Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–22:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • Dimanche10:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Maison Constantine qui se situe au 216 Rue St Denis, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.13.12.55

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Enfants

  • Convient aux enfants

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Bière
  • Alcools
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration halal
  • Produits sains
  • Plats bio
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés

Paiements

  • Titres restaurant
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Service au comptoir
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Petit déjeuner
  • Desserts
  • Places assises
  • Traiteur

Services disponibles

  • Service de drive
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Lallemand.h.
Note de : 5 / 5

"Un cadre unique a Paris ! De très bons cafés et plats méditerranéen à prix très abordables. Un service des plus charmant."

Posté le 25/09/2022 à 13:46
Avis de : Kamis.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu incroyable avec une gérante aux petites soins avec ces clients qui a mis de son histoire dans les plats et la déco « c’est the place to be de la good vibe » Je lui souhaite plein de réussite… Ps: la limonade de Citron de Menton et les carottes au Zaatar…"

Posté le 27/09/2022 à 16:54
Avis de : Emma.h.
Note de : 5 / 5

"Kenza vient d'ouvrir ce concept store et c'est déjà de la bombe ! Une expérience vraiment super sympa, nous nous sommes régalées avec une chakchouka bien relevée comme on les aime et une burratina aux figues ! L'ambiance à l'intérieur est super chaleureuse et la déco choisie avec soin par Kenza nous fait voyager ! On reviendra pour goûter les desserts c'est sûr 😊"

Posté le 29/09/2022 à 19:18
Avis de : Theo..
Note de : 5 / 5

"Lieu hybride dans le sentier génial ! Gérante très sympa et ne propose que des prestations de qualité tant au niveau de la nourriture que des cafés 👏 Je recommande les yeux fermés"

Posté le 01/10/2022 à 07:50
Avis de : Sullivan.e.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle adresse et très bonne découverte des produits frais et de qualité. Très bonne adresse avec une jolie déco et très calme J’y retourne très vite et Kenza très bonne conseillère et chaleureuse ❤️"

Posté le 07/10/2022 à 14:03
Avis de : Violette.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit à découvrir sur Paris ! Les plats sont délicieux, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Le lieu est magnifique avec une déco unique en son genre ! L’établissement propose aussi un coin boutique avec des vêtements super sympas :) Je recommande 👍🏼"

Posté le 12/10/2022 à 08:53
Avis de : Rita.e.
Note de : 5 / 5

" Un espace super beau et accueillant. Toute la décoration vous fait ressentir l'ambiance du lieu et cela le rend très spécial. En plus, les gens sont super sympas... Quand je reviendrai à Paris, je suis sûr que j'y retournerai, tout le monde devrait aller y jeter un oeil."

Posté le 12/10/2022 à 09:00
Avis de : Barassi.n.
Note de : 5 / 5

"Super découverte dans le centre de Paris ! Le lieu est atypique et on s’y sent bien, en partie grâce à Kenza qui nous partage son histoire et ses influences. Mention spéciale au Piccolo, qui est délicieux !!!"

Posté le 12/10/2022 à 10:06
Avis de : Yasmina..
Note de : 5 / 5

"Tres accueillant et aimable. Tous les plats pris étaient très bon, belle déco/ambiance. Je recommande!"

Posté le 12/10/2022 à 11:31
Avis de : Lecocq.e.
Note de : 5 / 5

"Quelle agréable découverte! Constantine est un vrai lieu de vie où il y fait bon prendre un café en terrasse, déjeuner ou boire un verre entres amis. Kenza saura vous accueillir en musique et vous faire découvrir son univers atypique en plein cœur d'un quartier historique de Paris. Vous y trouverez également une épicerie garnie de produits emblématiques du pourtour méditerranéen. Je ne peux que recommander!"

Posté le 12/10/2022 à 14:49
Avis de : Lorraine.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un très bon moment chez Constantine initialement pour télétravailler, on s’y sent bien (ambiance chaleureuse et réconfortante, produits de qualité). Kenza est adorable et les patates doucies rôties sauces zaatar et le café blanc fleur d’oranger étaient doux et délicieux. Je recommande pour passer un bon moment & prendre soin de soi: un vrai havre de paix dans un quartier animé !"

Posté le 13/10/2022 à 13:13
Avis de : Jean-Etienne.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu au charme purement méditerranéen qui marche instantanément, dans un cadre raffiné. La nourriture est délicieuse, l'épicerie nous fait voyager, le salon de thé et le salon esthetique donnent envie de s'y attarder... Une réussite pour cette enseigne toute nouvelle dans le quartier. N'hésitez pas."

Posté le 14/10/2022 à 11:57
Avis de : Ariane.a.
Note de : 5 / 5

"Un super lieu, avec une jolie décoration, très délicate et surtout un accueil en or par Kenza, avec un grand sourire. On s’est aussi régalé avec des petites assiettes à partager, parfait pour une pause dans la journée ou l’apéro."

Posté le 14/10/2022 à 18:53
Avis de : Nathan.z.
Note de : 5 / 5

"Je suis entré par hasard et quelle surprise ! plats délicieux et ambiance chaloupée au rendez-vous. Une des meilleures parmigianas de panam"

Posté le 15/10/2022 à 18:14
Avis de : Mathilde.l.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour une soirée avec des amis !! On recommande ! Super bien placé à Paris !"

Posté le 15/10/2022 à 21:19
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse pour s’évader le temps d’un instant. Très belle carte et accueil très chaleureux!"

Posté le 16/10/2022 à 00:07
Avis de : Fitia.a.
Note de : 5 / 5

"Un immanquable à Paris! Inutile d’hésiter à venir devant la vitrine, vous serez directement accueillis chaleureusement par Kenza qui a la volonté et la patience de vous conseiller et de vous mettre à l’aise. On est aussi bien émerveillés par la riche décoration de l’espace et de l’épicerie que par les délices et douceurs proposées sur la carte. Attention, vous allez vous régaler. Petite ou grosse faim, team sucrée ou team salée, il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les envies. Que j’y aille seule, entre amies, en famille ou en groupe, je valide et recommande ce lieu🌹"

Posté le 17/10/2022 à 05:18
Avis de : Hafaliana.a.
Note de : 5 / 5

" C'était vraiment cool A une atmosphère très calme et relaxante Avec des desserts alléchants à déguster en faisant mes devoirs Recommande fortement"

Posté le 18/10/2022 à 17:26
Avis de : Kenzo.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé par hasard devant ce petit resto boutique hier soir. Une charmante personne blessée à la main, elle devrait se reconnaître m'a fait signe de rentrer. Belle ambiance avec explications du lieu. Je devais prendre un train mais promis je reviendrai et ferai découvrir ce lieu...comme quoi un sourire fait toute la différence. 😉"

Posté le 21/10/2022 à 17:42
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit avec une belle déco et de bonnes boissons chauses. Propriétaire chaleureuse et équipe sympa !"

Posté le 28/10/2022 à 21:30
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"On est tombés par hasard sur le lieu. Accueil très chaleureux, entrée et vin délicieux. J'ai hâte de voir la partie beauté ( pas encore ouvert). Je recommande."

Posté le 29/10/2022 à 11:34
Avis de : AUDREY.A.
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux où l on retrouve la douceur du sud grace à de très bons plats... belle déco Bravo Kenza !"

Posté le 04/11/2022 à 22:25
Avis de : Marine.-.
Note de : 5 / 5

"Super restau tout cosy, bonne ambiance, et supers plats ! Je recommande."

Posté le 05/11/2022 à 15:08
Avis de : Débora.r.
Note de : 5 / 5

"Brunch délicieux au long de toute la journée, staff hyper sympa et attentionné, déco joyeuse, ambiance cosy et prix corrects. Je recommande !"

Posté le 12/11/2022 à 09:27
Avis de : Mona.a.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs brunchs que j’ai pu testé, le lieu est très agréable et chaleureux. L’accueil était parfait, je reviendrai sans hésitation."

Posté le 12/11/2022 à 13:09
Avis de : Anass.l.
Note de : 5 / 5

"Une des meilleures adresses du quartier si ce n est pas la meilleure ! Excellente bouffe, excellent accueil, super concept ! Hésitez pas à demander Kenza qui saura vous conseiller comme jamais !"

Posté le 12/11/2022 à 14:10
Avis de : JC.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse rue saint Denis pour boire un verre avec des amis ou bruncher ! Nous reviendrons ! 😁"

Posté le 13/11/2022 à 18:30
Avis de : pau..
Note de : 5 / 5

"Lieu particulièrement accueillant, nourriture abordable et très bonne :) C’est très mignon, outre la cuisine, ils vendent de chouettes vêtements Le service est au top et les gérants sont très gentils bonus, serviettes hygiéniques et tampax dans les toilettes merci les filles ;) <3"

Posté le 13/11/2022 à 19:03
Avis de : Benjamin.I.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial avec une superbe déco, idéal pour partager un verre entre amis, l'accueil est top !"

Posté le 17/11/2022 à 16:26
Avis de : Libby.e.
Note de : 5 / 5

" Je me suis promené et j'ai été époustouflé par les belles et délicieuses assiettes et boissons. Service attentionné très gentil. Viens viens!"

Posté le 19/11/2022 à 13:21
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Le lieu est magnifique, le service soigné et les plats délicieux. Super adresse pour le brunch, on reviendra ! Allez-y les yeux fermés :)"

Posté le 20/11/2022 à 14:08
Avis de : Elora.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience au sein de ce lieu très chaleureux. Brunch délicieux et service au top"

Posté le 17/12/2022 à 14:10
Avis de : Kefla..
Note de : 5 / 5

"Incroyable expérience, on se sent vraiment comme à la maison, les nanas sont au top ! Une bonne humeur assurée ! Ne parlons pas de la nourriture, une explosion de saveur dans la bouche ! 🫶🏼🫶🏼🫶🏼🫶🏼"

Posté le 20/12/2022 à 10:20
Avis de : Sidonie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalés une première fois lors d un dîner et nous avons réitéré l expérience pour le brunch. Les plats sont délicieux, le lieu et l accueil sont chaleureux! Merci nous reviendrons."

Posté le 21/12/2022 à 06:51
Avis de : Julia.o.
Note de : 4 / 5

"Très chouette endroit. Nous y avons déjeuné entre amies et nous avons été très bien accueillies, nous avons bien mangé. La déco est soignée, mention spéciale à la jolie vaisselle et à l’accueil chaleureux !"

Posté le 29/12/2022 à 14:29
Avis de : ferraris.i.
Note de : 5 / 5

"Cadre très sympa, serveuse très accueillante avec un grand sourire et les plats étaient succulents ! Je recommande vivement !"

Posté le 31/12/2022 à 15:18
Avis de : Aziris.o.
Note de : 2 / 5

" L'endroit est plutôt beau, mais attendre plus de 10 minutes pour un menu, puis plus de 40 minutes pour que de la nourriture ou des boissons arrivent, c'est malheureusement trop. Au moins prendre un café ou un jus pour attendre serait bien, mais vous attendez les mains vides."

Posté le 01/01/2023 à 13:09
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Petit repas de fête le 31 Décembre au soir entre amis. Un super moment passé dans cet endroit ! Le service était top, l’ambiance ainsi que les plats l’étaient également ! Merci pour ce moment !"

Posté le 02/01/2023 à 00:16
Avis de : Fab.y.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, service impeccable où on nous fait sétir comme à la maison. Plats excellents et super légers j’ai hâte de revenir pour tout goûter"

Posté le 12/01/2023 à 13:18
Avis de : Chloé.i.
Note de : 5 / 5

"Les pancakes au saumon sont délicieux et l’accueil très chaleureux ! C’est une très bonne découverte que je recommande fortement et où je ne manquerais pas de revenir"

Posté le 22/01/2023 à 16:13
Avis de : Karima.t.
Note de : 5 / 5

" Endroit fabuleux, la nourriture est incroyable, la boutique si diversifiée où l'art rencontre la modernité. Le tout mené par magie Kenza. De place pour un café, un déjeuner, un brunch, une manucure, une coiffure... le tout dans un seul endroit magique 🚀💫💋"

Posté le 28/01/2023 à 16:09
Avis de : BANTZE.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, surtout les plats salés. Je recommande !"

Posté le 29/01/2023 à 15:39
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience, le menu brunch est très intéressant (boisson froide 🧃, boisson chaude ☕️, plat sucré 🥞+ plat salé🍳). Service soigné, lieu très sympa. Merci beaucoup ⭐️"

Posté le 29/01/2023 à 17:54
Avis de : Astrid.g.
Note de : 5 / 5

"Brunch délicieux dans un cadre apaisant et chaleureux ☀️ L’équipe est très aimable et serviable ! ✨"

Posté le 04/02/2023 à 12:31
Avis de : Thais.o.
Note de : 5 / 5

"Foncez si vous avez besoin d'une dose de soleil et de bonne humeur mais aussi vous aimez bien manger. La coiffeuse est adorable ainsi que la nail artiste on ressort de la maison Constantine avec le sourire jusqu'aux oreilles."

Posté le 14/02/2023 à 10:23
Avis de : Ikrame.a.
Note de : 3 / 5

"Lieux sympa mais je ne comprends pas très bien le concept. La carte est de type brunch: les plats sont bons mais pas incroyables, ça manque clairement de saveurs. Le service est complètement à revoir. La playlist est sympa mais très éclectique."

Posté le 17/02/2023 à 15:37
Avis de : Lola.N.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, ambiance détente et manucure de QUALITÉ !! Un j’aurais mis un 6/5 s’il y avait eu plus d’étoiles"

Posté le 17/02/2023 à 21:28
Avis de : Marianne...
Note de : 5 / 5

"Une super adresse découverte par hasard il y a quelques semaines. J’y ai amené mon père qui a lui aussi adoré ! N’hésitez pas à y passer, tant pour le cadre et les merveilles qu’on y découvre, que pour la cuisine et le super accueil !"

Posté le 26/02/2023 à 09:29
Avis de : Inès.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement cette adresse. L’endroit est très beau et convivial. J’ai adoré le coin beauté. Totalement fan du résultat de ma manucure !!"

Posté le 28/02/2023 à 17:13
Avis de : Achouak.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis toujours passé à côté, et là devanture m’a toujours donné envie d’entrer. Un jour j’ai décidé de tester le salon de beauté pour une manucure, un grand merci à Justine qui a été adorable et minutieuse! J’ai passé un super moment au côté coffee shop, j’ai dégusté un excellent thé, apprécié la musique, et aussi découvert une magnifique sélection artisanale. Je recommande à tout ceux qui veulent faire une pause café dans un lieu good vibes, ou à ceux qui veulent se faire chouchouter pour une manucure ou coiffure!"

Posté le 01/03/2023 à 15:54
Avis de : Inés.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bel espace ! La cuisine est authentique et reflète véritablement les saveurs de la Méditerranée. Le personnel était sympathique, souriant, et attentionné, ce qui a ajouté à l'expérience globale. Je recommande fortement ce restaurant pour tous les amateurs de cuisine méditerranéenne qui cherchent à voyager sans avoir à partir de Paris !"

Posté le 01/03/2023 à 23:28
Avis de : Ebru.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, décoration au top tout est canon! Un concept très intéressant, merci de m’avoir fait voyagé et d’avoir pris soin de moi :)"

Posté le 02/03/2023 à 18:07
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé une super journée à la maison Constantine ! Initialement venue pour faire mes ongles, j’ai finalement passé toute la journée sur place tellement je m’y sentais bien. J’ai donc fait mes ongles, un soin des cheveux et j’ai aussi goûté l avocado toast qui était incroyable 😍😍 J’espère avoir le temps de revenir très très vite 🥰 Merci les filles pour votre gentillesse ! On se sent comme à la maison🤍"

Posté le 03/03/2023 à 07:45
Avis de : Perrine.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Très bon accueil et vraiment bon rapport qualité/prix, je reviendrais !"

Posté le 04/03/2023 à 12:41
Avis de : Johanna.r.
Note de : 5 / 5

"Un excellent brunch dans un joli cadre où on se sent bien ! Bravo et à bientôt pour tester le reste de la carte 😁"

Posté le 05/03/2023 à 14:20
Avis de : She..
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux, un concept innovant et un brunch délicieux sans oublier la playlist qu’on adore : je recommande !"

Posté le 09/03/2023 à 18:23
Avis de : alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte avec une jolie décoration. Un accueil chaleureux et le brunch était délicieux.. Merci"

Posté le 12/03/2023 à 14:47
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement au top, super brunch, hyper bon, cadre trop beau, et le personnel génial ! Je recommande !"

Posté le 15/03/2023 à 17:57
Avis de : Bakhtous.e.
Note de : 5 / 5

"Trop bon très bel accueil, je vous conseille la formule du week end :)"

Posté le 18/03/2023 à 13:49
Avis de : Eva.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa et joli pour passer un bon moment détente, beauté, pour déjeuner ou s’habiller ☺️"

Posté le 20/03/2023 à 09:12
Avis de : Justine..
Note de : 5 / 5

" Je me suis promené après un cours de yoga pour prendre une tasse de thé et j'ai immédiatement adoré l'énergie et les vibrations. J'ai décidé de réserver un rendez-vous pour les ongles et j'ai passé un moment formidable, toute l'équipe est tellement incroyable et donne l'impression d'être dans un magasin tellement acceptant et rempli d'amour. Très contente de mes ongles aussi 💅🏼"

Posté le 21/03/2023 à 17:35
Avis de : Mariana.a.
Note de : 5 / 5

"Atmosphère chaleureuse et accueillante. Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle, on sent qu'ils sont très proches, comme une famille ! Et la satisfaction de travailler dans un bon environnement se reflète dans la qualité du service. Je me suis fait faire les ongles par Justine, elle était très attentive, drôle et mes ongles étaient magnifiques. Je recommande le salon et le café vivement !"

Posté le 23/03/2023 à 20:59
Avis de : Chloé.h.
Note de : 5 / 5

"Ambiance incroyable hyper chill et une équipe adorable!! Tout est délicieux et mention spéciale pour la banana bread qui est à tombé!"

Posté le 24/03/2023 à 12:37
Avis de : Clara.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu très cosy et convivial, idéal pour un brunch. Service au top nous avons été très bien accueilli je recommande! :)"

Posté le 24/03/2023 à 14:02
Avis de : Mathilda.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch dans un magnifique lieu avec un personnel accueillant et une playlist agréable. Je recommande en particulier les pancakes saumon et le granola bowl"

Posté le 26/03/2023 à 12:43
Avis de : Kiana.a.
Note de : 1 / 5

" Ce n'est pas une expérience personnelle mais cet endroit semble avoir beaucoup de problèmes. Offrir des cheveux, des ongles ET de la nourriture, cela ne semble pas être un concept sanitaire et j'ai entendu dire qu'en ce qui concerne la qualité du service des ongles, elle fait extrêmement défaut. Tu as été prévenu. Faites-vous une faveur et adressez-vous à des techniciennes en ongles correctement formées !!!!"

Posté le 31/03/2023 à 17:52
Avis de : Séva.o.
Note de : 1 / 5

" J'ai eu une expérience horrible avec eux. Ils ne savent pas faire de manucure ni comment traiter un client. Ils m'ont fait une fausse extension en plastique sur les ongles, alors que j'attendais du gel ! c'était très douloureux le lendemain, c'est pour ça que je suis allé l'enlever ailleurs et je suis retourné vers eux pour demander un remboursement. Mais la gérante et son onglerie m'ont insultée, m'ont traitée comme une esclave et m'ont expulsée de là ! S'il vous plaît, évitez cette activité si vous ne voulez pas vous faire insulter !"

Posté le 31/03/2023 à 19:22
Avis de : Amanda.c.
Note de : 5 / 5

"Le lieux est vraiment beau et dépaysant, j’adore! Je trouve le concept vraiment ouf! Gros coup de coeur pour le petit coin avec des objets unique à acheter. Les plats sont également super bon rien à dire. Je trouve l’équipe super cool là bas c’est vraiment une ambiance familiale où les gens se prennent pas la tête ça change des commerces classique! Vraiment n’hésitez pas !"

Posté le 01/04/2023 à 09:57
Avis de : Farah.m.
Note de : 5 / 5

"Un accueil super chaleureux, gros coeur sur Tatiana et ces ciseaux magiques ✨"

Posté le 01/04/2023 à 09:58
Avis de : Shana.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit cosy, équipe accueillante, aimable et pleine d’énergie. La nourriture est saine et incroyablement bonne. La coiffeuse était à la hauteur de mes attentes, à l’écoute et sait s’adapter à tout types de cheveux. C’est l’endroit idéal lorsque l’on a envie de prendre du bon temps."

Posté le 01/04/2023 à 10:13
Avis de : anniversaire.i.
Note de : 5 / 5

"Ravie de mes ongles ! Un personnel très chaleureux et attentionné, merci pour ce beau moment 💖✅"

Posté le 01/04/2023 à 20:28
Avis de : Nicole.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai participer à un vide dressing à Maison Constantine et j'en ai même profiter pour faire mes ongles💅 tout le staff super sympa et pro. L'organisation de l'événement c'est très bien passer, l'espace bien aménager, les ongles top (merci Justine)! Pour y avoir manger aussi et bus quelques boissons, c'était délicieux. Je conseille fortement. ✨"

Posté le 02/04/2023 à 16:17
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, le cadre est super joli et les petits déjeuner sont très bon. Je recommande 😊"

Posté le 03/04/2023 à 07:01
Avis de : Axelle.i.
Note de : 5 / 5

"Super déjeuner en équipe, banana bread succulent 😍😍"

Posté le 05/04/2023 à 12:59
Avis de : Albane.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, je suis sortie du salon après avoir passé un très bon moment, avec la coupe et la couleur souhaitées. Tatiana est très à l’écoute de ses clients et sait les conseiller. :)"

Posté le 08/04/2023 à 12:24
Avis de : Yann..
Note de : 5 / 5

"Excellent du début à la fin"

Posté le 08/04/2023 à 13:12
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Un petit trésor de soins et de saveurs ! Venue pour un balayage je suis accueillie avec un thé à la fleur d’oranger savoureux. Tatiana prend soin de mes cheveux dans un salon très cosy et bien décoré. Le temps du shampoing je peux me détendre sur un siège massant allongé (du jamais vu). Je décide ensuite de rester déjeuner sur la partie salon de thé , des livres sont à disposition et la cuisine est fraîche et bonne. Des boissons originales sont proposées et à des prix très abordables. Bref un vrai havre de paix , merci à kenza et toute son équipe pour ce bel accueil. Mention spéciale pour les cookies à tomber par terre. Ils proposent également des manucures et divers soins capillaires à de supers prix !"

Posté le 09/04/2023 à 10:17
Avis de : Amel..
Note de : 1 / 5

"Évitez les too good to go vous serez déçu, 2 parts d'un cake et 1 🍪."

Posté le 10/04/2023 à 15:43
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Cuisine raffinée, accueil très chaleureux, décoration au top !"

Posté le 13/04/2023 à 21:33
Avis de : Romy.i.
Note de : 5 / 5

"Concept original, le brunch est sympa et bon"

Posté le 23/04/2023 à 18:30
Avis de : PEGGY.R.
Note de : 2 / 5

"Accueil sympa, mais cuisine très fade, seul les desserts sont excellents, servent le sucre pour le café avec les doigts, (très bof) et de plus il faut le réclamer plusieurs fois, car ils ne laissent rien à disposition, donc pas de sucre pas sel pas de poivre! Quelques petits réglages à faire , car il y à du potentiel.... Du coup ont ressort un frustrée !"

Posté le 24/04/2023 à 19:19
Avis de : Ingrid...
Note de : 2 / 5

"Lieu et serveuses très sympas ! Cependant, le rapport qualité prix n'est malheureusement pas au rendez-vous. Les plats manquent un peu de saveurs. Je recommande tout de même si vous recherchez un lieu atypique."

Posté le 26/04/2023 à 17:21
Avis de : Maxime.c.
Note de : 5 / 5

"La nourriture, la musique, le lieu, le service, tout était parfait du début à la fin ; et l’équipe est vraiment ultra sympa, je recommande les yeux fermés !"

Posté le 30/04/2023 à 12:31
Avis de : ferte.e.
Note de : 5 / 5

"Un petit coin de bonheur , Le brunch est tellement bon et le service très convivial avec le sourire ! J’ai privatiser le lieu pour mon anniversaire, tout était parfait du service à la nourriture jusqu’à la musique ! Super adresse !!"

Posté le 30/04/2023 à 12:55
Avis de : Chloe.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, le brunch est délicieux et l’équipe très sympa ! Mention pour l’ambiance et la musique 🫶🏻"

Posté le 30/04/2023 à 12:57
Avis de : Soufiane.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon lieux ! À la fois dans l’accueil que dans le goût ! Merci encore pour ce bon brunch ! Je vous conseille vraiment les pancakes au saumon avocat !"

Posté le 30/04/2023 à 16:12
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Accueil super Lieu chaleureux Café excellent Emplacement centrale Allez y vous les yeux ferme"

Posté le 02/05/2023 à 17:03
Avis de : Mathilde.u.
Note de : 5 / 5

"Super déco, plats simples et délicieux, cappuccino au top et service hyper sympa! On reviendra pour découvrir davantage la carte :)"

Posté le 05/05/2023 à 14:26
Avis de : Wael.b.
Note de : 5 / 5

"Super découverte ! Brunch très qualitatif dans une ambiance chaleureuse."

Posté le 14/05/2023 à 13:53
Avis de : Jalila.a.
Note de : 5 / 5

"Je partage mon avis sur le salon de coiffure de maison Constantine. Un accueil chaleureux, l’équipe est sympathique et professionnelle, leur brunshing est parfait et tient longtemps, mais avant le coiffage, vous aurez droit à un lavage des cheveux personnalisé + un massage crânien 😍 LE RÊVE hâte de tester le coiffage naturel car j’ai les cheveux bouclés."

Posté le 19/05/2023 à 14:44
Avis de : Sarah.c.
Note de : 5 / 5

"Maison Constantine, ou autrement dit un véritable lieu de vie. J’ai eu la chance de pouvoir faire mes ongles et de me faire coiffer par des jeunes femmes talentueuses. Merci à Tatiana et Justine 😍 J’y retournerai prochainement pour le brunch!"

Posté le 20/05/2023 à 18:32
Avis de : Stella.a.
Note de : 5 / 5

"Le lieu, le concept et la team sont juste parfait ! Accueil chaleureux dans un espace cosy soigneusement décoré aux couleurs de la Méditerranée ! Un thé à la rose vous seras servis avec un menu Healthy & travaillés pour des brunch réussis ! L’espace bien être est niché derrière une magnifique porte en bois ! Tout est bien pensé, pour s’y sentir comme à la maison ! la gérante Kenza a beaucoup de goût et vous ouvrira son univers les bras ouverts ! Bravo je reviendrai ! Prenez soin de vous ! Stella"

Posté le 26/05/2023 à 16:38
Avis de : Mathilde.h.
Note de : 4 / 5

"Belle découverte avec le concept Maison Constantine au cœur du 2eme. Un lieu de vie qui vous offre la possibilité de vous restaurer (restaurant et épicerie), et de prendre soin de vous(coiffure, Nails et shopping de produits artisanaux). Nous sommes aller déjeuner et avons pu tester la nouvelle carte. L’agneau était parfaitement cuit et assaisonné, l’aubergine à la parmigiana était tout aussi excellente. Un vrai coup de cœur culinaire (et il en faut pour me séduire !) Bravo au chef !"

Posté le 01/06/2023 à 17:14
Avis de : Aurélien.�.
Note de : 4 / 5

"Brunch sympathique, terrasse au soleil à partir de 14h00 Service sympa avec un peu de confusion. Niveau cuisine produits frais et de qualité cependant plus de pain à 13h30 un dimanche .. Adresse a tester"

Posté le 04/06/2023 à 12:25
Avis de : Harriet..
Note de : 5 / 5

" Excellente coupe de cheveux, service et produits. J'ai adoré l'esthétique de la maison Constantine. Beaucoup d’attention aux détails, c’est comme si vous étiez transporté dans un autre pays."

Posté le 08/06/2023 à 18:01
Avis de : F....
Note de : 5 / 5

"Incroyable lieu et service de qualité. Un lieu incontournable pour les amoureux de la Méditerranée"

Posté le 05/07/2023 à 20:20
Avis de : Alapini.i.
Note de : 5 / 5

"J’adore le concept,Magnifique endroit ! J’ai passé une agréable soirée"

Posté le 05/07/2023 à 20:29
Avis de : Stanislas.e.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte. Accueil très chaleureux et cuisine légère et parfumé, on s'est régalé. Selection sympa de bières et vins d'Algérie, Maroc, Tunisie"

Posté le 09/07/2023 à 12:46
Avis de : Elisa.a.
Note de : 5 / 5

" Très belle découverte dans ce concept store/café/lunch/brunch pocket place. Nous avons eu un délicieux brunch, très savoureux et frais. Ambiance maghrébine très conviviale."

Posté le 10/07/2023 à 10:33
Avis de : Iman.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très agréable pour se ressourcer et qui offre une expérience dépaysante grâce à son décor magnifique, son concept original et son service convivial. 💯💯"

Posté le 13/07/2023 à 15:30
Avis de : Mom.n.
Note de : 5 / 5

"Déco et accueil au top, l’équipe est adorable on a passé un super moment. Mention spéciale pour la superbe playlist, le thé Pascal Hamour et les pâtisseries qu’on recommande fortement, on a hâte de revenir ;)"

Posté le 21/07/2023 à 22:36
Avis de : pauliine.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour me faire coiffer un peu en avance, j’ai pu profiter de la carte, le parmigiano d’aubergine qu’ils m’ont conseillé est fou, tout comme le thé glacé maison ! L’accueille est vraiment cool et on s’y sens comme à la maison. Service super rapide, merci beaucoup ☺️"

Posté le 03/08/2023 à 16:12
Avis de : Sandra.s.
Note de : 5 / 5

"Lieu très accueillant où il fait bon vivre 🌞 accueil chaleureux par l'ensemble de l'équipe ! J'y vais pour me faire les ongles, une prise en charge avec beaucoup de professionalisme, je recommande !"

Posté le 05/08/2023 à 17:29
Avis de : Chiara.E.
Note de : 5 / 5

"Super, première fois que je faisais mes ongles j'ai adoré! 😘😘"

Posté le 05/08/2023 à 18:09
Avis de : Nausicaa.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Un lieu super cosy avec une propriétaire super agréable et solaire ! ☀️ La carte est très variée ! Très satisfaite du brunch (gros plus pour la petite fleur dans le café 🌹) Sans parler de la playlist ! La personne qui m’accompagnait n’a fait qu’ouvrir Shazam 😍"

Posté le 07/08/2023 à 22:44
Avis de : Thiphaine..
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de ma pose de GEL X avec Justine, je recommande :)"

Posté le 10/08/2023 à 16:45
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai fais mes ongles avec Justine, au top niveau beauté des ongles et relationnel !"

Posté le 24/08/2023 à 12:29
Avis de : noée..
Note de : 5 / 5

"je suis venue 3 fois à maison constantine et je reviendrai encore sans hésiter une seconde, lieu et accueil chaleureux, les filles sont très solaires, pro, j’ai été extrêmement satisfaite, je recommande à 1000% !!!"

Posté le 24/08/2023 à 12:43
Avis de : Hannah.e.
Note de : 5 / 5

" Les gens les plus gentils travaillent ici ! De plus, mes ongles n'ont jamais été aussi beaux et je n'ai jamais autant ri avec la nail artiste !"

Posté le 24/08/2023 à 12:55
Avis de : Rose.o.
Note de : 5 / 5

"Rentrez et découvrez dans le fond de ce concept store restaurant un salon de coiffure aux petits oignons ! J’y retournerais avec grand plaisir !"

Posté le 24/08/2023 à 13:06
Avis de : Samia..
Note de : 5 / 5

"J’ai eu l’occasion de tester le service coiffure le coiffeur est très douée il m’a réalisé une très belle coupe l’endroit est super cosy je recommande"

Posté le 25/08/2023 à 16:08
Avis de : Ella.e.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit bien cosy pour déguster un joli brunch ou des tapas ! Une cuisine méditerranéenne faite avec amour qui fait du bien ! Et un service parfait, que des personnes rayonnantes 🥰"

Posté le 25/08/2023 à 16:31
Avis de : Lily.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée me faire les ongles et le personnel etait plus qu'adorable!! Tous tres bienveillants et a l'écoute, ils prennent le temps de réellement écouter vos envies, de modifier selon vos gouts ! Je n'ai rien a redire, je les remercie de leur bienveillance et gentillesse !! Le lieu est aussi tres agréable, on oubli le cote angoissant de Paris, ici on se sent bien !"

Posté le 27/08/2023 à 21:32
Avis de : Louise..
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable ! Merci à Justine pour son nail art magnifique ✨"

Posté le 31/08/2023 à 08:29
Avis de : Gabrielle...
Note de : 5 / 5

" J'ai vraiment adoré mon expérience à la Maison Constantine ! Dès mon arrivée, le personnel était accueillant et sympathique. La styliste était incroyablement compétente et attentive, me donnant la coupe et le style parfaits. L’atmosphère était chic et relaxante, et je suis repartie choyée et ravie de mes cheveux. J'ai hâte d'y retourner !"

Posté le 31/08/2023 à 12:19
Avis de : Darakdjian.�.
Note de : 5 / 5

"Venue pour faire un soin et manger, on se retrouve dans le film « Caramel » l’ambiance est chaleureuse, on se dent chez soi, chouchoutée. La deco est belle dans ses moindres details. Ce lieu est une pepite au milieu du tumulte parisien. Merci pour l’accueil. Vera"

Posté le 05/09/2023 à 18:48
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Kenza, ton lieu est divin, à la hauteur de ton thé ou café à la fleur d'oranger ☀️🥰"

Posté le 06/09/2023 à 09:47
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Je suis avec mon ami Christophe Lejeune, agent immobilier dynamique dans le quartier. Il me présente la dynamique et charmante Kenza, propriétaire du lieu. C'est un endroit/concept atypique d'inspiration orientale où j'ai dégusté un excellent thé à la menthe, mon ami un thé à la fleur d'oranger accompagné d'un cookie maison caramel pistaches à tomber tellement c'était bon. A découvrir de toute urgence."

Posté le 06/09/2023 à 09:47
Avis de : Kee-Yoon.I.
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique avec une ambiance si chaleureuse et cosy : on a envie d’y passer toute la journée !! Les soins sont superbes, la cuisine délicieuse, les gens adorables ! Courez y !!"

Posté le 06/09/2023 à 12:12
Avis de : Reem.o.
Note de : 5 / 5

" Le petit café le plus mignon avec le propriétaire le plus mignon !! Chaque détail du lieu est si soigneusement mis en place, mélangeant parfaitement les cultures. J'ai vraiment adoré cet endroit et le propriétaire était très gentil et s'est assuré que nous prenions soin de nous. Je le recommande totalement !!"

Posté le 07/09/2023 à 14:05
Avis de : David.r.
Note de : 5 / 5

" Un joyau caché d'un lieu de brunch. Merveilleux propriétaire, bon café, brunch créatif. Incroyable."

Posté le 10/09/2023 à 10:02
Avis de : T..
Note de : 5 / 5

"Un de mes endroits préférés à Paris !!! Que ça soit pour manger, boire un verre, faire des emplettes ou pour se faire coiffer ! D’ailleurs merci Dylan, super coiffeur ! Je recommande ! J'ai les cheveux bouclés et c'était parfait !"

Posté le 16/09/2023 à 10:29
Avis de : Pierre-Alexandre.r.
Note de : 5 / 5

"Havre de paix parisien. Boissons délicieuses et accueil de qualité 👌"

Posté le 16/09/2023 à 17:24
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, parfumé, frais et unique ! Tout ce qu’il y a ailleurs, mais revisité et en mieux : gros coup de coeur pour l’icetea maison 🌸 Service a-do-rable, on reviendra"

Posté le 17/09/2023 à 17:18
Avis de : Chloe.E.
Note de : 5 / 5

"Super lieu de vie et très bel accueil de la part de l'équipe. Les plats sont savoureux et change des brunchs parisiens classiques. Terrasse très agréable :)"

Posté le 18/09/2023 à 11:25
Avis de : Sonia.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée faire ma manicure et une pose gèle, franchement le personnel est très sympa, la proprio également. Super ambiance, je recommade."

Posté le 20/09/2023 à 13:59
Avis de : Anne.s.
Note de : 5 / 5

"Adresse à tester : tapas et vin délicieux 👌🏼"

Posté le 20/09/2023 à 21:16
Avis de : Isabelle.U.
Note de : 3 / 5

"Je ne comprends pas les avis ou peut être suis-je tombée un mauvais jour. Resa non pris en compte, dej sur une micro table, 1h d attente pour une pauvre salade, 13e pour ce que lon a dans l'assiette c'est rude ! Je mets 2 étoiles pour la musique, le lieu bien décoré et les deux cafés que lon nous servi à la fin pour s excuser. Toujours se mefier d instagram..."

Posté le 24/09/2023 à 08:01
Avis de : Neguine.O.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit avec service impeccable et la nourriture est exquise!! Je recommande a 100%!!"

Posté le 24/09/2023 à 15:01
Avis de : Clémence..
Note de : 5 / 5

"Super brunch, les pancakes avocat saumon sont excellents, je recommande !! Équipe très sympathique, nous avons passé un super moment, merci!!"

Posté le 24/09/2023 à 15:02
Avis de : Carla.e.
Note de : 5 / 5

"Super brunch, je recommande ! Les pancakes saumon/avocat/œuf benedict sont délicieux et bien copieux"

Posté le 24/09/2023 à 15:02
Avis de : Troy.e.
Note de : 5 / 5

" Un endroit tellement mignon ! Nourriture si conviviale et incroyable. Je suis tombé ici en étant un touriste américain ennuyeux et en marchant simplement dans la rue et en voyant ce qui était ouvert. Ils sont venus ici par accident alors qu'ils célébraient leur premier anniversaire et, au départ, ils n'avaient pas prévu d'accueillir des invités, mais ils nous ont offert une table alors qu'ils se préparaient pour leur fête. Je crois que nous avons été servis par la propriétaire et elle était très gentille et arrangeante. L'espace est génial et propose quelques choses amusantes en dehors du brunch/des boissons. Recommande fortement! Tout le contraire du mythe des « Français agacés par les Américains ». J'y retournerai certainement à mon retour à Paris !"

Posté le 28/09/2023 à 00:18
Avis de : Alex.u.
Note de : 2 / 5

"Franchement, première fois dans ma vie je suis facturé 1 euro supplémentaire pour deux morceaux de glaçons dans un café glacé, faut oser quand même.. sans parler d'attendre 45 min pour un chakchouka avec 2 oeufs et 5 feuilles de salade... je peux comprendre que c'est un concept store, mais les clients de la boutique vêtement qui font la queue pour essayer leurs vêtement dans la toilettes, c'est vraiment too much. Pour commenter votre réponse : Ce n’est pas le cynisme, mais qu’on soit au bistro, à un bar, ou dans un restaurant étoilé, on ne se fait pas facture 1 euro pour les glaçons dans une boisson!"

Posté le 09/10/2023 à 22:17
Avis de : Djamel.a.
Note de : 5 / 5

"Petite pause super sympa dans un endroit qu’il est tout autant Très belle déco et très bon plat belle découverte 👍"

Posté le 11/10/2023 à 12:19
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Maison Constantine : top adresse pour le déjeuner, service très sympa et ambiance chaleureuse !"

Posté le 17/10/2023 à 11:18
Avis de : Giovanni.a.
Note de : 5 / 5

"spot excellent avec une serveuse adorable"

Posté le 17/10/2023 à 11:18
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise ! Une adresse cachée dans le 2e qui mérite un détour ! Plat et dessert délicieux, personnel très agréable. Je recommande a 100%"

Posté le 21/10/2023 à 11:10
Avis de : Myriam.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine belle et surtout excellente. Équipe chaleureuse et accueillante !"

Posté le 23/10/2023 à 17:51
Avis de : virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu et concept incroyable avec une invitation au voyage"

Posté le 24/10/2023 à 12:53
Avis de : Hk.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très chaleureux, le service impeccable !"

Posté le 24/10/2023 à 14:42
Avis de : Elodie.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, excellente cuisine"

Posté le 26/10/2023 à 13:20
Avis de : Clément.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa et cuisine excellente !"

Posté le 29/10/2023 à 11:03
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Tous les plats étaient délicieux et service extrêmement gentil !"

Posté le 29/10/2023 à 13:42
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Foncez pour les pancakes crème/myrtilles ! Une tuerie !"

Posté le 29/10/2023 à 13:43
Avis de : Manon.�.
Note de : 5 / 5

"Brunch très bon et sympathique, les boissons chaudes sont délicieuses. Adresse validée"

Posté le 29/10/2023 à 13:51
Avis de : Jeremie.e.
Note de : 5 / 5

"Brunch Délicieux ! Super ambiance"

Posté le 29/10/2023 à 14:06
Avis de : Aude.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, jolie décoration, belle présentation et bons choix de musique 👍🏻"

Posté le 29/10/2023 à 14:25
Avis de : Mélanie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon, jolie présentation et accueil chaleureux"

Posté le 29/10/2023 à 14:26
Avis de : tahira.a.
Note de : 5 / 5

"L’ambiance, le service et la nourriture y sont superbes"

Posté le 29/10/2023 à 15:18
Avis de : Bintily.u.
Note de : 5 / 5

"Quel endroit ! Le cadre, la musique, la nourriture, l’accueil de Kenza est au top Je sens que je vais y passer tous mes week-ends Allez découvrir ce lieu unique et dépaysant en plein paris :)"

Posté le 29/10/2023 à 16:29
Avis de : Nadia.y.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très chaleureuse, service solaire, plats très bons"

Posté le 29/10/2023 à 17:09
Avis de : Naïlah...
Note de : 5 / 5

"Un tea time délicieux, merci pour l’accueil."

Posté le 29/10/2023 à 17:47
Avis de : Arnaud.I.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte en plein cœur de Paris. Lieu idéal pour un brunch hors des sentiers battus. Les propositions sont délicieuses et font le prêt belle à une cuisine méditerranéenne aux goûts choisis. Le service est souriant et attentionné, les produits et la présentations soignés. Le lieu offre une boutique ainsi qu'un espace beauté ce qui rend l'expérience encore plus particulière. A découvrir."

Posté le 30/10/2023 à 08:31
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine très bonne ambiance super bon endroit à visiter"

Posté le 30/10/2023 à 15:44
Avis de : Valentine.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit! Cuisine délicieuse et équilibrée !"

Posté le 31/10/2023 à 12:21
Avis de : Maya.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente parmiggiana, service au petit soin, propriétaire adorable"

Posté le 31/10/2023 à 12:41
Avis de : Nayla..
Note de : 4 / 5

"Déjeuner, L’accueil est chaleureux, le service est bien et les plats sont bons. Les quantités sont, par contre, minimalistes, notamment pour les entrées. Les prix sont élevés par rapport à la quantité!"

Posté le 31/10/2023 à 20:06
Avis de : Boutheina.o.
Note de : 5 / 5

"Maison Constantine au centre de Paris est un lieu hybride magnifique, ambiance rétro et contemporaine, accueil chaleureux en plus tout est super bon, je recommande fortement le café, le salon et le coin bazar unique"

Posté le 01/11/2023 à 14:56
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Lieu très agreable et personnes très chaleureuses, le repas était excellent. NAWELL by Heritage expose jusqu'au 5 novembre Venez profiter deces produits (parfums d'ambiance, bougies, thé, ...)😍"

Posté le 01/11/2023 à 15:16
Avis de : RODRIGUES.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis très déçue du brunch. J’ai commandé un granola bowl à la carte, qui était en fait un fromage blanc avec des fruits frais. Quand j’ai signalé au serveur qu’il n’y avait pas de granola (melange de miel/ sirop, cereales, fruits secs) , on m’a répondu que c’était comme ça qu’on les faisait ici. Et on m’a demandé si il y avait eu des noix sur les fruits (les noix n’etant pas seuls du granola non plus). Effectivement, pas de noix non plus… On ne m’en a pas ramené pour autant.. Du coup, un peu cher le yaourt aux fruits….."

Posté le 01/11/2023 à 18:47
Avis de : Vanessa..
Note de : 4 / 5

"Lieu d'évasion aux multiples facettes : cuisine , bazar artisanale et salon de beauté. Parfait pour prendre une pause autour d'un thé ou se poser entre amis"

Posté le 01/11/2023 à 22:21
Avis de : Meriem.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit a tester sans hésitation Équipe Accueillante et chaleureuse"

Posté le 02/11/2023 à 16:38
Avis de : anne-lise.e.
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux que ce soit pour le sucré ou le salé, personnel souriant et très agréable. Je recommande"

Posté le 05/11/2023 à 11:18
Avis de : Lucie.h.
Note de : 5 / 5

"Super lieu avec une ambiance incroyable ! Petit passage dans le salon de Dylan avec un résultat au top ! Le cookie et le thé a la menthe avec les pignons de pin valent plus que le détour !"

Posté le 07/11/2023 à 17:39
Avis de : Maelle.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu et accueil au top ❤️"

Posté le 10/11/2023 à 17:37
Avis de : Agathe.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, ambiance chaleureuse et serveurs très agréables"

Posté le 11/11/2023 à 14:18
Avis de : Samiha.O.
Note de : 5 / 5

"Super endroit Chaleureux, cuisine de qualité et l'ambiance est top Merci"

Posté le 11/11/2023 à 17:24
Avis de : Alexia.O.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance très cosy, l’équipe est adorable souriante que des good vibes ! 🫶🥰 un grand big up a Justine la nail artiste qui est incroyable ♥️"

Posté le 11/11/2023 à 18:42
Avis de : Paloma.s.
Note de : 5 / 5

"Ambiance super cool ! Et artiste ongulaire au top !!"

Posté le 11/11/2023 à 23:48
Avis de : Ambre.e.
Note de : 5 / 5

"Super adresse pour bruncher, je recommande !!"

Posté le 12/11/2023 à 10:59
Avis de : fr6.b.
Note de : 3 / 5

"Nourriture un peu fade et peu nourrissante."

Posté le 12/11/2023 à 12:19
Avis de : mayeul.e.
Note de : 3 / 5

"Je ne sais pas pour la partie coiffure mais la partie restaurant laisse à désirer!"

Posté le 12/11/2023 à 12:25
Avis de : Roxanne.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment délicieux et super ambiance !"

Posté le 18/11/2023 à 13:08
Avis de : Baptiste...
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivés chez Maison Constantine par pur hasard ce dimanche et en avons été conquis ! Les gérants sont d’une gentillesse extrême, et très commerçants. La décoration du restaurant est soignée et rappelle les ambiances méditerranéennes. Enfin, 5/5 également pour les plats (notamment les desserts, mention spéciale pour la brioche façon pain perdue). Un régal de saveurs dans un endroit cosy et chaleureux!"

Posté le 19/11/2023 à 17:05
Avis de : Amélie.e.
Note de : 5 / 5

"Un super moment ! Une équipe qui se démène pour faire de votre passage à maison Constantine un moment unique. Un brunch délicieux et complet. Le thé à la menthe avec les pignons de pin, un pure délice. Je recommande vivement si vous avez envie de passer un moment simple et gourmand."

Posté le 26/11/2023 à 21:37
Avis de : GOUARIN.a.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte pour un brunch dans un cadre sympathique avec une bonne cuisine !"

Posté le 04/12/2023 à 09:02
Avis de : L....
Note de : 5 / 5

"On se sent comme à la maison, service souriant et tellement agréable, et les plats riment avec gourmandise. Un véritable cocoon de bien être qu'on a envie de garder intact."

Posté le 05/12/2023 à 06:07
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard première expérience réussi excellent acceuil plats succulent je recommande et je reviendrait très vite à bientôt la team"

Posté le 13/12/2023 à 09:53
Avis de : Rachid.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant algérien"

Posté le 13/12/2023 à 20:54
Avis de : Ay..
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup je me suis régalé"

Posté le 13/12/2023 à 22:36
Avis de : Brahim.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Je vous conseille pour l’ambiance et la nourriture 🥘"

Posté le 14/12/2023 à 22:47
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux avec un accueil extraordinaire. Tout est parfait."

Posté le 14/12/2023 à 22:51
Avis de : ornella.u.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, très jolie petit cappuccino offert avec la presta pour ma coiffure. Produit éthique et qui sentent très très bon. Merci ✨"

Posté le 18/12/2023 à 16:44
Avis de : Alexia.h.
Note de : 5 / 5

"Chouette parenthèse cheveux, en sirotant une super bonne infusion dans un cocon chaleureux !"

Posté le 19/12/2023 à 18:52
Avis de : aicha.c.
Note de : 5 / 5

"Au top , super accueil .Tout était bon On se sent comme à la maison Je recommande."

Posté le 24/12/2023 à 12:16
Avis de : Ryslene.M.
Note de : 5 / 5

"Super brunch ! Merveilleux accueil, tres bonne cuisine, prix tout à fait abordable, atmosphère chaleureuse.. tout y est !"

Posté le 24/12/2023 à 12:17
Avis de : Florian..
Note de : 5 / 5

"Super endroit. Je recommande !"

Posté le 27/12/2023 à 14:50
Avis de : ET..
Note de : 5 / 5

"incroyable lieu, merci à Sinda pour sa gentillesse et son accueil !"

Posté le 29/12/2023 à 21:10
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"Brunch tres sympa aux saveurs méditerranéennes. Equipe souriante. Top !"

Posté le 01/01/2024 à 12:19
Avis de : Bouchra.l.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Rien a dire! Un accueil formidable et en plus très bien mangé"

Posté le 01/01/2024 à 15:20
Avis de : Der..
Note de : 5 / 5

"Merci à Kenza pour ce moment convival dans un lieu atypique, ce 1er jour de l'année ont recommandent vivement."

Posté le 01/01/2024 à 15:20
Avis de : Marcquero.r.
Note de : 5 / 5

"Tout est bon !!! À consommer sans modération. Signé les back street boys ❤️"

Posté le 01/01/2024 à 15:22
Avis de : SmBhrt..
Note de : 5 / 5

"Super trouvaille ! L’accueil et le service au top, je me suis régalée et le tout dans une ambiance cosy J’y retournerai avec plaisir ☺️"

Posté le 03/01/2024 à 15:25
Avis de : Nina..
Note de : 5 / 5

"Super Resto, équipe sympathique adorable. On mange très bien vraiment à recommander."

Posté le 06/01/2024 à 12:12
Avis de : Jihane...
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top ! Nourriture délicieuse, serveurs et staff super gentils ! C'est chaleureux et accueillant, je recommande vivement !"

Posté le 06/01/2024 à 13:48
Avis de : Célia...
Note de : 5 / 5

"Ambiance et équipe au top! Très satisfaite de mes ongles, merci à l'adorable Justine!"

Posté le 08/01/2024 à 16:52
Avis de : Gwenaël.u.
Note de : 5 / 5

"Super pour un brunch le dimanche midi (pensez à réserver)"

Posté le 09/01/2024 à 07:25
Avis de : Angélique.o.
Note de : 5 / 5

"Adresse trouvée par hasard et qui vaut le détour. Un lieu très sympa, parfait pour une petite pause n'importe quand dans la journée ! Nous avons bien mangé et le service était très agréable ! Merci :)"

Posté le 12/01/2024 à 15:31
Avis de : Seyba.i.
Note de : 5 / 5

"Un endroit super accueillant et avec la bonne ambiance."

Posté le 18/01/2024 à 18:01
Avis de : MARION.O.
Note de : 5 / 5

"3 ans que je n’avais pas bu un café aussi bon ! Un super accueil humain, à la hauteur du ☕️"

Posté le 28/01/2024 à 09:26
Avis de : Alice.e.
Note de : 5 / 5

"un lieu incroyable avec un personnel au top, très accueillants! j’ai mangé le meilleur carrot cake de toute ma vie! Le coiffeur Dylan est iconique, je vous le recommande :)"

Posté le 31/01/2024 à 16:38
Avis de : Allison.e.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris on a découvert ce petit endroit. Une nourriture exceptionnelle sans compter sur un accueil et service au top !! Je recommande fortement."

Posté le 03/02/2024 à 12:00
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"Mon café favori dans le quartier. Un endroit unique. Le déjeuner et les desserts sont délicieux."

Posté le 08/02/2024 à 21:43
Avis de : Carly.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu incroyable! Et les personnes trop gentilles, je recommande ! On a goûté des spécialités méditerranéennes de qualité. Vraiment tout était parfait."

Posté le 09/02/2024 à 18:24
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"C’était parfait sur tout les plans Merci beaucoup pour ce moment Un de mes meilleurs repas depuis que je suis à Paris"

Posté le 09/02/2024 à 18:24
Avis de : Maël.r.
Note de : 5 / 5

"Tout est fabuleux, première fois que je viens et je suis trop hypé par l’endroit. La nourriture est délicieuse, l’équipe est tellement chaleureuse et au petit soin, la déco rend le moment très agréable. Et en bonus, pour leur volonté de réunir les cultures et de valoriser la diversité : c’est un GRAND OUI !!!!"

Posté le 09/02/2024 à 19:13
Avis de : MsCastroRides.s.
Note de : 5 / 5

" J'adore, il y a toutes mes choses préférées en matière de nourriture, de mode et de beauté. J'ai entendu dire qu'ils faisaient aussi un excellent brunch le week-end."

Posté le 12/02/2024 à 13:22
Avis de : raphaëlle..
Note de : 5 / 5

"Super découverte au hasard des rues de Paris. La nourriture est délicieuse, le cadre est chaleureux, riche en couleurs et met en avant un artisanat de coeur, et enfin, le service est top. On a vraiment apprécié la gentillesse et l'enthousiasme des serveurs, bref je reviendrai avec plaisir"

Posté le 25/02/2024 à 10:29
Avis de : Inès.r.
Note de : 5 / 5

"Nourriture excellente faite maison, service au top et très jolie décoration : j’y ai passé un super moment pour mon anniversaire je recommande vraiment à tout le monde !!"

Posté le 03/03/2024 à 08:56
Avis de : JM...
Note de : 5 / 5

"Dans une ambiance hétéroclite (salon de thé / salon de beauté / friperie / décoration orientale / ambiance musicale latino ou franchouillarde), l'accueil est décontracté et sympathique. Je recommande le carrot cake, moelleux et peu sucré. On pourrait reprocher un thé à la menthe aux pignons sans pignons et trop peu sucré, une carte incomplète (la cuisine étant fermée lors de mon passage) et un service relativement inexpérimenté mais non, car l'ambiance est sympathique et l'endroit est original ; c'est important et bravo d'avoir créé un salon de thé ! Cet établissement est d'ailleurs l'un des rares à être ouvert le dimanche en fin d'après-midi dans le quartier. Bravo à l'équipe, qui a manifestement à cœur de satisfaire ses clients (ça mérite bien 5* 😊)"

Posté le 03/03/2024 à 18:31
Avis de : Caroline.�.
Note de : 5 / 5

"Repas excellent, service adorable et terrasse calme et ensoleillée. On a adoré ! Direct dans les favoris."

Posté le 04/03/2024 à 13:01
Avis de : Bck.T.
Note de : 5 / 5

"Chaleur, et bonne ondes ! Personnel souriant, tres simpa, on a adoré notre petit goûté, les boissons chaudes et dessert sont a tombés ! Un espace qui donne envie dy rester, décoration authentique simple et pas sur faite, tres reussie, des pieces de créateurs à vendre. Un lieu où on prend soin de vous"

Posté le 07/03/2024 à 16:56
Avis de : Mims..
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, agréable et sympathique."

Posté le 08/03/2024 à 14:51
Avis de : Maxime.U.
Note de : 5 / 5

"Très sympa !"

Posté le 11/03/2024 à 15:23
Avis de : sa.j.
Note de : 5 / 5

"5/5 pour l’ambiance, l’accueil et la carte au top ! Mention spéciale pour la citronnade maison et le hummus à la betterave. Une des meilleures découvertes de ces derniers mois !"

Posté le 15/03/2024 à 13:56
Avis de : Oulimata.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre cosy et accueil chaleureux, les plats étaient très bons également 😊 et la maison a su s’adapter à nos attentes."

Posté le 18/03/2024 à 19:32

Entreprises à proximité