Los Santos

📌 43 Rue d'Alésia, 75014 Paris

4.5 / 5
(248 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–21:00
  • Mardi 10:00–21:00
  • Mercredi 10:00–21:00
  • Jeudi 10:00–21:00
  • Vendredi 10:00–21:00
  • Samedi 10:00–21:00
  • Dimanche10:00–21:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Los Santos qui se situe au 43 Rue d'Alésia, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.44.22.97

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris rendez vous dans ce salon en dernière minute, sans le connaître au préalable (On m'a expliqué qu'il venait juste d'ouvrir). Et ce fut une très bonne surprise : le coiffeur à pris le temps de s'appliquer, et le résultat est top !"

Posté le 30/10/2020 à 14:32
Avis de : Gabriel.l.
Note de : 5 / 5

"Les boss ! Y’a rien a dire toujours propre avec un travail de qualité il y a jamais de défauts. Avec Vito comme coiffeur pour s’occuper de moi depuis 2 ans je n’est jamais eu de problème et il restera le king avec Diablo. Force les frères !"

Posté le 05/11/2020 à 17:01
Avis de : Bruno.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis extrêmement satisfait par le travail de ces « barber » made in Amérique latine . l’ambiance , la musique etc me rapelle mes années au Brésil dans les favélas de fortaleza . De plus le rapport qualité prix vaux vraiment le coup même si ce dernier est légèrement plus cher qu’au Brésil . Merci à Vito pour m’avoir fait la même coupe que maluma à la perfection ! Très beau travaille. Je vous recommande vraiment . 20/20 mieu que 5 etoiles"

Posté le 05/11/2020 à 17:09
Avis de : Massa.l.
Note de : 5 / 5

"Meilleur barbershop de France sans aucun doute"

Posté le 05/11/2020 à 18:04
Avis de : Bené.e.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur très performant et professionnel, si vous voulez avoir une belle coupe de cheveux c’est la bonne adresse 💇"

Posté le 05/11/2020 à 18:08
Avis de : Gastòn.i.
Note de : 5 / 5

"Ça faisait 2 ans que je n’avais pas coupé mes cheveux depuis que mon ex que j’aime encore m’a quitté et ne faisait confiance à personne, ni même à moi même... J avais perdu toute confiance en moi et était tombé dans les cigarettes roulées sans filtre... Et j’ai eu le bonheur de rencontrer Vito en lui grattant une fin de clope devant le salon de coiffure, qui m’a gentillement propose de me couper les cheveux et la barbe (qui descendait jusqu’à mon nombril) ... Je suis sortir du BarberShop en homme nouveau, j’ai récupéré mon ex 20minutes plus tard le temps de me rendre en bas de chez elle, je fume des Marlboro indus, et je suis désormais un expert en paris sportifs grâce auxquels je gagne 4340€ par minutes ! Je sais vous allez vous dire Impossible ! Ces parieurs sportifs sont des arnaques... Et moi aussi je le pensais ! Alors Swipe Up et je vais te livrer tous mes secrets !"

Posté le 05/11/2020 à 18:14
Avis de : Lam.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleure barber de paris ! Je recommande fortement"

Posté le 05/11/2020 à 18:58
Avis de : GOMIS.h.
Note de : 5 / 5

"Tres bien reçu , depuis le plus jeune , le frérot Binks !!!! Je recommande a 100% pour rien au monde je ne laisserais ma tête à quelqu’un d’autre !! Allez y les yeux fermer !!! 👌🏼#Gomis"

Posté le 05/11/2020 à 21:01
Avis de : Lucho______________..
Note de : 5 / 5

"Rive gauche, venez tous dans Paris 14e non loins de la Porte d’Orleans, vous retrouverez l’ambiance des Barbershop latino-américains avec une qualité inégalable connu et reconnu. Los Santos vous accueil Avec et Sans RDV du mardi au samedi sans interruption venez nombreux seulement ! Big S/O à Vito et Diablo Pour les Travaux 🚧 No cap needed they are the Best Barberos in Paris 👑"

Posté le 06/11/2020 à 20:54
Avis de : Alexandre.s.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil coiffure parfaite"

Posté le 04/12/2020 à 16:40
Avis de : João.a.
Note de : 5 / 5

"Première fois ici, et franchement ils ont gagné un client. Un peu overbooké du au fait qu'ils prennent aussi sans rendez vous mais vu le contexte actuel des choses, c'est négligeable."

Posté le 05/12/2020 à 20:55
Avis de : Florian.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai maintenant mon coiffeur sur Paris ! Professionnel et de très bonne qualité. Je recommande fortement"

Posté le 08/12/2020 à 19:27
Avis de : Black.�.
Note de : 5 / 5

"Client habituel , Une chose est claire , personne d’autres ne coupe mes cheveux depuis que j’ai connu l’equipe !! Nouveau salon même qualité de service . Je recommande fortement"

Posté le 08/12/2020 à 19:37
Avis de : Pierre.�.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur très performant Vito et Diablo toujours au top le salon est très propre très agréable si vous voulez une coupe de fou très juin c’est chez eux que ça se passe los Santos✅"

Posté le 09/12/2020 à 06:54
Avis de : Gianni.u.
Note de : 5 / 5

"Personnels super sympas et qualifiés ! Que des jeunes qui savent ce qu’ils font et ça fait plaisir ! Je recommande fortement"

Posté le 09/12/2020 à 18:04
Avis de : Ewen.e.
Note de : 5 / 5

"Pas déçu comme d’habitude sa reste le best barber selon moi. Le salon est très propre. Une très bonne ambiance. Des coiffeurs incroyable. Rien à redire sur ce salon."

Posté le 09/12/2020 à 20:59
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Très pro, résultat et bon moment assuré par les génies de la coiffure"

Posté le 10/12/2020 à 16:39
Avis de : Antonio.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience incroyable🔥🔥🔥 bon rapport avec les clients et l équipe est a l’écoute"

Posté le 11/12/2020 à 09:58
Avis de : Eljo..
Note de : 5 / 5

"Pour moi l’un des meilleurs barber de Paris/île de France. Tant au niveau de la qualité des coiffeurs que de leur professionnalisme!!! Vivement conseillé, car le salon est beau, l’ambiance géniale (bonne musique et accueil chaleureux). Un 5/5 bien mérité"

Posté le 11/12/2020 à 10:00
Avis de : Gianni.o.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme très sérieux,"

Posté le 11/12/2020 à 10:02
Avis de : Arlissonne.i.
Note de : 5 / 5

"Les coiffeurs sont tous excellent. Bonne ambiance dans le salon. Allez-y je vous le conseil fortement."

Posté le 11/12/2020 à 10:12
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent Barber 💈 Le personnel est agréable , et assure une qualité de prestation sans nom ! Je recommande vivement pour les amateurs de contours bien taillés ainsi que pour les dégradés à couper le souffle ! Merci encore les gars !"

Posté le 11/12/2020 à 10:37
Avis de : Moussa.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait 👌🏽"

Posté le 11/12/2020 à 11:21
Avis de : Lounes..
Note de : 5 / 5

"Coiffure de qualité, barbers très aimables. Je recommande."

Posté le 11/12/2020 à 12:04
Avis de : Br.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon de coiffure 🙏🏽 Ambiance Latino au top, avec ces 3 Artistes qui font du très bon boulot ✨ Contour propre assuré.💈 Je vous recommande fortement ce salon 👌🏽"

Posté le 11/12/2020 à 12:31
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"À mon arrivée j’ai été super bien accueilli, service qualitatif, une attitude super professionnelle, et une prestation de qualité, j’y retournerai sans hésiter !"

Posté le 11/12/2020 à 12:36
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"R.a.s 🙌🏽🏴‍☠️"

Posté le 11/12/2020 à 13:41
Avis de : Léo.A.
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 11/12/2020 à 18:22
Avis de : Bader.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon, ambiance chaleureuse. Des coiffeurs très professionnels ! Probablement le meilleur barber de Paris."

Posté le 12/12/2020 à 01:11
Avis de : MukMuk.e.
Note de : 5 / 5

"Au top !!! Allez y"

Posté le 12/12/2020 à 16:27
Avis de : Janky.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon ,bonne ambiance et surtout un du bon taff"

Posté le 12/12/2020 à 16:45
Avis de : Gary.h.
Note de : 5 / 5

"100% Professionnel ✔️ Équipe de feu 🔥 Enfin un VRAI Barber/Shop sur PARIS 💈"

Posté le 17/12/2020 à 11:26
Avis de : Ricardo.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur barber sur Paris 💈✂️"

Posté le 17/12/2020 à 12:29
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Clairement le meilleur salon de tout Paris et Ile de France compris, je me suis fais coiffer par tous les coiffeurs et honnêtement je n'ai jamais été déçu , ils sont tous aussi talentueux et vraiment ça fait plaisir parce qu'il n'y a pas beaucoup de salons comme ça. Sans parler du salon qui est juste incroyable et l'ambiance est au top vraiment. Je recommande à 100%"

Posté le 18/12/2020 à 18:25
Avis de : Josué.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre idéal qui assure une bonne ambiance, un travail professionnel hors paire, une équipe au top. Tout est carré"

Posté le 22/12/2020 à 09:08
Avis de : jean-baptiste.l.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur et barbier ! Nouveau dans le quartier mais super disponible, efficace, rapide et avec une équipe jeune et super cool. Deuxième fois que j’y vais et c’est désormais mon barbier/coiffeur. Je recommande !"

Posté le 23/12/2020 à 16:47
Avis de : pablo.a.
Note de : 5 / 5

"Salon très professionnel avec des barber très compétant ! L’accueil est très chaleureux et l’ambiance est unique. Le meilleur barber de Paris, je le recommande pour les coupes et les couleurs!"

Posté le 26/12/2020 à 15:33
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"Service et personnel au top! Grosse barbe refaite à neuf ! Je recommande"

Posté le 30/12/2020 à 14:01
Avis de : Carlota.o.
Note de : 5 / 5

"Très darre les coupes"

Posté le 01/01/2021 à 16:41
Avis de : Anthony.e.
Note de : 5 / 5

"Les Meilleurs barbers sont là-bas💈👌🏾"

Posté le 03/01/2021 à 19:05
Avis de : Sabrina.h.
Note de : 5 / 5

"LOS SANTOS in Paris ! Bonne ambiance, bon accueil, les coiffeurs sont a l'écoute et donnent des bons conseils !!! Rien a dire de plus 🙌🏼🙌🏼🙌🏼"

Posté le 07/01/2021 à 16:03
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Lourd lourd vous pouvez y aller les yeux fermés🔥"

Posté le 15/01/2021 à 20:32
Avis de : Vanderson.l.
Note de : 5 / 5

" Meilleur service, meilleure ambiance familiale, service 5 étoiles ! Sans aucun doute le meilleur de Paris (Los Santos 🙏 "

Posté le 15/01/2021 à 20:34
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Salon très très agréable Coiffeur vraiment très pro et de bon conseille pour vos cheveux ! Je recommande fortement ! Rapport Qualité Prix EXCELLENT !"

Posté le 15/01/2021 à 20:34
Avis de : Christelle.u.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de mon relooking Coupe couleur et lissage brésilien sur cheveux court , Je recommande l établissement très bonne accueil ,équipe sympathique et pro. N hésitez plus prenez rdv 👌"

Posté le 15/01/2021 à 20:40
Avis de : Msnr.h.
Note de : 5 / 5

"Qualité de la prestation et accueil au top avec un bonne ambiance de travail ce qui est agréable Ceux qui cherche un bon Barber ne cherchez pas ailleurs"

Posté le 16/01/2021 à 12:50
Avis de : Taho.r.
Note de : 5 / 5

"Un service très pro avec un accueil très chaleureux et une ambiance latino unique en Ile de France je recommande ce salon. Merci à toute l'équipe de LOS SANTOS PARIS"

Posté le 25/01/2021 à 15:06
Avis de : Enzo.o.
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure tres propre, design épuré, j'adore. Vito comme coiffeur a su repondre à mes attentes, j'ai fini avec une coupe avec une finition précise et professionnelle. Accueil sociable et agréable. Je recommande sans hesitation, j'ai trouvé mon nouveau coiffeur sur Paris !"

Posté le 11/02/2021 à 20:17
Avis de : loïc.r.
Note de : 5 / 5

"Top salon! Équipe très agréable et de bons conseils."

Posté le 27/02/2021 à 16:35
Avis de : Nico.r.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait"

Posté le 04/03/2021 à 14:43
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Bonjour très bonne expérience dans ce salon , un très bon barber sur paris , Je recommande"

Posté le 06/03/2021 à 11:11
Avis de : Francesco.A.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs coiffeurs de Paris 👌"

Posté le 13/03/2021 à 13:02
Avis de : tutur.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon coiffeur barber wallyson coupe très bien mais koosta77 sur instagram fait un peu trop le malin lors de la coupe, et la coupe n'est pas aussi bien que les autres fois avec d'autre coiffeur de LS. Il n'est pas au point"

Posté le 23/03/2021 à 16:06
Avis de : Filipe..
Note de : 5 / 5

"Excellent barber, très bonne qualité et bonne ambiance, vivement conseillé. Je recommande ce barber ainsi que Vito."

Posté le 24/03/2021 à 16:57
Avis de : Marc.o.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est très chaleureuse, professionnel, et talentueuse."

Posté le 09/04/2021 à 10:59
Avis de : Jérémy.e.
Note de : 5 / 5

"Première visite très content, a voir si sur mes visites suivante la qualité est la même . Pour le moment rien a dire"

Posté le 30/04/2021 à 06:18
Avis de : HollaDaze.D.
Note de : 5 / 5

"Expérience au top avec des vrais spécialistes, ils font les tresses en + l'ambiance est cool, j'y retournerai c'est sûr !!"

Posté le 20/05/2021 à 21:04
Avis de : Moze.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance barber au top, les coiffeurs sont super sympathiques et ont une grande maitrise , je suis ravi du résultat!!"

Posté le 22/05/2021 à 18:57
Avis de : Laurie.M.
Note de : 5 / 5

"Au Top 👌🏾👌🏾"

Posté le 29/05/2021 à 16:41
Avis de : Gina.i.
Note de : 1 / 5

"Totalement déçu mon petit garçon tout qu'il y a eu c'est un coiffure ratée !! Dommage je ne peux pas publié les photos 👎👎"

Posté le 15/06/2021 à 20:37
Avis de : Salem.e.
Note de : 5 / 5

"JUSTE INCROYABLE ! A SALON INCROYABLE DES BARBIERS INCROYABLE JUSTE 20/20 N’HESITEZ MEME PAS FONCEZ TETE BAISSÉ LE MEILLEUR SALON DE PARIS ✨"

Posté le 05/07/2021 à 20:02
Avis de : Michael.e.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé pour faire ma barbe, ils sont top et très pro, je recommande 👌🏾"

Posté le 19/07/2021 à 09:20
Avis de : Ayrton..
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur barber de la capitale. Pour les amateurs de coiffure ou juste si vous aimez vous sentir beau, C'est salon qu'il vous faut : Ponctuel, professionnel, et talentueux. J'ai été agréablement surpris par la qualité, le rapport qualité prix et l'accueil chaleureux. Je recommande vraiment à 1000% cet établissement !"

Posté le 22/07/2021 à 12:37
Avis de : franck.o.
Note de : 2 / 5

"Je deconseille fortement pour la barbe. Aproximatif et brute. La.salon est hyper design pour les jeunes ados mais j ai passé un.mauvais moment malgré le prix attractif. Déçu !"

Posté le 27/07/2021 à 22:51
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Barber avec des spécialistes sympathiques et ponctuels, très bonne ambiance. Merci à Thomas pour la coupe, je recommande et j'y retournerai."

Posté le 29/07/2021 à 16:15
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Super découverte ! La coupe était comme j’ai demandé."

Posté le 31/07/2021 à 23:31
Avis de : Hector.a.
Note de : 5 / 5

"Très convenient pour le coups des cheveux"

Posté le 07/08/2021 à 19:29
Avis de : Antoinette.I.
Note de : 5 / 5

"Je recommande très vivement ce salon . Je suis très satisfaite de ma coupe réalisée par Wallyson très compétent et professionnel. Je reviendrai certainement."

Posté le 02/09/2021 à 18:57
Avis de : vince.a.
Note de : 1 / 5

"Pour 25 € y’a des coiffeurs qui devrait faire une formation je recommande vraiment pas ce barber si vous vous êtes jamais couper ici Et le choix des barbers devrait revenir au client"

Posté le 27/09/2021 à 14:54
Avis de : i.rayyan95..
Note de : 1 / 5

"Totalement insatisfait de ma coiffure en plus de cela le coiffeur a moitié endormie fessant tomber à plusieurs reprises le peigne sur moi. Je déconseille!"

Posté le 11/10/2021 à 00:28
Avis de : collet.u.
Note de : 5 / 5

"Ils sont top les coiffeur et sont à l'écoute au coupe etc demander bravo à eux"

Posté le 19/10/2021 à 15:24
Avis de : Lucas.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe adorable, jamais déçu, bonne ambiance avec de la bonne musique ! Coupe de cheveux au top"

Posté le 31/10/2021 à 16:36
Avis de : Handry.i.
Note de : 5 / 5

"Apres avoir visité 37 barbershop dans toute la France Los santos Paris est de loin le meilleur"

Posté le 05/11/2021 à 03:13
Avis de : SIMON..
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, barber cool & compétent à prix raisonnable, le rêve !"

Posté le 28/12/2021 à 11:23
Avis de : Yutai.I.
Note de : 5 / 5

"J’ai été faire une coloration, équipe très sympa avec des bons conseils et je suis surtout très content du rendu, je recommande."

Posté le 29/12/2021 à 21:36
Avis de : Daniel.l.
Note de : 5 / 5

"Super !"

Posté le 18/01/2022 à 16:21
Avis de : Alexi.A.
Note de : 1 / 5

"Pour un retard de 8 minutes, sachant que le salon était vide, ils m’ont dis de revenir dans 1h30 pour ensuite me dire une nouvelle fois d’attendre 1h. Résultat 2h30 de perdues et 20€ de parking pour rien Manque de professionnalisme et de respect envers la clientèle et pour certains employés aucune envie de travailler."

Posté le 27/01/2022 à 19:23
Avis de : Pablo..
Note de : 1 / 5

"Le service était cordial et amical, rien à dire là dessus. Je suis allé pour une coupe assez simple et un pour donner un peu de forme à ma barbe. Hors le fait que ma barbe est bcp plus courte que souhaitée, le résultat n'est pas du tout symétrique. Pareil pour les cheveux, pas symétrique et pas très bien fait en général. Je laisse rarement des mauvaises notes, mais ce résultat ne me semble pas acceptable."

Posté le 29/01/2022 à 12:06
Avis de : damien.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe"

Posté le 03/02/2022 à 22:20
Avis de : MEDDY..
Note de : 5 / 5

"Super salon, équipe accueillante, efficace et rapide. Je ressors très content de ma coupe et coupe de barbe. Je recommande !J’adopte !"

Posté le 16/02/2022 à 16:53
Avis de : Jab.O.
Note de : 5 / 5

"Un vrai barber avec une bonne ambiance, des gars stylés, pros et très accueillants. Enfin une bonne adresse !!! Merci et à bientôt !!!"

Posté le 18/02/2022 à 17:59
Avis de : John.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent établissement, j’ai eu le plaisir d’avoir était coupé et coiffé par les 4 coiffeurs et la qualité est toujours présente 🤌🏾🇺🇸 ! Passé également pour des tresses avec une jeune dame très accueillante, je suis ressortis avec une « coupe de miami « !! 🤩"

Posté le 22/02/2022 à 03:13
Avis de : ASAP.l.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur Barbier très agreable et très convivial. Coupe parfaitement executée"

Posté le 06/03/2022 à 15:50
Avis de : Sam.j.
Note de : 5 / 5

" Jamais déçu. Wally offre toujours une coupe parfaite ! "

Posté le 13/03/2022 à 18:38
Avis de : Majid.a.
Note de : 1 / 5

"Un cauchemar..coupe complètement ratée ..j n ai jamais autant été aussi loupé de ma vie .. a fuir"

Posté le 22/03/2022 à 08:23
Avis de : Dylan.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens depuis 2 ans dans le salon du 13 et jamais déçu. Personnelle souriant, serviable, à l’écoute, professionnel. Une seule fois une erreur de planning a cause de l’application et même comme ça j’ai été pris en charge le personnel ce démène pour satisfaire la clientèle. Le rapport qualité prix est très bien, le thème du salon est respecter l’immersion est totale barber shop latino nickel 👌🏽"

Posté le 08/04/2022 à 16:12
Avis de : Jean-Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis parti pour faire la barbe. Résultat propre , coiffeur sérieux et pas chère. J'ai enfin trouver mon barbier !"

Posté le 04/05/2022 à 13:53
Avis de : Stanley.E.
Note de : 5 / 5

"Au top, coiffeur et ambiance unique 💯"

Posté le 18/05/2022 à 07:50
Avis de : parizien775..
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 29/06/2022 à 07:00
Avis de : Yuzy..
Note de : 2 / 5

"Très bon barber les barbers comme vito ou wallyson ou kosta sont au top Il y a juste quand des mecs font des formations de barber il s’entraîne sur des clients sans demander au client. Souvent les apprentis coupent mal donc je conseille mais il faut arrêter que les stagiaires s’entraîne sur des clients non informés Et faut arrêter que diablo et des mec de LS mettent eux même des avis 5 étoiles à leur propre salon juste pour faire monter les stats qui sont un peu bas à cause des coupes ratées et le shampoing n’est pas réalisé alors que la coupe coûte 25€"

Posté le 19/07/2022 à 20:43
Avis de : Guillaume.g.
Note de : 2 / 5

"Les prestations vendues sont trompeuses, vous payez 25e pour un shampoing, une coupe et un coiffage et sur place le shampoing n'est pas réalisé. J'ai demandé une coupe 'à blanc' sur la nuque et les tempes mais apparemment la machine ne coupe pas en dessous de 1 mm... Étonnant. Bref pour moitié moins cher vous avez le même résultat si ce n'est mieux quelques rues plus loin."

Posté le 09/08/2022 à 17:09
Avis de : Kévin.I.
Note de : 5 / 5

"Taille de barbe très bien réalisé par Corentin. Bon conseil et super sympa. Je recommande"

Posté le 18/08/2022 à 12:10
Avis de : elias..
Note de : 1 / 5

"Éclaté au sol, je suis dégouté d'avoir mis les pieds chez ce Barber shop. Je comprend pas la hype autour de ce Barber qui m'as fait une coupe vraiment médiocre je le déconseille fortement. Vous êtes prévenus."

Posté le 27/08/2022 à 17:52
Avis de : Wickel.i.
Note de : 1 / 5

"Une équipe très très accueillante mais malheureusement j'ai reçu une très mauvaise coupe de cheveux. J'irai ailleurs dans le futur."

Posté le 29/08/2022 à 03:13
Avis de : Dany.h.
Note de : 1 / 5

"Je suis passé en fin de service, le coiffeur m’a prit 20 min en retard mais aucun problème par contre le fait qu’il ne se soit pas appliqué ou même fait semblant de s’appliquer est inacceptable pour le prix que vous facturez."

Posté le 03/09/2022 à 17:43
Avis de : Ousmaneh.I.
Note de : 4 / 5

"Une équipe compétente avec une réelle maîtrise de leur art"

Posté le 21/09/2022 à 18:42
Avis de : R...
Note de : 1 / 5

"Coiffeur désastreux a fuir impérativement, et encore je sais même pas si le terme désastreux suffis pour représenter se coiffeur de bras cassé!"

Posté le 26/09/2022 à 10:25
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Très cool. Bon prix. Ambiance San Andreas. Pro. Vraiment sympa comme expérience."

Posté le 30/09/2022 à 23:23
Avis de : Elie.a.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur coiffeur de tous les temps 💪🏼 "

Posté le 06/10/2022 à 11:45
Avis de : bink..
Note de : 5 / 5

"De loin le meilleur salon barber, équipe accueillante et expérimenté. Le service vaut son prix, travail qualitatif. Aller y les yeux fermés vous ne serez pas déçu!"

Posté le 17/10/2022 à 14:09
Avis de : Lilian.A.
Note de : 5 / 5

"Ce salon de coiffure se distingue clairement des autres par la qualité des prestations proposées et son ambiance latino américaine. Les barbiers sont très professionnelles et fournissent un service de haute qualité. Je recommande vivement cet endroit."

Posté le 23/10/2022 à 11:58
Avis de : Glenn.l.
Note de : 5 / 5

"Barber ambiance Amérique latine, Prise de rdv et accueil parfait. Une équipe conviviale, à l’écoute et serviable. Je recommande fortement !"

Posté le 23/10/2022 à 12:13
Avis de : JC..
Note de : 5 / 5

"Coiffure très très professionnel"

Posté le 23/10/2022 à 12:26
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Services et accueil irréprochable"

Posté le 23/10/2022 à 14:56
Avis de : arProdigy..
Note de : 4 / 5

"Tres bon coiffeur, prix raisonnable et tres accueillant"

Posté le 26/10/2022 à 13:36
Avis de : Lorenzo.s.
Note de : 5 / 5

"Super expérience dans ce salon, bonne ambiance bonne musique, travail de qualité et résultat plus que satisfaisant ! Une fois qu'on se regarde dans le miroir la coupe et barbe faite on est des autres hommes! #Freshpertutte!!"

Posté le 27/10/2022 à 12:17
Avis de : Cami.e.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré l'expérience. Le coiffeur nommé Vito s'est occupé de moi et m'a coupé la barbe et la moustache. Prestation 10/10 "

Posté le 31/10/2022 à 18:56
Avis de : dvn_.n.
Note de : 5 / 5

"beau salon, bien entretenu, un bon mood. Le personnel est sympa et souriant, la coupe est propre. JE RECOMMANDE !!"

Posté le 03/11/2022 à 14:32
Avis de : Yannis...
Note de : 5 / 5

"Coiffeur agréable et très à l’écoute, qui met les clients en confiance, je n’ai pas du tout été déçus par la prestation loin de là !"

Posté le 15/11/2022 à 18:52
Avis de : theo.c.
Note de : 1 / 5

"En un mot il m’ont détruit je leur est demandé une coupe il m’on dit ne t’inquiète pas tu est entre de bonne main ça serais exactement pareil je voulais voir mais il voulais pas pour me laisser la surprise à la fin et à la fin c’était Un coupe horrible je n’ose même plus sortir dehors il savent que faire les dégradé mais dès que ça devient un peux plus complexe il vous détruise totalement"

Posté le 19/11/2022 à 23:08
Avis de : Bastien.b.
Note de : 5 / 5

"Coupe au top.Barbershop propre et accueillant et barber à l'écoute."

Posté le 12/12/2022 à 16:05
Avis de : Joel,.a.
Note de : 5 / 5

"- Points Négatifs: R.A.S. - Points Postifs: J'vous laisse les découvrir vous-même 😉."

Posté le 13/12/2022 à 18:25
Avis de : Sami.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon de coiffure et barber pour homme, personnel très agréable et amical. Très bonne coupe et expertise capillaire à la limite du coiffeur-visagiste, je recommande. Des prix étudiants sont pratiqués sous justificatifs."

Posté le 30/12/2022 à 17:14
Avis de : Erwan.c.
Note de : 5 / 5

"Superbe prise en charge, très bon tatoueur qui se prénomme Curro 👍"

Posté le 24/01/2023 à 18:53
Avis de : Le.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de ma dernière prestation, j avais bien demandé de désépaissir légèrement pour que l on me coupe énormément et me faire un léger trou. J avais demandé un dessin derrière la tête avec le modèle en main pour qu il ne soit au final pas du tout ressemblant et très mal fait. C est sûrement ma dernière fois chez los santos"

Posté le 12/02/2023 à 07:20
Avis de : Erza_no_deshi..
Note de : 5 / 5

"Une première fois chez Los Santos paris 14 eme, et ça sera pas la dernière fois ! J’ai étais coiffer par John, celui ci est très agréable et professionnel, pour avoir fais plusieurs coiffeur avant je suis à 100% satisfait ! Je recommande fort"

Posté le 26/02/2023 à 15:09
Avis de : Narou.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et une coupe de qualitée. Je recommande"

Posté le 13/03/2023 à 11:08
Avis de : Revember.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon de coiffure, superbe équipe et bonne qualité de la coupe à coup sûr !"

Posté le 13/03/2023 à 14:06
Avis de : Bastien.e.
Note de : 5 / 5

"Super pro"

Posté le 28/03/2023 à 14:32
Avis de : Dario.z.
Note de : 5 / 5

"Incroyable"

Posté le 01/04/2023 à 12:55
Avis de : Kellian.A.
Note de : 5 / 5

"Best coiffeur du 13 et 14ème ! Idéal pour faire un mulet 🔥"

Posté le 08/04/2023 à 13:06
Avis de : Tiago.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours des bons services, qui que ce soit la qualité est présente ! Le prix vaut pour le service"

Posté le 11/04/2023 à 06:40
Avis de : Jean-Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Pro, rapides et vraiment cools. Les horaires et le système de resa super flexible. Prix vraiment justifié. Allez s’y les yeux fermés. Et c’est Mullet Friendly"

Posté le 27/04/2023 à 18:49
Avis de : Ibra.2.
Note de : 1 / 5

"Pire barber l, je suis dégouté d'avoir mis les pieds chez ce Barber. ce Barber qui m'as fait un taper je le demande de diminue mes cheveux sur le deux côté c’est pas au même niveau la tondeuse c’est pas maîtrisé je vous déconseille fortement."

Posté le 04/05/2023 à 17:41
Avis de : Miguel.a.
Note de : 5 / 5

" Haut! D'accord "

Posté le 22/05/2023 à 06:02
Avis de : Analex.T.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable accueillant et chaleureux. Coiffures tres bien réalisées et salon tres propre."

Posté le 23/05/2023 à 07:39
Avis de : M-K.B..
Note de : 1 / 5

"Je demande à ce qu'on me coupe uniquement les pointes, + degradé à blanc. Le coiffeur m'enlève toute ma longeur et me fait un degradé de boucher qui ne vaut absolument pas son prix. Le tout en me racontant ses disputes de gamin avec ses collègues... très déçu par rapport aux fois précédentes"

Posté le 29/05/2023 à 13:32
Avis de : Enzo..
Note de : 4 / 5

"Meilleur coiffeur que j’ai visité jusqu’à présent accueil chaleureux, bonne musique et coupe parfaite"

Posté le 29/05/2023 à 19:54
Avis de : elmadrilene10..
Note de : 1 / 5

"Déçu, contours remontés, coupe expéditive. La prestation varie selon le barber au vu du résultat sur un autre client."

Posté le 17/06/2023 à 11:36
Avis de : Lelouch.e.
Note de : 1 / 5

"Parti pour une coupe simple à réaliser je pense que c était un stagiaire et sa il faut le dire au client c est la moindre des choses Déçu"

Posté le 25/06/2023 à 08:46
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"les GOAT de la coiffure."

Posté le 21/07/2023 à 10:55
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Top barbier et coiffeurs. Équipe super sympa."

Posté le 23/07/2023 à 17:11
Avis de : Gapfo.u.
Note de : 5 / 5

"Travail soigné et ambiance sympa avec musique latine mais un peu long"

Posté le 26/07/2023 à 21:56
Avis de : Ali.j.
Note de : 5 / 5

"Top. Mention spéciale pour Corentin que je vous recommande fortement : super sympa, appliqué, excellente technique..."

Posté le 10/08/2023 à 06:02
Avis de : Youenn.a.
Note de : 5 / 5

"parfait"

Posté le 23/08/2023 à 08:36
Avis de : ASMR.a.
Note de : 1 / 5

"Dinguerie, il m’a détruit 😂 J’avais les cheveux mi long, (j’ai laissé pousser 5 mois), je me suis dis j’vais attendre la rentrée, au final (heureusement) j’y suis allé 10 jours avant. J’lui demande un taper, il me fait un mélange de dégradant haut et tapeur haut, j’ai pas compris 😂 Il a fait à l’aveugle, il regarde jamais le miroir, 0 symétrie, 0 liaison avec les cheveux du haut, il m’a fait la boule a Z sur les côtés, catastrophique. Deux coups de ciseaux en haut et c’est fini mdr Le shampooing inexistant. Il a fait un escalier au lieu du taper, il suit pas la forme du visage, c’est a l’aveugle. N’y allez pas, et surtout pas si vous avez une rentrée 😂 J’y suis allé 5 fois, la dernière était de trop, j’y retournerai plus JAMAIS. 25€ la fraude fiscale, celui en bas de chez vous est meilleur à 10€, j’ai juré 😂"

Posté le 07/09/2023 à 13:49
Avis de : Les.u.
Note de : 1 / 5

"Nul !!!"

Posté le 07/09/2023 à 16:51
Avis de : guiguicop..
Note de : 1 / 5

"La pire coupe de ma vie : irrégulière et sans style. Personnel arrogant et désagréable. Prix non respecté, on m'a fait payé plus cher"

Posté le 09/09/2023 à 18:53
Avis de : Audric.o.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire, coupe propre et coiffeur super sympa je recommande"

Posté le 18/09/2023 à 05:55
Avis de : Victor.q.
Note de : 5 / 5

"Très bien bravo"

Posté le 27/09/2023 à 22:09
Avis de : el.i.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire, travaille de qualité et personnels au top : à l’écoute et donne de bons conseils. Je recommande"

Posté le 04/10/2023 à 14:58
Avis de : La.h.
Note de : 1 / 5

"Vous avez ruinés mes cheveux !"

Posté le 05/10/2023 à 19:29
Avis de : Clément..
Note de : 1 / 5

"Scandaleux. Nul."

Posté le 09/10/2023 à 10:51
Avis de : Alexis..
Note de : 5 / 5

"Toujours pro et le personnel irréprochable 👌🏼"

Posté le 19/10/2023 à 08:35
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"De vrais pros!"

Posté le 23/10/2023 à 12:46
Avis de : Eliott.l.
Note de : 5 / 5

"Parfait, je recommande. Merci John 👍"

Posté le 10/11/2023 à 10:02
Avis de : Melvin.e.
Note de : 5 / 5

"Première fois chez vous et j’en ressors super content avec une coupe au top!! Merci pour l’accueil et cette ambiance chaleureuse 😇 Je reviendrai une fois de retour sur Paris!! Olé Oporto 💥"

Posté le 10/11/2023 à 10:04
Avis de : Victor.e.
Note de : 4 / 5

"Sympa, aimable, professionnel, superbe taff superbe coupe il m’as mit trop bien, merci John😍🙌🏼✅"

Posté le 17/11/2023 à 16:53
Avis de : wassim.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir !! Si vous voulez ressembler à quelque chose allez ailleurs… Payer 25 euros pour ça c’est terrible"

Posté le 24/11/2023 à 16:43
Avis de : hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Toujours satisfait de la coupe , accueil chaleureux et aimable!"

Posté le 29/11/2023 à 18:22
Avis de : Adam.r.
Note de : 1 / 5

"Coupe totalement raté, je déconseille ce coiffeur, à bannir."

Posté le 28/12/2023 à 01:43
Avis de : Jo.r.
Note de : 1 / 5

"Le rapport qualité prix n'est pas acceptable, j'ai l'impression que le savoir-faire diffère énormément en fonction du coiffeur présent, c'est un peu la loterie, pour ma part les numéros n'étaient pas gagnants, taper très approximatif, la longueur finale n'était pas celle demandée initialement, presque 4cm de trop ont étés coupés, je vais devoir mettre un bonnet pendant deux à trois semaines avant d'être présentable, évidemment pas de shampoing alors que c'était inclus dans le prix, mais vu la coupe je n'ai pas voulu m'éterniser, le tout pour 25€, c'est extrêmement cher pour le service rendu, mais à la limite si la coupe était bien pourquoi pas, mais même au vu d'une coupe ratée, aucun geste commercial, rien, très peu pro, seul point positif : la bonne humeur globale des coiffeurs et le lieu plutôt sympa, beaucoup d'artifices au final pour peu de réelles compétences..."

Posté le 18/01/2024 à 09:37
Avis de : Nicolas.h.
Note de : 2 / 5

"première et dernière fois. Je donnes deux étoiles car le mec était sympa. La coupe est nulle. une coupe machine toute simple et c est quand même un grand échec. 25 euros pour ça ... et ils disent qu'il font le shampoing mais non. Jamais de ma vie merci."

Posté le 21/01/2024 à 12:07
Avis de : Labanque.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle coiffure, très à l’écoute du client bonne entente"

Posté le 27/01/2024 à 12:46
Avis de : Miguel.o.
Note de : 5 / 5

"Burst fade avec Romain très réussi!"

Posté le 03/02/2024 à 11:55
Avis de : Lucas.u.
Note de : 5 / 5

" Je me suis fait tatouer avec ma mère et ma sœur dans l'après-midi. Bon accueil et personnel très professionnel. Merci à François pour sa bonne humeur, signée par la famille Rubio (la mère, sa fille et son fils) ! "

Posté le 13/03/2024 à 16:49

Entreprises à proximité