Marie Théodose

📌 7 Rue du 4 septembre, 75002 Paris

4.6 / 5
(87 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Marie Théodose qui se situe au 7 Rue du 4 septembre, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Meeeerci à Marie et toute l'équipe !!!"

Téléphone : 01.42.97.59.49

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Meruemu.i.
Note de : 2 / 5

"Trop de temps d'attente, la coiffeuse qui fait les défrisages et les soins n'est pas compétente du tout , se permet de couper tes cheveux pour 10 euros la coupe En plus pas du tout compétente jamais je n'y retournerais"

Posté le 28/02/2013 à 13:01
Avis de : Eléonore.E.
Note de : 4 / 5

"Coiffure pour les antillais. Consciencieux"

Posté le 18/01/2016 à 20:44
Avis de : Cécilia..
Note de : 5 / 5

"Au top, j'ai été reçue par la Patronne, qui m'a pris en charge car je souhaitais juste égaliser mes cheveux, et cela été fait rapide, professionnellement et bien. Je vais y retourner très vite et je le recommande."

Posté le 09/11/2016 à 11:34
Avis de : Fafa.b.
Note de : 5 / 5

"Super Salon de coiffure,equipe tres pro et sympas. Marie la patrone est une fée du ciseaux, vous pouvez lui confiez votre tête les yeux fermés:) Je recommande vivement !"

Posté le 04/03/2017 à 15:14
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 4 / 5

"Un peu de retard, mais du conseil et du professionnalisme."

Posté le 18/05/2017 à 11:05
Avis de : Ghislaine.h.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous, je suis totalement satisfaite de ma coiffure et l'accueil est très chaleureux. J'ai eu de bons conseils. Je reviendrai c'est certain."

Posté le 26/05/2017 à 14:08
Avis de : petty.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé ce salon par hasard en août 2009 plus de 10 ans moi même je suis étonné de ma fidélité pour ce salon. L'équipe est top elles savent sublimer nos cheveux."

Posté le 11/10/2017 à 13:13
Avis de : cellima.i.
Note de : 5 / 5

"La patronne est dynamique . Elle connaît son métier. Elle a un oeil pointu . J avais les cheveux abîmés mais je ne voulais pas spécialement couper . Grâce à (je l'avoue ) son coup de ciseau et les nombreux soins mes cheveux vont beaucoup mieux . Merci Madame Theodose."

Posté le 05/03/2018 à 17:02
Avis de : christiane.e.
Note de : 4 / 5

"Salon très propre, accueil correct, patronne et employées sérieuses. Bonne connaissance des produits, bons conseil. Coiffure impeccable, bons acquis du métier, prix raisonnable.RAS"

Posté le 05/04/2018 à 06:04
Avis de : Marina.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore... Marie la patronne conseille sur de bons produits. Bon professionnalisme. Super !!"

Posté le 19/04/2018 à 16:36
Avis de : Ju.e.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que plébisciter ce salon La responsable est géniale et très professionnelle. Il y a un peu d'attente mais quand on part on est métamorphosée. Son employée est également efficace. Allez y vous ne serez pas déçus .Tous types de cheveux . J'ai eu l'occasion de voir des messieurs qui sont satisfaits aussi. Salon très Propre."

Posté le 26/04/2018 à 06:09
Avis de : Franck.O.
Note de : 5 / 5

"Salon au top pour les cheveux afro."

Posté le 06/06/2018 à 06:09
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Je fréquente ce salon depuis 2009 et je ne peux que faire des éloges sur le professionalisme qui y règne. On y sort toujours bien coiffé . Marie et son équipe savent s'occuper de chacune des clientes en fonction de leur type de cheveux."

Posté le 07/08/2018 à 16:38
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Elles sont super ! Je les adore !"

Posté le 13/11/2018 à 13:05
Avis de : Sandie.e.
Note de : 5 / 5

"Une patronne professionnelle, accueillante, dynamique, une employée dynamique. Relation avec la clientèle super, un salon propre"

Posté le 12/01/2019 à 18:02
Avis de : Chantal.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle prestation. A l'écoute du client. Conseils efficaces pour une bonne te.ue des cheveux."

Posté le 13/03/2019 à 06:56
Avis de : Lily.o.
Note de : 4 / 5

"Marie était très pro mais il faut être patient"

Posté le 16/04/2019 à 08:32
Avis de : Christelle-Audrey.H.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon de coiffure ! Je le recommande !"

Posté le 23/06/2019 à 17:28
Avis de : RendaCooper..
Note de : 1 / 5

"Si vous n’êtes pas une habituée du salon. Demandez bien le tarif avant prestation. Car il y a un supplément à payer pour les cheveux naturels. Bien étonnée !"

Posté le 08/01/2020 à 16:11
Avis de : Huguette.o.
Note de : 5 / 5

"Les coiffeuses sont compétentes et efficaces et savent s'adapter à chaque cliente. On y revient !"

Posté le 25/06/2020 à 17:40
Avis de : farelle.j.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon de coiffure. Elles ont une parfaite maîtrise du cheveux naturel ou défrisé, et sont toujours de bons conseils . Je les recommande +++"

Posté le 02/07/2020 à 11:54
Avis de : Pascale.A.
Note de : 5 / 5

"Excellente coiffeuse professionnelle, toujours ravie de mes soins et de mes coupes. Prix abordable"

Posté le 12/07/2020 à 06:20
Avis de : NOLLAN*..
Note de : 3 / 5

"Première fois et déçue car je pense que sans la patronne (qui n'était pas là le jour où je suis venue au salon) ces filles sont perdues et font les choses sans réfléchir vraiment. Autrement salon très propre effectivement."

Posté le 25/07/2020 à 04:09
Avis de : Elisabeth.c.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil sympa"

Posté le 04/08/2020 à 21:08
Avis de : Claire.O.
Note de : 5 / 5

"Superbes coiffures."

Posté le 04/09/2020 à 15:52
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien je recommande"

Posté le 19/09/2020 à 11:43
Avis de : Tinemane.e.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très aimable, les prix raisonnables, et le la coupe pro"

Posté le 23/09/2020 à 17:59
Avis de : BERMONVILLE.e.
Note de : 4 / 5

"Super salon de coiffure"

Posté le 10/10/2020 à 12:21
Avis de : Marie-france.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu très accueillant"

Posté le 30/12/2020 à 14:58
Avis de : Valerie.S.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeuse, accueillante et très professionnelle. Je recommande à 200%."

Posté le 30/12/2020 à 18:49
Avis de : marie.h.
Note de : 4 / 5

"Coiffeuse très professionnelle et discrète .Elle gère bien son temps,ce qui fait que j'ai pu profiter du reste de ma matinée.👍🏽 Satisfaite dans l'ensemble je recommande."

Posté le 09/03/2021 à 10:16
Avis de : Mousse.o.
Note de : 5 / 5

"Top première coupe dans ce salon, une réussite. Les coiffeuses sont pro très accueillantes et très sympa."

Posté le 19/03/2021 à 09:11
Avis de : Johanna.A.
Note de : 5 / 5

"Peu d'attente lorsque l'on prends rdv Bons produits Bons conseils Coiffeuses qui savent ce qu'elles font."

Posté le 25/06/2021 à 11:27
Avis de : barbie.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bonne coifeuse"

Posté le 30/10/2021 à 11:41
Avis de : Mu..
Note de : 5 / 5

"Je suis déjà passée deux fois entre les mains d’Aliette. La dernière fois c’était en octobre 2021… Elle coiffe vraiment très bien et se soucie beaucoup des clientes."

Posté le 30/10/2021 à 18:00
Avis de : christine.E.
Note de : 5 / 5

"Efficace et travail de qualité.Je suis allé à l’ouverture pas d’attente je recommande"

Posté le 02/08/2022 à 19:28
Avis de : Mohamed.l.
Note de : 4 / 5

"c'est fantastique"

Posté le 30/09/2022 à 13:32
Avis de : Joe-Joe..
Note de : 5 / 5

"C'est la 3ème fois que je vais dans ce salon de coiffure. J'ai grandement apprécié ma coupe et le professionnalisme du personnel. Je suis repartie très satisfaite."

Posté le 17/12/2022 à 18:58
Avis de : Ginger.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon je recommande ! La coiffeuse a été au petit soin avec ma fille. Je suis très contente de la coupe et les cheveux de ma fille sont soyeux et en bonne santé grâce au soin."

Posté le 07/01/2023 à 11:36
Avis de : Kathleen.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon de coiffure, les filles sont au top!! Ça fait 7 ans que je m’y rends, et la qualité est toujours au rdv. Mes cheveux vous remercient les filles! Je recommande vivement."

Posté le 13/01/2023 à 10:17
Avis de : Alicia.5.
Note de : 5 / 5

"je suis parti dans ce salon pour la première fois et trés sincèrement j'ai adoré Marie qui est vraiment au petit soin et de trés bon conseil. elle est d'une rapidité sans nom mélanger à une qualité de travail spectaculaire. je vous recommande ce salon sans hésiter et encore merci :) à trés vite"

Posté le 19/01/2023 à 10:19
Avis de : Emmanuella.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis plus de 6 ans...ce salon est authentique Je suis toujours satisfaite Antillaise, mes cheveux passent régulièrement entre les mains expertes de coiffeuses expérimentées pour nos cheveux Merci à Marie, Aliette et Stéphanie pour votre professionnalisme, vos bons conseils et votre gentillesse"

Posté le 22/06/2023 à 10:39
Avis de : olivia.a.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est au top, peu importe qui me coiffe je suis toujours satisfaite. Elles connaissent le cheveux afro et maîtrisent les colorations."

Posté le 12/10/2023 à 08:45
Avis de : Geneviève.A.
Note de : 5 / 5

"Avec mon RDV Prise en charge de suite Les filles sont cool et bonnes visagiste. Bravo"

Posté le 12/10/2023 à 22:04
Avis de : Andréa.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien reçue et bien coiffée. Je vis sur Caen mais c’est toujours chez M-T que je vais car ses coiffeuses ont des mains de fée !"

Posté le 23/01/2024 à 09:38
Avis de : Monika.J.
Note de : 5 / 5

"J'ai l'impression de revivre après un passage au salon. Meeeerci à Marie et toute l'équipe !!!"

Posté le 30/01/2024 à 14:16

Entreprises à proximité