Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–19:00
- Mardi 10:30–19:00
- Mercredi 10:30–19:00
- Jeudi 10:30–19:00
- Vendredi 10:30–19:00
- Samedi 10:30–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Makeda - Cosmopolitan Beauty Concept qui se situe au 102 Rue de Maubeuge, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Soin Furterer impeccable. Merci Emilie."
Posté le 20/12/2018 à 21:17"Je me suis fait coiffer hier. J'ai été très bien accueillie. Coiffeuse charmante et compétente. Je suis satisfaite et je reviendrais avec plaisir."
Posté le 28/12/2018 à 16:59"Excellent salon! Coiffeuses super agréables et professionnelles! J'ai les cheveux naturels et j'ai effectuer texture release + lissage. Que dire à part au top! On a pris le temps d'effectuer ma prestation, encore une fois ce fut agréable. De plus, il est très bien situé, bref, je conseille ce salon."
Posté le 31/12/2018 à 13:48"Je conseille à 100% très bonne ambiance personnel compétant très accueillant et sérieux qui proposent des prix abordables."
Posté le 06/01/2019 à 00:00"J’ai effectué un soin profond sur mes cheveux chez makeda, la coiffeuse tres sympa, a su m’écouter et me conseiller. C’est un petit salon convivial.Satisfaite de la prestation,je recommande ."
Posté le 03/02/2019 à 13:40"Super salon, superbes coiffeuses et enfin superbe prestation. Le résultat est top pour mon 1er lissage au tanin. Je recommande à 100%"
Posté le 28/06/2019 à 21:16"J’ai pris rdv chez makéda comme coiffeuse « d’urgence »comme la mienne était parti en vacances. Peu satisfaite de la prestation chez makéda paris. J’ai pris rdv pour un wave à 10h, et on me dit qu’ il n’y a plus de produit pour wave. J’ai du attendre qu’une des coiffeuses parte acheter des boites de wave pendant plus d’une demie-heure. De plus la coiffeuse n’a pas bien répartie le wave sur toute la longueur de mes cheveux alors que j’ai les cheveux ultra épais et difficile à coiffer. Le séchage au brushing était fait à la « va-vite » avec des endroits encore mouillé au fond de ma tête. Il n’y a que le lissage que j’ai trouvé au top et auquel je mets que 2 étoiles. Niveau organisation du personnel , malgré que j’avais pris rendez-vous, j’ai attendu beaucoup trop longtemps (10h à 14h) dans le salon. Et le prix .. 85€ sur cheveux courts alors que je paye d’habitude 59€ chez ma coiffeuse habituelle .. Très dommage, et aucune faveur dûe à cette interminable attente. 1ère expérience ... et dernière expérience (pour moi) de Makéda Paris , très déçue ."
Posté le 17/07/2019 à 16:01"Très satisfaite de l'attention et du professionnalisme du coiffeur. Je reviendrais sans aucun doute."
Posté le 25/09/2019 à 16:23"Très beau salon de coiffure spécialisé pour les cheveux afros. La responsable ainsi que l'employeur sont très professionnels, gentils et attentifs aux attentes. Hâte d'y retourner !"
Posté le 06/10/2019 à 12:10"Un coiffeur sympa et talentueux"
Posté le 08/10/2019 à 17:47"Bonjour, Ma fille et moi avons eu deux prestations soin pour elle et ombré pour moi,au top👍🏾 Très bon accueil,bons conseils,du coup nous reviendrons🌸😊"
Posté le 14/10/2019 à 18:01"Accueil : 10/10 Prestation: 10/10 Rapport qualité/prix: 10/10 Je souligne le professionnalisme de la patronne et de la coiffeuse, très aimable et au petit soin du client. Je reviendrai me faire le lissage au tanin que vous m avez conseillé avec grand plaisir."
Posté le 17/10/2019 à 18:36"Franchement au top , coiffeuse super patiente et agréable prend tout son temps parfait rien à dire et vraiment superbe prestation. Le résultat est magnifique pour mon 1er lissage au tanin. Je recommande à 100% Rapport qualité prix 👌🏾"
Posté le 06/11/2019 à 21:17"Coiffeuse sympathique et professionnelle"
Posté le 09/11/2019 à 09:02"Très bon accueil . Prestation à la hauteur des attentes. Coiffeuses intentionnées et joyeuses. Je recommande"
Posté le 09/11/2019 à 22:56"Le salon peut surprendre mais le service est au rendez vous. La coiffeuse est très disponible et prend son temps pr vous faire un travail de qualité ayant utilisé un bon Groupon pr le lissage au tanin je suis ravie. Le supplément cheveux long est clairement défini avant le soin. Je recommande vivement."
Posté le 11/12/2019 à 16:46"Super salon de coiffure."
Posté le 21/12/2019 à 17:07"J'ai fais une réservation via Groupon pour un lissage au tanin. J'ai été prise en charge avec une heure de retard. Durant tout le processus l'attente était interminable. Les coiffeuses s'échangeaient les clientes et passaient de tête en tête. Résultat j'ai passé plus de 5H DANS LE SALON. Mais le pire arrive. J'ai senti quand on m'a rincé le produit que ça me piquait vachement. La coiffeuse m'a dit que c'était normal. Résultat le lendemain j'avais des énormes croûtes sur le crane. Je déconseille ce selon. Les coiffeuse sont Sympathique Mais ne s'y connaisse pas vraiment. En tout cas en ce qui concerne le lissage au tanin"
Posté le 24/12/2019 à 18:39"Coiffeuse à l'écoute et prix raisonnables"
Posté le 21/01/2020 à 15:01"Très bon acceuil, prestation super j'ai adoré."
Posté le 03/02/2020 à 14:59"Lissage au Tanin top, patronne pro et sympa"
Posté le 05/02/2020 à 02:18"Bonsoir Aujourd'hui j'ai effectué un lissage au tanin bon groupon responsable du salon très gentil et professionnelle s'applique et répond à la demande du client très agréable expérience"
Posté le 18/02/2020 à 20:04"Manque de professionnalisme,essayé de refourguer des produits, coupe au ciseau approximative, humour de pas très bon goût, prestations acheter sur Groupon,+ 25€ en plus pour une prestation médiocre, je suis partie avant la fin, fuyez !!"
Posté le 20/02/2020 à 17:23"La gérance est hyper médiocre. Je fréquentais le salon d'Antony qui a fermé du jour au lendemain sans prévenir sans explication même pas un mot sur la porte. Quand on sait que les mêmes gérants s'occupent de ce salon il y a de quoi avoir des réserves. En plus lorsque l'on se permet de critiquer sur Instagram les commentaires sont supprimés et la personne bloquée. Aucun professionnalisme. Aucun respect du client. À fuir."
Posté le 21/02/2020 à 15:24"La coiffeuse est très professionnelle et très sympathique"
Posté le 09/03/2020 à 17:22"Super sympa la coiffeuse Armelle est adorable et très professionnelle très satisfaite de mon lissage au tanin je reviendrais ! Merci ! Sarah"
Posté le 04/06/2020 à 22:10"Mon 1er contact avec ce salon n'a pas été bon..Je viens pour qu'on s'occupe de mes cheveux, la femme ne fait que les critiquer et pointer leur défaut de manière abrupte et mal poli...Je finis par faire un lissage au tanin , qui ne s'est pas trop mal passé (parce que fait par une autre coiffeuse que la coiffeuse désagréable ) , d'où mes 2 étoiles mais là encore le tarif ne correspond pas vraiment au prix affiché sur Internet (Groupon, Treatwell, et autres..) Il faudra toujours rajouter de l'argent , j'ai eu le sentiment de m'être fait ponctionner de l'argent ... Après le lissage au tanin, j'ai voulu faire un tissage pour gagner en longueur , la coiffeuse désagréable étant la seule du salon à faire des tissages, j'ai dû me résoudre à Lui laisser ma tête et je regrette car C'est le pire tissage que je n'ai jamais eu de toute ma vie, Les tresses étaient très serrées et me procuraient des maux de têtes, je n'ai pas tenu 1 nuit avec...Avant le tissage, il était impératif de faire un soin d'après Elle , alors que j'avais fait un shampooing pour le lissage au tanin, il y a 5 jours (j'ai Les cheveux afros, donc cheveux secs qui n'ont pas besoin d'être lavé tous Les 5 jours ) ...Tout pour faire consommer davantage , quitte à frôler l'harcélement alors que je Lui ai répété à plusieurs reprises que je ne voulais pas faire de soin supplémentaire .... Au total, j'en ai eu pour 230 € , et je n'ai même pas gardé Mon tissage 1 nuit ....Bref, si vous tenez à vos cheveux et à votre portefeuille , Fuyez....Ils n'ont pas l'intérêt de leurs clientes en tête mais bien celui de la caisse... L'impression de m'être fait volé"
Posté le 12/06/2020 à 18:29"Équipe très professionnelle et sympathique."
Posté le 13/06/2020 à 23:12"Petit salon tranquille avec une équipe arrangeante et commerciale. Bonne prestation."
Posté le 24/06/2020 à 12:46"Super surprise pour ma première fois dans ce salon !! Bel acceuil , coiffeuse à l'écoute et surtout très bon rapport qualité prix . Une cliente satisfaite en plus , je recommande vivement !!"
Posté le 30/06/2020 à 14:21"Coiffeuse aimable et pro"
Posté le 08/09/2020 à 21:14"Un super beau cadre et une équipe qui connaît et aime le cheveu afro. J'ai déjà effectué un soin au tanin avec un soin à la kératine. Mes cheveux sont super malléables, faciles à coiffer"
Posté le 22/09/2020 à 10:33"Ma couleur c'était parfait"
Posté le 14/11/2020 à 07:17"Endroit avec une bonne ambiance, propre et avec des coiffeuses gentilles, amicales et professionnelles. Je conseille vivement d'y aller."
Posté le 22/12/2020 à 14:33"Très bon accueil Savoir faire professionnel"
Posté le 27/01/2021 à 22:39"Superbe salon! Les coiffeuses sont très accueillantes, sympathiques, de bon conseils et aux petits soins pour la clientèle. Une prestation au top, et un très bon rapport qualité/prix pour une coiffure magnifique. J'y retournerai sans hésiter. 🙂"
Posté le 29/03/2021 à 08:39"Les coiffeuses sont vraiment gentilles et surtout moment agréable, je recommande."
Posté le 06/04/2021 à 07:43"Salon très cosy et chaleureux"
Posté le 04/07/2021 à 16:42"😉"
Posté le 30/07/2021 à 22:15"Très bon rapport qualité prix. Salon très propre. Personnel aimable, poli et respectueux. Ce sera à présent mon adresse à chaque passage sur Paris. Je vous recommande ce salon👌🏾👌🏾👌🏾👌🏾👌🏾👌🏾"
Posté le 05/08/2021 à 07:25"Un soin de qualité, mes cheveux étaient doux et soyeux. Prestation au top!"
Posté le 17/08/2021 à 22:07"La coiffeuse est juste top. Elle prend le temps de prendre soin de mes cheveux. Elle est très à l’écoute et d’excellents conseils. Je recommande vivement ce salon de coiffure."
Posté le 02/11/2021 à 00:24"J’ai trouvé ce salon par hasard en cherchant sur internet et je n’ai pas été déçu ! J’y suis retourné 2 fois depuis et je compte bien y retourner. Les coiffeuses, la propreté et la qualité des soins sont vraiment tiptop, mes cheveux ont été chouchouté !!"
Posté le 16/11/2021 à 15:14"Bonjour Cherchant un salon de coiffure qui pouvait me prendre mes enfants et moi même, je suis tombée sur cette perle, agréablement surprise, malgré l attente (normal y avait 4 tête à faire) l accueil à été parfaite, avec de bon conseils et mes filles ont été ravies de leur coupe, on repasseras sans problème, avec un rendez vous😁. On a trouvé notre salon de coiffure !!! Bonne continuation à vous."
Posté le 19/11/2021 à 14:10"Salon de coiffure, mèches, lissages brésilien, lissage au tanin , perruques.. personnel accueillant. Merci"
Posté le 15/01/2022 à 20:31"TOP, mon salon favori ils font tous mes soins capillaires ainsi que ceux de ma fille les coiffeuses sont délicates, patiente et très très gentilles. Le salon est propre, beau et neuf. Je recommande"
Posté le 19/08/2022 à 11:26"Je suis entré pour faire une coupe précise Je suis sortie avec une coupe complètement différente du que je voulais, la propriétaire n'arrêter pas de critiquer ma couleur et la coupe que j'avais envie !"
Posté le 31/01/2023 à 17:24"très bon salon de coiffure avec des prix abordables, le personnel est agréable."
Posté le 28/07/2023 à 12:05"La coiffeuse est juste adorable"
Posté le 30/07/2023 à 01:19"Salon de coiffure à 2 pas de la gare du nord Personnel courtois et professionnel Salon propre et tarif correct Je suis satisfaite de mon lissage au tanin sur mes cheveux crépus"
Posté le 31/10/2023 à 15:53"Cela fait déjà 3 ans que je suis une cliente fidèle , je suis ravie de mes coupes de cheveux et les produits sont d' une qualités qu'il me font poussé mes cheveux . Je recommande fortement ce salon de coiffure"
Posté le 10/11/2023 à 19:01"Super expérience dans ce salon. Le lissage au tanin est de qualité, répare les cheveux en profondeur et le résultat est au rendez-vous. L'accueil est très chaleureux. Tout est fait pour passer un vrai moment de bien être. Je recommande."
Posté le 17/01/2024 à 05:58"Coiffeuses très professionnelles Mes tresses sont superbes. C'était ma 1ere fois et j'y retournerai sans hésiter."
Posté le 03/03/2024 à 07:55Entreprises à proximité