Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–20:00
- Mardi 09:30–20:00
- Mercredi 09:30–20:00
- Jeudi 09:30–20:00
- Vendredi 09:30–20:00
- Samedi 09:30–20:00
- Dimanche09:30–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure M-Kary Coiffure qui se situe au 52 Rue de Patay, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Argent liquide seulement
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nous l'avons testé pour un de nos enfants en juillet. Très gentil, prestation très satisfaisante à un prix défiant toute concurrence."
Posté le 30/08/2016 à 14:48"Je recommande fortement ce coiffeur tres bien. N'importe qu'elle coupe reussite correctement vrai travail de professionnel je ne quitterai jamais ce salon #KaryCoiffure"
Posté le 09/02/2017 à 17:53"Très bon rapport qualité prix"
Posté le 11/02/2017 à 10:45"Je recommane se salon à tout le monde la prestation très satisfaite les coiffeurs très simpas et les prix à bordable ."
Posté le 14/03/2017 à 10:05"Coiffeur au top ! Siège massant pour le shampoing ! Coiffeur sympa au top !"
Posté le 18/03/2017 à 15:36" Super coupé, ambiance agréable "
Posté le 19/03/2017 à 12:20"Le meilleur !!"
Posté le 21/03/2017 à 13:36"Très bon coiffeur je vous le conseille , aucune déception"
Posté le 07/04/2017 à 16:41"Coiffeur top ! Très sympa ! Très pro , rapide et efficace Je recommande !"
Posté le 17/05/2017 à 17:44"Bien"
Posté le 14/06/2017 à 15:29"Amabilité et disponibilité du personnel"
Posté le 25/08/2017 à 08:12"Bon marché et excellent travail"
Posté le 24/10/2017 à 05:57"Très beau salon, super accueil. Le propriétaire , Morad, est super sympathique et un très bon coiffeur, à notre écoute. On y va une fois, on adopte à vie!"
Posté le 28/10/2017 à 14:17"Très bon coiffeur"
Posté le 03/11/2017 à 11:03" Le personnel ici est très sympathique et une coupe homme est très bon marché. (Habituellement 10€) Attention, ma critique est rédigée en anglais, mais personne ici ne parle anglais. Ils ne seront pas offensés si vous leur montrez des photos de la coupe que vous souhaiteriez. "
Posté le 25/12/2017 à 20:41"Très bon rapport qualité prix"
Posté le 02/03/2018 à 22:24"Propre, rapide, efficace et vraiment pas cher je recommande"
Posté le 09/03/2018 à 16:30"Venu avec mon pote Levon pour un dégradé et une couleur, wallah bsarthek mourad ! Rapport qualité prix imbattable 👊🏽"
Posté le 19/03/2018 à 15:52"Fière du tonton mourad ya pas mieux que lui pour les belles coupes!"
Posté le 20/03/2018 à 16:59"Meilleur coiffeur d’ile De France excellente hygiène et très aimable"
Posté le 08/04/2018 à 15:17"Superbe"
Posté le 10/04/2018 à 15:01"Toujours nickel"
Posté le 10/04/2018 à 21:12"Tres bien reçu"
Posté le 17/04/2018 à 07:54"Coiffeur super sympa et très bon service"
Posté le 10/09/2018 à 04:06"Prestation et sympathie au top. Je recommande !"
Posté le 14/09/2018 à 04:56"Super salon ,coiffeur sympathique et rapport qualité/prix imbattable!"
Posté le 30/10/2018 à 20:20"Meilleur coiffeur testé depuis longtemps, rapport qualité prix imbattable (pour 10€ c'est difficile). Le patron connais sont métier, très accueillant, visagiste à ses heures, je recommande vivement."
Posté le 10/11/2018 à 11:55"Coiffeur très professionnel, connaît très son métier. Je le recommande !"
Posté le 16/11/2018 à 20:57"Très accueillant, super professionnelle"
Posté le 25/11/2018 à 11:06"Salon que je fréquente depuis plus d'1 an. Patron super sympa et les employés le sont tout autant ! Toujours agréable de venir dans ce salon où l'on est accueilli avec le sourire ! Je recommande vivement !"
Posté le 26/11/2018 à 14:28"un bon coiffeur tout simplement."
Posté le 05/03/2019 à 12:30"Ambiance très agréable. Coiffeurs hyper sympa. Ce n'est pas un travail à la chaîne comme pour d'autres. Ils ont su rattraper une coupe femme courtes (mode garcon) tres tres mal faites par un autre coiffeur du coin. Je leur en suis très reconnaissante. J'y reviendrai c'est sur"
Posté le 30/06/2019 à 13:00"Super coiffeur (10€ coupe homme) tres satisfait de la coupe et coiffeur tres professionel et tres gentil ! J’y retournerais et je le conseil !"
Posté le 09/07/2019 à 20:49"Ça fait plus de 5 ans que je connais le coiffeur et je ne changerai pour rien au monde."
Posté le 13/09/2019 à 20:52"Très bon coiffeur."
Posté le 28/09/2019 à 15:25"Très bon coiffeur"
Posté le 27/10/2019 à 08:01"rapport qualité prix imbattable ! Tant pour la barbe que pour les cheveux. chaleureux qui plus est!"
Posté le 05/11/2019 à 22:43"Super coiffeur, 10€ la coupe donc abordable ! Allez y les yeux fermés"
Posté le 08/11/2019 à 17:54"Coiffure qui ne répond pas du tt aux attentes du client. Un des coiffeurs n'écoute pas du tt le client, et quand on lui demande si c'est possible de couper + court sur les côtés, il nous répond trop tard. La communication n'est présente qu'entre le personnel et non avec le client !"
Posté le 24/11/2019 à 12:43"Très gentil et pro pour 10€"
Posté le 03/12/2019 à 20:41"Compétence douteuse, j'ai demander une Coupe classique, et j'ai reçu une Coupe à la tondeuse, qui ne ressemble à rien ! Une chose que je pouvais faire avec ma tondeuse, malgré les 8 euros dépenser. il est préférable d'aller en face ou nous avons affaire a des personnes compétentes, à éviter, il devrait fermer ce salon car c'est une honte à la profession."
Posté le 29/02/2020 à 15:27"Coiffeur pro , j’ai eu exactement ce que j’ai demandé, très bonne prestation ! J’y retournerais avec plaisir. Rapport qualité prix top !"
Posté le 19/07/2020 à 16:34"Salon de coiffure au top. Super accueil et surtout la coupe à 10euros. Difficile de trouver mieux"
Posté le 24/07/2020 à 09:00"Professionnel et personnel accueillant et très propre!!!!"
Posté le 06/08/2020 à 14:07" Excellent "
Posté le 13/08/2020 à 09:58"Super sympa, pas cher et bon boulot"
Posté le 13/08/2020 à 10:37"Rien a dire ! Accueillant et cool avec qui tu peux discuter ! Allez Paris quand même !"
Posté le 13/08/2020 à 11:28"Très bon coiffeur. Pas chère du tout."
Posté le 17/08/2020 à 10:20"Patron fort sympa et trés professionel"
Posté le 18/08/2020 à 19:49"Rapide, pas cher, personnel agréable."
Posté le 21/08/2020 à 09:07"Bon accueil, coiffeur à l'écoute et prix abordable (10euro)"
Posté le 01/09/2020 à 15:51"Très professionnel pas cher ! Kary super sympa !"
Posté le 01/09/2020 à 18:24"Au top :) Y aller les yeux fermés et super accueil"
Posté le 06/09/2020 à 17:51"Très bon accueil ! Rapide et professionnel, rien à redire. Je repasserai à l'occasion !"
Posté le 27/09/2020 à 10:47"Super coiffeur, sympathique, efficace, pas cher."
Posté le 27/09/2020 à 14:51"très bon coiffeur avec des prix imbattables sans oublier le personnel très gentil et agréable"
Posté le 27/10/2020 à 09:06"Très bons coiffeurs très sympas et prix intéressant je recommande 👍"
Posté le 29/10/2020 à 15:39" Bon hébergement "
Posté le 15/12/2020 à 17:47"Que dire? Le chef Mourad est un artiste et votre tête est sa toile 👍🏼👍🏼👍🏼"
Posté le 06/02/2021 à 19:53"Très bon rapport qualité prix, je reviendrai c’est certain!"
Posté le 01/05/2021 à 10:20"coupe de qualité effectué dans la bonne humeur. prix intéressant, je recommande"
Posté le 01/05/2021 à 19:27"Rapide, pas cher et en prime une belle coifure"
Posté le 09/06/2021 à 09:19"Lieux très propre accueil chaleureux et convivial"
Posté le 13/06/2021 à 08:50"Trop cool le coiffeur en plus il s'y connaît bien en coiffure"
Posté le 20/06/2021 à 12:29"Coiffeur extraordinaire, pour des gens ordinaires. ❤️🤝👍🏾👏🏾"
Posté le 22/06/2021 à 11:20"Accueil chaleureux, hygiène au top. Ils maîtrisent tous les types de cheveux"
Posté le 22/06/2021 à 17:15"Très bon coiffeur"
Posté le 29/06/2021 à 11:20"Super. Le meilleur coiffeur du 13 ème. Très sympa et toujours disponible. Je recommande vivement."
Posté le 12/07/2021 à 08:29"Coiffeur très sympathique et très doué !"
Posté le 22/07/2021 à 17:28"Bonjour à tous, C'est un salon sans rendez-vous avec de très bon prix 10 euros pour la coupe de cheveux et 17 euros la coupe de cheveux + la barbe, un bon rapport qualité prix, des prix abordables. Les coiffeurs sont très professionnels, ils sont chaleureux et il y a une bonne ambiance dans le salon"
Posté le 29/07/2021 à 12:06"Très sympa ! On reviendra !"
Posté le 30/08/2021 à 19:06"Très sympathique ,bonne coupe et pas chère."
Posté le 18/09/2021 à 07:29"Merci pour la coupe, les discussions et la bonne humeur ! Allez-y les yeux fermés ;)"
Posté le 01/10/2021 à 12:02"Un coiffeur en or ! Une gentillesse comme on en trouve plus. Je recommande à 3000%"
Posté le 02/10/2021 à 23:18" Très bon service et à un très bon prix ! Je recommande totalement ce salon de coiffure, en plus les gérants sont très sympas ! "
Posté le 08/10/2021 à 20:23"Rapide et propre, merci je reviendrai :)"
Posté le 13/10/2021 à 14:48" Un salon de coiffure recommandé dans le 14ème arrondissement ! "
Posté le 14/10/2021 à 09:29"Super, sans rdv à 10e la coupe !!"
Posté le 29/10/2021 à 11:54"Très gentil en plus il coupe bien et il fait rire"
Posté le 30/10/2021 à 19:10"Mourad est génial ! J'ai jamais autant ri en me faisant couper les cheveux coupe garçon, de toute ma vie !! Le rapport qualité prix est imbattable et l'ambiance est excellente !! On se croirait dans un barber shop aux USA, on a envie d'y aller juste pour y passer du bon temps !! JE RECOMMANDE A MILLE POUR CENT !!"
Posté le 30/10/2021 à 19:13"Dégradé parfait je recommande"
Posté le 19/11/2021 à 17:27"Le dégradé est bien gérer et pas chère, le staffe est au top"
Posté le 19/11/2021 à 17:27"Franchement l'ambiance est topppp + le personnel avec qui on voit pas le temps passé et la coupe dégradé in-pecc-able je ne peux que recommander !"
Posté le 30/11/2021 à 16:16"Le prix pour une raison"
Posté le 10/12/2021 à 21:59"10€ pour une coupe parfaite."
Posté le 25/12/2021 à 14:55"Jsuis ressorti avec un deraté et non un dégradé. J'ai pas de mot... Au revoir ! Ps: je repart faire mon dégradé chez un autre coiffeur qualifié."
Posté le 08/01/2022 à 15:06" Très contente de ma coupe de cheveux, je reviendrai. Ambiance agréable et service professionnel 👍🏼 "
Posté le 09/02/2022 à 17:09"Lieu très agréable, personnels chaleureux et accueillant et surtout des coupes très bien réalisées."
Posté le 14/04/2022 à 20:59"Très bon coffeur"
Posté le 14/05/2022 à 20:36"Je viens pour un simple degrade je ressors avec une quantité folle de bouton sur la nuque. Non professionnel ( fait patienter des clients en pleine coupe pour sortir de la boutique et autre ) Aucune désinfections des ustensiles"
Posté le 15/05/2022 à 22:58"Le meme coiffeur depuis 4 ans, jamais déçu, n’hésitez pas à aller voir Mourad."
Posté le 18/05/2022 à 08:00"Très bonne expérience! Discussion sympa, coiffeur à l'écoute, il a bien compris ce que je souhaitais et la réalisation était top, meilleur rapport qualité prix du quartier"
Posté le 04/06/2022 à 14:39"Très bon établissement, coupe bien et personnel très aimable."
Posté le 13/06/2022 à 16:08"Très bon coiffeur ! Une belle équipe ! Prix vraiment pas cher. Merci Kary"
Posté le 21/06/2022 à 19:52"Un coiffeur professionnel et très qualifié"
Posté le 29/08/2022 à 13:30"Très sympa"
Posté le 29/09/2022 à 08:05"Pon coiffure excellente"
Posté le 06/10/2022 à 14:05"Super coiffeur, efficace, sympa et coupe parfait. Merci"
Posté le 04/11/2022 à 12:07"Professionnel, efficace et super sympa, que demander de plus... Je recommande ✌️😁"
Posté le 08/11/2022 à 19:53"Mourad était super super super professionnel ! 10/10"
Posté le 20/11/2022 à 12:15"Equipe sympa"
Posté le 24/11/2022 à 19:35"Un dégradé bas au top!"
Posté le 30/11/2022 à 10:53"Vrai coupe le coiffeur est trop sympa et prend le temps de faire bien ! Meilleur coiffeur de Paname"
Posté le 10/12/2022 à 11:18"Chaleureux et de qualité. On peut y venir sans rendez-vous avec très peu d’attente et pour un prix qui défie toute concurrence."
Posté le 26/12/2022 à 17:12"Une grosse blague. Dégradé aléatoire, ils n'utilisent aucune têtes de tondeuse, simplement la tondeuse pour faire le dégradé. Je n'ai jamais vu ça. Le résultat est catastrophique, je dois maintenant 1 mois pour que mes cheveux repoussent."
Posté le 01/02/2023 à 10:26"Super ambiance."
Posté le 15/02/2023 à 16:06"A la perfection courage a vous les frères"
Posté le 17/02/2023 à 09:19"Très bon coiffeur. J'ai été bien accueilli et je suis ressorti avec la coupe que je voulais (10€ seulement ....) donc vraiment rien a dire. En plus, il prend sans rdv et il est ouvert 7/7j jusqu'à 20h30 voir plus."
Posté le 25/02/2023 à 10:56"Très bon coiffeur, il prend son temps et s’applique sur les détails. Je recommande."
Posté le 16/03/2023 à 12:51"Coiffeur qualifié et professionnel ... Je le recommande ... Très bon accueil !"
Posté le 28/03/2023 à 14:57"10€ la coupe faite en 5 mins, une coupe dégueulasse je ne recommande pas."
Posté le 11/04/2023 à 14:46"Coiffeur et son équipe au top du top. Allez-y les yeux fermés."
Posté le 26/05/2023 à 21:33"Coiffeur top Merci Morad"
Posté le 30/05/2023 à 19:43"Excellent"
Posté le 29/06/2023 à 13:44"un coiffeur qui s’applique PAS ! il ne sait pas couper ni avec des ciseaux, ni avec la tondeuse. jte souhaite le malheur, et la maladie pour avoir ruiner ma coupe ! sal chien"
Posté le 16/07/2023 à 11:33"Coupe de cheveux et barbe bien travaillées. Accueil très sympa Allez y les yeux fermés !"
Posté le 21/07/2023 à 20:58"Très pro"
Posté le 22/07/2023 à 11:25"Best dégradé du 13ème, un barber avéré, une ambiance très conviviale 👍"
Posté le 25/07/2023 à 10:17"Meilleur coiffeur du 13 eme arrondissement ! Je recommande a 200%! Cela fait plus de 5 ans que j’y vais et je ne suis jamais déçu! En plus d’être bon l’accueil est au top merci à toute à l’équipe !!"
Posté le 01/08/2023 à 21:19"Ni fait ni à faire, Des troues dans la barbe des cheveux mal coupés. Dés coupures, cela arrive pas de soucis mais la c’est de la négligence, travaille baclé. D’habitude avec Mourad c’est clean il y a rien a dire"
Posté le 25/08/2023 à 15:51" trois bons "
Posté le 28/11/2023 à 19:01" Pas professionnel"
Posté le 01/04/2024 à 17:21Entreprises à proximité