Le Sens du Cheveu

📌 4 Pass. Saint-Philippe du Roule, 75008 Paris

4.8 / 5
(34 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Le Sens du Cheveu qui se situe au 4 Pass. Saint-Philippe du Roule, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une heure de bien-être et de détente dans le salon d' Eric Dechoux."

Téléphone : 01.42.60.64.34

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Carine.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil très agréable, et la coupe au rasoir rend les cheveux plus forts"

Posté le 23/01/2017 à 08:59
Avis de : FDP.Y.
Note de : 5 / 5

"Respect ! Tt est réuni pour etre soigneusement belle!"

Posté le 23/01/2017 à 18:35
Avis de : Aude.I.
Note de : 5 / 5

"accueil très agréable. La coupe au rasoir rend les cheveux plus beaux, plus fort. C'est toujours Soraya qui me coiffe. A chaque fois j'attends ce moment-là avec impatience. Cela fait du bien d'être comprise par sa coiffeuse et d'être par conséquent bien coiffée."

Posté le 19/09/2017 à 13:00
Avis de : Alia.h.
Note de : 5 / 5

"On y trouve de très bon conseil ainsi qu'un accueil chaleureux. Bon moment détente."

Posté le 16/03/2018 à 10:46
Avis de : Mónica..
Note de : 5 / 5

"Expérience magnifique"

Posté le 02/04/2018 à 16:02
Avis de : bourgi.u.
Note de : 5 / 5

"De loin le meilleur coiffeur à paris"

Posté le 26/08/2018 à 08:46
Avis de : Isa..
Note de : 4 / 5

"Très bons contacts avec Françoise qui explique bien la technique, je conseille vivement ce salon"

Posté le 23/11/2018 à 06:49
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Je viens depuis plusieurs années dans ce salon de coiffure. Mes cheveux revivent depuis que j'y vais. Ne vous attendez pas à pouvoir y faire des couleurs, dans cet endroit ils prônent le naturelle. Si vos cheveux sont plat sans volume et ne poussent plus, foncez y."

Posté le 10/03/2019 à 18:30
Avis de : liliane.r.
Note de : 5 / 5

"Un moment rien que pour soi... vous êtes le centre de toutes les attentions et entre des mains expertes. Un pur bonheur"

Posté le 13/03/2019 à 22:17
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Du grand art et du soin capillaire !"

Posté le 11/05/2019 à 22:03
Avis de : Nelly.a.
Note de : 2 / 5

"Salon, accueil, shampoing, soin, coupe, coiffage, tout est professionnel, c'est incontestable ! Cependant, A défaut de remettre aux clientes systématiquement un ticket de caisse détaillé (coiffage et produits de soins) du réglement demandé à la caisse, je ne fréquente plus ce salon. Il me semble inconcevable de pratiquer cette forme de résistance d'informations, maintes fois constatées. Mêmes observations de la part de mes copines, etc... qui constatent ce coté assez désagréable commercialement parlant et, qui de ce fait, elles ont quittées ce salon. Pour information Monsieur le gérant."

Posté le 03/01/2020 à 17:47
Avis de : Justine.L.
Note de : 5 / 5

"Une oasis de bien-être au cœur du tumulte parisien Chacun(e) y est accueilli(e) avec une belle simplicité. Après un temps d’échange pour déterminer la coupe à réaliser, direction les bacs pour un moment de détente grâce au massage shiatsu… Sur fond de musique classique, on est invité à l’écoute de son ressenti des vibrations initiées par la coupe au rasoir et qui parcourent les cheveux jusqu’à la racine pour leur apporter santé et volume. Avec douceur et authenticité, le travail sur la chevelure prend en compte la personne dans sa globalité pour en sublimer la beauté intérieure tout en harmonisant d’éventuels déséquilibres. De cette expérience singulière, on ressort revitalisé, recentré et avec le sourire ! Merci à ces coiffeurs pas comme les autres pour cette agréable parenthèse."

Posté le 24/06/2020 à 16:09
Avis de : carole.r.
Note de : 4 / 5

"Mille mercis a Marine pour cette belle.expérience. je recommande vivement cette.coupe.énergétique Elle est.unique sur paris Elle.nous permet d être belle a l.extérieur.et.nettoye a l intérieur Merci"

Posté le 21/07/2020 à 06:55
Avis de : marie-laure.I.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sereine ,massage et soin du cuir chevelu prodigués par un excellent coiffeur"

Posté le 23/07/2020 à 07:14
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très zen et douce pour une coupe au rasoir qui fait circuler l'énergie dans tout le corps. Eric et son équipe sont très pros, je recommande vivement Le Sens du Cheveu. Bravo"

Posté le 10/06/2021 à 20:49
Avis de : barbara...
Note de : 5 / 5

"Une heure de bien-être et de détente dans le salon d' Eric Dechoux. A l' heure exacte du Rdv la porte s' ouvre et Eric m' accueille avec un grand sourire et bienveillance. Mon cheveux est examiné et une coupe au rasoir est proposée. Ensuite petite thalasso pour les cheveux, lavage en douceur , massage du cheveux et du crâne, même les épaules vont se relaxer, tout en douceur mais énergique tout de même..tout sur fond de musique détendant le corps et l'esprit. Suit la coupe, moment attendu avec impatience...le résultat est plus que satisfaisant. Je sors détendue et relaxée. Une heure de bien-être, seule dans un salon de coiffure , quel luxe dans un environnement habituellement stressant! Une adresse à retenir absolument!"

Posté le 22/09/2021 à 08:19
Avis de : A.H.
Note de : 5 / 5

"C'est le meilleur coiffeur de Paris. Mes cheveux sont magnifiques , le massage et la coupe sont parfaits. Éric est bienveillant et toujours à l'écoute."

Posté le 30/09/2021 à 18:44
Avis de : Pascale.h.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait ! Il y a plus de 10 ans, j’ai testé la coupe harmonique au rasoir. La qualité de ce moment est maintenant optimisé par la beauté du lieu. En effet, pour l'étape du shampoing /massage, le fauteuil permet une détente optimale puisque nous ne sommes plus dans la position assise mais allongée. Eric est à l’écoute dans ce cocon de bien-être et apporte au cheveu tout ce dont il a besoin pour s’épanouir. Je recommande de prendre rendez-vous, que ce soit pour un rafraîchissement, un changement radical ou un moment de détente."

Posté le 03/01/2023 à 10:30
Avis de : Sylvie.h.
Note de : 5 / 5

"Très belle experience, un accueil personalisé de haute qualité, un beau moment, on se sent bien mieux en sortant, je recommande vivement."

Posté le 06/08/2023 à 17:47
Avis de : Emmanuelle.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu unique et hors du temps pour une coupe de cheveux énergétique"

Posté le 05/11/2023 à 09:18

Entreprises à proximité