Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00â20:00
- Mardi 11:00â20:00
- Mercredi 11:00â20:00
- Jeudi 11:00â20:00
- Vendredi 11:00â20:00
- Samedi 11:00â20:00
- Dimanche11:00â20:00
A propos :
DĂ©couvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Les Mauvais Barbiers đ qui se situe au 94 Bd Davout, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et les avis des clients.
"Un salon de coiffure au top !"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accĂšs :
Contribution & Gestion de la fiche
Ătes-vous le propriĂ©taire de cet Ă©tablissement ? Aidez-nous Ă garder cette fiche Ă jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super salon de coiffeur moderne et convivial trÚs accueillant et jeunes coiffeurs professionnels et expérimentés super coupe dégradé au top."
Posté le 10/02/2020 à 21:17"Super barbier dans le secteur. C'est clean il y a du son bien branché et le rapport qualite prix est excellent."
PostĂ© le 27/02/2020 Ă 02:03"Pas du tout Ă lâĂ©coute du client ! Sans aucune attention pour moi, le coiffeur (bien plus occupĂ© Ă rigoler avec ses amis) a fait tout lâinverse de ce que jâattendais ! A fuir si vous les connaissez pas !"
PostĂ© le 06/07/2020 Ă 16:03"PremiĂšre et derniĂšre fois que j'irais dans ce salon , le coiffeur qui ma Ă©tĂ© attribuĂ© n'est pas du tout professionnel entre les arrĂȘt chaque minutes pour discuter a l'extĂ©rieur du salon et la coupe rĂ©alisĂ© en 10min chrono avec en prime des coupure derriĂšre l'oreille et au niveau des contours , c'est plutĂŽt un boucher qu'un coiffeur ,sans parler de l'odeur de cigarette de la main du coiffeur"
PostĂ© le 23/09/2020 Ă 08:27"Tout simplement ravi de la prestation. Coiffeur Ă lâĂ©coute de la demande, tout ça dans une ambiance conviviale. De lâaccueil jusquâĂ la coupe rien Ă redire. Ma tĂȘte nâa pas servie de punching-ball, ce qui finalement arrive dans beaucoup de salon. Je vous conseil ce salon et les yeux fermĂ©s."
PostĂ© le 05/10/2020 Ă 12:29"Mauvais barbiers = mauvais conseilleurs, pour des visagistes, je suis trĂšs déçue pour mon fils. Il a apportĂ© une photo pour bien montrer ce qu'il voulait. Pour une 1Ăšre fois on l'a mis avec un jeune qui n'Ă©coute pas les clients. Mon fils ne voulait pas trop court sur les cĂŽtĂ©s, et le jeune l'a rasĂ© littĂ©ralement đ€đĄđĄ"
PostĂ© le 24/04/2021 Ă 23:22"Suite Ă une dĂ©coloration, le coiffeur m'a brĂ»lĂ© le crĂąne malgrĂ© que je me sois plaintes de douleurs atroces, il a persistĂ© Ă laisser le produit sur mes cheveux. Aujourd'hui, j'ai une perte de cheveux et la peau de mon crĂąne qui pĂȘle et part. J'ai demandĂ© un arrangement Ă l'amiable au gĂ©rant du salon sans succĂšs, je vais ĂȘtre dans l'obligation de consulter mon mĂ©decin et de porter plainte. Non seulement non professionnel mais aussi dangereux pour ses clients. En plus de ça, il a eu un comportement complĂštement dĂ©placĂ© avec moi, insistant avec des questions trĂšs indiscrĂštes. Je ne recommande pas du tout."
PostĂ© le 25/04/2021 Ă 13:49"TrĂšs bon degrade, cependant les Contours fait Ă lâencre:pas top top. Je prend un shampoing juste aprĂšs , les contours partent. Sur le coup la coupe est rĂ©ussie, mais sur la durĂ©e non câest dommage"
PostĂ© le 08/05/2021 Ă 15:38"Toujours trĂšs propre, trĂšs carrĂ©, jamais déçu Edit: Ăa fait plus de 3 ans que je me coupe ici tous les mois, toujours aussi professionnels, bon accueil, bonne ambiance, jamais déçu d'une coupe. Je recommande fortement"
Posté le 08/06/2021 à 10:13"Ma coupe à la fin s'est avéré moins jolie qu'à mon arrivée,mais je m'en suis rendu compte seulement quand l'encre est partie aprÚs le shampoing, résultat des comptes, aprÚs 1an de pousse de cheveux....le coiffeur a réussi à me motiver à tout couper pour repartir sur une bonne base. Merci a toi mauvais barbier."
Posté le 08/06/2021 à 19:16"Je recommande Danny comme coiffeur, super cool et il te fait ça proprement , le geste sur, bon type. En ce qui concernent le fonctionnement du salon des efforts sont a faire sur lacceuil le temps d'attente, et le respect du client, le salon ouvre à 11h les coiffeurs arrivent au compte goutte à l'ouverture , et quand ils sont la viennent et disoaraisse 20 min et reviennent pour commencer le taf nonchalamment. Ca manque de sérieux car ces des mecs de quartiers qui gÚrent ca. Au delà de ça je recommande."
PostĂ© le 11/08/2021 Ă 00:38"TrĂšs bon coiffeur, rapport qualitĂ© prix trĂšs bon accueil sympa et beaucoup de professionnalisme des coiffeurs avec diplĂŽmes et du savoir faire seul point nĂ©gatif, il yâa un stagiaire ou jâai eu la chance de ne pas lâavoir qui ne sait pas trop ce quâil fait ici."
PostĂ© le 25/09/2021 Ă 10:07"Je suis arrivĂ© Ă 10h30 pour faire la file car le salon ouvre Ă 11h afin dâĂȘtre le premier sur le liste. A lâouverture lâagent de lâaccueil me dis que le coiffeur avec qui je suis habituĂ© Ă passer « baxy » ne fait plus parti de lu salon, je dĂ©cide quand mĂȘme de me couper avec « Sky barber » Je mâenregistre sur lâapplication mais le coiffeur nâest toujours pas lĂ , Ă 11h45, soit aprĂšs 45 minutes dâattente je vais voir lâagent Ă lâaccueil et il me dis que le coiffeur ne rĂ©pond pas aux appels et quâil va me desinscrire de la liste dâattente et quâil il faut que je prenne position avec un autre coiffeur, sauf quâil est 11h30 un samedi matin et que tout le salon est dĂ©jĂ remplis ! Je vois quâil yâa dĂ©jĂ 3 Ă 4 personnes devant moi sur chaque coiffeur ! Je suis venu 30 minutes avant lâouverture et je sens que je vais devoir attendre 2 voir 3 heures avant de sortir du coiffeur !! Je demande Ă lâagent de faire un geste suite Ă lâabsence du coiffeur et de ma longue attente pour rien ! Mais lâagent me dis de sortir dehors afin de discuter. Je le suie Ă lâextĂ©rieur de lâĂ©tablissement et lĂ contre toute attente il commence Ă mal parler, et ĂȘtre agressif ! « Soit tu attends soit tu pars frĂšre, tu vas pas me rendre fou dĂšs le matin » Je dĂ©cide donc de partir et de ne plus jamais remettre les pieds lĂ -bas alors que jâĂ©tais un Cleint fidĂšle⊠Les mauvais barbiers sont vraiment mauvais⊠Samedi 8 janvier ."
PostĂ© le 08/01/2022 Ă 10:59"Excellent rapport qualitĂ© prix, les coiffeurs Ă©taient trĂšs accueillants, 12 au total. Un temps d'attente trĂšs court bref je valide forttt !!â "
PostĂ© le 08/01/2022 Ă 12:07"Les meilleurs coiffeurs sont partis. Je suis passĂ© avec un autre il a foirĂ© mes cheveux (type europĂ©ens) jâai du laisser pousser 3 mois afin quâils soient de nouveaux Ă©galisĂ©s. Par contre avant on pouvait payer 15⏠par carte maintenant câest 20⏠minimum⊠pas terrible en 2022 dâavoir des plafonds aussi gros. Bref câĂ©tait mieux avant quand il y avait lâĂ©quipe type avec Baxy, Sami et autres"
PostĂ© le 15/02/2022 Ă 11:10"Je conseille fortement de vous y rendre, le professionnalisme est au rendez-vous, on a a faire a des messieurs qui connaissent leur mĂ©tier. Sans oublier l'humain qui est au cĆur de ce mĂ©tier, l'accueil chaleureux est au rendez-vous. Vous pouvez mĂȘme demander un cafĂ© de ma part. Nicolas"
PostĂ© le 20/02/2022 Ă 20:04"Le meilleur Barbershop de Paris franchement je nâai jamais Ă©tĂ© déçu. jây vais chaque 2,3 semaine il y a toujours une bonne ambiance ils sont une superbe Ă©quipe franchement rien Ă dire juste que câest les meilleurs !"
Posté le 21/02/2022 à 22:15"On reconnaßt tout de suite le savoir faire et la qualité des coiffeurs. Comme dans un salon de beauté, on s'est trÚs bien occupé de moi."
PostĂ© le 23/02/2022 Ă 13:53"Jây suis allĂ© deux fois. la premiĂšre fois ma coupe mâa Ă©normĂ©ment plu, jâai fait une dĂ©coloration avec un dĂ©gradĂ©. mais par contre jâai fortement ressenti le manque de relationnel au sein de lâĂ©quipe. La deuxiĂšme fois, pareil câĂ©tait tellement abusĂ© que je suis reparti sans faire ma coupe. Le coiffeur qui mâa Ă©tĂ© attribuĂ© ne me dis mĂȘme pas bonjour ne me regarde mĂȘme pas il traĂźne sur son tĂ©lĂ©phone adossĂ© contre le mur. je reste lĂ plantĂ© devant lui Ă attendre quâil me dise de mâinstaller ou autre⊠Je suis parti. Câest vraiment nâimporte quoi, quand on rentre dans le coiffeur on se fait dĂ©visager, on sây sent pas du tout la bienvenue. Futurs clients, si vous arrivez lĂ -bas et que vous connaissez aucun membre du personnel sachez que lâaccueil y sera froid. Au gĂ©rant, sachez que votre boutique a un potentiel Ă©norme. Concept, local tout y est. Revoyez seulement les membres de votre personnel. Et peut-ĂȘtre que vos clients viendront de plus loin que du quartier dâĂ cĂŽtĂ©."
PostĂ© le 03/03/2022 Ă 08:32"Accueil dĂ©plorable , jâarrive avec un pote le jeune homme de lâaccueil nous interpelle devant le salon en nous disant quâil yâa que deux coiffeurs aujourdâhui il me place avec un certains Dany . 4 personne devant moi on rentre Ă 14 h50 on attends , on attends soudain mon pote me dit que le coiffeur est sorti je lĂšve la tĂȘte je vois que le coiffeur nâest plus lĂ aucune info on attends jusquâĂ 15 h45 on dĂ©cide de partir on monte sur le scooteur garĂ© devant le salon quand on aperçois le coiffeur revenir avec un milkshake du macdo marchant tranquillement profitant du soleil il Ă©tait parti en pose dĂ©jeuner comme ça sans prĂ©venir les clients qui attendais Ă lâintĂ©rieur ni lui ni lâagent dâaccueil , on lui a dit tâes parti manger comme ça sans nous prĂ©venir ? Il rigoler tranquillement avec un sourire narcissique.. Mauvais Barbier vous nâauriez pas pu trouver mieux comme nom pour votre salon qui respecte pas les clients TrĂšs mauvaise expĂ©rience . PLUS JAMAIS !!"
PostĂ© le 22/05/2022 Ă 17:37"Meilleur Barber de Paris , jây vais toutes les semaines , je nâai jamais Ă©tĂ© déçu. LâĂ©quipe a certes changĂ© mais reste au TOP."
PostĂ© le 22/05/2022 Ă 21:38"Je suis partie aujourdâhui lâaccueil trĂšs froid on dirais on vient pour lui demandez des sous aucune sympathie vraiment relation client 0 pour ceux qui connaissent pas le personnel je vous dĂ©conseille vraiment AprĂšs pour les coupes ça se voit un bon boulot mais vu leur attitude arrogante et aucun accueil je suis dĂ©solĂ© Jâai vu tout le monde en parle de ce barber je voulais tester jâai bien fait une story pour tout les gens qui me suivent pour bien vous expliquer ! Le gĂ©rant franchement faut revoir quelque chose avec vos employĂ©s dites leur que si il aime pas leur taff ils ont quâĂ quitter"
Posté le 11/06/2022 à 11:39"Pour en avoir essayé plus d'un en banlieue ou à Paris, il y a vraiment les salons de coiffure/barbier et Les mauvais barbiers, incomparable. La qualité des prestations demandées est toujours au rendez-vous. Du vrai travail de pro."
PostĂ© le 27/06/2022 Ă 09:31"Bon accueil, trĂšs bon coiffeur. Pas beaucoup de temps dâattente, agrĂ©able đđŒ"
PostĂ© le 27/06/2022 Ă 11:29"Je dĂ©conseille fortement ce salon ! Il y avait seulement 3 personnes devant nous. Le coiffeur a dĂ©cidĂ© soudain de partir. AprĂšs 1h dâattente on dĂ©cide de sâen aller. QUI ON CROISE Ă LâENTRĂE DU SALON ??? Le coiffeur marchand tranquillement avec son jus de fruit Ă la main fait un petit tour au Mc Do pendant quâil a une file dâattente dâune heure. Et avec un grand sourire sâexcuse mĂȘme pas. Comportement exĂ©crable !"
PostĂ© le 14/07/2022 Ă 11:46"Mauvais barbiers, vous portez trĂšs bien votre nom je suis parti pour faire un dĂ©frisage j'ai dis au coiffeur des consignes trĂšs simples: raser les repousses et dĂ©friser il m'a rasĂ© plus que les repousses et m'a limite forcĂ© pour faire un trait rĂ©sultat: il a tuĂ© ma coupe et mon crĂąne, j'y suis parti pour ma premiĂšre exprience c'est la premiĂšre et derniĂšre fois que je remets les pieds dans cet endroit. Ă ĂVITER!!!!! Ce sont vraiment des mauvais barbiers."
PostĂ© le 20/08/2022 Ă 02:18"Le coiffeur Jazz est trĂšs bon, jâadore sa prestation est qualitative il respecte le client et sa demande 10/10"
PostĂ© le 18/09/2022 Ă 09:40"Salon de coiffure trĂšs professionnel jâa Ă©tĂ© me coiffer le 26 septembre jâai fait une coupe ainsi quâune couleur, la couleur tient trĂšs bien malgrĂ© que je fasse des shampoings tout les 4 jours câest de la super qualitĂ© Ce qui en est de la coupe de cheveux elle est totalement maitrisĂ© le coiffeur a parfaitement respectĂ© ma demandĂ© de degradĂ© progressif Une super dĂ©couverte ce salon de coiffure ! Coupe 10/10 Couleur 10/0"
PostĂ© le 05/10/2022 Ă 14:38"Mon barber prĂ©fĂ©rĂ© depuis son ouverture en 2018 ils coiffent trĂšs bien tout les type des cheveux je recommande souvent Ă des amis de venir avec moi lorsque je vais chez mauvais barbiers ils sont toujours satisfaits de la coupe Super salon trĂšs sympa et surtout propre đ"
Posté le 07/10/2022 à 08:24"Coiffeur top top top , jeune africain avec un bonnet , à coupé super bien pour mon fils . TrÚs satisfaite , bon accueil . Bon salon de coiffure de quartier . Mérite 5/5"
Posté le 10/10/2022 à 20:31"PremiÚre fois dans ce salon de coiffure et je suis trÚs satisfait. Je suis sur que je vais venir que dans ce salon de coiffure maintenant. Allez y les yeux fermés vous serez pas déçu. Mention spéciale à mon coiffeur JAZZ tu as vraiment été au top mon frÚre ne change pas et grand force à toi, ne lùche rien !!!!"
PostĂ© le 11/10/2022 Ă 11:51"Meilleur salon de Paris , une Ă©quipe au top. ConvivialitĂ© et il y a mĂȘme Ă boire"
PostĂ© le 08/11/2022 Ă 09:20"Un salon au top, avec une Ă©quipe agrĂ©able et qui sait accueillir! Premier Barber rentable, que jâai pu frĂ©quenter en 30 ans dâexistence."
PostĂ© le 09/11/2022 Ă 11:09"Super accueil avec des coiffeur excellent et Ă lâĂ©coute ! Je recommande ce salon"
PostĂ© le 26/11/2022 Ă 14:56"Cela fait plus dâun an que je frĂ©quente ce salon, jâapprĂ©cie fortement le professionnalisme des barbers, la propretĂ© et lâambiance du salon et la mise en place des rĂ©servations en ligne qui me permettent un gain de temps. Je recommande !"
PostĂ© le 03/12/2022 Ă 13:56"Super adresse oĂč vous ressortirez plus beau que jamais ! Accueil, sympathie et professionnalisme si je devais en faire une description. Jây suis allĂ©e pour une teinture blanche et je suis trĂšs satisfait. Mention spĂ©ciale Ă Momo pour les travaux ! đ«"
Posté le 11/12/2022 à 16:06"TrÚs bon accueil, je suis trÚs satisfait de ma coupe et de la qualité de ma teinture, je recommande !"
PostĂ© le 11/12/2022 Ă 18:46"Super accueil, la prise de rendez-vous grĂące aux nouvelles fonctionnalitĂ©s du salon son fonctionnel et simple dâutilisations. Les coiffeurs sont au TOP et super sympa. Je recommande!"
Posté le 12/12/2022 à 10:11"Bonne accueil, tout les gars sont super agréable tout en restant pro, mais le plus important ils sont grave chaud."
PostĂ© le 14/12/2022 Ă 10:49"Le meilleur barbier que jâaie trouvĂ© Ă Paris depuis que jây habite (8 ans). Les coiffeurs sont trĂšs pros et super sympas et les tarifs sont abordables"
PostĂ© le 26/12/2022 Ă 11:18"Je suis vraiment satisfait il a plusieur coiffeur peu importe le coiffeur ma coiffure et au top gros niveau jâai rarement vu sa fort đđđđđđđđđđ"
Posté le 05/01/2023 à 00:37"TrÚs bon coiffeur il m'a trÚs bien coupé il faut juste prendre rendez-vous sinon vous aurez une longue attente"
PostĂ© le 11/01/2023 Ă 14:51"TrĂšs bon coiffeur je vous conseille dây aller"
Posté le 11/01/2023 à 15:56"TrÚs bonne équipe de coiffeurs, ambiance détendue et service organisé grùce à une application."
Posté le 27/01/2023 à 17:58"Je suis jamais déçu les coiffeurs sont trÚs professionnels surtout Cesar il coiffe à la perfection je recommande fortement."
PostĂ© le 02/02/2023 Ă 14:55"PremiĂšre fois que je viens chez vous et je reviendrai ! Un trĂšs bon accueil du client et professionnel jusquâĂ la fin. LâĂ©change avec le coiffeur (Momo) Ă©tait sans gĂšne et trĂšs claire, de bon conseil mâon Ă©tĂ© apportĂ© de plus, quâĂȘtre un salon de coiffure Ă une qualitĂ© / prix irrĂ©prochable, un systĂšme de points consistant Ă fidĂ©liser le client est mis en place et trĂšs simple dâutilisation. On sait que chez vous, nous repartons avec la coupe a la maison. A trĂšs bientĂŽt !"
PostĂ© le 06/02/2023 Ă 11:49"Accueil toujours top je suis nouveau rĂ©gulier depuis quelques mois rdv faciles Ă prendre et bon taffđ"
PostĂ© le 06/02/2023 Ă 12:59"The Place to be !!! Ăa fait bientĂŽt 4 ans que je me fait coiffer dans ce Barber shop, plus que satisfait, je ne manque pas de le recommandĂ© autour de moi. De nombreux jeunes talents coiffeurs visagistes viennent y dĂ©poser valises pour notre plus grand bien. Le tarif est plus quâabordable pour le service de qualitĂ©, toujours accompagnĂ© dâun peu de musique et de bonne humeur pour te faire patienter.. vous pouvez vous endormir pendant la performance, vous ĂȘtes entre de bonnes mains."
PostĂ© le 06/02/2023 Ă 15:31"Jây suis allĂ© hier trĂšs bien accueilli personnel au top , coiffeur au top salon au top merci encore đ"
PostĂ© le 07/02/2023 Ă 09:58"Je vais me coiffer lĂ -bas depuis lâouverture En 2019 Excellent service, coiffeurs SĂ©rieux"
PostĂ© le 09/02/2023 Ă 18:49"Super accueil, De passage pour le travail⊠Peur dâun massacre,on mâa proposer un petit colombien rĂ©puter,qui a fait son job Ă merveille.. đ„ avec une rĂ©duction offert đ Je recommande !!! Lyonnais de passage, je repasserai đ€"
PostĂ© le 16/02/2023 Ă 20:43"Ils sont beaucoup trop fort, le salon est propre et trĂšs beau, les barbiers sont Ă lâĂ©coute et savent conseiller"
PostĂ© le 19/02/2023 Ă 19:55"Accueil chaleureux. TrĂšs satisfait du rĂ©sultat pour la coupe de cheveux demandĂ©e. Rien Ă dire sur lâhygiĂšne. Les tondeuses et produits utilisĂ©s sont de haute qualitĂ©. Je recommande vivement ! đ"
PostĂ© le 20/02/2023 Ă 12:01"Le meilleur salon dâĂle-de-France , les barbers sont professionnels(du trĂšs haut niveau ) et Ă lâĂ©coute des clients , salon avec une trĂšs bonne ambiance, le personnel est trĂšs aimable et professionnel ."
PostĂ© le 10/03/2023 Ă 11:15"Vraiment je vous note 5 Ă©toiles pour ne pas vous baisser votre moyenne Mais svp soyez plus clair sur les horaires 1h avant la fermeture aprĂšs 1 h de trajet Dommage que vous ne preniez plus de clients Force đȘđŸđȘđŸĂ vous en tout cas pour votre sympathie peut ĂȘtre un autre jour đ€·đŸââïžInshallah"
Posté le 12/03/2023 à 18:34"Je parle à peine le français et j'avais vraiment besoin d'une coupe de cheveux. Un des garçons parlait un peu anglais. Tout le monde était trÚs amical et sympathique. Une équipe cool, de la bonne musique, du foot en direct et une super coupe de cheveux. C'est tout ce qu'on peut demander à un barbershop. Continuez comme ça les gars !"
PostĂ© le 19/03/2023 Ă 16:48"Ăquipe sĂ©rieuse, les coiffeurs sont compĂ©tents. Il est possible de prendre rendez-vous la veille pour le lendemain via une application. Je recommande."
PostĂ© le 05/04/2023 Ă 11:33"Toujours au top les coiffeurs sont tous fort donc jâai des nombreux choix Ă mon arrivĂ©e"
Posté le 07/04/2023 à 06:03"Excellent barbiers et trÚs ponctuels dans les rendez vous. Je recommande."
PostĂ© le 10/04/2023 Ă 15:18"TrĂšs bon barber lâaccueil est parfaite les coiffeur expĂ©rimentĂ©s et Ă lâĂ©coute tout est top đđœ"
PostĂ© le 01/05/2023 Ă 15:25"Certe lâattente est longue mais ça en vaut la peine, des barbers de qualitĂ©s. Franchement merci Ypso pour le travail du rĂ©gal et mĂȘme les jeunes Ă lâaccueil toujours avec le sourire et bienveillant"
PostĂ© le 13/05/2023 Ă 14:09"Le pire barbeur que jâai fais de toute ma vie. Ils ont pris des clandestins spanish qui parle meme pas le francais. Je lui montre une photo.. le mec m as MASSACREE ! Des les premieres minites jme suis dis « c est la 1ere fois de sa vie qui coupe??! » il m as rater mais le pire c est qu il fesai pas de ce que je lui disai vue qu il comprend pas le francais. Alors c esr bien beau toi le renoi assis au comptoir de prendre des sans papiers payer 30âŹ/jour mais plus jamais je revienderai. JE VOUS DECONSEILLE j etai dans le coin la deco etai propre je me suis dis pourquoi pas.."
Posté le 18/05/2023 à 12:47"Super coiffeur jetait avec aldo il a été propre"
PostĂ© le 12/06/2023 Ă 09:54"TrĂšs bon barber, toujours bien coupĂ© ! TrĂšs gentil aussi, ponctuel, câest parfait"
PostĂ© le 12/06/2023 Ă 11:52"encore une fois ils mâont soignĂ©"
PostĂ© le 15/06/2023 Ă 10:33"Lieu propre coiffeur toujours o top je conseille Cesar Dany lâaccueil sympa"
Posté le 23/06/2023 à 09:50"TrÚs bon lieu trÚs bon acculant bon coiffeur momo barber"
Posté le 24/06/2023 à 12:18"momo fait ça carré, super accueil et ambiance. Le gérant est trÚs chaleureux je recommande."
Posté le 26/06/2023 à 11:09"Tres bien. Le salon est cosy et moderne. Ils utilisent la marque Elegance qu'on retrouve dans les tops salons Parisiens (gage de serieux). J'ai eu César pour un taper. Il prend le temps de bien confirmer la longueur que je souhaite couper sur le haut (merci !). Acceuil sympa du gérant également à la caisse qui me demande si la prestation s'est bien passée. Bref, une notation méritée sur Google."
PostĂ© le 13/07/2023 Ă 08:12"Salon propre et coiffeur trĂšs pro satisfait đđ»"
PostĂ© le 26/07/2023 Ă 14:05"Tjr au top, rien a dire!! C pas une Ă©quipe mais une famille, accueille avec respect chez mauvais barbier tu peut pas ĂȘtre déçu"
PostĂ© le 05/08/2023 Ă 11:54"je suis passĂ© avec Dani aujourdâhui, carrĂ© comme dâhabitude, et super accueil avec Youssouf"
PostĂ© le 14/08/2023 Ă 10:16"Je vous recommande dây aller. Lâaccueil du personnel est excellente. Ils sont Ă lâĂ©coute ils ont des matĂ©riau de qualitĂ©s đ"
Posté le 23/08/2023 à 22:13"TrÚs propre, Un acceuil fantastique et des couffeur de qualité Allez y les yeux fermer"
Posté le 10/09/2023 à 20:31"Pire coiffeur de Paris, Oswaldo éclaté au sol, le boug je lui demande un taper il fait juste des contours et il me taxe 30 balles mdr. A fuir."
PostĂ© le 18/09/2023 Ă 19:48"Super coupe par Juba au top đđœ"
PostĂ© le 07/10/2023 Ă 12:07"Excellent la coupe et lâaccueil"
PostĂ© le 08/10/2023 Ă 10:57"Parfait! La prestation et lâaccueil sont au top, je vous le recommande."
PostĂ© le 08/10/2023 Ă 11:00"Excellent je recommande fortement, la coupe et lâaccueil est excellent."
PostĂ© le 08/10/2023 Ă 11:04"Je me suis fais coupĂ© les cheveux aujourdâhui par Oswaldo Morales, cest clean de fou, avec un design pas facile Ă faire pourtant il a gĂ©rĂ©, je vous le recommande đȘđœ"
Posté le 09/10/2023 à 09:59"Axel rien à dire un pro ! Valider à 1000%"
Posté le 14/10/2023 à 17:43"TrÚs bon salon , barbeurs trÚs professionnels je recommande"
PostĂ© le 15/10/2023 Ă 16:09"Bon service et bonnes choses â€ïž"
PostĂ© le 23/10/2023 Ă 18:22"Merci pour la qualitĂ© du serviceđ"
PostĂ© le 25/10/2023 Ă 11:31"Franchement excellent ça fait longtemps jâen me coiffe ici et jamais déçus, je vous conseil une visite ici. Tu rentre chez toi bien soigne"
PostĂ© le 26/10/2023 Ă 11:04"Tres bon barber avec de trĂšs bon coiffeur le monsieur de lâaccueil trĂšs sympa"
PostĂ© le 26/10/2023 Ă 11:57"Salon de coiffure trĂšs propre ! Coiffeur au petit soin. trĂšs bonne ambiance dans le salon . Je recommande leur site pour prendre rdv directement afin de ne pas avoir dâattente Ă votre arrivĂ©e ."
Posté le 30/10/2023 à 17:35"TrÚs bon barbier, avenant sympathique et professionnel. Merci"
PostĂ© le 30/10/2023 Ă 19:19"Lâaccueil est super đđ Le coiffeur prend le temps de sâoccuper de vous. Un endroit oĂč on se sent important le temps dâune coupe."
PostĂ© le 01/11/2023 Ă 18:55"Travail de prĂ©cision ! Merci Ă Ypsođ je recommande fortement"
Posté le 04/11/2023 à 14:16"Incroyable salon, ici depuis 1 an et jamais déçu, les coupes tjr réussit"
Posté le 04/11/2023 à 16:40"Ypso Barber,je recommande ce coiffeur au top,sympa,accueillant partez couper chez lui sans réfléchir avec des contours de qualité merci!!"
PostĂ© le 04/11/2023 Ă 16:47"Meilleur salon de coiffure sur paris. Merci beaucoup momo Ă chaque prestation je suis bien soignĂ© â€ïž"
PostĂ© le 06/11/2023 Ă 12:34"Merci Ă Jubo et Momo pour lâaccueil, meilleur barber de Paris, et de loin đ€"
Posté le 06/11/2023 à 12:34"Salon de barbier avec ambiance trÚs agréable. Leur service et les barbiers sont tous excellent. C'est le meilleur rapport qualité-prix !"
Posté le 08/11/2023 à 06:31"Accueil trÚs chaleureux et les coiffeurs sont disponibles et trÚs professionnels."
PostĂ© le 10/11/2023 Ă 20:08"Super coiffeur đ Ă conseiller nickel đ bonne accueil"
PostĂ© le 12/11/2023 Ă 13:58"Coupe parfaite merci lâĂ©quipe ââ€ïž"
PostĂ© le 12/11/2023 Ă 14:20"Meilleur barbeur de France âïžâïž"
PostĂ© le 12/11/2023 Ă 16:28"10/10 merci Ypso C carrĂ© Bv lâĂ©quipe"
Posté le 12/11/2023 à 16:53"Oswaldo, super barber je vous le conseille rapide précis et efficace 10/10"
PostĂ© le 12/11/2023 Ă 17:00"Oswaldo câest le meilleure coiffure que jâai fait a paris"
Posté le 12/11/2023 à 17:41"Merci momo pour les travaux un des meilleurs coiffeurs de paris"
PostĂ© le 12/11/2023 Ă 18:15"ExpĂ©rience incroyable, de l'accueil, jusqu'Ă la coiffure tout est parfait ! Personnes agrĂ©able, et super gentil et les coupe 10/10đ„đ„đ„đ„đ„ J'y vais chaque semaine"
Posté le 13/11/2023 à 13:26"Coiffeur atypique. Un Gage de qualité."
PostĂ© le 13/11/2023 Ă 20:01"Meilleures coupes depuis des annĂ©es avec le chirurgien Dani đ„"
PostĂ© le 14/11/2023 Ă 11:32"Merci Dani pour ce taper fade đ„đ"
PostĂ© le 17/11/2023 Ă 14:07"Toujours au top , des prestations de qualitĂ©s. Merci Ă Momo encore une fois 10/10 đȘđŸ"
PostĂ© le 17/11/2023 Ă 17:51"Je prends souvent des rendez-vous avec ce barbershop et tout se passe toujours au top. La qualitĂ© de service est toujours prĂ©sente, bien accueilli et surtout Ă lâheure Ă chaque fois, un grand merci Ă lâĂ©quipe ainsi quâau barber Cesar."
PostĂ© le 18/11/2023 Ă 11:58"Merci pour lâaccueil, et merci Ă ouzz pour la coupe et barbe. Meilleur barber de Paris."
PostĂ© le 18/11/2023 Ă 16:57"Merci Momo pour les travaux. Meilleur barber shop de paris â€ïž"
PostĂ© le 18/11/2023 Ă 18:21"Super expĂ©rience chez les mauvais barbiers ! Petit rdv quotidien avec Momo Barber. Meilleur salon de Paris â€ïž"
Posté le 19/11/2023 à 10:36"Barber de qualités avec un large choix de coiffeurs et différente prestation, préférence pour Oswaldo et César. Je recommande"
Posté le 19/11/2023 à 11:28"Excellent salon, coiffeurs trÚs bons, momo toujours incroyable"
Posté le 19/11/2023 à 14:17"Merci Dani pour cette merveilleuse coupe. Accueil chaleureux. à trÚs bientÎt"
Posté le 19/11/2023 à 18:00"Coiffeur compétent, qualité et précision toujours au rendez-vous."
Posté le 19/11/2023 à 19:42"Merci à Ypso pour mes rdv quotidiens du lundi."
PostĂ© le 20/11/2023 Ă 10:52"TrĂšs bien. Ils prennent bien le temps de sâoccuper du client, pas pressĂ©s par le temps. Je recommande"
PostĂ© le 20/11/2023 Ă 11:18"ouzz trĂšs chaud rien a redire, yassine a lâaccueil tout est carrĂ© !"
Posté le 22/11/2023 à 12:28"Axel, le meilleur dans le salon un vrai professionnel. Bonne continuation frérot"
Posté le 22/11/2023 à 16:34"Coiffeur au top, accueil au top. Merci à Juba Génie pour son professionnalisme, son expertise et sa gentillesse. Je recommande vivement."
PostĂ© le 22/11/2023 Ă 18:49"Jâai vu un dessinateur qui dessine avec sa plume en 3D , et jâai vu Axel qui dessine avec sa danseuse et sans oubliĂ© la propretĂ© du salon mashalah bon courage Ă tous"
PostĂ© le 22/11/2023 Ă 21:12"Coupe au top comme dâhabitude. Merci momo pour les travaux"
PostĂ© le 23/11/2023 Ă 11:53"Merci Ă Oswaldo pour les travaux đđœđș"
PostĂ© le 24/11/2023 Ă 17:09"Merci Ă l'Ă©quipe Accueil parfait, petit salon VIP :) Nouvelle coupe pour mon BB đ"
Posté le 26/11/2023 à 19:53"Une expérience vraiment agréable chez Mes Mauvais Barbiers ! L'ambiance est chaleureuse, les coiffeurs sont professionnels. Une belle découverte pour moi aujourd'hui. Je recommande vivement !"
PostĂ© le 26/11/2023 Ă 21:52"Merci merci ! Oswaldo meilleur coiffeur et lâaccueil magnifique !!"
Posté le 27/11/2023 à 15:42"Au top les frérots tarif, accueil, convivialité. Big up Osvaldo le barbier. C'est validé."
PostĂ© le 27/11/2023 Ă 17:08"Ăa fais un moment que jây vais et jamais déçu !"
PostĂ© le 27/11/2023 Ă 17:44"Super ambiance, plusieurs fois que je me fait couper, la coupe est toujours super clean, juba comprend exactement ce que vous voulez trĂšs sincĂšrement je recommande a 100%đ"
PostĂ© le 27/11/2023 Ă 18:00"TrĂšs professionnel trĂšs appliquĂ©e jâme suis coupĂ© avec Johan excellent"
Posté le 28/11/2023 à 11:37"Accueil incroyable et des coiffeurs de qualité"
PostĂ© le 28/11/2023 Ă 18:35"Tout est impeccable ! đ"
Posté le 28/11/2023 à 18:39"Coiffeurs trés compétents, je recommande direct !"
PostĂ© le 28/11/2023 Ă 18:41"Ăquipe au top et un grand merci Ă Yohan pour la coupe. Je recommande le salon fortement !"
PostĂ© le 29/11/2023 Ă 18:20"Grosse force Ă toi Johanne tâes un bon Et merci Ă lâĂ©quipe pour lâaccueil đ„"
Posté le 29/11/2023 à 20:50"TrÚs bonne accueil avec un super coiffeur Axel je recommande fortement !"
PostĂ© le 30/11/2023 Ă 10:34"Accueil parfait, ousmane il mâa bien soignĂ©eeeee"
Posté le 30/11/2023 à 11:05"Super accueillant, service de qualité, tout les coiffeur sont professionnels et précis Le coiffeur Dani est trÚs bien Je recommande ce salon"
PostĂ© le 30/11/2023 Ă 12:44"MĂ©rite 6 Ă©toiles, Excellent salon de coiffure trĂšs professionnel, coiffeur et accueil au top , merci Ă Graig â "
PostĂ© le 30/11/2023 Ă 20:35"Câest carrĂ© les frĂ©rot jây vais avec CĂ©sar les yeux fermĂ©s !!! đ„đ„"
Posté le 01/12/2023 à 10:40"Coiffeur au top accueil de qualité. Je suis passé avec Osvaldo. N'hésitez pas à y aller franchement belle surprise. Et j'allais oublier l'ambiance !!!"
Posté le 01/12/2023 à 10:56"Je suis passé avec Axel rien à dire"
PostĂ© le 01/12/2023 Ă 12:13"Bon relationnel et Ouz toujours la pour bien soigner tout ça đșđŠŸ"
PostĂ© le 01/12/2023 Ă 12:18"service incroyable Johan le boss đ€â€ïž"
PostĂ© le 02/12/2023 Ă 11:40"Dani et toute lâĂ©quipe sont trĂšs professionnels. Je recommande ce salon"
Posté le 02/12/2023 à 12:12"Meilleur coiffeur Paris 20 . Allez y les yeux fermer"
PostĂ© le 02/12/2023 Ă 15:24"Bon accueil bonne ambiance les coiffeurs au top , privilĂ©gier la prise de rdv pour Ă©viter lâattente đ"
PostĂ© le 03/12/2023 Ă 18:16"Merci Juba pour la coiffure et merci Ă Graig pour lâaccueil"
PostĂ© le 04/12/2023 Ă 14:48"Jây suis allĂ© plusieurs fois , jai toujours eu la coupe demandĂ©e"
PostĂ© le 11/12/2023 Ă 13:01"J'ai rĂ©cemment dĂ©couvert ce salon de coiffure et barbier exceptionnel et je suis absolument ravi de mon expĂ©rience ! L'ambiance y est fantastique, avec une playlist musicale incroyable. Les coiffeurs sont vĂ©ritablement passionnĂ©s par leur mĂ©tier et cela se ressent dans leur travail. Ils prennent le temps d'Ă©couter attentivement vos souhaits et vous conseillent avec expertise pour obtenir le look parfait.. Je recommande vivement ce salon Ă tous ceux qui recherchent une expĂ©rience de coiffure ou de taille de barbe. Avec plus de 8 coiffeurs experts, vous pouvez ĂȘtre sĂ»r de trouver celui qui correspondra parfaitement Ă vos attentes."
PostĂ© le 17/12/2023 Ă 18:15"Le lieux est vraiment sympa ainsi que lâaccueil. Mention spĂ©cial pour Momo franchement je lui met la note de INCROYABLE/20"
Posté le 23/12/2023 à 20:59"TrÚs bon barbershop avec des barbers de qualité"
PostĂ© le 24/12/2023 Ă 09:29"Bon salon , aprĂšs faut trouver son coiffeur mais il y en as beaucoup donc câest sĂ»r que vous allez trouver. Pour les cheveux dâasiatique je recommande Juba"
Posté le 27/12/2023 à 10:54"TrÚs accueillant et professionnel merci à toute la team changer pas Judi"
Posté le 01/01/2024 à 12:18"Un salon de coiffure au top ! Ambiance sympa, équipe pro. Je le recommande vivement !"
PostĂ© le 06/01/2024 Ă 12:32"Toujours carrĂ© avec Momo đđœ"
Posté le 07/01/2024 à 11:14"Bon accueil et superbe coupe + barbe. Prix imbattable. Je recommande"
PostĂ© le 23/01/2024 Ă 22:01"Câest le pire coiffeur qui peu exister sur paris il a complĂštement ratĂ© la coupe de mon fils, câest une catastrophe qui lui a fait quâon est obligĂ© dâaller voir un autre coiffeur pour tout couperđ±đ±đ±đ±"
Posté le 03/02/2024 à 09:13"Un barber de qualité supérieure tous les coiffeurs sont bon mais je conseil Ypso qui gÚre le dégradé a la perfection"
PostĂ© le 03/02/2024 Ă 11:12"Parfait, toujours passĂ© avec Momo câest carrĂ© Merci pour lâaccueil de Graig"
Posté le 03/02/2024 à 11:27"Expérience exceptionnelle chez les mauvais barbiers ! Accueil chaleureux et une atmosphÚre conviviale. La prestation était impeccable, que ce soit la coupe au ciseau + tondeuse. Mon petit frÚre est ravi et moi aussi ! Merci pour ce service de qualité. Nous reviendrons."
PostĂ© le 03/02/2024 Ă 12:00"TrĂšs bon barber, accueil excellent de GR, je recommande Momo il est trĂšs professionnel đ"
PostĂ© le 03/02/2024 Ă 12:09"Il mâont fait une superbe coupe de cheveux franchement rien rajouter. Je conseille fortement"
PostĂ© le 03/02/2024 Ă 12:15"Jây vais depuis plus de 2 ans je conseille fort toujours aussi chaud!!! Momo Barber incroyableđđŒđđŒđđŒ"
Posté le 04/02/2024 à 13:14"Top ! TrÚs pro"
PostĂ© le 07/02/2024 Ă 15:45"Coupe incroyable. CarrĂ© de ouf. Je recommande sans hĂ©siter đ€"
PostĂ© le 08/02/2024 Ă 10:48"1.Respect du RDV 2. Coiffeur et coiffure laisse tombĂ© 3. Bonne ambiance 4. Laisse tombĂ© Merci pour la coupeđđŸđđŸđđŸđđŸđđŸ"
Posté le 08/02/2024 à 12:08"Accueil excellent trÚs bon coiffeur"
Posté le 08/02/2024 à 12:21"Bon coiffeurs, je recommande"
PostĂ© le 09/02/2024 Ă 10:30"De trĂšs bons barber toute lâĂ©quipe est trĂšs accueillante et le rĂ©sultat est toujours au rdv, mention spĂ©ciale Ouzz, Oswaldo,"
Posté le 09/02/2024 à 13:17"Les meilleurs de Paris vous pouvez y aller les yeux fermés !"
PostĂ© le 10/02/2024 Ă 15:25"Nouveau personnel excellent coupe parfaite accueil chaleureux et pas beaucoup de temps dâattente"
Posté le 10/02/2024 à 17:19"Toujours au top ! Accueil chaleureux et coiffeurs hyper professionnels ! Dédicace à César"
Posté le 10/02/2024 à 17:29"Le stagiaire est trÚs efficace"
PostĂ© le 11/02/2024 Ă 16:27"ExpĂ©rience exceptionnelle. Je recommande đ„"
PostĂ© le 12/02/2024 Ă 11:52"HonnĂȘtement lâaccueil zĂ©ro , on te regarde mal. Et franchement si vous avez la flm de couper (ypso) et vous prĂ©fĂ©rez reculer les contours des gens devenez pas barber."
Posté le 14/02/2024 à 17:01"Je passe toujours avec Axel jamais déçu"
Posté le 16/02/2024 à 10:53"Belle coupe et bonne écoute de la demande Axel"
PostĂ© le 16/02/2024 Ă 11:31"Accueil et prestation incroyables ! Dani est trop fort, je recommande đŻ"
Posté le 16/02/2024 à 12:34"Super expérience! Cesar super Barber! Je recommande!"
Posté le 16/02/2024 à 12:50"Je suis passé avec Dani. Le travail est professionnel et respecté. Je recommande. Super accueil aussi."
PostĂ© le 16/02/2024 Ă 13:15"JâĂ©tais un peu sceptique car je suis quelquâun de trĂšs exigeant quand il sâagit de me coiffer mais jâai fais confiance Ă Ouzz et un rĂ©sultat vraiment agrĂ©able. Une coupe de cheveux rĂ©ussis câest trĂšs technique quand on y pense. validĂ© đŻ"
Posté le 16/02/2024 à 15:40"trÚs bien pris en charge par axel merci à lui"
PostĂ© le 16/02/2024 Ă 17:06"Excellent, la coupe est parfaite đđœ avec Dani Boss"
PostĂ© le 16/02/2024 Ă 17:09"Parfait ! MĂȘme avec des cheveux compliquĂ© ils vont ça bien ! Merci Axel đ"
PostĂ© le 16/02/2024 Ă 17:42"TrĂšs bon coiffeur propre et axel mâa bien fait ma coupe"
Posté le 16/02/2024 à 19:08"Meilleur salon de coiffure de Paris. Je vous recommande Axel Vitinha comme coiffeur, il est incroyable !"
Posté le 17/02/2024 à 14:01"TrÚs bien accueilli parfait efficace"
Posté le 17/02/2024 à 15:02"TrÚs bon barber , en particulier Axel chez qui je coupe je recommande fortement"
PostĂ© le 17/02/2024 Ă 15:41"Les meilleurs coiffeurs du 20Ăšme ! TrĂšs bel endroit et le client est roi. Cela fait 2 ans maintenant que je me rends chez eux, et je n'ai jamais Ă©tĂ© déçu. Si vous voulez ĂȘtre frais c'est ici que ça se passe. Un grand merci Les Mauvais Barbiers"
PostĂ© le 17/02/2024 Ă 17:49"TrĂšs bon accueil , trĂšs bonne ambiance , coupe parfaite 20/20 Momo le roi il rĂ©gale đȘđŒ"
PostĂ© le 19/02/2024 Ă 15:35"Axel trĂšs bon coiffeur, il mâa fait sa en bien"
PostĂ© le 21/02/2024 Ă 16:19"TrĂšs bon coiffeur avec une trĂšs bonne ambiance donner par Youssouf trĂšs agrĂ©able et souriant prĂ©sent Ă lâacceuil !! Merci Ă vous"
PostĂ© le 21/02/2024 Ă 18:01"Une expĂ©rience incroyable au salon Les Mauvais Barbiers ! Lâaccueil chaleureux et lâambiance conviviale ont rendu ma visite vraiment agrĂ©able. La prestation Ă©tait impeccable, et je suis trĂšs satisfait du rĂ©sultat. Je compte certainement y retourner et je le recommande vivement Ă tous ceux qui recherchent un service de qualitĂ©. Merci Ă toute lâĂ©quipe pour leur professionnalisme !"
PostĂ© le 23/02/2024 Ă 19:30"Dani est au top excellent đ"
PostĂ© le 23/02/2024 Ă 20:55"Salon Ă la hauteur de mes attentes . Tout les coiffeurs sont bon et rĂ©alise un travail de qualitĂ©. Je suis passĂ© avec Axel qui a Ă©tĂ© trĂšs fort et prĂ©cis dans sa prestation. Rien Ă dire . 5 Ă©toiles mĂ©ritĂ© largement â â ."
PostĂ© le 28/02/2024 Ă 21:13"Jâai rĂ©cemment eu lâoccasion de me faire coiffer aux mauvais barbiers, et je dois dire que l'expĂ©rience a Ă©tĂ© exceptionnelle. Momo barber a utilisĂ© Ă la fois les ciseaux et la tondeuse avec une maitrise impressionnante, me donnant exactement la coupe que je souhaitais. Ce qui mâa le plus marquĂ©, câest le temps et lâattention quâil a consacrĂ©s pour sâassurer que tout soit parfait. Il est Ă©vident quâil met tout son coeur dans son travail, et cela se voit dans le rĂ©sultat. Je recommande vivement ce salon Ă tous ceux qui cherchent Ă obtenir une coiffure de qualitĂ© supĂ©rieure dans une ambiance chaleureuse et accueillante."
Posté le 04/03/2024 à 18:20"Déjà passé avec Dani et Axel, toujours parfait."
PostĂ© le 08/03/2024 Ă 11:07"Super accueil super coupe avec Momo đ€©"
Posté le 08/03/2024 à 11:42Entreprises à proximité