Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–18:30
- Mercredi 09:00–18:30
- Jeudi 09:00–18:30
- Vendredi 09:00–18:30
- Samedi 09:00–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Lucie Saint-Clair qui se situe au 103 Rue Saint-Dominique, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un salon très agréable"
Posté le 01/08/2018 à 08:20"Un bon massage crânien pendant le temps de pose du soin, fauteuil massant , une belle couleur avec Carla et pour finir une coupe parfaite avec Yong . Une très belle équipe, très pro ! À bientôt"
Posté le 14/08/2018 à 14:10"Super équipe qui prend soin de ses clients, bonne ambiance, de bons conseils, un moment de détente, recommande à 100%"
Posté le 29/08/2018 à 18:56"Très professionnels"
Posté le 29/08/2018 à 19:41"Équipe au top! Content de retrouver Kérastase dans leurs produits! Franchement top!!!!!! Je vous le conseille!!! L’endroit où se faire coiffer dans Paris!!!"
Posté le 30/08/2018 à 19:11"65€ pour une coupe enfant de 6 ans..."
Posté le 01/09/2018 à 15:58"Professionnalisme, accueil et que dire du charme de la manager, tout est parfait!"
Posté le 08/09/2018 à 14:10"Super équipe . À l’écoute, souriante et professionnelle. Une fois connue, on n’a plus envie d’en changer ! N’hésitez pas ..."
Posté le 20/10/2018 à 18:00"Professionnels et attentionnés, des coiffeurs et coloristes au top! Je conseille fortement. Sonia"
Posté le 17/11/2018 à 17:18"Je recommande vivement!! Super accueil, résultat génial et exactement comme attendu. Merci pour tout!"
Posté le 17/02/2019 à 17:13"Super salon. Equipe très professionnelle. Je recommande."
Posté le 14/05/2019 à 08:28"Accueil très sympa Personnel extrêmement compétant Le coiffeur dont on rêve !"
Posté le 24/05/2019 à 13:36"Un peu déçu quand meme... pour le prix. Je préfère le dessange près des Champs Élysées ou du 17e (siège massants) Toutefois la responsable (rousse je crois) est superrrr sympa, et juste pour ça je pense y revenir !!"
Posté le 11/10/2019 à 11:33" Bien"
Posté le 13/10/2019 à 11:37"J'y suis allée au mois de Juillet je n'irai plus ailleurs ,super accueil et super professionnel ravie de ma coupe de cheveux et de la couleur prix normal pour un bon coiffeur,si je n'y suis pas retournée c'est par manque de temps ,j'y vais ce mois ci"
Posté le 20/11/2019 à 07:16" Grand coiffeur à Paris"
Posté le 26/01/2020 à 08:55"Tres bon salon de coiffure avec une équipe très vivante et très sympa"
Posté le 04/03/2020 à 14:35"Le top au top de la coiffure et du soins ! Merci à huong pour c’est brushing de diva et son coup de ciseaux ✂️ et à Stéphanie pour le soins cérémonies de Shu Uemura ! Le salon est toujours propre et les coiffeurs toujours ponctuelle vous pouvez y allé les yeux fermés!"
Posté le 25/10/2020 à 15:45"Formule à 25 euros et vous payez d’office 41 alors qu’on vous a rien demandé. Génial"
Posté le 23/12/2021 à 07:48"Fidélisée par le professionnalisme et le talent de Stephanie, je suis une cliente heureuse de ce salon. Exactitude dans les rv, écoute et respect des attentes, discrétion sympathique…autant de qualités qu’il n’est pas toujours donné de trouver."
Posté le 08/03/2022 à 16:18"Une équipe très accueillante et professionnelle. Huon réalise des coupes adaptées à votre visage et la nature de vos cheveux ! Top salon de coiffure depuis 20 ans !"
Posté le 10/03/2022 à 13:54"Sourcils on Fleek - merci à Lydia, l'esthéticienne !! Et un grand merci à Huong, qui me coiffe maintenant depuis quelques mois, je me suis senti écouté et compris, je suis ravi de ma coupe !"
Posté le 10/03/2022 à 16:05"Stephanie fait les meilleurs brushings du monde surtout pour un cheveu frisé. Service VIP. Je recommande chaleureusement."
Posté le 11/03/2022 à 08:33"Salon au top!!! L accueil est toujours aussi agréable et merci à Stéphanie pour la coupe de cheveux."
Posté le 11/03/2022 à 11:33"Très bonne expérience au salon Lucie Saint-Clair. Merci à Jean-Baptiste pour son professionnalisme et sa minutie. J’ai passé un agréable moment et je suis repartie avec une coupe et un brushing au top! Je reviendrai avec grand plaisir 🤩"
Posté le 11/03/2022 à 12:57"Je conseille vivement ce salon Cela fait 15 ans que je suis contente de ma couleur avec Carla et de ma coupe / brushing avec Stéphanie Elles sont de bons conseils et professionnelles"
Posté le 11/03/2022 à 17:33"Je retourne avec grand plaisir chaque mois dans ce Salon où l'équipe est très professionnelle, disponible, et très accueillante. L'ambiance y est conviviale, les horaires sont respectés. Je recommande à 300% !!"
Posté le 18/03/2022 à 09:04"Jean Baptiste, Carla et Chaima connaissent très bien leurs métiers et sont adorable"
Posté le 22/03/2022 à 17:58"Super salon, j'ai été coiffée par Jean-Baptiste qui s'est appliqué et a fait attention à mes goûts, j'ai passé un très bon moment et le résultat est top, je recommande ! 👍🏻"
Posté le 25/03/2022 à 14:53"J’ai été coiffée par Jean-Baptiste, qui a su comprendre mes envies ! J’ai passé un agréable moment et je suis ravie de la coupe et du balayage 🤩 Merci pour le professionnalisme et les conseils"
Posté le 06/04/2022 à 19:09"Très bon accueil, coupe parfaite et rapide en prime à l'heure du déjeuner."
Posté le 14/04/2022 à 12:13"Toujours très satisfait des prestations de ce salon, avec Stéphanie notamment."
Posté le 30/04/2022 à 10:37"Huong la meilleure pour coupe et brushing de star , Viviane au top pour les brushing Et Lydia pour manucure deux fois par semaine rendez-vous à ce salon obligé merci les filles ❤️"
Posté le 02/05/2022 à 18:33"Très bon établissement, je recommande ! L’équipe est très agréable, aux petits soins et compétente, je suis allée chez eux pour un essai coiffure et maquillage pour mon mariage à venir et j’en suis extrêmement satisfaite ! J’ai hâte d’être le jour J, je suis en confiance grâce à eux, je sais que cette partie sera au top !"
Posté le 05/05/2022 à 16:29" Je recommande vivement ce salon ! J'étais dans une de leurs succursales au 103 rue Saint-Dominique il y a 2 jours. Ils ont fourni un travail vraiment professionnel, ont parfaitement compris ce que je souhaitais et le résultat final est encore meilleur que prévu, merci beaucoup ! ❤️😍"
Posté le 23/10/2022 à 20:48"Ma fille très contente de son balayage et de sa patine, mais 231€ c'est juste redhibitoire"
Posté le 04/11/2022 à 06:04"Excellent salon, tres sympa et pro! J’y vais depuis de nombreuses années maintenant. Vivianne s'occupe de ma coupe, c’est tout simplement une artiste! Une adresse a garder et partager!"
Posté le 15/12/2022 à 14:15" Jean-Baptiste est, comme le notent les autres critiques, un coiffeur hautement qualifié. Étant donné que mon français n'est pas excellent, j'ai appelé et il a eu la gentillesse de parler à l'avance de ce que je voulais faire et de l'exécuter de manière transparente. Un vrai professionnel. Je reviendrai les yeux fermés."
Posté le 15/12/2022 à 17:20"Je vous addresse cette lettre pour communiquer ma satisfaction et mon estime pour Mme. Viviane, qui s'est occupé de moi durant presque 20 ans avec professionalisme, gentilesse et attention. Je remercie Viviane qui a su bien porter la réputation de votre maison. Dr. Barbara Knieper 34 rue St. Dominique 75007 Paris"
Posté le 17/12/2022 à 08:59"Salon très accueillant et agréable, super balayage par Carla et super coupe et brushing par Viviane. Un plaisir de se faire coiffer et embellir par leurs soins. Catherine"
Posté le 17/12/2022 à 09:01"Salon à recommander, pour l'attention portée à la clientèle et le grand professionnalisme. Une mention particulière pour Viviane, experte d'une coupe parfaite et rapide et d'un brushing réussi. Elle me coupe les cheveux et me coiffe depuis plus de 20 ans. Je l'ai d'ailleurs suivie à son changement de salon !! Vous pouvez aussi confier votre coloration à Carla en toute confiance !! Merci à toutes deux !"
Posté le 17/12/2022 à 14:49"Très belle expérience Excellent accueil, beaucoup de bienveillance dans ce salon Je recommande ++"
Posté le 29/12/2022 à 21:14"Salon très pro, super service, Viviane est au top pour ses clientes"
Posté le 06/01/2023 à 11:02"Cela fait maintenant 2 semaines que je suis allée chez ce coiffeur. Malgré le fait que le balayage en lui même soit bien réalisé, je n’ai quasiment plus rien de ce qui a été fait, comme si je n’y était jamais allée. Le blond doré que j’avais avant est redevenu blond doré, mes racines sont presque redevenues comme avant… à 200€ le balayage je suis clairement dégoûtée. Je veux bien que le balayage vire un peu avec le temps, mais pas aussi rapidement, et j’en suis pas à mon premier balayage. Je n’aime pas laisser des avis négatifs, mais j’ai l’impression de m’être fait avoir et d’avoir gaspillé mon argent"
Posté le 17/02/2023 à 14:30"Je fréquente ce salon depuis presque 8 ans maintenant. Carla fait de superbes balayages blonds qui se fondent parfaitement ac ma couleur naturelle. La meilleure coloriste pour moi avec beaucoup de précision et d’application. Ensuite je suis coiffée par Viviane qui coupe les cheveux à la perfection et fait le meilleur brushing de Paris en un temps record et avec une tenue de plus d’une semaine. C’est magique ! L’équipe est super sympa, on y passe un bon moment, je recommande vivement !"
Posté le 29/04/2023 à 21:07"Je viens spécialement pour la coupe avec Huong, la seule à ce jour qui soit capable de mettre en valeur ma chevelure ondulée rebelle et lui redonner vie après chaque passage, une vraie magicienne ! Le reste du personnel est toujours très aimable par ailleurs. Dommage que les prix pratiqués soient si élevés, sinon je viendrais plus souvent. J'imagine que le quartier n'aide pas. Je recommande quoi qu'il en soit ! Merci :)"
Posté le 12/06/2023 à 10:16"Toujours super bien reçu par Alexandra. Depuis plus année je me fais couper et coiffer par Franck et jamais déçue."
Posté le 19/07/2023 à 16:44"Mon salon de prédilection il me coupe depuis mes 16 ans."
Posté le 13/08/2023 à 20:32Entreprises à proximité