Maje Style

📌 191 Rue Legendre, 75017 Paris

4.6 / 5
(56 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Maje Style qui se situe au 191 Rue Legendre, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon salon de coiffure où on est bien accueillis et conseillé."

Téléphone : 01.58.59.12.16

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Djoude..
Note de : 4 / 5

"Super coiffeur visagiste. Accueillantes, le salon à besoin d'une fraîcheur niveau décoration mais niveau prestations rien à redire 😊"

Posté le 04/05/2017 à 21:18
Avis de : Hayat..
Note de : 4 / 5

"Coiffeurs très doués et très bonne accueil"

Posté le 19/10/2017 à 08:20
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Mon ''qg'' capillaire. Les produits utilisés sont de grande qualité. Une super ambiance. Très clean. Je conseille vivement ce salon."

Posté le 03/08/2018 à 13:25
Avis de : jérémy.e.
Note de : 5 / 5

"lieu neuf et tres propre . coiffeur tres pro"

Posté le 31/07/2019 à 05:03
Avis de : samantha.o.
Note de : 5 / 5

"Personne Expert dans le cheveux court !"

Posté le 15/06/2020 à 14:59
Avis de : Daniele.B.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, top je recommande, première fois dans ce salon, rien a dire, coupe courte nickel. Salon de qualité."

Posté le 08/07/2020 à 16:02
Avis de : Marie.a.
Note de : 2 / 5

"Je sors de ce salon horrifiée! Le propriétaire est fermé et ne prend pas en compte les besoins des clients. Très déçue! Je ne reviendrais plus jamais ! Je ne critique absolument pas la qualité des prestations mais l’écoute et la comprehension! Devrais je vous rappeler que le client est roi ? Lorsqu’il demande quelque chose, vous devez être en mesure de le satisfaire même si ça ne rentre ps “ dans vos façons de faire”!!!"

Posté le 10/07/2020 à 14:48
Avis de : ly.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement nickel, Franck ainsi que les coiffeuses sont super sympa, à l écoute et au petits soins !!!!!!!!!"

Posté le 30/07/2020 à 14:55
Avis de : Jocelyne..
Note de : 5 / 5

"J'apprécie d'être coiffée par Vania car elle sait être à mon écoute et j'apprécie sa douceur, je la recommande ++++"

Posté le 07/09/2020 à 19:24
Avis de : K'TI..
Note de : 5 / 5

"Très bon salon de coiffure où on est bien accueillis et conseillé."

Posté le 17/09/2020 à 12:45
Avis de : Leslie..
Note de : 5 / 5

"J'adore ce salon. C' est ma parenthèse bien être. Les coiffeurs sont professionnels, conseillent de façon adaptée, sont à l écoute. Bravo à cette équipe de pros que j' apprécie de retrouver régulièrement. Un coiffeur afro sérieux !"

Posté le 08/10/2020 à 18:03
Avis de : miriane.l.
Note de : 4 / 5

"La coiffeuse est très professionnelle, conseil adapté pour mon type de cheveu. Mais prestation assez chère."

Posté le 20/01/2021 à 20:00
Avis de : Karmit.k.
Note de : 5 / 5

"Un lieu pour sublimer vos cheveux et les rendre meilleurs"

Posté le 21/02/2021 à 08:03
Avis de : gwadanelly..
Note de : 5 / 5

"Pour moi, meilleur salon afro"

Posté le 04/03/2021 à 16:58
Avis de : Natacha.i.
Note de : 5 / 5

"J'aime ce salon de coiffure, l'équipe est très aimable. Et le service au top"

Posté le 06/03/2021 à 07:38
Avis de : Justand.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Coiffeur pro. Soin à la kératine extra"

Posté le 22/04/2021 à 13:29
Avis de : Pascale.O.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est très accueillante. Le patron très a l'écoute vis à vis des cliente. Je suis toujours très satisfaite quand j'y passe. Merci Franck et bonne continuation."

Posté le 14/05/2021 à 13:07
Avis de : Adolphianne.b.
Note de : 5 / 5

"Très belle accueil. Les coiffeuses sont à l'écoute des clients et de bons conseils. Elles orientent bien dans le choix des soins à faire. Je suis ressortie du salon jolie et trop contente de ma coupe. Je recommande."

Posté le 26/05/2021 à 12:36
Avis de : Marie.e.
Note de : 4 / 5

"J'ai enfin trouvé un salon de coiffure ou j'ai pu me faire couper et coiffer correctement mes cheveux merci"

Posté le 31/05/2021 à 18:21
Avis de : Sparrow.a.
Note de : 1 / 5

"C’est très triste que les prix soit basé en fonction de la personne. Ils gonflent les prix car je cite « le type Afro » demandé plus de soins. Un salon de coiffure où on se sait pas combien on sera payera à l’avance mais où va t on.? J’y suis allé car ma tante m’a fait part du salon mais ça n’en vaut pas la peine. Conseil faites vos bain d’huile et acheter les produits kerastase vous même ne vous faites pas avoir Cordialement"

Posté le 15/06/2021 à 09:30
Avis de : Line.r.
Note de : 5 / 5

"C'est mon deuxième passage au salon je suis satisfaite de la prestation. Merci Armelle de me sublimer 👌🏾"

Posté le 04/09/2021 à 11:47
Avis de : CELINE.A.
Note de : 5 / 5

"Pro, de bons conseils et prix affichés respectés et correctes. Respect des Rdv ++. 3 coiffeurs 7 clients en 3h : très bonne gestion du temps. J'ai repris rdv dans la foulée !"

Posté le 01/10/2021 à 06:21
Avis de : Peggy.a.
Note de : 5 / 5

"Super !! J'adore !! Très bon accueil et surtout très à l'écoute du client. Toutes les prestations sont au top."

Posté le 07/10/2021 à 19:49
Avis de : Caps.i.
Note de : 4 / 5

"Première fois que j'ai testé et j'ai bcp aimé. Le gros plus pour moi c'est le soin apporté au démêlage de mes cheveux. Je n'ai vraiment pas eu mal moi qui craint bcp du cuir chevelu."

Posté le 21/10/2021 à 08:39
Avis de : Maryse.O.
Note de : 5 / 5

"Super expérience"

Posté le 11/11/2021 à 13:30
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore le travail de Franck et Vania."

Posté le 08/07/2022 à 07:04
Avis de : Angele.e.
Note de : 1 / 5

"C’est très triste que les prix soit basé en fonction de la personne. Ils gonflent les prix car je cite « le type Afro » demande plus de soins. Un salon de coiffure où on sait pas combien on payera à l’avance mais où va t on.? J’y suis allez car j’avais une boutique à coté du salon mais ça n’en vaut pas la peine., je suis très déçu avant, il y avait une dame qui coiffer super bien je ne la vois plus. La nouvelle coiffeuse n'est pas du tout bien. Elle met les produits elle ne s'occupe pas de la tête de la personne en question j’ai fait juste une teinture et comme elle a mal fait, la teinture a abîmé mes cheveux la fille qui était là avant elle faisais ça super bien. C’est pour cette raison que j’allais là-bas avant mais là j’ai fait une erreur je suis déçu, je ne vous conseille pas ce salon."

Posté le 26/02/2023 à 22:23
Avis de : Thamar.o.
Note de : 5 / 5

"Professionnel, efficace et à l’écoute merci à toute l’équipe"

Posté le 11/07/2023 à 10:37
Avis de : Haby.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix, très soignée, excellents conseils (beaucoup de bienveillance), 2ème rdv déjà prévu 👍👍"

Posté le 22/07/2023 à 13:11

Entreprises à proximité