Love Beauty - Salon de coiffure & d'esthétique Paris 8

📌 33 bis Rue de Moscou, 75008 Paris

4.7 / 5
(19 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Love Beauty - Salon de coiffure & d'esthétique Paris 8 qui se situe au 33 bis Rue de Moscou, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande fortement ce salon pour tout types de prestations."

Téléphone : 07.49.21.66.92

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Services en extérieur

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Améline.o.
Note de : 5 / 5

"Très accueillante , souriante , très consciencieuse cette esthéticienne est vraiment respectueuse du travail bien fait . à une bonne capacité d'écoute et a bon sens du relationnel ."

Posté le 03/01/2024 à 15:11
Avis de : Lalla.e.
Note de : 5 / 5

"Salon très accueillant et chaleureux, la gérante est très aimable. Je recommande ❤️"

Posté le 26/01/2024 à 22:15
Avis de : Siham.R.
Note de : 5 / 5

"j’ai fait ma manucure c’était parfait ! Je vous recommande, on m’a pris rapidement"

Posté le 14/02/2024 à 12:35
Avis de : Alicia.m.
Note de : 5 / 5

"Situé à 8 minutes , de la gare St Lazare ce petit coin de détente . M’a permis de profiter de mon après-midi et ainsi me faire chouchouter par la responsable elle-même . L’ambiance y est très chaleureuse et conviviale . Je vous le recommande fortement !!"

Posté le 15/02/2024 à 15:27
Avis de : Nora..
Note de : 5 / 5

"J’ai pu passer un agréable moment dans ce salon. La responsable et le personnel sont souriants et chaleureux merci beaucoup"

Posté le 15/02/2024 à 23:13
Avis de : elodie.c.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureuse ! Très satisfaite des résultats !"

Posté le 22/02/2024 à 15:05
Avis de : Aïdé..
Note de : 5 / 5

"Établissement proposant un large panel de prestations. Accueil et chaleureux. On peut y faire une toutes sortes de prestations comme des extensions."

Posté le 22/02/2024 à 15:31
Avis de : Lesly.m.
Note de : 5 / 5

"Un endroit accueillant et chaleureux ! Merci beaucoup"

Posté le 26/02/2024 à 14:33
Avis de : Ly.y.
Note de : 5 / 5

" Un super endroit pour avoir une manucure parfaite !!"

Posté le 26/02/2024 à 14:36
Avis de : Kadiatou.a.
Note de : 5 / 5

"Responsable très gentille 😊"

Posté le 28/02/2024 à 18:11
Avis de : Taamy.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience."

Posté le 28/02/2024 à 21:54
Avis de : Nga.h.
Note de : 5 / 5

"Le salon Love Beauty à Paris 75008 est propre, pas mal. Les emplois sont sympathique. Je vous conseil de venir"

Posté le 29/02/2024 à 09:46
Avis de : Yvon.U.
Note de : 5 / 5

"Super expérience et personnel très sympa !"

Posté le 01/03/2024 à 07:42
Avis de : Alicia.n.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Nouveau petit salon sympathique qui a ouvert. La responsable est très agréable, très gentille. Je recommande fortement ce salon pour tout types de prestations."

Posté le 01/03/2024 à 16:19
Avis de : crosseur.f.
Note de : 5 / 5

"Très beau salon, excellente prestation. Je vous recommande."

Posté le 01/03/2024 à 17:06
Avis de : Sarah.o.
Note de : 1 / 5

"Le salon n'est pas ouvert, en travaux avec énormément de poussière partout, même sur la gérante qui est complètement perdue et se réveille d'une sieste sur le canapé quand j'arrive. Peu voire pas de teintes disponibles en vernis semi-permanent, obligé de me rabattre sur du normal (qu'elle essayera de me facturer au même prix). Peu ou pas de matériel à disposition pour la manucuriste qui fait comme elle peut. Entre une lampe de séchage et la lumière il faut choisir. Résultat sans appel : le vernis est malheureusement mal à posé avec traces de doigts et de pinceau. A fuir !"

Posté le 05/03/2024 à 16:15
Avis de : Ashton..
Note de : 1 / 5

"Faites attention si vous travaillez avec Mme.Nimbi en Alternance. Elle aurait arnaqué plus de 20 personnes. Des contrat signés mais qui n'ont pas lieu,des salaires non versé et un manque de respect total pour les autres."

Posté le 13/03/2024 à 08:02
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon, acceuil sympa et professionnel. Je recommande."

Posté le 13/03/2024 à 08:33

Entreprises à proximité