Les Mauvais Barbiers 💈

📌 94 Bd Davout, 75020 Paris

4.7 / 5
(488 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–20:00
  • Mardi 11:00–20:00
  • Mercredi 11:00–20:00
  • Jeudi 11:00–20:00
  • Vendredi 11:00–20:00
  • Samedi 11:00–20:00
  • Dimanche11:00–20:00

A propos :

DĂ©couvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Les Mauvais Barbiers 💈 qui se situe au 94 Bd Davout, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et les avis des clients.

"Un salon de coiffure au top !"

Téléphone : 06.24.13.56.50

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accĂšs :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriĂ©taire de cet Ă©tablissement ? Aidez-nous Ă  garder cette fiche Ă  jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Super salon de coiffeur moderne et convivial trÚs accueillant et jeunes coiffeurs professionnels et expérimentés super coupe dégradé au top."

Posté le 10/02/2020 à 21:17
Avis de : ernest.o.
Note de : 5 / 5

"Super barbier dans le secteur. C'est clean il y a du son bien branché et le rapport qualite prix est excellent."

Posté le 27/02/2020 à 02:03
Avis de : Maxime.r.
Note de : 1 / 5

"Pas du tout Ă  l’écoute du client ! Sans aucune attention pour moi, le coiffeur (bien plus occupĂ© Ă  rigoler avec ses amis) a fait tout l’inverse de ce que j’attendais ! A fuir si vous les connaissez pas !"

Posté le 06/07/2020 à 16:03
Avis de : Abdel.u.
Note de : 1 / 5

"PremiĂšre et derniĂšre fois que j'irais dans ce salon , le coiffeur qui ma Ă©tĂ© attribuĂ© n'est pas du tout professionnel entre les arrĂȘt chaque minutes pour discuter a l'extĂ©rieur du salon et la coupe rĂ©alisĂ© en 10min chrono avec en prime des coupure derriĂšre l'oreille et au niveau des contours , c'est plutĂŽt un boucher qu'un coiffeur ,sans parler de l'odeur de cigarette de la main du coiffeur"

Posté le 23/09/2020 à 08:27
Avis de : godard.u.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement ravi de la prestation. Coiffeur Ă  l’écoute de la demande, tout ça dans une ambiance conviviale. De l’accueil jusqu’à la coupe rien Ă  redire. Ma tĂȘte n’a pas servie de punching-ball, ce qui finalement arrive dans beaucoup de salon. Je vous conseil ce salon et les yeux fermĂ©s."

Posté le 05/10/2020 à 12:29
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 2 / 5

"Mauvais barbiers = mauvais conseilleurs, pour des visagistes, je suis trĂšs déçue pour mon fils. Il a apportĂ© une photo pour bien montrer ce qu'il voulait. Pour une 1Ăšre fois on l'a mis avec un jeune qui n'Ă©coute pas les clients. Mon fils ne voulait pas trop court sur les cĂŽtĂ©s, et le jeune l'a rasĂ© littĂ©ralement đŸ˜€đŸ˜ĄđŸ˜Ą"

Posté le 24/04/2021 à 23:22
Avis de : Leah..
Note de : 1 / 5

"Suite Ă  une dĂ©coloration, le coiffeur m'a brĂ»lĂ© le crĂąne malgrĂ© que je me sois plaintes de douleurs atroces, il a persistĂ© Ă  laisser le produit sur mes cheveux. Aujourd'hui, j'ai une perte de cheveux et la peau de mon crĂąne qui pĂȘle et part. J'ai demandĂ© un arrangement Ă  l'amiable au gĂ©rant du salon sans succĂšs, je vais ĂȘtre dans l'obligation de consulter mon mĂ©decin et de porter plainte. Non seulement non professionnel mais aussi dangereux pour ses clients. En plus de ça, il a eu un comportement complĂštement dĂ©placĂ© avec moi, insistant avec des questions trĂšs indiscrĂštes. Je ne recommande pas du tout."

Posté le 25/04/2021 à 13:49
Avis de : Victor.c.
Note de : 1 / 5

"TrĂšs bon degrade, cependant les Contours fait Ă  l’encre:pas top top. Je prend un shampoing juste aprĂšs , les contours partent. Sur le coup la coupe est rĂ©ussie, mais sur la durĂ©e non c’est dommage"

Posté le 08/05/2021 à 15:38
Avis de : Alexandre.D.
Note de : 5 / 5

"Toujours trĂšs propre, trĂšs carrĂ©, jamais déçu Edit: Ça fait plus de 3 ans que je me coupe ici tous les mois, toujours aussi professionnels, bon accueil, bonne ambiance, jamais déçu d'une coupe. Je recommande fortement"

Posté le 08/06/2021 à 10:13
Avis de : Tony.e.
Note de : 1 / 5

"Ma coupe à la fin s'est avéré moins jolie qu'à mon arrivée,mais je m'en suis rendu compte seulement quand l'encre est partie aprÚs le shampoing, résultat des comptes, aprÚs 1an de pousse de cheveux....le coiffeur a réussi à me motiver à tout couper pour repartir sur une bonne base. Merci a toi mauvais barbier."

Posté le 08/06/2021 à 19:16
Avis de : Drame.b.
Note de : 4 / 5

"Je recommande Danny comme coiffeur, super cool et il te fait ça proprement , le geste sur, bon type. En ce qui concernent le fonctionnement du salon des efforts sont a faire sur lacceuil le temps d'attente, et le respect du client, le salon ouvre à 11h les coiffeurs arrivent au compte goutte à l'ouverture , et quand ils sont la viennent et disoaraisse 20 min et reviennent pour commencer le taf nonchalamment. Ca manque de sérieux car ces des mecs de quartiers qui gÚrent ca. Au delà de ça je recommande."

Posté le 11/08/2021 à 00:38
Avis de : Seweins.S.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs bon coiffeur, rapport qualitĂ© prix trĂšs bon accueil sympa et beaucoup de professionnalisme des coiffeurs avec diplĂŽmes et du savoir faire seul point nĂ©gatif, il y’a un stagiaire ou j’ai eu la chance de ne pas l’avoir qui ne sait pas trop ce qu’il fait ici."

Posté le 25/09/2021 à 10:07
Avis de : Fahim..
Note de : 1 / 5

"Je suis arrivĂ© Ă  10h30 pour faire la file car le salon ouvre Ă  11h afin d’ĂȘtre le premier sur le liste. A l’ouverture l’agent de l’accueil me dis que le coiffeur avec qui je suis habituĂ© Ă  passer « baxy » ne fait plus parti de lu salon, je dĂ©cide quand mĂȘme de me couper avec « Sky barber » Je m’enregistre sur l’application mais le coiffeur n’est toujours pas lĂ , Ă  11h45, soit aprĂšs 45 minutes d’attente je vais voir l’agent Ă  l’accueil et il me dis que le coiffeur ne rĂ©pond pas aux appels et qu’il va me desinscrire de la liste d’attente et qu’il il faut que je prenne position avec un autre coiffeur, sauf qu’il est 11h30 un samedi matin et que tout le salon est dĂ©jĂ  remplis ! Je vois qu’il y’a dĂ©jĂ  3 Ă  4 personnes devant moi sur chaque coiffeur ! Je suis venu 30 minutes avant l’ouverture et je sens que je vais devoir attendre 2 voir 3 heures avant de sortir du coiffeur !! Je demande Ă  l’agent de faire un geste suite Ă  l’absence du coiffeur et de ma longue attente pour rien ! Mais l’agent me dis de sortir dehors afin de discuter. Je le suie Ă  l’extĂ©rieur de l’établissement et lĂ  contre toute attente il commence Ă  mal parler, et ĂȘtre agressif ! « Soit tu attends soit tu pars frĂšre, tu vas pas me rendre fou dĂšs le matin » Je dĂ©cide donc de partir et de ne plus jamais remettre les pieds lĂ -bas alors que j’étais un Cleint fidĂšle
 Les mauvais barbiers sont vraiment mauvais
 Samedi 8 janvier ."

Posté le 08/01/2022 à 10:59
Avis de : Félicien.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualitĂ© prix, les coiffeurs Ă©taient trĂšs accueillants, 12 au total. Un temps d'attente trĂšs court bref je valide forttt !!✅"

Posté le 08/01/2022 à 12:07
Avis de : Mark.a.
Note de : 2 / 5

"Les meilleurs coiffeurs sont partis. Je suis passĂ© avec un autre il a foirĂ© mes cheveux (type europĂ©ens) j’ai du laisser pousser 3 mois afin qu’ils soient de nouveaux Ă©galisĂ©s. Par contre avant on pouvait payer 15€ par carte maintenant c’est 20€ minimum
 pas terrible en 2022 d’avoir des plafonds aussi gros. Bref c’était mieux avant quand il y avait l’équipe type avec Baxy, Sami et autres"

Posté le 15/02/2022 à 11:10
Avis de : Pereira.i.
Note de : 5 / 5

"Je conseille fortement de vous y rendre, le professionnalisme est au rendez-vous, on a a faire a des messieurs qui connaissent leur mĂ©tier. Sans oublier l'humain qui est au cƓur de ce mĂ©tier, l'accueil chaleureux est au rendez-vous. Vous pouvez mĂȘme demander un cafĂ© de ma part. Nicolas"

Posté le 20/02/2022 à 20:04
Avis de : Eliso..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur Barbershop de Paris franchement je n’ai jamais Ă©tĂ© déçu. j’y vais chaque 2,3 semaine il y a toujours une bonne ambiance ils sont une superbe Ă©quipe franchement rien Ă  dire juste que c’est les meilleurs !"

Posté le 21/02/2022 à 22:15
Avis de : Safwan..
Note de : 5 / 5

"On reconnaßt tout de suite le savoir faire et la qualité des coiffeurs. Comme dans un salon de beauté, on s'est trÚs bien occupé de moi."

Posté le 23/02/2022 à 13:53
Avis de : L.i.
Note de : 2 / 5

"J’y suis allĂ© deux fois. la premiĂšre fois ma coupe m’a Ă©normĂ©ment plu, j’ai fait une dĂ©coloration avec un dĂ©gradĂ©. mais par contre j’ai fortement ressenti le manque de relationnel au sein de l’équipe. La deuxiĂšme fois, pareil c’était tellement abusĂ© que je suis reparti sans faire ma coupe. Le coiffeur qui m’a Ă©tĂ© attribuĂ© ne me dis mĂȘme pas bonjour ne me regarde mĂȘme pas il traĂźne sur son tĂ©lĂ©phone adossĂ© contre le mur. je reste lĂ  plantĂ© devant lui Ă  attendre qu’il me dise de m’installer ou autre
 Je suis parti. C’est vraiment n’importe quoi, quand on rentre dans le coiffeur on se fait dĂ©visager, on s’y sent pas du tout la bienvenue. Futurs clients, si vous arrivez lĂ -bas et que vous connaissez aucun membre du personnel sachez que l’accueil y sera froid. Au gĂ©rant, sachez que votre boutique a un potentiel Ă©norme. Concept, local tout y est. Revoyez seulement les membres de votre personnel. Et peut-ĂȘtre que vos clients viendront de plus loin que du quartier d’à cĂŽtĂ©."

Posté le 03/03/2022 à 08:32
Avis de : Boussif.b.
Note de : 1 / 5

"Accueil dĂ©plorable , j’arrive avec un pote le jeune homme de l’accueil nous interpelle devant le salon en nous disant qu’il y’a que deux coiffeurs aujourd’hui il me place avec un certains Dany . 4 personne devant moi on rentre Ă  14 h50 on attends , on attends soudain mon pote me dit que le coiffeur est sorti je lĂšve la tĂȘte je vois que le coiffeur n’est plus lĂ  aucune info on attends jusqu’à 15 h45 on dĂ©cide de partir on monte sur le scooteur garĂ© devant le salon quand on aperçois le coiffeur revenir avec un milkshake du macdo marchant tranquillement profitant du soleil il Ă©tait parti en pose dĂ©jeuner comme ça sans prĂ©venir les clients qui attendais Ă  l’intĂ©rieur ni lui ni l’agent d’accueil , on lui a dit t’es parti manger comme ça sans nous prĂ©venir ? Il rigoler tranquillement avec un sourire narcissique.. Mauvais Barbier vous n’auriez pas pu trouver mieux comme nom pour votre salon qui respecte pas les clients TrĂšs mauvaise expĂ©rience . PLUS JAMAIS !!"

Posté le 22/05/2022 à 17:37
Avis de : Mohamed.i.
Note de : 5 / 5

"Meilleur Barber de Paris , j’y vais toutes les semaines , je n’ai jamais Ă©tĂ© déçu. L’équipe a certes changĂ© mais reste au TOP."

Posté le 22/05/2022 à 21:38
Avis de : Slimane.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis partie aujourd’hui l’accueil trĂšs froid on dirais on vient pour lui demandez des sous aucune sympathie vraiment relation client 0 pour ceux qui connaissent pas le personnel je vous dĂ©conseille vraiment AprĂšs pour les coupes ça se voit un bon boulot mais vu leur attitude arrogante et aucun accueil je suis dĂ©solĂ© J’ai vu tout le monde en parle de ce barber je voulais tester j’ai bien fait une story pour tout les gens qui me suivent pour bien vous expliquer ! Le gĂ©rant franchement faut revoir quelque chose avec vos employĂ©s dites leur que si il aime pas leur taff ils ont qu’à quitter"

Posté le 11/06/2022 à 11:39
Avis de : Skb.p.
Note de : 5 / 5

"Pour en avoir essayé plus d'un en banlieue ou à Paris, il y a vraiment les salons de coiffure/barbier et Les mauvais barbiers, incomparable. La qualité des prestations demandées est toujours au rendez-vous. Du vrai travail de pro."

Posté le 27/06/2022 à 09:31
Avis de : Nicolas.s.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, trĂšs bon coiffeur. Pas beaucoup de temps d’attente, agrĂ©able đŸ‘ŒđŸŒ"

Posté le 27/06/2022 à 11:29
Avis de : Hamady.A.
Note de : 1 / 5

"Je dĂ©conseille fortement ce salon ! Il y avait seulement 3 personnes devant nous. Le coiffeur a dĂ©cidĂ© soudain de partir. AprĂšs 1h d’attente on dĂ©cide de s’en aller. QUI ON CROISE À L’ENTRÉE DU SALON ??? Le coiffeur marchand tranquillement avec son jus de fruit Ă  la main fait un petit tour au Mc Do pendant qu’il a une file d’attente d’une heure. Et avec un grand sourire s’excuse mĂȘme pas. Comportement exĂ©crable !"

Posté le 14/07/2022 à 11:46
Avis de : Moussa.o.
Note de : 1 / 5

"Mauvais barbiers, vous portez trĂšs bien votre nom je suis parti pour faire un dĂ©frisage j'ai dis au coiffeur des consignes trĂšs simples: raser les repousses et dĂ©friser il m'a rasĂ© plus que les repousses et m'a limite forcĂ© pour faire un trait rĂ©sultat: il a tuĂ© ma coupe et mon crĂąne, j'y suis parti pour ma premiĂšre exprience c'est la premiĂšre et derniĂšre fois que je remets les pieds dans cet endroit. À ÉVITER!!!!! Ce sont vraiment des mauvais barbiers."

Posté le 20/08/2022 à 02:18
Avis de : Gdhdhe.e.
Note de : 5 / 5

"Le coiffeur Jazz est trùs bon, j’adore sa prestation est qualitative il respecte le client et sa demande 10/10"

Posté le 18/09/2022 à 09:40
Avis de : SaNozZ..
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure trĂšs professionnel j’a Ă©tĂ© me coiffer le 26 septembre j’ai fait une coupe ainsi qu’une couleur, la couleur tient trĂšs bien malgrĂ© que je fasse des shampoings tout les 4 jours c’est de la super qualitĂ© Ce qui en est de la coupe de cheveux elle est totalement maitrisĂ© le coiffeur a parfaitement respectĂ© ma demandĂ© de degradĂ© progressif Une super dĂ©couverte ce salon de coiffure ! Coupe 10/10 Couleur 10/0"

Posté le 05/10/2022 à 14:38
Avis de : Franck.i.
Note de : 5 / 5

"Mon barber prĂ©fĂ©rĂ© depuis son ouverture en 2018 ils coiffent trĂšs bien tout les type des cheveux je recommande souvent Ă  des amis de venir avec moi lorsque je vais chez mauvais barbiers ils sont toujours satisfaits de la coupe Super salon trĂšs sympa et surtout propre 😁"

Posté le 07/10/2022 à 08:24
Avis de : bentelhi.a.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur top top top , jeune africain avec un bonnet , à coupé super bien pour mon fils . TrÚs satisfaite , bon accueil . Bon salon de coiffure de quartier . Mérite 5/5"

Posté le 10/10/2022 à 20:31
Avis de : Eric.r.
Note de : 5 / 5

"PremiÚre fois dans ce salon de coiffure et je suis trÚs satisfait. Je suis sur que je vais venir que dans ce salon de coiffure maintenant. Allez y les yeux fermés vous serez pas déçu. Mention spéciale à mon coiffeur JAZZ tu as vraiment été au top mon frÚre ne change pas et grand force à toi, ne lùche rien !!!!"

Posté le 11/10/2022 à 11:51
Avis de : A.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur salon de Paris , une Ă©quipe au top. ConvivialitĂ© et il y a mĂȘme Ă  boire"

Posté le 08/11/2022 à 09:20
Avis de : Jaz.t.
Note de : 5 / 5

"Un salon au top, avec une Ă©quipe agrĂ©able et qui sait accueillir! Premier Barber rentable, que j’ai pu frĂ©quenter en 30 ans d’existence."

Posté le 09/11/2022 à 11:09
Avis de : Graig.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil avec des coiffeur excellent et Ă  l’écoute ! Je recommande ce salon"

Posté le 26/11/2022 à 14:56
Avis de : Jiovany..
Note de : 5 / 5

"Cela fait plus d’un an que je frĂ©quente ce salon, j’apprĂ©cie fortement le professionnalisme des barbers, la propretĂ© et l’ambiance du salon et la mise en place des rĂ©servations en ligne qui me permettent un gain de temps. Je recommande !"

Posté le 03/12/2022 à 13:56
Avis de : Fiyale.E.
Note de : 5 / 5

"Super adresse oĂč vous ressortirez plus beau que jamais ! Accueil, sympathie et professionnalisme si je devais en faire une description. J’y suis allĂ©e pour une teinture blanche et je suis trĂšs satisfait. Mention spĂ©ciale Ă  Momo pour les travaux ! đŸ’«"

Posté le 11/12/2022 à 16:06
Avis de : Akim..
Note de : 5 / 5

"TrÚs bon accueil, je suis trÚs satisfait de ma coupe et de la qualité de ma teinture, je recommande !"

Posté le 11/12/2022 à 18:46
Avis de : Jonathan.R.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, la prise de rendez-vous grĂące aux nouvelles fonctionnalitĂ©s du salon son fonctionnel et simple d’utilisations. Les coiffeurs sont au TOP et super sympa. Je recommande!"

Posté le 12/12/2022 à 10:11
Avis de : Ilian.A.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil, tout les gars sont super agréable tout en restant pro, mais le plus important ils sont grave chaud."

Posté le 14/12/2022 à 10:49
Avis de : Jonathan.r.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur barbier que j’aie trouvĂ© Ă  Paris depuis que j’y habite (8 ans). Les coiffeurs sont trĂšs pros et super sympas et les tarifs sont abordables"

Posté le 26/12/2022 à 11:18
Avis de : Issa.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis vraiment satisfait il a plusieur coiffeur peu importe le coiffeur ma coiffure et au top gros niveau j’ai rarement vu sa fort 😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋"

Posté le 05/01/2023 à 00:37
Avis de : Mohamed.o.
Note de : 5 / 5

"TrÚs bon coiffeur il m'a trÚs bien coupé il faut juste prendre rendez-vous sinon vous aurez une longue attente"

Posté le 11/01/2023 à 14:51
Avis de : Amir.a.
Note de : 5 / 5

"Trùs bon coiffeur je vous conseille d’y aller"

Posté le 11/01/2023 à 15:56
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"TrÚs bonne équipe de coiffeurs, ambiance détendue et service organisé grùce à une application."

Posté le 27/01/2023 à 17:58
Avis de : etienne.t.
Note de : 5 / 5

"Je suis jamais déçu les coiffeurs sont trÚs professionnels surtout Cesar il coiffe à la perfection je recommande fortement."

Posté le 02/02/2023 à 14:55
Avis de : Baki..
Note de : 5 / 5

"PremiĂšre fois que je viens chez vous et je reviendrai ! Un trĂšs bon accueil du client et professionnel jusqu’à la fin. L’échange avec le coiffeur (Momo) Ă©tait sans gĂšne et trĂšs claire, de bon conseil m’on Ă©tĂ© apportĂ© de plus, qu’ĂȘtre un salon de coiffure Ă  une qualitĂ© / prix irrĂ©prochable, un systĂšme de points consistant Ă  fidĂ©liser le client est mis en place et trĂšs simple d’utilisation. On sait que chez vous, nous repartons avec la coupe a la maison. A trĂšs bientĂŽt !"

Posté le 06/02/2023 à 11:49
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours top je suis nouveau rĂ©gulier depuis quelques mois rdv faciles Ă  prendre et bon taff👌"

Posté le 06/02/2023 à 12:59
Avis de : Alex.i.
Note de : 5 / 5

"The Place to be !!! Ça fait bientĂŽt 4 ans que je me fait coiffer dans ce Barber shop, plus que satisfait, je ne manque pas de le recommandĂ© autour de moi. De nombreux jeunes talents coiffeurs visagistes viennent y dĂ©poser valises pour notre plus grand bien. Le tarif est plus qu’abordable pour le service de qualitĂ©, toujours accompagnĂ© d’un peu de musique et de bonne humeur pour te faire patienter.. vous pouvez vous endormir pendant la performance, vous ĂȘtes entre de bonnes mains."

Posté le 06/02/2023 à 15:31
Avis de : SuperLcobra..
Note de : 5 / 5

"J’y suis allĂ© hier trĂšs bien accueilli personnel au top , coiffeur au top salon au top merci encore 👌"

Posté le 07/02/2023 à 09:58
Avis de : Namory.o.
Note de : 5 / 5

"Je vais me coiffer lĂ -bas depuis l’ouverture En 2019 Excellent service, coiffeurs SĂ©rieux"

Posté le 09/02/2023 à 18:49
Avis de : Jérémy.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, De passage pour le travail
 Peur d’un massacre,on m’a proposer un petit colombien rĂ©puter,qui a fait son job Ă  merveille.. đŸ„‡ avec une rĂ©duction offert 😍 Je recommande !!! Lyonnais de passage, je repasserai đŸ€"

Posté le 16/02/2023 à 20:43
Avis de : Ynnck.Y.
Note de : 5 / 5

"Ils sont beaucoup trop fort, le salon est propre et trĂšs beau, les barbiers sont Ă  l’écoute et savent conseiller"

Posté le 19/02/2023 à 19:55
Avis de : Islem.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. TrĂšs satisfait du rĂ©sultat pour la coupe de cheveux demandĂ©e. Rien Ă  dire sur l’hygiĂšne. Les tondeuses et produits utilisĂ©s sont de haute qualitĂ©. Je recommande vivement ! 💈"

Posté le 20/02/2023 à 12:01
Avis de : Marc..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur salon d’Île-de-France , les barbers sont professionnels(du trĂšs haut niveau ) et Ă  l’écoute des clients , salon avec une trĂšs bonne ambiance, le personnel est trĂšs aimable et professionnel ."

Posté le 10/03/2023 à 11:15
Avis de : bibo.i.
Note de : 5 / 5

"Vraiment je vous note 5 Ă©toiles pour ne pas vous baisser votre moyenne Mais svp soyez plus clair sur les horaires 1h avant la fermeture aprĂšs 1 h de trajet Dommage que vous ne preniez plus de clients Force đŸ’ȘđŸŸđŸ’ȘđŸŸĂ  vous en tout cas pour votre sympathie peut ĂȘtre un autre jour đŸ€·đŸŸâ€â™‚ïžInshallah"

Posté le 12/03/2023 à 18:34
Avis de : Nick.i.
Note de : 5 / 5

"Je parle à peine le français et j'avais vraiment besoin d'une coupe de cheveux. Un des garçons parlait un peu anglais. Tout le monde était trÚs amical et sympathique. Une équipe cool, de la bonne musique, du foot en direct et une super coupe de cheveux. C'est tout ce qu'on peut demander à un barbershop. Continuez comme ça les gars !"

Posté le 19/03/2023 à 16:48
Avis de : Andrew.E.
Note de : 5 / 5

"Équipe sĂ©rieuse, les coiffeurs sont compĂ©tents. Il est possible de prendre rendez-vous la veille pour le lendemain via une application. Je recommande."

Posté le 05/04/2023 à 11:33
Avis de : Starr.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top les coiffeurs sont tous fort donc j’ai des nombreux choix Ă  mon arrivĂ©e"

Posté le 07/04/2023 à 06:03
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent barbiers et trĂšs ponctuels dans les rendez vous. Je recommande."

Posté le 10/04/2023 à 15:18
Avis de : Mohamed.a.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs bon barber l’accueil est parfaite les coiffeur expĂ©rimentĂ©s et Ă  l’écoute tout est top đŸ‘ŒđŸœ"

Posté le 01/05/2023 à 15:25
Avis de : Yohan.e.
Note de : 5 / 5

"Certe l’attente est longue mais ça en vaut la peine, des barbers de qualitĂ©s. Franchement merci Ypso pour le travail du rĂ©gal et mĂȘme les jeunes Ă  l’accueil toujours avec le sourire et bienveillant"

Posté le 13/05/2023 à 14:09
Avis de : Chacha.y.
Note de : 1 / 5

"Le pire barbeur que j’ai fais de toute ma vie. Ils ont pris des clandestins spanish qui parle meme pas le francais. Je lui montre une photo.. le mec m as MASSACREE ! Des les premieres minites jme suis dis « c est la 1ere fois de sa vie qui coupe??! » il m as rater mais le pire c est qu il fesai pas de ce que je lui disai vue qu il comprend pas le francais. Alors c esr bien beau toi le renoi assis au comptoir de prendre des sans papiers payer 30€/jour mais plus jamais je revienderai. JE VOUS DECONSEILLE j etai dans le coin la deco etai propre je me suis dis pourquoi pas.."

Posté le 18/05/2023 à 12:47
Avis de : Alex.e.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur jetait avec aldo il a été propre"

Posté le 12/06/2023 à 09:54
Avis de : Anthony.C.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs bon barber, toujours bien coupĂ© ! TrĂšs gentil aussi, ponctuel, c’est parfait"

Posté le 12/06/2023 à 11:52
Avis de : Pietro.e.
Note de : 5 / 5

"encore une fois ils m’ont soignĂ©"

Posté le 15/06/2023 à 10:33
Avis de : abdou.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu propre coiffeur toujours o top je conseille Cesar Dany l’accueil sympa"

Posté le 23/06/2023 à 09:50
Avis de : Samuel.A.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs bon lieu trĂšs bon acculant bon coiffeur momo barber"

Posté le 24/06/2023 à 12:18
Avis de : YT.l.
Note de : 5 / 5

"momo fait ça carré, super accueil et ambiance. Le gérant est trÚs chaleureux je recommande."

Posté le 26/06/2023 à 11:09
Avis de : kristen.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bien. Le salon est cosy et moderne. Ils utilisent la marque Elegance qu'on retrouve dans les tops salons Parisiens (gage de serieux). J'ai eu César pour un taper. Il prend le temps de bien confirmer la longueur que je souhaite couper sur le haut (merci !). Acceuil sympa du gérant également à la caisse qui me demande si la prestation s'est bien passée. Bref, une notation méritée sur Google."

Posté le 13/07/2023 à 08:12
Avis de : Mehdi..
Note de : 5 / 5

"Salon propre et coiffeur trĂšs pro satisfait đŸ‘đŸ»"

Posté le 26/07/2023 à 14:05
Avis de : sam.e.
Note de : 5 / 5

"Tjr au top, rien a dire!! C pas une Ă©quipe mais une famille, accueille avec respect chez mauvais barbier tu peut pas ĂȘtre déçu"

Posté le 05/08/2023 à 11:54
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"je suis passĂ© avec Dani aujourd’hui, carrĂ© comme d’habitude, et super accueil avec Youssouf"

Posté le 14/08/2023 à 10:16
Avis de : Mamadou.l.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande d’y aller. L’accueil du personnel est excellente. Ils sont Ă  l’écoute ils ont des matĂ©riau de qualitĂ©s 👌"

Posté le 23/08/2023 à 22:13
Avis de : Bala.i.
Note de : 5 / 5

"TrÚs propre, Un acceuil fantastique et des couffeur de qualité Allez y les yeux fermer"

Posté le 10/09/2023 à 20:31
Avis de : Alexandru.a.
Note de : 1 / 5

"Pire coiffeur de Paris, Oswaldo éclaté au sol, le boug je lui demande un taper il fait juste des contours et il me taxe 30 balles mdr. A fuir."

Posté le 18/09/2023 à 19:48
Avis de : Enzo.o.
Note de : 5 / 5

"Super coupe par Juba au top đŸ‘đŸœ"

Posté le 07/10/2023 à 12:07
Avis de : momo.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent la coupe et l’accueil"

Posté le 08/10/2023 à 10:57
Avis de : Wassim..
Note de : 5 / 5

"Parfait! La prestation et l’accueil sont au top, je vous le recommande."

Posté le 08/10/2023 à 11:00
Avis de : Youssef..
Note de : 5 / 5

"Excellent je recommande fortement, la coupe et l’accueil est excellent."

Posté le 08/10/2023 à 11:04
Avis de : Bastien.o.
Note de : 5 / 5

"Je me suis fais coupĂ© les cheveux aujourd’hui par Oswaldo Morales, cest clean de fou, avec un design pas facile Ă  faire pourtant il a gĂ©rĂ©, je vous le recommande đŸ’ȘđŸœ"

Posté le 09/10/2023 à 09:59
Avis de : yanis.o.
Note de : 5 / 5

"Axel rien Ă  dire un pro ! Valider Ă  1000%"

Posté le 14/10/2023 à 17:43
Avis de : Loic.a.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs bon salon , barbeurs trĂšs professionnels je recommande"

Posté le 15/10/2023 à 16:09
Avis de : Umar.D.
Note de : 5 / 5

"Bon service et bonnes choses ❀"

Posté le 23/10/2023 à 18:22
Avis de : The.l.
Note de : 5 / 5

"Merci pour la qualitĂ© du service🙏"

Posté le 25/10/2023 à 11:31
Avis de : Mohamed.i.
Note de : 5 / 5

"Franchement excellent ça fait longtemps j’en me coiffe ici et jamais déçus, je vous conseil une visite ici. Tu rentre chez toi bien soigne"

Posté le 26/10/2023 à 11:04
Avis de : Mahamadou.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bon barber avec de trùs bon coiffeur le monsieur de l’accueil trùs sympa"

Posté le 26/10/2023 à 11:57
Avis de : Sacha.e.
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure trĂšs propre ! Coiffeur au petit soin. trĂšs bonne ambiance dans le salon . Je recommande leur site pour prendre rdv directement afin de ne pas avoir d’attente Ă  votre arrivĂ©e ."

Posté le 30/10/2023 à 17:35
Avis de : Juba.o.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs bon barbier, avenant sympathique et professionnel. Merci"

Posté le 30/10/2023 à 19:19
Avis de : Axel.a.
Note de : 5 / 5

"L’accueil est super 👍👍 Le coiffeur prend le temps de s’occuper de vous. Un endroit oĂč on se sent important le temps d’une coupe."

Posté le 01/11/2023 à 18:55
Avis de : Zako.h.
Note de : 5 / 5

"Travail de prĂ©cision ! Merci Ă  Ypso🚀 je recommande fortement"

Posté le 04/11/2023 à 14:16
Avis de : Ah.n.
Note de : 5 / 5

"Incroyable salon, ici depuis 1 an et jamais déçu, les coupes tjr réussit"

Posté le 04/11/2023 à 16:40
Avis de : Yanice.T.
Note de : 5 / 5

"Ypso Barber,je recommande ce coiffeur au top,sympa,accueillant partez couper chez lui sans réfléchir avec des contours de qualité merci!!"

Posté le 04/11/2023 à 16:47
Avis de : Chi.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur salon de coiffure sur paris. Merci beaucoup momo Ă  chaque prestation je suis bien soignĂ© ❀"

Posté le 06/11/2023 à 12:34
Avis de : Aris.e.
Note de : 5 / 5

"Merci Ă  Jubo et Momo pour l’accueil, meilleur barber de Paris, et de loin đŸ€"

Posté le 06/11/2023 à 12:34
Avis de : Wilfried.o.
Note de : 5 / 5

"Salon de barbier avec ambiance trÚs agréable. Leur service et les barbiers sont tous excellent. C'est le meilleur rapport qualité-prix !"

Posté le 08/11/2023 à 06:31
Avis de : Richard.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil trĂšs chaleureux et les coiffeurs sont disponibles et trĂšs professionnels."

Posté le 10/11/2023 à 20:08
Avis de : Seyhan.e.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur 💈 à conseiller nickel 👌 bonne accueil"

Posté le 12/11/2023 à 13:58
Avis de : Habib.i.
Note de : 5 / 5

"Coupe parfaite merci l’équipe ❌❀"

Posté le 12/11/2023 à 14:20
Avis de : Hassan.i.
Note de : 5 / 5

"Meilleur barbeur de France ⭐⭐"

Posté le 12/11/2023 à 16:28
Avis de : Tonton.u.
Note de : 5 / 5

"10/10 merci Ypso C carrĂ© Bv l’équipe"

Posté le 12/11/2023 à 16:53
Avis de : Plams.X.
Note de : 5 / 5

"Oswaldo, super barber je vous le conseille rapide précis et efficace 10/10"

Posté le 12/11/2023 à 17:00
Avis de : Yafiet.m.
Note de : 5 / 5

"Oswaldo c’est le meilleure coiffure que j’ai fait a paris"

Posté le 12/11/2023 à 17:41
Avis de : RABE.O.
Note de : 5 / 5

"Merci momo pour les travaux un des meilleurs coiffeurs de paris"

Posté le 12/11/2023 à 18:15
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"ExpĂ©rience incroyable, de l'accueil, jusqu'Ă  la coiffure tout est parfait ! Personnes agrĂ©able, et super gentil et les coupe 10/10đŸ”„đŸ”„đŸ”„đŸ”„đŸ”„ J'y vais chaque semaine"

Posté le 13/11/2023 à 13:26
Avis de : Luffy..
Note de : 5 / 5

"Coiffeur atypique. Un Gage de qualité."

Posté le 13/11/2023 à 20:01
Avis de : Backar.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleures coupes depuis des annĂ©es avec le chirurgien Dani đŸ”„"

Posté le 14/11/2023 à 11:32
Avis de : Yoann.t.
Note de : 5 / 5

"Merci Dani pour ce taper fade đŸ”„đŸ™"

Posté le 17/11/2023 à 14:07
Avis de : Ibrahima.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top , des prestations de qualitĂ©s. Merci Ă  Momo encore une fois 10/10 đŸ’ȘđŸŸ"

Posté le 17/11/2023 à 17:51
Avis de : Gosselin.e.
Note de : 5 / 5

"Je prends souvent des rendez-vous avec ce barbershop et tout se passe toujours au top. La qualitĂ© de service est toujours prĂ©sente, bien accueilli et surtout Ă  l’heure Ă  chaque fois, un grand merci Ă  l’équipe ainsi qu’au barber Cesar."

Posté le 18/11/2023 à 11:58
Avis de : Mylano.r.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l’accueil, et merci à ouzz pour la coupe et barbe. Meilleur barber de Paris."

Posté le 18/11/2023 à 16:57
Avis de : Modibo.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Momo pour les travaux. Meilleur barber shop de paris ❀"

Posté le 18/11/2023 à 18:21
Avis de : zamil.l.
Note de : 5 / 5

"Super expĂ©rience chez les mauvais barbiers ! Petit rdv quotidien avec Momo Barber. Meilleur salon de Paris ❀"

Posté le 19/11/2023 à 10:36
Avis de : Antho.n.
Note de : 5 / 5

"Barber de qualités avec un large choix de coiffeurs et différente prestation, préférence pour Oswaldo et César. Je recommande"

Posté le 19/11/2023 à 11:28
Avis de : Wopekz..
Note de : 5 / 5

"Excellent salon, coiffeurs trĂšs bons, momo toujours incroyable"

Posté le 19/11/2023 à 14:17
Avis de : Hakim.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Dani pour cette merveilleuse coupe. Accueil chaleureux. À trùs bientît"

Posté le 19/11/2023 à 18:00
Avis de : Mayki..
Note de : 5 / 5

"Coiffeur compétent, qualité et précision toujours au rendez-vous."

Posté le 19/11/2023 à 19:42
Avis de : Raymond.e.
Note de : 5 / 5

"Merci Ă  Ypso pour mes rdv quotidiens du lundi."

Posté le 20/11/2023 à 10:52
Avis de : Matthieu.i.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs bien. Ils prennent bien le temps de s’occuper du client, pas pressĂ©s par le temps. Je recommande"

Posté le 20/11/2023 à 11:18
Avis de : Mathis.i.
Note de : 5 / 5

"ouzz trĂšs chaud rien a redire, yassine a l’accueil tout est carrĂ© !"

Posté le 22/11/2023 à 12:28
Avis de : Omari.o.
Note de : 5 / 5

"Axel, le meilleur dans le salon un vrai professionnel. Bonne continuation frérot"

Posté le 22/11/2023 à 16:34
Avis de : Haikel.u.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur au top, accueil au top. Merci à Juba Génie pour son professionnalisme, son expertise et sa gentillesse. Je recommande vivement."

Posté le 22/11/2023 à 18:49
Avis de : Nassim.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai vu un dessinateur qui dessine avec sa plume en 3D , et j’ai vu Axel qui dessine avec sa danseuse et sans oubliĂ© la propretĂ© du salon mashalah bon courage Ă  tous"

Posté le 22/11/2023 à 21:12
Avis de : thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Coupe au top comme d’habitude. Merci momo pour les travaux"

Posté le 23/11/2023 à 11:53
Avis de : Kaet.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Ă  Oswaldo pour les travaux đŸ‘đŸœđŸ•ș"

Posté le 24/11/2023 à 17:09
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Merci Ă  l'Ă©quipe Accueil parfait, petit salon VIP :) Nouvelle coupe pour mon BB 😍"

Posté le 26/11/2023 à 19:53
Avis de : arkoun.b.
Note de : 5 / 5

"Une expérience vraiment agréable chez Mes Mauvais Barbiers ! L'ambiance est chaleureuse, les coiffeurs sont professionnels. Une belle découverte pour moi aujourd'hui. Je recommande vivement !"

Posté le 26/11/2023 à 21:52
Avis de : Yorrobius..
Note de : 5 / 5

"Merci merci ! Oswaldo meilleur coiffeur et l’accueil magnifique !!"

Posté le 27/11/2023 à 15:42
Avis de : Ibrahim.i.
Note de : 5 / 5

"Au top les frérots tarif, accueil, convivialité. Big up Osvaldo le barbier. C'est validé."

Posté le 27/11/2023 à 17:08
Avis de : Nxt0ma..
Note de : 5 / 5

"Ça fais un moment que j’y vais et jamais déçu !"

Posté le 27/11/2023 à 17:44
Avis de : Anis.A.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, plusieurs fois que je me fait couper, la coupe est toujours super clean, juba comprend exactement ce que vous voulez trùs sincùrement je recommande a 100%👌"

Posté le 27/11/2023 à 18:00
Avis de : H.h.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs professionnel trĂšs appliquĂ©e j’me suis coupĂ© avec Johan excellent"

Posté le 28/11/2023 à 11:37
Avis de : Ruben..
Note de : 5 / 5

"Accueil incroyable et des coiffeurs de qualité"

Posté le 28/11/2023 à 18:35
Avis de : ParamĂštres..
Note de : 5 / 5

"Tout est impeccable ! 👌"

Posté le 28/11/2023 à 18:39
Avis de : Tero.a.
Note de : 5 / 5

"Coiffeurs trés compétents, je recommande direct !"

Posté le 28/11/2023 à 18:41
Avis de : Nico.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top et un grand merci à Yohan pour la coupe. Je recommande le salon fortement !"

Posté le 29/11/2023 à 18:20
Avis de : Théo.i.
Note de : 5 / 5

"Grosse force Ă  toi Johanne t’es un bon Et merci Ă  l’équipe pour l’accueil đŸ”„"

Posté le 29/11/2023 à 20:50
Avis de : Nathan.d.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs bonne accueil avec un super coiffeur Axel je recommande fortement !"

Posté le 30/11/2023 à 10:34
Avis de : Lesmeilleurs.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, ousmane il m’a bien soignĂ©eeeee"

Posté le 30/11/2023 à 11:05
Avis de : Yvan.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueillant, service de qualité, tout les coiffeur sont professionnels et précis Le coiffeur Dani est trÚs bien Je recommande ce salon"

Posté le 30/11/2023 à 12:44
Avis de : Hamadi.R.
Note de : 5 / 5

"MĂ©rite 6 Ă©toiles, Excellent salon de coiffure trĂšs professionnel, coiffeur et accueil au top , merci Ă  Graig ✅"

Posté le 30/11/2023 à 20:35
Avis de : Matthieu.l.
Note de : 5 / 5

"C’est carrĂ© les frĂ©rot j’y vais avec CĂ©sar les yeux fermĂ©s !!! đŸ”„đŸ”„"

Posté le 01/12/2023 à 10:40
Avis de : A.a.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur au top accueil de qualité. Je suis passé avec Osvaldo. N'hésitez pas à y aller franchement belle surprise. Et j'allais oublier l'ambiance !!!"

Posté le 01/12/2023 à 10:56
Avis de : jean-alfred.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé avec Axel rien à dire"

Posté le 01/12/2023 à 12:13
Avis de : Bwolf.o.
Note de : 5 / 5

"Bon relationnel et Ouz toujours la pour bien soigner tout ça đŸșđŸŠŸ"

Posté le 01/12/2023 à 12:18
Avis de : Nykwy...
Note de : 5 / 5

"service incroyable Johan le boss đŸ€™â€ïž"

Posté le 02/12/2023 à 11:40
Avis de : ismael.i.
Note de : 5 / 5

"Dani et toute l’équipe sont trĂšs professionnels. Je recommande ce salon"

Posté le 02/12/2023 à 12:12
Avis de : Aylan.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur coiffeur Paris 20 . Allez y les yeux fermer"

Posté le 02/12/2023 à 15:24
Avis de : Sofyane.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil bonne ambiance les coiffeurs au top , privilĂ©gier la prise de rdv pour Ă©viter l’attente 🙌"

Posté le 03/12/2023 à 18:16
Avis de : Ayoub.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Juba pour la coiffure et merci à Graig pour l’accueil"

Posté le 04/12/2023 à 14:48
Avis de : Edwyne.l.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allĂ© plusieurs fois , jai toujours eu la coupe demandĂ©e"

Posté le 11/12/2023 à 13:01
Avis de : salloumou.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai rĂ©cemment dĂ©couvert ce salon de coiffure et barbier exceptionnel et je suis absolument ravi de mon expĂ©rience ! L'ambiance y est fantastique, avec une playlist musicale incroyable. Les coiffeurs sont vĂ©ritablement passionnĂ©s par leur mĂ©tier et cela se ressent dans leur travail. Ils prennent le temps d'Ă©couter attentivement vos souhaits et vous conseillent avec expertise pour obtenir le look parfait.. Je recommande vivement ce salon Ă  tous ceux qui recherchent une expĂ©rience de coiffure ou de taille de barbe. Avec plus de 8 coiffeurs experts, vous pouvez ĂȘtre sĂ»r de trouver celui qui correspondra parfaitement Ă  vos attentes."

Posté le 17/12/2023 à 18:15
Avis de : Mike.r.
Note de : 5 / 5

"Le lieux est vraiment sympa ainsi que l’accueil. Mention spĂ©cial pour Momo franchement je lui met la note de INCROYABLE/20"

Posté le 23/12/2023 à 20:59
Avis de : Israel.a.
Note de : 5 / 5

"TrÚs bon barbershop avec des barbers de qualité"

Posté le 24/12/2023 à 09:29
Avis de : Yake.l.
Note de : 5 / 5

"Bon salon , aprĂšs faut trouver son coiffeur mais il y en as beaucoup donc c’est sĂ»r que vous allez trouver. Pour les cheveux d’asiatique je recommande Juba"

Posté le 27/12/2023 à 10:54
Avis de : Judicaël.o.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs accueillant et professionnel merci Ă  toute la team changer pas Judi"

Posté le 01/01/2024 à 12:18
Avis de : poulin.o.
Note de : 5 / 5

"Un salon de coiffure au top ! Ambiance sympa, équipe pro. Je le recommande vivement !"

Posté le 06/01/2024 à 12:32
Avis de : Anis.z.
Note de : 5 / 5

"Toujours carrĂ© avec Momo đŸ‘ŒđŸœ"

Posté le 07/01/2024 à 11:14
Avis de : Sékou.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et superbe coupe + barbe. Prix imbattable. Je recommande"

Posté le 23/01/2024 à 22:01
Avis de : Islam.a.
Note de : 1 / 5

"C’est le pire coiffeur qui peu exister sur paris il a complĂštement ratĂ© la coupe de mon fils, c’est une catastrophe qui lui a fait qu’on est obligĂ© d’aller voir un autre coiffeur pour tout couperđŸ˜±đŸ˜±đŸ˜±đŸ˜±"

Posté le 03/02/2024 à 09:13
Avis de : Onetid.T.
Note de : 5 / 5

"Un barber de qualité supérieure tous les coiffeurs sont bon mais je conseil Ypso qui gÚre le dégradé a la perfection"

Posté le 03/02/2024 à 11:12
Avis de : Cheikhna..
Note de : 5 / 5

"Parfait, toujours passĂ© avec Momo c’est carrĂ© Merci pour l’accueil de Graig"

Posté le 03/02/2024 à 11:27
Avis de : Amélie.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience exceptionnelle chez les mauvais barbiers ! Accueil chaleureux et une atmosphÚre conviviale. La prestation était impeccable, que ce soit la coupe au ciseau + tondeuse. Mon petit frÚre est ravi et moi aussi ! Merci pour ce service de qualité. Nous reviendrons."

Posté le 03/02/2024 à 12:00
Avis de : Elias..
Note de : 5 / 5

"Trùs bon barber, accueil excellent de GR, je recommande Momo il est trùs professionnel 🙏"

Posté le 03/02/2024 à 12:09
Avis de : Marvin.l.
Note de : 5 / 5

"Il m’ont fait une superbe coupe de cheveux franchement rien rajouter. Je conseille fortement"

Posté le 03/02/2024 à 12:15
Avis de : Ali.H.
Note de : 5 / 5

"J’y vais depuis plus de 2 ans je conseille fort toujours aussi chaud!!! Momo Barber incroyableđŸ‘ŒđŸŒđŸ‘ŒđŸŒđŸ‘ŒđŸŒ"

Posté le 04/02/2024 à 13:14
Avis de : abriche.h.
Note de : 5 / 5

"Top ! TrĂšs pro"

Posté le 07/02/2024 à 15:45
Avis de : Evan.o.
Note de : 5 / 5

"Coupe incroyable. CarrĂ© de ouf. Je recommande sans hĂ©siter đŸ€"

Posté le 08/02/2024 à 10:48
Avis de : Brouillon.r.
Note de : 5 / 5

"1.Respect du RDV 2. Coiffeur et coiffure laisse tombĂ© 3. Bonne ambiance 4. Laisse tombĂ© Merci pour la coupeđŸ‘đŸŸđŸ‘đŸŸđŸ‘đŸŸđŸ‘đŸŸđŸ‘ŒđŸŸ"

Posté le 08/02/2024 à 12:08
Avis de : Ousmane.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent trĂšs bon coiffeur"

Posté le 08/02/2024 à 12:21
Avis de : Dybastar...
Note de : 4 / 5

"Bon coiffeurs, je recommande"

Posté le 09/02/2024 à 10:30
Avis de : Foxxy..
Note de : 5 / 5

"De trĂšs bons barber toute l’équipe est trĂšs accueillante et le rĂ©sultat est toujours au rdv, mention spĂ©ciale Ouzz, Oswaldo,"

Posté le 09/02/2024 à 13:17
Avis de : mlmx971..
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs de Paris vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 10/02/2024 à 15:25
Avis de : Dyalla.i.
Note de : 5 / 5

"Nouveau personnel excellent coupe parfaite accueil chaleureux et pas beaucoup de temps d’attente"

Posté le 10/02/2024 à 17:19
Avis de : Théo.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top ! Accueil chaleureux et coiffeurs hyper professionnels ! Dédicace à César"

Posté le 10/02/2024 à 17:29
Avis de : Akash.a.
Note de : 5 / 5

"Le stagiaire est trĂšs efficace"

Posté le 11/02/2024 à 16:27
Avis de : Imane.b.
Note de : 5 / 5

"ExpĂ©rience exceptionnelle. Je recommande đŸ”„"

Posté le 12/02/2024 à 11:52
Avis de : François.e.
Note de : 1 / 5

"HonnĂȘtement l’accueil zĂ©ro , on te regarde mal. Et franchement si vous avez la flm de couper (ypso) et vous prĂ©fĂ©rez reculer les contours des gens devenez pas barber."

Posté le 14/02/2024 à 17:01
Avis de : Jarodd..
Note de : 5 / 5

"Je passe toujours avec Axel jamais déçu"

Posté le 16/02/2024 à 10:53
Avis de : Loan.i.
Note de : 5 / 5

"Belle coupe et bonne écoute de la demande Axel"

Posté le 16/02/2024 à 11:31
Avis de : Gérald.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil et prestation incroyables ! Dani est trop fort, je recommande 💯"

Posté le 16/02/2024 à 12:34
Avis de : Suavitodiez..
Note de : 5 / 5

"Super expérience! Cesar super Barber! Je recommande!"

Posté le 16/02/2024 à 12:50
Avis de : Josito.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé avec Dani. Le travail est professionnel et respecté. Je recommande. Super accueil aussi."

Posté le 16/02/2024 à 13:15
Avis de : Z.a.
Note de : 5 / 5

"J’étais un peu sceptique car je suis quelqu’un de trĂšs exigeant quand il s’agit de me coiffer mais j’ai fais confiance Ă  Ouzz et un rĂ©sultat vraiment agrĂ©able. Une coupe de cheveux rĂ©ussis c’est trĂšs technique quand on y pense. validĂ© 💯"

Posté le 16/02/2024 à 15:40
Avis de : Adam.b.
Note de : 4 / 5

"trĂšs bien pris en charge par axel merci Ă  lui"

Posté le 16/02/2024 à 17:06
Avis de : Maxence.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, la coupe est parfaite đŸ‘ŒđŸœ avec Dani Boss"

Posté le 16/02/2024 à 17:09
Avis de : paulchurch..
Note de : 5 / 5

"Parfait ! MĂȘme avec des cheveux compliquĂ© ils vont ça bien ! Merci Axel 🙏"

Posté le 16/02/2024 à 17:42
Avis de : Valere.o.
Note de : 5 / 5

"Trùs bon coiffeur propre et axel m’a bien fait ma coupe"

Posté le 16/02/2024 à 19:08
Avis de : Ibrahim.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur salon de coiffure de Paris. Je vous recommande Axel Vitinha comme coiffeur, il est incroyable !"

Posté le 17/02/2024 à 14:01
Avis de : cheick.i.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs bien accueilli parfait efficace"

Posté le 17/02/2024 à 15:02
Avis de : Marwane.a.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs bon barber , en particulier Axel chez qui je coupe je recommande fortement"

Posté le 17/02/2024 à 15:41
Avis de : yannick.a.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs coiffeurs du 20Ăšme ! TrĂšs bel endroit et le client est roi. Cela fait 2 ans maintenant que je me rends chez eux, et je n'ai jamais Ă©tĂ© déçu. Si vous voulez ĂȘtre frais c'est ici que ça se passe. Un grand merci Les Mauvais Barbiers"

Posté le 17/02/2024 à 17:49
Avis de : Rayss..
Note de : 5 / 5

"TrĂšs bon accueil , trĂšs bonne ambiance , coupe parfaite 20/20 Momo le roi il rĂ©gale đŸ’ȘđŸŒ"

Posté le 19/02/2024 à 15:35
Avis de : Marcio.i.
Note de : 5 / 5

"Axel trùs bon coiffeur, il m’a fait sa en bien"

Posté le 21/02/2024 à 16:19
Avis de : Elie-serge.h.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs bon coiffeur avec une trĂšs bonne ambiance donner par Youssouf trĂšs agrĂ©able et souriant prĂ©sent Ă  l’acceuil !! Merci Ă  vous"

Posté le 21/02/2024 à 18:01
Avis de : Ramez.a.
Note de : 5 / 5

"Une expĂ©rience incroyable au salon Les Mauvais Barbiers ! L’accueil chaleureux et l’ambiance conviviale ont rendu ma visite vraiment agrĂ©able. La prestation Ă©tait impeccable, et je suis trĂšs satisfait du rĂ©sultat. Je compte certainement y retourner et je le recommande vivement Ă  tous ceux qui recherchent un service de qualitĂ©. Merci Ă  toute l’équipe pour leur professionnalisme !"

Posté le 23/02/2024 à 19:30
Avis de : Malamine.i.
Note de : 5 / 5

"Dani est au top excellent 👌"

Posté le 23/02/2024 à 20:55
Avis de : Mirz0..
Note de : 5 / 5

"Salon Ă  la hauteur de mes attentes . Tout les coiffeurs sont bon et rĂ©alise un travail de qualitĂ©. Je suis passĂ© avec Axel qui a Ă©tĂ© trĂšs fort et prĂ©cis dans sa prestation. Rien Ă  dire . 5 Ă©toiles mĂ©ritĂ© largement ✅✅."

Posté le 28/02/2024 à 21:13
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai rĂ©cemment eu l’occasion de me faire coiffer aux mauvais barbiers, et je dois dire que l'expĂ©rience a Ă©tĂ© exceptionnelle. Momo barber a utilisĂ© Ă  la fois les ciseaux et la tondeuse avec une maitrise impressionnante, me donnant exactement la coupe que je souhaitais. Ce qui m’a le plus marquĂ©, c’est le temps et l’attention qu’il a consacrĂ©s pour s’assurer que tout soit parfait. Il est Ă©vident qu’il met tout son coeur dans son travail, et cela se voit dans le rĂ©sultat. Je recommande vivement ce salon Ă  tous ceux qui cherchent Ă  obtenir une coiffure de qualitĂ© supĂ©rieure dans une ambiance chaleureuse et accueillante."

Posté le 04/03/2024 à 18:20
Avis de : Cyrille.e.
Note de : 5 / 5

"Déjà passé avec Dani et Axel, toujours parfait."

Posté le 08/03/2024 à 11:07
Avis de : Mateo.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil super coupe avec Momo đŸ€©"

Posté le 08/03/2024 à 11:42

Entreprises à proximité