Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Marisol Paris : Hair Gallery qui se situe au 33 Ter Rue des Tournelles, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Equipe géniale! coupe et coloration au top!!!!"
Posté le 15/02/2016 à 17:08"Mon coloriste Stéphane Pous m'a conseillé ce salon, en me recommandant Midori. Cette dernière m'a vraiment fait la plus jolie coupe que j'ai eue depuis des années. J'ai ensuite eu RDV avec Cedric, seconde belle rencontre et la coupe qui va avec ! Merci Stephane Pous, bravo marisol et son équipe :-)"
Posté le 22/03/2016 à 19:11"Un salon atypique pour un service de grande qualité"
Posté le 02/08/2016 à 10:17"Marisol Suarez humilie ses collaborateurs devant les clientes. Incroyable ! Le malaise est à la hauteur de la qualité de la coupe : élevée. Pas certain que ça vaille le coup."
Posté le 22/10/2016 à 18:16"Ce salon est génial, on s'y sent bien, les personnes qui y travaillent sont très compétentes et recherche toujours la satisfaction du client. Merci à ma super coloriste Anne-lise qui me fait toujours me sentir plus belle :)"
Posté le 22/11/2016 à 10:00"Artiste unique de grande Valeur ... Elégance du lieux et réception Standing"
Posté le 20/03/2017 à 10:17"Très bon accueil dans un lieu superbe. J’y suis allée pour un soin et je n’ai pas été déçue ; c’était très agréable avec de bons conseils pour mieux entretenir ma chevelure. Je retenterai l’expérience avec une coupe prochainement."
Posté le 07/03/2018 à 18:24"Je suis cliente depuis longtemps. Marisol comprend merveilleusement à quelle nature de cheveux elle a affaire. Les miens sont bouclés, elle a su me réconcilier avec eux. Son studio est grand et calme, esprit loft, parquet brut, murs et étagères décorés de ses créations fantasques en vrais et faux cheveux. Un luxe que l’on s’offre pour se sentir bien longtemps après avoir quitté les lieux."
Posté le 06/04/2018 à 13:31" Très génial et ils parlent anglais "
Posté le 30/05/2018 à 20:13" Ma première fois, c'était une coupe réalisée par Mélisande au salon du Bon Marché. J'étais très heureuse de son professionnalisme, elle était à l'heure, très sympathique et de bons conseils pour me coiffer, je suis très contente et je reviendrai certainement !! Défo la recommande à tout le monde ! Elle est super géniale avec les cheveux bouclés !! "
Posté le 23/07/2018 à 09:46"Une belle expérience capillaire. Je suis restée près de 3h ds le salon pour une belle découverte. On n'a pas l'impression d'être des un salon de coiffure, chacun prend le temps de bien s'occuper de nous que ce soit au niveau du balayage, de la coupe ou même du shampoing. Toute expérience a un coût, à vivre au moins une fois 😉"
Posté le 03/04/2019 à 05:42"Pas assez à l'écoute des clients, tres moyen pour la couleur"
Posté le 05/05/2019 à 13:20" Pour un expatrié comme moi, j'ai vraiment vécu une expérience merveilleuse à Marisol. J'ai adoré ma coupe de cheveux. L'équipe était très sympathique et gentille :) Ma coiffeuse a écouté ce que je demandais et a reçu ses commentaires et a été très professionnelle :) je reviendrai certainement. Plus important encore, ils parlent anglais. "
Posté le 28/08/2020 à 10:37"Nicolas est un artiste"
Posté le 17/02/2021 à 11:36"Balayage raté avec des zones mal décapées et des reflets oranges lors du 1er rdv. Tentative de rattrapage lors du 2e rdv (offert) mais sans pose de soin ou de patine. A l’issue de ces 2 balayages, toujours des « trous » au niveau du balayage, reflets oranges par endroit, pas d’aspect fondu au niveau des racines (repousse inesthétique) et cheveux beaucoup trop abimés pour tenter un 3e balayage correctif dans un autre salon."
Posté le 06/07/2021 à 22:50" Salon confortable et sans prétention. Mon styliste est à l'écoute de mes envies et répond à toutes mes demandes. Je me suis retrouvé avec une coupe stylée de qualité tout en discutant agréablement avec ma styliste. La prochaine fois à Paris, je prendrai certainement rendez-vous car les grosses coupures sont rares de nos jours. "
Posté le 11/07/2021 à 20:07"Salon magnifique, service impeccable. NIKO fait des couleurs magnifiques avec une grande gentillesse, beaucoup de soin et de précision."
Posté le 16/09/2021 à 06:58"aucun interet, il y bien mieux ailleurs et moins surfait"
Posté le 08/02/2022 à 10:06"Bonjour, j'ai découvert une pepite de salon dans le 3ème arrondissement(marisol), et enparticulier le coloriste jonathan,wouoi il as toute suite compris ce que je voulais d'une délicatesse et très professionnel, merci pour ce travail au top et merci a la coiffeuse, top brushing(cheveux frises)allez y,vraiment et je vous dis au mois prochain, encore merci pour tout, karine"
Posté le 10/02/2022 à 17:34"Les prix sont peut un peu cher mais le service est top … Jonathan un coloriste hors paire … je peux carrément dire que c’est un artiste, il se met dans sa bulle une fois la coloration commencée en plus il prend du temps pour expliquer tout le process. Natsumi est super mignonne, sa coupe était trop belle et elle reste à l’écoute tout au long pour changer au détail près jusqu’à ce que ça plaise. Merci à l’équipe et à très bientôt"
Posté le 21/06/2022 à 11:57"J’étais très enthousiaste à l idée d’aller chez marisol , salon prestigieux , déco subtile , personnel au petits soins , malheureusement balayage raté pour moi , des taches de déco sur la repousse et un résultat avec des mèches oranges pour la somme de 380€ , j’ai dû retourné chez un nouveau coiffeur pour récupérer le désastre. Du coup a fuir …"
Posté le 09/10/2022 à 06:46" Super "
Posté le 01/03/2023 à 22:23"Mes cheveux se mettent en place tout seuls grâce à une super coupe et la couleur est extra. Merci à toute l'équipe."
Posté le 24/04/2023 à 02:17"Je n'ai jamais eu une coupe de cheveux aussi réussi ! Le coloriste m'a beaucoup plu"
Posté le 02/05/2023 à 13:07"Marisol et Midori sont fantastiques. On peut leur faire confiance les yeux fermés."
Posté le 03/05/2023 à 16:26Entreprises à proximité