Les copains d'abord

📌 95 Rue Nollet, 75017 Paris

4.8 / 5
(128 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:15–20:00
  • Mercredi 10:15–20:00
  • Jeudi 10:15–21:00
  • Vendredi 10:15–20:00
  • Samedi 09:15–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Les copains d'abord qui se situe au 95 Rue Nollet, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.53.31.13.73

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Florin.i.
Note de : 5 / 5

" Un salon de coiffure dans un style français. Super ambiance, super coupe de cheveux."

Posté le 16/01/2015 à 22:10
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur !!! Depuis plus de 36 ans..."

Posté le 21/05/2016 à 12:48
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu hors du temps. Beaucoup de bienveillance et de gentillesse. Mon fils de 14 ans est fan."

Posté le 09/12/2016 à 16:06
Avis de : Marie-Emmanuelle.e.
Note de : 5 / 5

"Mon mari ne jure que par Les Copains d'abord! Certainement le meilleur coiffeur du quartier. Il en aifait 4 ou 5 avant de découvrir Les Copains d'abord. Au dela de la coupe qui est toujours très très bien faite (ce qui est déjà un critère déterminant), il y a tout ce qu'il y a autour: - le cadre / la décoration qui est juste géniale - l'accueil: vous allez juste redécouvrir ce que c'est qu'accueillir un client - le service: petit café / chocolat offert pendant la coupe / journaux et magazines à volonté pour patienter et lire. Bref on fonce, on revient, et on ne s'en lasse pas: on souhaiterait plus de commerçants comme cela."

Posté le 07/01/2017 à 09:51
Avis de : Emile.j.
Note de : 5 / 5

"Mon coiffeur depuis des années, malgré l'expatriation,, j y revenais. Merci Bob pour ton acceuil et ton service irréprochable."

Posté le 03/03/2017 à 14:31
Avis de : Guillaume.l.
Note de : 5 / 5

"Des coupes impeccables, un service soigné, un accueil chaleureux et décontracté, une décoration et une atmosphère uniques pour un salon de coiffure : en résumé un endroit où se faire (très bien) couper les cheveux devient un moment de convivialité, où l'on retourne avec plaisir."

Posté le 04/04/2017 à 08:16
Avis de : T..
Note de : 5 / 5

"Des Mozart de la coupe de cheveux pour hommes. Et l'accueil est génial!"

Posté le 28/05/2017 à 12:49
Avis de : PENE.R.
Note de : 5 / 5

"Bob, un passionné ( de son metier, du sport , du cinema, de la vie) tout simplement."

Posté le 30/05/2017 à 13:44
Avis de : Jean-Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur à l ambiance vintage. Bob et Pascal sont très sympas et professionnels. Un verre de vin blanc vous sera même offert. Bref on passe un très bon moment"

Posté le 09/07/2017 à 17:07
Avis de : Martin.l.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance très agréable et un service au poil, un lieu d'où vous êtes sûrs de répartir heureux !"

Posté le 05/08/2017 à 17:53
Avis de : claw..
Note de : 5 / 5

"Tres bonne accueille pour se faire couper les cheveux, il coupe tres bien . Est tres Jolie boutique ."

Posté le 03/09/2017 à 12:07
Avis de : Cédric.e.
Note de : 5 / 5

"Un salon qui porte très bien son nom. Vous êtes un copain avant d'être un client."

Posté le 03/11/2017 à 13:32
Avis de : Clément.O.
Note de : 5 / 5

"Les deux compères de ce salon de coiffure à la décoration pleine de souvenirs d'enfance font qu'il est difficile de ne pas y passer un bon moment ou de vouloir y revenir les fois suivantes. Ah oui parce qu'en plus, évidemment, ils coupent très bien les cheveux ;)"

Posté le 22/11/2017 à 22:33
Avis de : Chupin.a.
Note de : 1 / 5

"Je voulais essayer... Une honte ! Je viens pour me faire tailler la barbe et non content d’avoir un service médicore ils ont saccagé ma barbe en m’expliquant que c’etait normal les trous que le « barbier » avait fait. Vraiment 10€ pour 5 mins de tondeuses, il y a de biens meilleurs adresses à 5 mins à pied..."

Posté le 29/12/2017 à 12:52
Avis de : Hamdon.o.
Note de : 5 / 5

"Coiffeurs de quartiers très gentils, bonne déco, et surtout un nom qui reflète bien l’ambiance. Chapeau !"

Posté le 13/01/2018 à 17:36
Avis de : Olivier.l.
Note de : 5 / 5

"Un coiffeur de quartier avec un salon de caractère avec une belle équipe dans un décor de cinéma ! Merci pour la qualité de la coupe."

Posté le 21/01/2018 à 11:40
Avis de : Robin.a.
Note de : 2 / 5

"assez speed, n'a pas pris la peine de comprendre ce que je voulais"

Posté le 21/03/2018 à 09:27
Avis de : Mathieu.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil"

Posté le 30/05/2018 à 20:04
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"un endroit rare avec un vrai pro plein de charme et de gentillesse"

Posté le 18/08/2018 à 18:47
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"C'est tres convivial"

Posté le 09/09/2018 à 15:26
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Parce que ça fait du bien d'aller dans un vrai commerce de quartier, surtout dans les Batignolles. Et l'accueil authentique de Bob."

Posté le 17/10/2018 à 21:40
Avis de : Joan..
Note de : 5 / 5

"Génial!!!"

Posté le 01/12/2018 à 17:44
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Pour l'ambiance conviviale, amicale, pour la coupe impeccable, pour la gentillesse, pour un moment tranquille et cool. Bref, on passe un bon moment chez Bob."

Posté le 17/12/2018 à 09:39
Avis de : Raphaël..
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur très agréable."

Posté le 30/12/2018 à 12:14
Avis de : Emmanuel...
Note de : 5 / 5

"Bob ? une figure des Batignolles ! LE coiffeur de référence du quartier !"

Posté le 10/01/2019 à 11:21
Avis de : paul.a.
Note de : 1 / 5

"Pas de coupe de barbe seule contrairement à ce qui est affiché sur la devanture"

Posté le 12/01/2019 à 10:54
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Mon coiffeur préféré"

Posté le 07/03/2019 à 13:25
Avis de : Loris.r.
Note de : 5 / 5

"Le coiffeur du 17éme par excellence, deux experts du ciseaux et une ambiance unique !"

Posté le 18/07/2019 à 21:35
Avis de : Norbert.u.
Note de : 5 / 5

"Decor très original, patron et commis sympas, très bon accueil. Très bon professionnels."

Posté le 12/08/2019 à 15:04
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux, bonne ambiance et travail exceptionnelle, rien à dire."

Posté le 08/09/2019 à 22:13
Avis de : baptiste.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, je recommande chaudement !!"

Posté le 22/09/2019 à 18:55
Avis de : Yves.D.
Note de : 5 / 5

"Un salon avec une équipe de coiffeurs très professionnels et attentifs au confort de leurs clients. Un beau salon avec plein de surprises..."

Posté le 06/11/2019 à 13:35
Avis de : thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Super, super, super. Merci c'est toujours un véritable plaisir de venir ici. Le rdv coiffeur qui était un truc à faire avant est devenu un moment que j'attends !"

Posté le 10/11/2019 à 18:38
Avis de : Edouard.a.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité et coiffeur très sympathique"

Posté le 27/12/2019 à 23:00
Avis de : Denis.u.
Note de : 5 / 5

"Bon coiffeur comme on aime !"

Posté le 15/06/2020 à 19:44
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Tres bon coiffeur, avec un salon très stylé"

Posté le 03/07/2020 à 10:29
Avis de : gozoju..
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur l’un comme l’autre ils vous accueillent avec un café et de là bonheur"

Posté le 01/09/2020 à 07:44
Avis de : david.l.
Note de : 5 / 5

"Comme toujours une coupe parfaite, une discussion amicale, et un accueil chaleureux :) Merci Bob, et au mois prochain !"

Posté le 03/10/2020 à 14:50
Avis de : Fanchon..
Note de : 5 / 5

"Super atmosphère ! Ils savent vous mettre à l'aise en vous accueillant par avec un petit café ou autre ... Ils coiffent les enfants, et ils savent y faire !"

Posté le 10/05/2021 à 06:19
Avis de : Victor.R.
Note de : 5 / 5

"Au poil ! Chaleureux, sympathique, pro, tout ce qu il faut"

Posté le 17/06/2021 à 13:47
Avis de : Charles..
Note de : 5 / 5

"Devenu mon coiffeur habituel en un temps record ! Service au top"

Posté le 21/06/2021 à 06:06
Avis de : Victor.e.
Note de : 5 / 5

"En bref : super ambiance, super coupe."

Posté le 09/07/2021 à 14:48
Avis de : Stanislas.E.
Note de : 5 / 5

"Très très bons tout simplement, coiffure de Di Caprio, accueil d'un 5 étoiles !"

Posté le 16/08/2021 à 09:40
Avis de : Gary.e.
Note de : 5 / 5

"Mon coiffeur depuis 6 ans maintenant. Deux mecs supers sympa qui connaissent leur métier et vous offre quelque chose à boire. Au top 👌"

Posté le 10/09/2021 à 15:26
Avis de : Julien...
Note de : 5 / 5

"Sympa, pro et superbe déco. j'y vais depuis 2 ans"

Posté le 09/11/2021 à 12:25
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"La décoration foisonnante, l'atmosphère détendue, les deux coiffeurs sont sympathiques et bavards (et vous offrent même un petit verre), le plaisir d'avoir trouvé mon salon de coiffure préféré après des années de recherche"

Posté le 10/12/2021 à 18:08
Avis de : Paolo.a.
Note de : 5 / 5

"Excellents coiffeurs et en plus super gentils, ambiance très sympa, je suis vraiment content d'avoir trouvé ce salon, merci à vous !"

Posté le 03/02/2022 à 13:43
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Bob est sympa et professionnel"

Posté le 05/02/2022 à 16:45
Avis de : Pierre-Louis.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, coupe très soignée pour un rapport qualité/prix au top ! Un salon à l’ancienne où la coupe est aussi un moment de conversation amicale, ce qui est toujours agréable !"

Posté le 07/05/2022 à 17:58
Avis de : Arnaud.l.
Note de : 5 / 5

"Super sympas les copains !"

Posté le 28/05/2022 à 12:15
Avis de : Francois.a.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur, sympa et dans la bonne humeur. Une coupe faite avec minutie et pas à la va-vite"

Posté le 23/06/2022 à 09:02
Avis de : Missoum.e.
Note de : 5 / 5

"super"

Posté le 04/08/2022 à 13:57
Avis de : Julien.r.
Note de : 5 / 5

"Que dire ? Bob est un coiffeur pour messieurs à l'ancienne comme on n'en fait plus. Gentil, prévenant, soigné. Exit les coupes à la tondeuse en 5 minutes, ici c'est 3/4 d'h avec moultes finitions au ciseau. On ne sort pas du salon en étant plus beau (si seulement ça suffisait !), mais en ayant la meilleure coupe de cheveux possible ça c'est assez probable. Longue vie aux Copains D'Abord !"

Posté le 17/08/2022 à 11:55
Avis de : Robin.e.
Note de : 5 / 5

"Je m’y fais coiffer depuis 25 ans, mon père depuis 40 ans c’est ma référence absolue pour la coiffure homme à paris."

Posté le 23/08/2022 à 08:48
Avis de : Fred..
Note de : 5 / 5

"Bien plus qu'un salon de coiffure, Bob a su apporter depuis toujours (rue Lemercier avant) un moment de plaisir culturel et d'échange dans lequel chacun parle de ses passions et de la vie de tous les jours (cinéma, vélodyssée, voile, politique...). On en oublie la coupe très pro !"

Posté le 17/10/2022 à 08:46
Avis de : E.o.
Note de : 5 / 5

"De vrais professionnels ! Bonne humeur, chouette déco, bonne musique dans le salon pour des moments relax riches d’échanges avec Bob, Pascal et les habitués. Je recommande fortement."

Posté le 24/10/2022 à 12:01
Avis de : Tanguy.o.
Note de : 5 / 5

"Un salon de coiffure authentique animés par des personnes avec beaucoup d'expérience et un bon relationnel ! Je reviens dans 3 mois 😎"

Posté le 03/12/2022 à 16:40
Avis de : Laurent.H.
Note de : 5 / 5

"Un vrai salon de quartier authentique , excellente coupe et un accueil chaleureux. Je vous le recommande"

Posté le 10/12/2022 à 11:07
Avis de : Edouard.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent coiffeur, un moment très agréable."

Posté le 23/03/2023 à 22:34
Avis de : Jérémy.I.
Note de : 5 / 5

"Un salon au top, convivialité et bonne ambiance"

Posté le 12/04/2023 à 14:49
Avis de : Enrique.a.
Note de : 5 / 5

" Haut"

Posté le 21/10/2023 à 15:48
Avis de : Julien.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement Les garçons sont adorables et bienveillants"

Posté le 29/12/2023 à 13:54
Avis de : Aurelien.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie de quartier !"

Posté le 16/01/2024 à 17:46
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"J'ai demandé ça (photo n°1) J'ai eu ça (photo n°2) Certes j'ai demandé un peu plus court m'enfin la pas besoin d'être un expert pour voir que ça n'a rien à voir. En plus il a mis 45 minutes pour ce résultat. J'ai hésité à ne pas payer mais cela lui aurait donné une autre raison de passer son temps à râler."

Posté le 23/02/2024 à 14:44
Avis de : Antoine.e.
Note de : 1 / 5

"Un accueil téléphonique digne d’un gardien de prison, aucune amabilité, raccroche au nez de leurs futur clients.. Fuyez"

Posté le 12/03/2024 à 11:31

Entreprises à proximité