Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:30
- Mardi 10:00–19:30
- Mercredi 10:00–19:30
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 10:00–19:30
- Samedi 10:00–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Les Ciseaux de Pantin coiffure qui se situe au 17 Rue du Pré Saint-Gervais, 93500 Paris (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe salon de coiffure , personnelle accueillant."
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bonne expérience, merci à toute l'équipe"
Posté le 17/12/2023 à 20:57"Coiffeuses à l'écoute, très agréables. Coupe conforme à mes attentes. Je recommande vivement... un Grand Merci !!!"
Posté le 23/12/2023 à 14:32"Je vous recommande ce salon de coiffure avec une équipe de choc ! En particulier Wassila qui m’a sauvé les cheveux d’une coloration ratée. Elle a accompli des miracles! C’est la 2eme fois que je viens et je reviendrai. Merci Wassila pour ton professionnalisme et tes précieux conseils !"
Posté le 05/01/2024 à 14:03"Accueil très chaleureux, ambiance convivial ! Le personnel vous met à l’aise tout de suite ! On se sent bien et on passe un bon moment ! Résultat impeccable pour ma demande de coupe/meches ! Je fais confiance à la charmante coiffeuse 🙏 Merci Wassila ! À bientôt . Laure"
Posté le 05/01/2024 à 17:54"Je recommande vivement ce salon ! Une équipe au top et très à l’écoute !!"
Posté le 09/01/2024 à 00:13"Je conseille ce salon. Personnel très avenant et bienveillant. J'ai été coiffée par Wassila qui a tout de suite compris mes attentes. De bon conseil et très professionnelle...Elle a des doigts de fée ET je n'exagère pas... j'adopte ce salon car en plus on s'y sent trop chouchouté un bon moment de relaxation."
Posté le 09/01/2024 à 20:24"Très bon salon , j’ai été très bien accueilli par Wassila qui m’a également refais mon carré à la perfection avec un beau lissage ! je la remercie et je recommande fortement ☺️"
Posté le 14/01/2024 à 13:01"Suite aux commentaires positifs sur le site, je décide de me présenter dans ce salon . J’ai passé une après midi agréable et chaleureuse avec Wassila , je suis ravie de ma nouvelle coupe et mes mèches . Je reviendrai avec plaisir me faire coiffer dans ce salon . Je recommande ce salon de coiffure 💇🏽♀️"
Posté le 15/01/2024 à 22:09"Je suis passé avec Sousou. Elle s’est tres bien occupé de moi, ça fait longtemps que je cherchais une excellente coiffeuse. Ça yest j’ai enfin trouver. Je vous les recommande les yeux fermés"
Posté le 17/01/2024 à 16:32"Très bonnes coiffeuses, bon nos conseils et très bonne accueil. Prend avec ou sans RV"
Posté le 20/01/2024 à 16:12"Franchement le salon est super sympa au niveau d'accueil et le travail wassila est tres gentille je valide allez les yeux fermer les filles 😍😍"
Posté le 29/01/2024 à 13:17"J'ai enfin trouvé ma coiffeuse en la personne de Wassila. Non seulement, d'être à l'écoute et à l'attention, elle est très professionnelle. Elle a compris rapidement et d'une façon efficace ce que je désirais. C'est bon, j'ai pris un abonnement avec elle 😉"
Posté le 29/01/2024 à 19:39"Pour Wasila, Merci beaucoup d'avoir pris soin de mes cheveux. mes cheveux étaient morts tous ces jours, tu leur as donné vie. service excellent. les filles, venez vous faire coiffer aux les ciseaux pantin au moins une fois et je vous le promets, vous ne le regretterez jamais ❤️❤️"
Posté le 02/02/2024 à 15:55"Quel plaisir de trouver ce salon. Les coiffeurs y sont accueillants et travaillent dans un environment propre. Sousou a été fantastique et a su manipuler mes cheveux afros à la perfection. Je ressors avec les cheveux doux et mes longueurs égalisées comme je l’avais demandé. Je recommande les yeux fermés ce salon 🩷"
Posté le 02/02/2024 à 18:41"Wassila est très professionnel , travail général , mèches couleur , coupe vraiment super 👍"
Posté le 05/02/2024 à 15:09"Première expérience chez ce coiffeur. Wassila est une bonne coiffeuse et très à l’écoute de ses clients . Je reviendrai 😊"
Posté le 05/02/2024 à 16:29"Personnel et accueil très gentil, wassila m'a très bien coiffée !"
Posté le 06/02/2024 à 14:16"Bonjour je suis entrée par hasard dans le salon j'ai été reçu et coiffée et mèche couleur des que j'ai parlé avec elle j'étais sûr qu'elle va bien faire son travail ! Je vous conseille ses conseils."
Posté le 06/02/2024 à 16:53"Magnifique résultat sur mes cheveux merci a la belle Wassila d'avoir pris soin de moi et mes cheveux ♥️♥️♥️"
Posté le 08/02/2024 à 17:49"J’ai été pris par Wassila elle a été au top , super accueil je recommande"
Posté le 09/02/2024 à 13:25"J’ai beaucoup aimé l’accueil on s’est bien occupé de moi je suis satisfaite de ma coiffure et des mains de fée de Wassila"
Posté le 10/02/2024 à 17:41"Aujourd'hui à l'occasion de mon anniversaire j'ai voulu me faire jolie et j'ai confié mes cheveux aux mains expertes de Wassila. Je suis très satisfaite du résultat ! Conseils, travail soigné, accueil chaleureux, j'ai même eu droit à un gâteau d'anniversaire 🤗 Merci à Wassila et à toute l'équipe, je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 12/02/2024 à 22:51"Merci wassila Vraiment tu m’as fait un lissage professionnel Et tout les clients que j’ai vu c’étaient magnifique Je recommande vivement ❤️❤️❤️"
Posté le 15/02/2024 à 16:19"Le brushing le plus magnifique que j’ai eu depuis des années! Merci Soussou pour ce très beau travail 👏🏼. Je recommande milles fois ce salon. En plus tout le monde est sympathique"
Posté le 17/02/2024 à 15:00"la coiffeuse donne des rdv et ne se présente pas. l une dit de faire un soin et l autre dit ça sert a rien. coiffeuse incompétente.salon a éviter,aucun sérieux"
Posté le 19/02/2024 à 10:31"Très professionnelle, très bon accueil de Wassila"
Posté le 19/02/2024 à 16:52"Très bien reçu par Wassila et satisfaite du résultat coiffure ; en plus en prime avec un petit café ou thé qui vous est proposé"
Posté le 24/02/2024 à 12:24"Je recommande de salon les broshing sont top et très bien réaliser merci à sousou et wasila 👌🏻"
Posté le 24/02/2024 à 12:24"Le Salon de coiffure est extra les coiffeuses sont très agréables et Compétentes. Je n ai jamais été déçue par le résultat bien au contraire ! Je le recommande Vivement Pour ma part, c’est ADOPTÉ 😉😉."
Posté le 24/02/2024 à 13:01"Wasila est gentille, disponible et professionnelle. Je suis avec ma fille et sommes toutes les deux satisfaites. Nous reviendrons!"
Posté le 26/02/2024 à 15:18"Coiffée par Soso pour un soin, couleur/mèches (du gris/blanc vers le miel) + brushing, j'ai été très satisfaite du résultat. La couleur est bien sortie (exactement comme je voulais) et mes cheveux étaient super doux. En plus d'être une bonne coiffeuse, Soso a été gentille, soignée et a bien pris le temps pour prendre soin de mes cheveux sans se précipiter. Je suis maintenant prête pour aller au bled. PS : même si j'ai le même pseudo je ne suis pas elle."
Posté le 26/02/2024 à 21:15"Accueil, conseil, sourire agrémentent la réalisation d'une bonne coupe. Je recommande Wassila."
Posté le 04/03/2024 à 11:09"Salon propre et agréable, Wassila est avenante et très professionnelle. Elle a tenu compte de la nature de mes cheveux fins et j'étais très satisfaite du résultat. Je recommande ce salon."
Posté le 05/03/2024 à 19:31"Superbe salon de coiffure , personnelle accueillant. Et je remerci Wassila pour ce merveilleux brushing 😊"
Posté le 09/03/2024 à 11:10"Franchement foncez !!! Les prix sont grave abordables, mais le résultat est magnifique j'aime beaucoup trop et la coiffeuse trop adorable et sympa et douée. J’ai faillit m’endormir au moment du massage!! Merciiii ❤️🌼"
Posté le 09/03/2024 à 13:56"J'ai été dans ce salon début Mars, Une dame gentille mais cependant J'avais demandé une couleur claire bien précise avec des reflets et une coupe. Finalement la couleur obtenue est totalement l'inverse de celle demandé ! Donc très déçue de la couleur obtenu (noir) et qui ne fait que de dégorger! J'ai demandé à couper ma frange, elle n'a même pas fait la raie des cheveux pour être precises dans sa coupe (ils étaient en pagaille!) elle a coupé les pointes ainsi ! Déçue une chose est sûre est je n'y retournerai plus dans ce salon ! La gentillesse ne fait pas le talent n'y la professionnalisme"
Posté le 10/03/2024 à 09:04Entreprises à proximité