Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:30
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi 09:30–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Mario Salvatore qui se situe au 33 Rue Saint-Augustin, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon accueil et coiffeurs très à l'écoute"
Posté le 11/12/2016 à 11:10"Je suis client depuis 2006. Accueil excellent. On y parle français, italien, japonais...!"
Posté le 08/02/2017 à 20:37"Très bon accueil et travail soigné !"
Posté le 18/07/2017 à 10:56"Mario est en plus d'être un super coiffeur une personne à connaître"
Posté le 28/07/2017 à 11:59"Salvador, le patron très sympa. Miwa, la super coiffeuse. On est toujours bien accueilli."
Posté le 10/09/2017 à 09:43"Bon accueil, bons conseils, bonne coupe par Miki. Je reviendrais. Petit bémol : l'eau qui varie de température lors du shampoing, je n'ai pas bien compris. Merci ! Arigatou !"
Posté le 14/09/2017 à 13:02"Le meilleur salon de coiffure de Villefranche"
Posté le 11/01/2018 à 17:33" tu mélanges tous les barbiers de Paris !!!!!!! :-) "
Posté le 13/01/2018 à 11:51"Vrai professionnel de la coiffure je suis nouveau dans le quartier et j'ai trouvé mon coiffeur. Allez y les yeux fermés. Merci encore"
Posté le 09/03/2018 à 21:05" Le personnel est courtois et sympathique et l'ambiance est agréable. Nous avons également du personnel japonais, ce qui est utile. "
Posté le 29/04/2018 à 12:25"Très pro et très bon accueil merci !"
Posté le 03/05/2018 à 21:46"DÉÇU. non seulement pas professionnel de la coupe mais encore pas gentil au client, particulièrement le staff japonais."
Posté le 01/06/2018 à 12:21"Très bon salon de coiffure, les prix son attractif et bonne accueil je recommande"
Posté le 05/06/2018 à 09:25"Je suis passée en fin de journée pour un rendez-vous et j’ai eu la chance d’avoir un créneau libre 30 minutes après. C’est Salvatore, le patron lui-même, qui a pris soin de moi pour couper courts mes longs cheveux. Il s’est montré très attentif à ma demande et m’a coiffée exactement comme souhaité. En plus de cela, il est d’une grande gentillesse ! Au final, pour shampooing / démêlant, coupe et coiffure j’ai payé 53,50€ ce qui est raisonnable étant donné l’état de ma chevelure et la coupe radicale demandée. À recommander !"
Posté le 13/08/2018 à 19:05"Coupe efficace"
Posté le 20/08/2018 à 18:35"Salon de coiffure à votre écoute"
Posté le 07/10/2018 à 20:53"Bonne accueil coupe meche impecable bonne qualité prix comparé a certains coiffeur. ."
Posté le 12/02/2019 à 20:55"Coiffeur très agréable et super compétant, ces messieurs sauront vous conseiller une coupe encore plus adapté a votre visage. Ils prennent leurs temps et ne négligent aucuns détails, je suis ravie de les avoir trouvé. 10/10"
Posté le 08/03/2019 à 16:10"Pratique pour se refaire une coupe entre midi et deux"
Posté le 09/03/2019 à 17:52"Coiffeur très agréable. Prend son temps pour discuter avec vous et vous offrir une coiffure adaptée à vos envies."
Posté le 07/07/2019 à 17:46"Super coiffeur et très bon prix je recommande"
Posté le 10/07/2019 à 06:19"Un personnel extrêmement sympathique et très professionnel. Un réel plaisir de se laisser coiffer là bas. Allez-y les yeux fermée ;)"
Posté le 11/07/2019 à 09:58"Je recommande ! Personnel attentif et perfectionniste ! I'll be back ^^"
Posté le 06/08/2019 à 11:51"Mon coiffeur préféré"
Posté le 26/09/2019 à 16:06"Très satisfaite du brushing. J'y suis allée pendant ma pause déjeuner."
Posté le 09/11/2019 à 21:27"Coiffeur sur 3 générations , L’equipe familiale est tout à fait remarquable pour 30€ la coupe parfaite. Nicolas , nouvelle génération est un véritable Maitre Barbier ."
Posté le 27/02/2020 à 15:32"Mon expérience chez ce coiffeur a été chaotique. Si vous avez les cheveux mi-long je vous déconseille fortement d'y aller. D'un vous allez vous ruiner et de 2 vous ne ressemblerez plus à rien. Sans compter sur Mario et son coup de ciseaux tellement incertain et tremblant qu'il m'as juste faillis provoquer la calvitie. Evitez d'y aller ci vous voulez autre chose que vous retirer 1 cm de cheveux ou la boule à zéro."
Posté le 28/02/2020 à 19:37"Formidable acceuil. Équipe professionnelle, patiente et perfectionniste. Tout simplement l'excellence !"
Posté le 06/04/2020 à 12:14" J'y vais en tant que client régulier depuis 20 ans. Salvatore, une très bonne personne, très sociable et gentille, il a créé mes coupes courtes, la couleur, les coupes pour mes filles, qui portent les cheveux longs, d'une manière impeccable, Mario était très professionnel, tout comme Salvatore, son fils Nicola et tout le personnel présent. Je le recommande fortement! "
Posté le 06/04/2020 à 12:35"Client depuis 2016, je vous le recommande fortement. Le personnel est attentif , perfectionniste et très agréable. Merci pour votre professionnalisme et votre bonne humeur !"
Posté le 06/04/2020 à 12:35"Salon de coiffure très pro au décor soigné! Salvatore et son fils Nicola sont très sympathiques et offrent des prestations haut de gamme à des prix raisonnables. A essayer d'urgence!"
Posté le 07/04/2020 à 13:17"Salon très agréable, ambiance familiale et qualité au rendez-vous. Merci Salvatore pour ton attention particulière ! À bientôt"
Posté le 09/04/2020 à 12:04"Client depuis 5/6 ans. Super salon familial avec accueil très sympathique. Clientèle franco-italo-japonaise. L'un des seuls coiffeurs comprenant exactement la coupe que je souhaite. +++"
Posté le 14/05/2020 à 08:41" Je suis venu ici un après-midi de semaine pour une éruption cutanée, et c'était excellent. "
Posté le 25/05/2020 à 01:45"Après le départ de mon coiffeur, j'étais à la recherche d'un nouveau salon. Je me suis faite planté par un autre salon de coiffure et je me suis rappelée de ce salon qui est en face d'un de mes resto préféré du quartier! J'étais arrivé un peu ronchon, je suis repartie ravie! Le salon est plein de charme, certain diront qu'il a une déco vintage mais c'est juste le temps qui a passé et le charme est resté. Pas de luxe ostentatoire, pas de hype poussé, on est juste bien. Merci Mario et Miwa! Pour une première coupe, Miwa a été au top, à l'écoute, hyper précise! A bientôt!"
Posté le 03/06/2020 à 12:57"Un salon de coiffure étonnant, comme pris dans son jus de Paris vintage qui ne paie pas de mine à première vue, mais j'en suis toujours sorti ravi du service et de l'accueil. Les coiffeurs japonaises comme les patrons d'origine italienne sont à l'écoute et connaissent leur métier."
Posté le 08/08/2020 à 14:57"Depuis 10 ans que j'y vais ,entre une a deux fois par an . Toujours satisfait. Que se soit avec Nicolas ou Mario, ils sont aux soins !"
Posté le 31/08/2020 à 14:55"Superbe accueil ! Excellents professionnels. L’un des rares salons que l’on peut recommander dans le quartier"
Posté le 10/12/2020 à 18:37"Une approche familiale, toujours un bon moment"
Posté le 30/12/2020 à 16:05"Je conseille fortement cet établissement . Accueil professionnel coupe au top !"
Posté le 10/03/2021 à 18:13"Super coiffeur, professionnel et accueillant, au top"
Posté le 28/03/2021 à 08:34"Un salon familial est très professionnel. Une ambiance chaleureuse et agréable que nous ne pouvons que recommander. Merci encore à Nicola et Salvatore pour leur accueil, leur savoir-faire et leur gentillesse!"
Posté le 02/04/2021 à 13:29"J'y retourne régulièrement depuis 2 ans, impossible pour moi de changer. Des personnes adorables et super accueillantes, un service au top. Je n'ai jamais été déçu."
Posté le 01/06/2021 à 12:50"Un salon de coiffure classe, propre, beau. Ils sont tous super sympa. Excellente expérience avec Nicolas. Je recommande vraiment!"
Posté le 23/07/2021 à 12:55" Je suis venu ici pour une explosion. Totalement recommandé. Mario est si gentil et gentil "
Posté le 14/08/2021 à 18:25" Je suis venu ici pour les vagues et Mario a fait un excellent travail. Il est aussi super sympa ! J'ai passé un très bon moment là-bas en tant que touriste et mes cheveux étaient parfaits 👌🏻 "
Posté le 16/08/2021 à 15:29" Service exceptionnel, personnes extraordinaires et expérimentées. J'y vais depuis plusieurs années. Cet endroit ne ressemble à aucun autre et le prix est totalement en adéquation avec le résultat final. Je le recommande sérieusement, ces gars connaissent leur métier. "
Posté le 01/11/2021 à 20:57"Travail impeccable, jamais déçu comme d'habitude, une équipe accueillante et à l'écoute attentive de ses clients, mention spéciale pour les dégradés fondus de Nicolas"
Posté le 25/11/2021 à 19:41"Très bonne qualité/prix"
Posté le 30/12/2021 à 16:38"Deuxième fois que j'y vais, Mario est au top ! Beaucoup de discussions intéressantes, à l'écoute, au petit soin... Prix coupe homme simple avec shampooing 32 euros Ps: téléphonez plutôt pour réserver. La réservation par Google n'est pas à jour"
Posté le 05/03/2022 à 15:53"Personnel au top, sympathique et compétent ! Je recommande à 1000%"
Posté le 25/03/2022 à 20:50"Toujours parfait, je recommande chaudement !"
Posté le 31/03/2022 à 16:45"Coiffeur bien situé dans le centre de Paris, très sympa, rapide et à l’écoute."
Posté le 31/05/2022 à 11:28"Très très très très compétent."
Posté le 12/06/2022 à 11:39" Service amical "
Posté le 13/07/2022 à 20:07"L'équipe sont très sympa et toujours à votre 'écoute. Ils sont aussi très accommodante. Un salon où vous pouvez détendre et passer un agréable moment. Je suis allée plusieurs fois déjà et c'est toujours pareil. Oh, et Salvatore...un vrai spécialiste pour les couleur."
Posté le 18/10/2022 à 16:39" Si vous cherchez un coiffeur pour vos courtes vacances à Paris, c'est l'endroit qu'il vous faut. Ils ont de l'expérience avec les cheveux européens ou asiatiques, cela vaut donc la peine d'essayer. "
Posté le 11/01/2023 à 07:49"Premier rendez-vous chez Mario Salvatore. Je me suis fait couper les cheveux par Cathy. Très bonne expérience. Accueil chaleureux, coiffeuse très attentionnée et précise. Je recommande vivement!"
Posté le 28/01/2023 à 17:29"Très bonne expérience. Je suis parti avec une idée en tête, ils m'ont parfaitement conseillé. Je suis ressorti avec une coiffure (Permanente+ Coupe ) exactement comme je le souhaitais 🥰🥰🥰 Merci !"
Posté le 22/02/2023 à 22:29"Salon très propre,je me suis fait coiffé par Cathy,une couleur,un brushing et une coupe réalisé avec soin,douceur et précision.Monsieur Salvatore et les siens sont accueillants et agréable.Facile d accès a la sortie du métro ligne 3. A recommander."
Posté le 17/03/2023 à 19:53"Cela fait la deuxième fois que je viens. Et c'est décidé, ce salon de coiffure sera l'unique salon que je fréquenterai! Hier, j'ai fait confiance à Mario et je suis sortie ravie et encore ce matin, je suis très contente de ma coupe de cheveux ! Je recommande fortement. A bientôt."
Posté le 31/03/2023 à 08:30"Coiffeur et équipe super sympa et très pro !"
Posté le 26/05/2023 à 11:05"Professionnels, agréables et ont eu la gentillesse de nous arranger pour prendre mon petit garçon avant l’heure de rendez-vous. Coupe magnifique. Nous recommandons!"
Posté le 27/05/2023 à 09:46"Le meilleur coiffeur de Paris et je pèse mes mots ! Que ce soit le père ou le fils, vous êtes entre de bonnes mains ! Je recommande à 200%"
Posté le 12/06/2023 à 12:23" Expérience fantastique! Je suis entré sans rendez-vous à 17 heures. J'ai des retouches. Très bien fait! Recommander!! Merci! "
Posté le 26/06/2023 à 21:42"Allez y les yeux fermés et les cheveux prêts à être coupés ! Un lieu unique mêlant l'Italie, le Japon, l'expertise et le sens du service. Mon coiffeur depuis 20 ans... Dommage que ca s'arrête à 5 étoiles :)"
Posté le 13/07/2023 à 08:43" Je suis revenue dans votre salon pendant les vacances de juin...toujours très gentille, à l'écoute, précise et très professionnelle.Je ne manquerai pas de revenir vers vous lors de mon prochain déplacement...j'espère bientôt....Je vous salue de La Sardaigne !!! ! "
Posté le 14/07/2023 à 18:45"je prend un rdv je fais un déplacement de 1 heur a la fin il me dit que on a pas le temps pour fair la prestation"
Posté le 07/08/2023 à 13:15"Un accueil très aimable, un lieu confortable et où l’on se sent à son aise, une propreté irréprochable. Et bien sûr, une coupe de cheveux parfaite."
Posté le 09/08/2023 à 13:56"Super et vraiment gentil agréable on es comme à la maison. et ils ont pas peur du challenge !"
Posté le 31/08/2023 à 09:30"Super coiffeur, efficace et bienveillant, je recommande !"
Posté le 15/09/2023 à 17:38"Cet avis est uniquement dû au fait que ce salon est allé au-delà de son service client. Je suis venu d'Australie, c'était ma première fois à Paris. J'ai atterri en fin d'après-midi et en face de mon hôtel il y avait un coiffeur qui a refusé de me prendre 1h avant la fermeture. Une dame dans la rue ma gentiment redirigé vers un autre salon de coiffure en bas de la rue, qui se trouvait être le salon de coiffure Mario Salvatore. J'avais un dîner important auquel je devais assister, donc j'étais très désespérée de me faire coiffer. Un monsieur du magasin m'a gentiment accueilli 30 minutes avant la fermeture et a même fermé après les heures d'ouverture pour répondre à ma demande. Honnêtement, je ne saurais assez remercier Nicola pour son service exceptionnel et pour avoir sauvé la nuit. Je parlerai de cette expérience à tous ceux que je rencontrerai et à ceux qui visiteront Paris. Avis 5 étoiles pour un service 5 étoiles."
Posté le 21/09/2023 à 11:30"Meilleur coiffeuse que j'ai jamais eu. Je vous remercie trois fois infiniment vous êtes la meilleure."
Posté le 27/09/2023 à 00:19"Je suis devenue une cliente fidèle de ce salon depuis 2 ans maintenant J avais l habitude des coiffeurs un peu « tendance « et hors de prix du 2eme. J ai trouvé dans ce salon tout ce que j ai toujours espéré d un service de coiffure. Des coiffeurs expérimentés et compétents, a l écoute ( quand je demande de couper 2cm c est exactement 2cm) , toujours agréables et de bons conseils. Toute ma famille y va maintenant! C est une adresse incontournable du quartier que je recommande a 100% aussi bien pour une coupe, un soin qu une couleur. J ai tout testé et l ensemble de l équipe comme des prestations sont d un niveau indiscutable"
Posté le 20/11/2023 à 07:55"J’ai eu un coupe avec Salvatore hier et il était tellement gentil. On voit qu’il maitrise son pratique, il a un bon œil et fait vraiment attention aux détails pour que vous sortez avec la meilleure coupe. Je vais certainement retourner pour continuer d’y aller ici."
Posté le 01/12/2023 à 06:20" Personnel sympathique et bons prix. J'ai ma coiffeuse japonaise préférée Miwa. Elle est très professionnelle et je suis toujours satisfait de son excellent service. "
Posté le 09/12/2023 à 17:24" Expérience incroyable. Je recommande fortement "
Posté le 23/01/2024 à 11:14"Au top Serviables, professionnels. Je suis toujours satisfait"
Posté le 23/02/2024 à 21:51Entreprises à proximité