Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi 09:30–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Melek qui se situe au 14 Rue de Mazagran, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très professionnel"
Posté le 27/09/2018 à 17:53"Qu’un seul bac de lavage donc cela peut vite être rempli mais la coiffeuse a bien fais attention à faire ce que je souhaitais et elle a pris le temps de me faire des boucles, ce qui est assez rare aujourd’hui"
Posté le 26/02/2019 à 18:36" cbi "
Posté le 12/06/2019 à 21:25"Ils savent coiffer mais par contre la dame jusqu'à la fin elle m'a brûle avec le brushing!"
Posté le 06/09/2019 à 09:12" Parfait "
Posté le 18/12/2019 à 13:01"J'avais rendez-vous dans le salon de coiffure d'à côté, mais erreur de ma part, c'est dans ce salon que je suis allée. Quand j'arrive, j'informe que j'avais rendez-vous, et aucune vérification, rien, je ne me suis donc rendu compte de mon erreur qu'une fois la coupe réalisée. Mais le patron (?), a été compréhensif et extrêmement commercial. J'ai eu la coupe que je désirais. Merci beaucoup"
Posté le 22/06/2020 à 14:31"Depuis que je connais ce salon, je lui suis fidèle. L'accueil est toujours agréable, Bilal est professionnel, à l'écoute et réussit aussi bien les coupes que les couleurs. Quant à Alexandra, c'est une perle ! Je recommande vivement sauf peut-être aux personnes habituées des grands salons parisiens qui risquent d'être perdues ;-)"
Posté le 16/10/2020 à 07:06"Équipe très pros et prix honnêtes."
Posté le 30/01/2021 à 14:19"Prestations de moins en moins soignées, très déçue de mes dernières visites!"
Posté le 06/04/2021 à 13:49" Très bon coiffeur "
Posté le 19/04/2021 à 10:49"Super bien"
Posté le 22/04/2021 à 18:17"Ne faites pas de couleur chez elle. C'est null."
Posté le 02/08/2021 à 15:38"Salon au Top !!!! très professionnelle !! très bon rapport qualité prix, !!le personnel et très chaleureux à l’écoute de la clientèle je recommande fortement et les patrons son tellement adorable !!!"
Posté le 20/08/2021 à 12:43"Mon coiffeur préféré à Paris, le seul qui arrive à me faire un brushing parfait. Les patrons sont adorables, je recommande."
Posté le 15/09/2021 à 10:18"Un salon qui ne paie pas de mine mais tout y est. Le jeune homme qui m'a coupé les cheveux était méticuleux, on sent qu'il a l'habitude de couper des cheveux de femme. Et puis le rapport qualité prix est imbattable pour une coupe femme. Par contre, oubliez la notion de rdv. Vous venez, vous passez quand il y a de la place. On est loin du standing de certains salon parisien. Je le précise juste pour celles qui rechercherait cela."
Posté le 01/10/2021 à 14:37" C'est ma première fois à Paris et c'est super de pouvoir se comprendre en parlant turc... Coiffeur Angel, qui a une clientèle très chargée, est très à l'écoute des clients, a un service propre, rapide et de qualité, je J'ai beaucoup aimé, en particulier M. Cem. Je tiens à le remercier beaucoup. Ils ont également des soins de la peau et d'autres services spécifiquement destinés aux femmes, je les recommande à tout le monde. "
Posté le 22/12/2021 à 17:39"Très déçue, il embauche des jeunes apprentis turks qui ne parlent aucun mot français et qui ne savent pas coiffer du tout, une catastrophe ! De plus on n’a pas le choix il nous oblige à être coiffés par eux pour le même prix! ça n’a vraiment plus rien avoir avec le travail et l’ambiance de Husseyn..."
Posté le 27/06/2022 à 10:40"Épilation des sourcils au fil et cheveux, au top ! Je conseille 💯"
Posté le 12/08/2022 à 15:02" C'est un salon de coiffure que j'ai visité de nombreuses fois et que je n'ai jamais regretté, les employées font vraiment leur travail. Qu'il s'agisse de teinture, de coupe de cheveux, de brushing, etc. Je suis content d'eux tous. Je vous remercie pour vos efforts "
Posté le 14/11/2022 à 06:42"J'aimerais savoir quel produit pour les colorations ou les meches si c'est de la bonne qualité merci pour vos réponses"
Posté le 22/04/2023 à 20:52"Excellent coiffeur, très accueillant et le rapport qualité prix au top. Çok teşekkür ederim"
Posté le 27/09/2023 à 10:35"je suis arrivée depuis Marseille juste pour tester ce salon de coiffure. Le gérant et le coiffeur Gökhan m’ont chouchoutée comme jamais. Les prix sont plus qu’abordable et la coupe est magnifique 😍 Le brushing j’en parle même pas 🫶🏼 Merci à la dame également (qui fait l’épilation) pour sa compagnie et sa sympathie. Je reviendrais très bientôt !"
Posté le 18/10/2023 à 12:14"Je suis passé ce matin pour coupe et brushing, tout a été respecté et le résultat est sublime. Les coiffeurs ont vraiment la maîtrise des ciseaux et dés brushing ! En plus de cela, tout le monde était adorable et on s’est assuré plusieurs fois que je ne voulais rien boire. Tout ça pour un prix mini ✨"
Posté le 25/11/2023 à 14:03"Arrivée sans rdv prise assez rapidement pour une coupe dégradée style butterfly et brushing bouclé Une prestation exécuté d’une main de maître.🥰 Très satisfaite et je recommande vivement. Le salon ne paie pas de mine mais très pro et bon rapport/qualité /prix Merci beaucoup vous êtes au top 😍"
Posté le 29/11/2023 à 16:04"je recommande pas ! nous sommes allés avec une amie , nous avons des cheveux boucles , c'est une dame qui s'est charge de nous , faut savoir que le resultat est catastrophique , j'ai demande qu on me coupe 2 cm ( elle a coupé bien plus ) j'ai une frange trop courte , des cheveux court de derriere et des meches longues devant , tout les suggestions que j'ai faites a la dame ont ete jugé alors que j'estime que c'est mes cheveux donc j'ai le droit de vouloir ce que je veux . elle en a fait qu'a sa tete . elle m'a fait un brushing desastreux en 2 2 j'ai demande au monsieur de me le refaire , il a repliqué en me disant de pas lui faire perdre son temps , de pas lui prendre la tete ???? au moment de payer on nous demande d'aller retirer de l'argent , n'acceptent pas les cartes ( biensur mdr) on a pas payé 5 euros ont a payé bien plus niveau hygiene je vous en parle meme pas . ayant moi meme consulter les avis du site je ne comprend vraiment pas je recommande pas du tout"
Posté le 07/12/2023 à 15:19"J'adore🥰"
Posté le 22/12/2023 à 09:08"Bonjour, quand une nouvelle cliente appelle pour prendre rendez-vous et décide de vous faire confiance la moindre des choses est de répondre poliment et gentiment et pas lui dire “vite vite vite pose tes questions je travaille” 🙂 Le ton passif agressif n’est pas adapté. Je trouverais ailleurs !"
Posté le 26/12/2023 à 13:32"Je suis venue avec ma mère pour faire coupe et brushing. Ma mère ne savait pas trop si elle voulait faire des mèches demande le prix et le temps que cela prends et au final se décide que non( malgré cela une dame insiste et insiste et ma mère dit que non encore une fois) ensuite un monsieur s’occupe d’elle, elle voulait couper court (un carré) car c’est ce qu’elle veut mais non le coiffeur ne fait qu’à sa tête et lui fait un dégradée rien à voir . Il passe à moi et je demande frange rideau et dégradé juste un peu devant et les pointes derrière et encore une fois il fait ce qu’il veut ! Résultat je me retrouve avec des grosses mèches devant coupés très courtes ! Et plus de 2 cm de pointes derrière ! Et ma mère avec des mèches de rat derrière ! Je suis très déçue surtout que je venais suite à une influenceuse qui en avait bien parler mais bon on s’est fait avoir ! A fuire !"
Posté le 29/12/2023 à 09:19"Excellent ce salon est convivial et les patrons sont très à m écoute et c est vraiment au cas par cas. Professionnels et les tarifs très abordables. Très satisfaire"
Posté le 29/12/2023 à 10:18"Un des coiffeurs ne comprend aucun mot en français et communique avec les signes, lorsqu'il vous fait le brushing, il ne prend mm pas la peine de bien de bien repartir les cheveux et de les attacher il vous laisse toute votre crignasse vous tomber sur la tête. L'autre personnel parle à peine la langue."
Posté le 29/12/2023 à 10:38"Très belle coupe et bon rapport qualité prix"
Posté le 30/12/2023 à 12:09"Très bon salon, accueil sans rdv prise assez rapid malgré le monde le soir du 31 décembre. Tous les coiffeurs sont TRÈS TRÈS professionnels et gentil, Bilal m’a donner de très bon conseil pour ma coupe. L’accueil est excellent je recommande les yeux fermés. Merci mille fois 🫶🏼"
Posté le 31/12/2023 à 19:22"Un avant/après de qualité ! Petit salon de qurartier qui réalise les coupes à la perfection et fait d’incroyables brushing ! Là preuve en photo"
Posté le 07/01/2024 à 12:38"Première fois chez Malek et je suis hyper satisfaite ! La coupe et le brushing incroyable ! Je vous conseille de prendre rendez vous car beaucoup de monde."
Posté le 09/01/2024 à 10:49"Je suis très très satisfaite,je coupe me cheveux ces matin , vraiment j'adore ,ce tellement jolie 😍 merci"
Posté le 20/01/2024 à 10:31"Top service et personnel sympathique"
Posté le 31/01/2024 à 08:37"Parfait ! Moins d'une heure pour une coupe, shampooing, brushing. Je n'ai rien à redire si ce n'est que pour ce prix (35€), je vous recommande ce coiffeur ! Je me permets de rajouter un commentaire parceque je suis revenue pour de la technique (balayage + patine) et encore une fois: travail de pro à un tarif de dingue! Je ne peux que recommander parceque croyez moi j'en ai fait des coiffeurs !"
Posté le 12/02/2024 à 17:05"J’y suis allez suite au visionnage d’un TIKTOK, niveau brushing rien à signaler à la sortie du coiffeur c’est très beau. En revanche si vous demandez une coupe ne vous attendez pas à avoir quelque chose de correct. J’aurai coupé mes cheveux moi même ça serait plus droit qu’actuellement. Beaucoup trop déçu, le prix est attractif mais pour la prestation je n’y retournerai pas. De plus ils sont débordés mais accepte tout de même des clientes quitte à les laissés attendre dehors. L’attente peut être vraiment très longue."
Posté le 21/02/2024 à 15:15"Catastrophe on m’a coupé les cheveux le plus rapidement possible en 30 secondes et le résultat est vraiment bâclé et raté"
Posté le 23/02/2024 à 14:08"Alors la foncé meilleur coiffeur que j’ai fait, une accueil au top, ils ont tres bien su s’occuper de mes cheveux shampoing+coupe+ brushings les brushing sont les meilleur que j’ai pu faire, franchement allez y les yeux fermé c’est les meilleur !"
Posté le 02/03/2024 à 12:01"J'ai visité ce salon suite à une vidéo que j'ai vue sur Instagram. Je ne regrette pas du tout, c'est un très bon plan. J'ai fait une coupe butterfly et un brushing, je suis plus que satisfaite. Merci"
Posté le 07/03/2024 à 12:04Entreprises à proximité