Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 09:30–19:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Martine Vilaca Coiffure qui se situe au 48 Rue Legendre, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ce salon de coiffure est une véritable pépite !"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Prise de rendez vous très facile. Coiffeuse très sympa et qui s'adapte bien à ce que vous voulez. Je suis très satisfait et je reviendrai. En plus le prix est abordable par rapport aux grandes enseignes."
Posté le 07/12/2016 à 23:27"Salon super sympa, bonne ambiance, coupe très bien les cheveux ! J'y vais depuis que suis enfant, et j'ai toujours été super bien coiffé ! :o)"
Posté le 20/06/2018 à 10:21"Toujours accueilli avec le sourire. Nous sommes mon mari et moi satisfait à chacun de nos passages . Très satisfaite de ma couleur et pourtant on était partie de loin merci mesdames"
Posté le 28/06/2018 à 08:26"Super salon , équipe conviviale et professionnelle , je recommande :)"
Posté le 19/11/2018 à 11:00" Top salon à batignolles. Des prix équitables et des coiffeurs sympathiques "
Posté le 16/10/2019 à 14:54"Martine est une coiffeuse super-top, toujours souriante et d'une efficacité! On ressort bien coiffée avec le sourire: je recommande à toutes mes amies."
Posté le 30/01/2020 à 12:59"Coiffeuse très à l'écoute et professionnelle . Mèches d'un blond parfait et lumineux je la recommande chaleureusement ."
Posté le 30/06/2020 à 11:51"Martine et les membres de son équipe sont attentionnés et très professionnels. Toujours à l’écoute des besoins des client(e)s. Il y a toujours du monde dans ce salon de coiffure. J’ai pensé que c’était un bon signe au moment où je devais en choisir un. Je ne regrette pas. Je suis cliente depuis 13 ans maintenant. Je recommande!"
Posté le 04/07/2020 à 05:25"Comment passer un bon moment de rire et ressortir avec une très belle coupe de cheveux ? En allant chez Martine Vilaca ! Bonne humeur et talent assurés."
Posté le 12/02/2021 à 17:36"Super salon Martine toujours à l'écoute 👍👍👍"
Posté le 06/04/2021 à 07:50"Équipe compétente et très agréable, sous l’impulsion de Martine."
Posté le 25/05/2021 à 09:53"Le coup d'oeil et le coup de ciseaux pour sublimer votre coiffure ! Une valeur sûre à des lieues à la ronde !"
Posté le 05/11/2021 à 18:38"Le salon de Martine : toujours au top !! Merci à Lucie, Émilie et bien sûr Martine pour leur accueil toujours aussi chaleureux! On en sort toujours belle :)) Je recommande!!"
Posté le 19/04/2022 à 16:58" Martine, la propriétaire, m'a recommandé un shampoing et un masque qui ont sauvé mes cheveux. Coiffeuse très compétente et experte. "
Posté le 22/07/2022 à 09:07"Toujours au top … rien à dire . Confiance totale pour la couleur , les coupes . Et en plus c’est le « Dernier salon où l’on cause ! » Sans aucuns soucis vous pouvez faire confiance."
Posté le 16/11/2022 à 11:57" Jusqu'à présent, le meilleur endroit de Paris, je fréquente ce saloon depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais été déçu ! Je recommande pleinement Martine et son formidable équipe ! "
Posté le 30/05/2023 à 13:38"Le meilleur salon de toute ma vie! Incontournable ❤️"
Posté le 13/07/2023 à 13:00"Excellent expérience, accueil chaleureux et professionnel, et résultat au top. Je recommande vivement !"
Posté le 08/09/2023 à 12:27"Du vol ! je ne remettrai plus les pieds ici...j'ai dû payer 40E pour une COIFFURE , JUSTE DES BOUCLES !!.. j'avais déjà fait mon shampoing, mon soin tout, je suis venue JUSTE pour des boucles et on m'a fait payer 40e ... Sachant que leur formule Shampoing + coupe + brushing est déjà à 50e normalement ...bizarre bizarre , si mes calculs sont bons ça voudrait dire que le shampoing + la coupe ça vaut que 10e.. MDR je n'y crois pas du tout^^ En plus elles osent me dire que c'est à cause de mes cheveux fins que ça a pris plus de temps du coup c'est plus cher pff bah justement j'ai très peu de cheveux c'est donc moins long normalement !! NON la réalité c'est juste qu'elles sont pas douées , il a fallu qu'elles s'y mettent à 3 , chacune leur tour pour me faire des boucles !!^^ En plus elles sont meme pas super bien faites, 40 balles pour ça abusé... Pour vérifier le prix normal d'une coiffure je suis allée voir dans un autre coiffeur proche , et ils ont HALLUCINE du prix : mais c'est du vol !!! m'a t'on répondu .. ah mince vous vous êtes fait bien arnaquer .... bah oui car normalement le forfait shampoing + coiffure cest 20 / 30e MAX !! Et oui malheureusement il faut toujours bien se méfier des voleurs dans ce genre..."
Posté le 10/11/2023 à 19:30"Une équipe géniale disponible attentionnée et très douée pour respecter le naturel des gens. Une vraie connaissance technique! Et le chic des parisiennes!"
Posté le 14/11/2023 à 11:14"Je recommande +++ le salon de Martine. Toute l’équipe est aux petits soins, elles sont toutes très professionnelles, on passe un très bon moment et on ressort super belle. Meilleure expérience pour le moral !"
Posté le 14/11/2023 à 17:12"Bonsoir Si vous voulez avoir un blond lumineux naturel , il n y a qu une adresse pendant des années j étais cliente de Christophe robin mais chez Martine vilaca c est encore mieux et les prix sont très raisonnable accueil personnalisé et agréable"
Posté le 14/11/2023 à 17:12"Ce salon de coiffure est une véritable pépite ! L'équipe est d'un professionnalisme inégalé, aussi bien en matière de coupe que de coloration. L'ambiance y est incroyablement chaleureuse, ce qui rend chaque visite agréable. Leur capacité à être à l'écoute des clients est remarquable. Chaque fois, je ressors de ce salon entièrement satisfait et tout sourire, débordant d'énergie et de sérénité. Je ne peux que recommander ce salon à quiconque cherche une expérience de coiffure exceptionnelle."
Posté le 15/11/2023 à 10:24"Très agréablement surprise par cette première expérience dans ce salon ! Bel accueil et bons conseils donnés par Martine et son équipe qui m’ont fait un super balayage lumineux et naturel. Martine est très professionnelle et s’assure de la satisfaction de ses clients avant de les laisser partir."
Posté le 05/12/2023 à 11:19" Tre professionnel 🥰🥰🥰🥰🥰 "
Posté le 14/01/2024 à 05:52"Super salon ! Lucie s'est occupée de mon balayage qui est très réussi, j'ai passé un bon moment chez Martine Vilaca, je recommande !"
Posté le 28/01/2024 à 11:15"Salon très agréable et Martine toujours égale dans ses prestations de haute qualité... par son professionnalisme, son écoute et ses conseils!"
Posté le 07/03/2024 à 11:19Entreprises à proximité