs clients"
Posté le 02/07/2023 à 21:13"5e visite dans ce salon j'y ai testé le coiffeur et les manucures toujours au top. Sens du service, nail art asiatique et spécialiste des cheveux fins!"
Posté le 03/07/2023 à 22:14" Je suis allé avec un rendez-vous en espérant payer 150 € pour un traitement, et quand je suis arrivé, personne ne m'a donné un bon service ou une bonne attention et ils voulaient me facturer 300 €, ils ont dit que la page Web en ligne avait des prix erronés. Je crois qu'ils m'ont vu étranger et ont essayé d'en profiter. L'endroit ne ressemble pas à celui des photos. Je crois que je peux le définir comme une arnaque. "
Posté le 10/07/2023 à 14:06"Merci pour votre service"
Posté le 10/07/2023 à 22:37"très professionnel, je les recommande"
Posté le 10/07/2023 à 22:38"Les produits sont de bonne qualité et les services sont très sympas ! Très recommande !"
Posté le 10/07/2023 à 22:57" Le personnel est sympathique et le service était parfait "
Posté le 10/07/2023 à 22:59"Sérieux et professionnel. Recommander à 100%"
Posté le 18/07/2023 à 18:55" Service excellent! 100% heureux ❤️ "
Posté le 21/07/2023 à 20:41" Service client superbe ! "
Posté le 30/07/2023 à 21:21"vidéos des restos testés sur instagram : @my.foodbuddy 🙂🙂 Aucun rapport avec notre contenu food mais on tenait à laisser un avis à ce superbe salon avec un staff à l'écoute au petit soin."
Posté le 09/08/2023 à 11:04"Salon très agréable, professionnalisme et gentillesse. Un grand merci particulier à Ty."
Posté le 12/08/2023 à 16:37"Une manucure avec vernis simple qui tient aussi longtemps que du semi permanent et une coiffure au top Je reviendrai !"
Posté le 16/08/2023 à 13:53"Super service🥰"
Posté le 17/09/2023 à 09:33"Salon très mignon, une petite maison de poupée. Personnel très accueillant et aux petits soins. Le shampoing allongé c est tout simplement génial, c est du coup un bon moment de détente. Brushing très bien exécuté avec gentillesse et sourire par Ty. J' y retournerais !"
Posté le 02/10/2023 à 19:51" Merci Melody Beauté Super 👍 "
Posté le 08/10/2023 à 13:14"Incroyable !"
Posté le 12/10/2023 à 13:29"Super gentil et professionnel🥰"
Posté le 14/10/2023 à 14:11" Comme ces deux gars coupent beaucoup pour les clients occidentaux, leurs coupes de cheveux vietnamiennes ne sont plus belles. Prendre soin des clients vietnamiens est également différent de prendre soin des clients occidentaux, en coupant rapidement, pas aussi méticuleusement qu'avant et en ne suggérant pas non plus de donner au client un miroir pour voir l'arrière de ses cheveux. Ce sera probablement la dernière fois que je vais dans ce salon de coiffure. "
Posté le 17/10/2023 à 19:41" Très bon service! Hautement recommandé. J'ai fait une coupe de cheveux, une coloration et des ongles chez Melody Beauty, je ne peux donc pas aller dans un autre salon. Les gens sont sympathiques et le service est excellent avec des produits de haute qualité pour les cheveux et les ongles. Le massage de la tête est incroyable. "
Posté le 20/10/2023 à 16:19"Le meilleur salon de coiffure et d'ongles de Paris. Je n'ai jamais vu de salons proposant un traitement et un service spéciaux pour les clients comme celui-ci. Le salon m'a même fourni le déjeuner, ainsi que le café et le thé pour tous les clients. Le salon a fait de son mieux pour plaire aux clients. Et les résultats sont comme toujours magnifiques, mes amis m'ont demandé beaucoup de l'adresse du salon, et bien sûr je leur ai recommandé ce salon. Un petit conseil : il faut prendre rendez-vous avant de venir, sinon si vous venez directement, il faut s'attendre à attendre un peu. Je ne comprends pas comment il y a des gens qui viennent directement sans rendez-vous ou rendez vous de derrière minute et qui donnent ensuite de mauvaises critiques sur Google à cause de l'attente. Voici quelques photos des résultats étonnants (cheveux et ongles)"
Posté le 26/10/2023 à 09:12"Mr. Leo and Melody’s friendly service and patience make each visit enjoyable. Their kindness, offering snacks during the wait, adds a personal touch. A wonderful Parisian salon I visit biannually, always leaving happy. Highly recommend for quality. ________ M. Leo et l’équipe de Melody sont très amicaux et patients, me donnant toujours une belle coupe. Ils proposent même des snacks pendant l’attente. Un salon agréable à Paris, j’y vais tous les six mois et suis toujours satisfait du résultat. Vivement recommandé pour la qualité."
Posté le 24/11/2023 à 13:07"Très bon salon de coiffure ! Je voulais un hime cut + une couleur lavande sur la frange. Comme j’ai des cheveux asiatiques et que je n’avais encore jamais fait de décoloration+coloration, j’appréhendais le rendu, mais je ne suis pas déçue du tout. Résultat superbe, exactement ce que je voulais. Les coiffeurs sont très gentils et ont répondu à toutes mes questions sur la tenue de la couleur. J’ai montré une photo de la coupe et une photo de la couleur que je voulais. A la fin je voulais une couleur un peu plus foncée et une frange plus courte que ce que j’avais montré et ils ont respecté ma demande à la perfection. Je recommande fortement, si vous souhaitez faire une couleur n’hésitez pas à aller chez Melody Beauty. + je suis arrivée pour midi et ils m’ont gentiment proposé des nouilles."
Posté le 26/11/2023 à 21:28"Un service très attentionné, coiffeur au top du détail, à recommander!"
Posté le 27/11/2023 à 14:42"Belle prestation : bon accueil, bons conseils, adaptés aux besoins, bon moment de détente, shampooing avec fauteuil chauffant."
Posté le 11/12/2023 à 16:12"Je mets 1 étoile parce qu’ils étaient gentils, mais en balayage c’est à éviter, ils coupent les cheveux en dégradé sans demander l’avis du client (j’avais demandé que les pointes :’() ils m’ont fait une frange rideau sans demander mons avis et coupée beaucoup trop large et pas égal des deux côtés, ils n’expliquent pas ce qu’ils vous font, être étudiant et mettre de côté pour aller chez le coiffeur plus jamais, 200€ pour un dégradé et une sois disant frange rideau imposée et un balayage pas beau alors que j’avais demandé un blond doré j’ai des mèches blanches devant et une autre couleur derrière (??), la démarcation est horrible et pas du tout d’effet fondue comme j’avais bien demandé ?? En tout cas merci pour votre gentillesse et je respect votre travail mais je suis rentrée chez moi en pleure quand j’ai vue la coiffure en détail, bien dégoûtée !!"
Posté le 11/12/2023 à 19:00" M. Leo et son équipe sont très enthousiastes et attentionnés, travaillent avec beaucoup de dévouement et prennent grand soin des clients. C'est un bon choix pour vous. "
Posté le 18/12/2023 à 08:58"Super salon de coiffure vietnamien, une très belle surprise, nous avions fait 2 h de route et nous sommes ravis de nous être déplacer jusqu’ici. On se sent chouchouter, l’attention et l’écoute sont au rendez-vous ! Le shampooing est super agréable et les coiffeurs sont géniaux Je recommande !"
Posté le 21/12/2023 à 10:12"Enfin un coiffeur qui a compris ma nature de cheveux et a fait une sublime coupe, cela fait des années que je n'avais pas eu une aussi belle coupe de cheveux ! De plus le salon est très joli, le coiffeur et les dames sur place sont très accueillants et gentils. De plus j'ai beaucoup de mal avec les bacs conçus pour le lavage des cheveux et là on est carrément allongées donc aucune douleurs au cou nuque et épaules. Un régal ! J'y retournerai avec des proches afin qu'elles restent l'expérience, merci encore à vous !"
Posté le 26/12/2023 à 21:33" Je viens de me faire couper les cheveux ! Mes cheveux étaient très fins, plats et courts, sans mouvement. Tuyen a compris ce que je voulais et je suis vraiment contente de mes nouveaux cheveux. Tout le monde au salon était très gentil et accueillant. Le shampoing était également excellent, la gentille dame m'a fait un massage de la tête pendant le shampoing. Dans l’ensemble, c’est une super expérience et j’y retournerai certainement. "
Posté le 31/12/2023 à 13:29"Très bon salon, l’équipe est professionnelle et à l’écoute du client ! Je suis ravie de ma coupe de cheveux et le tarif est raisonnable ! Je reviendrai sans hésitation !"
Posté le 05/01/2024 à 11:03"Un très bon salon. Merci pour l'accueil et pour le shampoing et la coupe également. Je recommande vivement ce salin"
Posté le 06/01/2024 à 15:16"Je viens de sortir de ce salon et suis plus que contente de l’avoir trouvé. Mon coiffeur précédent était parti mais celui ci est encore mieux! Le salon est un petit bijou, pas de musique criarde et dérangeante, le matériel esthétique et moderne, les employés sont professionnels et pleins d’attention : ils travaillent avec minutie et technicité , avec de bons conseils pour entretenir votre coiffure , et surtout ils ne vous poussent à acheter des produits divers pour cela,… et cerise sur le gâteau: vous êtes allongée sur un lit avec coussin chauffant pour qu’on. vous shampouine méticuleusement, votre cou n’est plus à la renverse inconfortablement…Je n’ai jamais trouvé d’équivalent auparavant même chez les « grands noms ». C’est vraiment agréable d’en ressortir (meme sous la pluie ma coiffure a tenu!!)…) relaxe et contente d’avoir une coiffure réussie et en plus ,la facture avec un discount de bienvenue … (d’ailleurs je n’ai pas bien compris les avis négatifs aussi , je me dois de citer ma propre experience positive de ce jour ), que demander de plus après tous ces points énumérés, je vous conseille bien sincèrement ce lieu ou l’accueil et professionnalisme sont de pair . Merci infiniment et excellente Annee à Thục , Léo, Trang et Tuyen, vous êtes tous talentueux et adorables❤️❤️👍"
Posté le 22/01/2024 à 13:53"L'expérience shampoing était agréable. Mais la coupe assez décevante : beaucoup trop de dégradé et pas équivalent des 2 côtés. J'avais les cheveux courts juste au-dessus des épaules. Je demandais un rafraichissement. Je m'attendais à payer 30€. Mais cela a été considéré comme une coupe mi-longs... 40€. Aujourd'hui ils repoussent et la forme n'est pas top, les inégalités ressortent. C'est dommage. La personne qui m'a coiffée était cependant très gentille."
Posté le 01/02/2024 à 05:31"Très bon salon de coiffure asiatique, je recommande !"
Posté le 03/02/2024 à 17:14"Super ! Coiffeur très à l’écoute, Le lavage de cheveux était très agréable et surtout, une équipe des plus attentionnée et gentille ! Je conseille"
Posté le 04/02/2024 à 13:59"Un superbe moment passe au salon et un travail excellent ! Le résultat est somptueux. Je resterai fidèle à l’équipe et la recommande vivement. Merci encore ! 🥰"
Posté le 11/02/2024 à 19:26"Beau lieu, super équipement et de très bons coiffeurs et une vraie gentillesse!"
Posté le 28/02/2024 à 11:00Entreprises à proximité