Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Lily Hair Paris qui se situe au 11 Rue Henri Pape, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Salon de coiffure au top."
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'adore aller chez Lily, je suis toujours bien coiffée et en plus dans mon quartier! Pareil pour mon fils adolescent et exigent, il en ressort toujours content car Lily respecte ce qu'il veut et a du talent!"
Posté le 23/08/2016 à 16:47"Virginie est une super coiffeuse très bon accueil par le personnel salon à recommander"
Posté le 13/03/2019 à 12:51"Très bonne coiffeuse, fait de très belles coupes !...."
Posté le 03/04/2019 à 13:32"Personnel très à l'écoute des clients et très aimable"
Posté le 03/08/2019 à 16:26" La coiffeuse était si dure avec mes cheveux que j'avais l'impression qu'elle allait m'arracher les cheveux de la tête. Elle m'a brûlé avec le sèche-cheveux et a complètement ignoré mon inconfort. Elle m'a fait entrer et sortir du salon en une demi-heure et avait l'air d'avoir hâte de se débarrasser de moi. Je suis dégoûté de l’apparence de mes cheveux. La seule chose rédemptrice que je puisse dire, c'est qu'au moins elle n'a presque rien fait à mes cheveux pour que je puisse les faire réparer ailleurs. N'y allez pas sauf si vous avez envie de payer 39 € à quelqu'un pour vous maltraiter gravement. "
Posté le 31/12/2019 à 11:34"Fuyez l'inconscience de la propriétaire des lieux qui confie une paire de ciseaux à son employée. Résultat : massacre !"
Posté le 17/01/2020 à 10:51"Je vous déconseille TRES FORTEMENT ce salon de coiffure. J'y suis allée à l'heure prévue pour une formule à 39€ shampooing/coupe/brushing et à ma grande surprise la coiffeuse décide sans explication de ne pas me faire de brushing et me précipite pour l'encaissement. Choquée, je demande des explications à la propriétaire Virginie qui ose me dire : la formule de 39€ c'est séchage ou brushing sans même me regarder, alors que le terme séchage n'est écrit nulle part dans cette formule et qu'un séchage n'a JAMAIS été identique à un brushing ! On m'a donc forcé la main à payer un brushing que je n'ai jamais eu... Déboussolée, j'ai dû partir en catastrophe dans un autre salon de coiffure pour finir le travail de ce salon à savoir un brushing!!! Je n'ai jamais vécu cela de ma vie. Pour résumé: un énorme gaspillage d'argent, de temps et d'energie. Je reste traumatisée par la façon dont j'ai été traitée, clairement passez votre chemin ce salon ne mérite pas vos cheveux et ni votre argent d'ailleurs."
Posté le 01/06/2020 à 20:13"Bonjour, Très surpris par les commentaires négatifs. Je suis un habitué de l’établissement. J’y vais depuis 3 ans 1 fois par mois. Le propriétaire du salon a changé en septembre 2020. Pour avoir connu l’ancienne propriétaire Virginie, elle était très pro. et sympathique. Quant à la nouvelle propriétaire, Lily, vous pouvez y aller les yeux fermés. L’accueil est juste au top. Elle prend vraiment le temps pour chaque client. Vous trouverez rarement un accueil aussi chaleureux et des coupes de qualité comme ça."
Posté le 05/12/2020 à 12:50"Lily est une coiffeuse très professionnelle et très sympathique, je suis très contente des résultats qu'elle fait sur mes cheveux, je conseille vivement ce salon coiffure."
Posté le 05/12/2020 à 13:39"Je suis très très contente de ma coupe, j'ai eu exactement le résultat que je souhaitais. Lily est très sympa et souriante. Je conseille fortement ce salon de coiffure."
Posté le 06/12/2020 à 18:33" J'ai eu une excellente expérience chez Lily Hair - le salon a récemment changé de mains et le propriétaire et coiffeur actuel a fait un travail formidable en matière de coupe de cheveux et de coloration. L'atmosphère est accueillante et confortable, et Lily est à la fois accueillante et professionnelle. Je recommande vivement ce salon de coiffure. "
Posté le 20/12/2020 à 16:01"Habitant dans le coin depuis peu et passant régulièrement devant ce salon, j'ai voulu tester pour voir si je pouvais trouver un salon sympa et qui ne me coûte pas un bras pas loin de chez moi. J'y suis allée avec mon conjoint, et ni lui ni moi n'avons été déçus ! Avec les confinements, mes cheveux (surtout les pointes !) étaient dans un sale état, mais Lily en a pris grand soin et ils sont magnifiques maintenant ! Nous y retournerons tous les deux avec grand plaisir, et je fais toute confiance à la propriétaire pour s'occuper de mes (nos) cheveux !"
Posté le 30/12/2020 à 17:35"Je viens de découvrir ce salon et très content du résultat et de l'accueil de Lily qui est pro et chaleureuse."
Posté le 13/01/2021 à 17:53"Un vrai plaisir ! J'ai pu prendre rendez-vous en ligne un soir pour le lendemain midi, le salon est très propre et accueillant. Lily est une coiffeuse adorable, elle prend le temps avec ses clients. Bon rapport qualité-prix. J'y retournerai les yeux fermés !"
Posté le 28/01/2021 à 20:16"À chaque fois que je me rends à ce salon, j’en sors dans l’attente du prochain rendez-vous tant la coupe et l’accueil y sont appréciables. Les tarifs pour les hommes sont également une considérable incitation à revenir. Merci et à bientôt!"
Posté le 03/02/2021 à 10:32"Un vrai plaisir de se rendre chez Lily... Elle est toujours agréable et souriante et nous sommes coiffés comme nous le souhaitons !"
Posté le 18/02/2021 à 14:41"Voilà maintenant 3 mois que je vais chez Lily Hair Paris pour me faire couper les cheveux... ...et mon retour n'est que positif!! Au delà du prix qui est bien plus que raisonnable en comparaison à ces chaines de salon de coiffure ou la quantité peut prôner sur la qualité, c'est un salon où l'on s'y sent bien, le lieu est apaisant et surtout très propre. Concernant la partie coiffure, en l’occurrence Homme, Lily sait cibler votre envie; elle est très professionnelle. J'ai tendance à choisir mon coiffeur selon mon lieu de travail, je ne regrette pas d'avoir franchit la porte de son salon à l'occasion du changement de propriétaire. Mon porte monnaie m'a dit merci et moi je ressors ravis du résultat. Cela faisait un bon moment que je recherchais Mon coiffeur/coiffeuse, je pense l'avoir enfin trouvé. Merci à vous et continuez ainsi!"
Posté le 04/03/2021 à 09:42"Bonne adresse , coiffeuse professionnelle gentille qui explique bien et fait tout pour satisfaire son client ."
Posté le 19/04/2021 à 06:38"Cherchant un salon où se faire coiffer ne coûte pas un rein, je suis allée chez Lily hair sur les conseils d'une amie. Je recommande à 100% ! La gérante s'est occupée de moi, m'a très bien conseillé pour la couleur et m'a très bien coupé les cheveux ! Couleur + coupe = 81 euros ! Ce qui est très raisonnable pour un salon parisien"
Posté le 14/05/2021 à 16:39"J'ai découvert par hasard ce salon de coiffure. Une très belle découverte : le salon est lumineux très accueillant et c'est la gérante du salon qui m'a coiffe : elle est tout simplement adorable , d'excellents conseils et très professionnelle. Un salon que je recommande les yeux fermés d'autant plus que les tarifs sont raisonnables !"
Posté le 17/07/2021 à 14:01"Coiffeuse très professionnelle avec des tarifs très corrects."
Posté le 28/08/2021 à 11:33" Je le recommande vivement. Un bel espace, très professionnel et efficace. Facile de réserver en ligne et de voir les prix. "
Posté le 04/09/2021 à 12:52"Gérante super, sympathique, souriante et jolie coupe :) meilleur rapport qualité-prix du quartier! Salon très propre en prime, un bon moment de détente"
Posté le 09/09/2021 à 12:38"Etant coiffé par Lily-Hair-Paris depuis plusieurs mois maintenant, je voulais témoigner de ma satisfaction. Pas très original me direz-vous ? Eh ! bien permettez-moi de vous préciser que je suis un homme de sexe masculin. Il me semble important de partager avec vous toutes et tous le fait que Lily déploie le même talent qu'elle coiffe les hommes ou les femmes ! Je le sais car ma petite soeur confie aussi ses cheveux à Lily. Elle change peut-être de ciseaux mais son agilité est intacte. Je ne parlerais pas de l'accueil car ce serait trop long.... Venez et vous comprendrez ! Eric K."
Posté le 29/09/2021 à 18:05"Coiffeuse super sympa. Site de réservation très bien fait."
Posté le 26/04/2022 à 17:19"Très bien"
Posté le 04/06/2022 à 11:25"Rien à dire à part parfait ! Un prix très raisonnable à Paris et pour une coupe réussit respectant la demande, de la part d'une coiffeuse bienveillante et n'hésitant pas à donner des conseils. Merci !"
Posté le 11/06/2022 à 16:04" Je suis peut-être la personne la plus difficile en matière de coupe de cheveux, mais Lily Hair ne m'a pas déçu ! Le meilleur, c'est que la coiffeuse parlait bien anglais, j'étais capable de communiquer ce que je voulais et elle était douée pour écouter et suivre cela. L'endroit est mignon, les prix sont très raisonnables et j'ai bénéficié d'une réduction étudiante ! "
Posté le 16/07/2022 à 10:51"J'allais avoir 10mn de retard. Par correction, j'ai appelé, réponse: trop tard. Alors que la 1ère fois que j'y suis allé, soit disant: j'étais en avance d'1heure: je suis revenu 1 heure plus tard, la 2ème fois en avance d'1/2heure sur l'heure prévue: j'ai attendu, la 3ème fois arrivé à l'heure j'ai poireau 1/4heure et la dernière fois, arrivé à l'heure: j'ai poiroter 1/2heure. En plus, moi c'est une coupe toute simple et je n'ai jamais réussi à faire faire l'a bonne longueur. Donc, c'est fini, je n'irai plus et ma famille non plus, soit 4 clients en moins."
Posté le 17/12/2022 à 10:08"Je suis toujours ravie du résultat et du moment de détente ressenti dans le salon fleuri et cosy bercé par les musiques des années 80. Lili est ponctuelle, aimable, très professionnelle et rapide. Mes coupes sont toujours adaptées à ma morphologie et à mes souhaits. Toute la famille vient dans ce salon de quartier. Les réservations sur le site sont très pratiques !"
Posté le 20/12/2022 à 17:50"J adore sa méthode, je suis satisfaite,je la recommande. Merci lily et bon courage"
Posté le 27/12/2022 à 18:15"Ponctualité, ambiance cosy. On s'y s'en bien. Lili est charmante et très agréable. On peut avoir une discussion intéressante. La coupe est tout à fait ce que j'attendais. Merci je me sens mieux."
Posté le 20/04/2023 à 19:24"Ayant déménagé récemment dans le quartier, je voulais aller chez un/e coiffeur/se pas loin de chez moi donc j’ai testé ce salon et j’en suis très contente! Ponctuelle, méticuleuse et douce on ne peut qu’être ravie"
Posté le 05/05/2023 à 13:50"Depuis 3 ans que Lily est installée dans le quartier, je ressors toujours avec le sourire de son salon de coiffure. Bonne coupe et balayage toujours réussi, très naturel comme j'aime. Lily est très pro et méticuleuse. Ses brushings sont aussi super."
Posté le 20/10/2023 à 14:46"Salon de coiffure au top. Lily vous accueille avec sourire et bienveillance. La Coupe est soignée précise avec beaucoup de gout. On y revient avec plaisir"
Posté le 01/12/2023 à 17:24Entreprises à proximité