Le Salon de la Madrague - Coiffeur Marseille 13008
📌 54 Av. de la Madrague de Montredon, 13008 Marseille
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Le Salon de la Madrague - Coiffeur Marseille 13008 qui se situe au 54 Av. de la Madrague de Montredon, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Toujours le même bonheur ! Un salon qui se renouvelle, une équipe dont le seul but est de satisfaire sa clientèle....ne changez rien ! Vous êtes déjà au TOP 👍👍👍"
Posté le 19/05/2017 à 17:27"Cher pas très agréable"
Posté le 05/06/2019 à 15:28"Céline, la coiffeuse, est sympa et agréable. C'est la deuxième fois que je me fais coiffer par Céline et je suis vraiment satisfaite de son travail!"
Posté le 05/07/2019 à 20:35"Malgré avoir insisté sur le prix des semis permanents le forfait pieds/mains. La manucure m.a répété 25e et moi de répondre le forfait ?????? Elle : oui En fait méchant quiproquo cela m'a coûté 50euros bien trop cher à mon goût. J'ai ravalé ma salive. Évidemment je ny retournerai plus jamais car mon esthéticienne était en congé à cette période et cette dernière sans ambiguïté me prend 35euros le forfait pieds/mains semi permanent et la dépose est gratuite donc que demander de plus !!!"
Posté le 09/10/2019 à 16:48"Super salon très chaleureux convivial. Celine la coiffeuse est très professionnelle et de très très bons conseils. Tarifs plus que correct .salon de coiffure de qualité."
Posté le 25/10/2019 à 16:19"Tres professionnelle très agréable"
Posté le 24/01/2020 à 10:29"Très satisfaite de ma coupe et de mes mèches. Salon agréable. Moment agréable. Merci Céline et Cécile. Je recommande."
Posté le 13/02/2020 à 17:51"Superbe !!!! la gérante et Cécile sont très sympa enfin j'ai trouvé un bon coiffeur qui a su ce que je voulais ! Je recommande vivement !"
Posté le 20/06/2020 à 13:48"Salon au top , Céline et Cécile sont des coiffeuses comme il n'en existe plus . Ici on ne vous force pas à ma consommation de soin ou autres.. Le plus de ce salon une prothésiste ongulaire au top du top... Je recommande vivement"
Posté le 24/06/2020 à 20:58"Je sors du salon ambiance familiale les coiffeuses sont à l'écoute d'excellents conseils j'adore ma nouvelle coupe et mon ombré hair merci"
Posté le 27/06/2020 à 15:39"Très bonne expérience.. La coiffeuse Cécile, à l écoute, pro et de bons conseils. Au top !"
Posté le 31/07/2020 à 11:48"Très satisfaite de ma coupe, merci Cécile ! Salon agréable, propre et joliment décoré. Accueil chaleureux par des professionnelles très sympas. Je reviendrai avec plaisir"
Posté le 08/08/2020 à 23:13"Très professionnelles très bon accueil des deux jeunes femmes. A conseiller"
Posté le 08/09/2020 à 13:27"Tres bon accueil, personnel agréable et souriant."
Posté le 20/10/2020 à 05:23"Très beau salon, toujours impeccable, un accueil très chaleureux, coiffeuses souriantes et très professionnelles avec de très bons conseils, c est toujours un plaisir d y aller. Merci à toute l équipe. Un grand merci à Shirley pour cette magnifique couleur très réussie, très professionnelle toujours souriante et chaleureuse"
Posté le 20/10/2020 à 11:00"Super salon !"
Posté le 08/12/2020 à 15:09"Salon de coiffure avec une ambiance cocooning. Un ombré air magnifique. Merci aux 3 coiffeuses. Je recommande à 100%. Profitez en pour passer entre les mains de l'esthéticienne : sympathique, pro et budget agréable. Merci pour ce bon moment."
Posté le 23/12/2020 à 14:02"L'essayer c'est l'adopter, équipe au top !"
Posté le 19/01/2021 à 17:07"Je suis très contente du résultat... Cécile a bien compris ce que je voulais obtenir...je reviendrai et je recommande 😉"
Posté le 23/01/2021 à 19:28"Salon moderne agréable et surtout personnel aux petits soins très professionnel je suis ravie de leurs savoirs faire et je conseille vivement ce salon de coiffure autour de moi"
Posté le 27/01/2021 à 14:37"Très agréable salon, coiffeuses au top , toujours de bons conseils"
Posté le 05/02/2021 à 12:25"Un super moment, trop chouchoutée par Cécile, toujours de bonne humeur et qui me donne à chaque fois mille et un conseils pour mes cheveux. Je recommande à fond ! Merciiiii"
Posté le 22/03/2021 à 23:14"Super moment détente ! Encore merci pour les conseils. A très vite !"
Posté le 03/05/2021 à 11:14"Je suis allez dans ce salon pour un botox capillaire avec ma belle-mère on a passer un bon moment et les coiffeuse sont très gentil et proffesionel cet une ambiance familial"
Posté le 13/05/2021 à 15:19"Tout était parfait !"
Posté le 18/05/2021 à 11:02"Très bien Bon accueil Personnel sympa Prestations nickels"
Posté le 21/05/2021 à 15:50"Excellent salon que je recommande sans hésiter ! J'ai eu de très bons conseils, toujours avec le sourire, la douceur et la gentillesse, et des prestations parfaites !"
Posté le 26/05/2021 à 15:03"Salon très chaleureux. Très heureuse du résultat, soin botox qui a ravivé mes cheveux ! Avec coupe et brushing au top, les coiffeuses sont très gentilles, de bons conseils. J’y retourne dès que ce sera nécessaire, je recommande à 100% !"
Posté le 07/06/2021 à 16:43"Salon très chaleureux et convivial. Céline est super pro, ponctuelle, sérieuse et douce. Par deux fois elle a fait des miracles sur mes cheveux, maîtrise du ombre air. Le salon est impeccable, déco épurée et contemporaine. Un havre de paix le temps d’un changement de tête. Je suis fan."
Posté le 26/06/2021 à 08:31"Conseil et qualité de travail au rdv en vacances sur Marseille j'y suis allée car tres bien noté et effectivement une prestation au top !"
Posté le 10/08/2021 à 18:00"Salon très agréable, bel accueil, toujours satisfaite de la prestation demandée en l'occurrence coupe et balayage. Que ce soit Céline ou Cécile ma satisfaction est la même"
Posté le 12/08/2021 à 05:14"Accueil très chaleureux personnel fort sympathique et hyper professionnel et surtout des conseils avisés Des produits de soins en vente au top Un plaisir d’y aller"
Posté le 17/08/2021 à 12:02"Super service ! Personnel sympathique et bienveillant! Je recommande"
Posté le 18/08/2021 à 15:26"Equipe très sympathique, à l'écoute et d'un professionnalisme irréprochable."
Posté le 21/08/2021 à 12:32"Un salon très accueillant et extrêmement professionnel. Céline et son équipe m'ont réalisées un blond de folie."
Posté le 16/09/2021 à 19:19"Un accueil chaleureux, ouvert, sympathique, joli salon, très propre au personnel irreprochable et la prioritaire a des doigts de fée et un talent incroyable. Merci."
Posté le 17/09/2021 à 14:02"Je me suis senti mal dans ce salon 0 accueil , la coiffeuse ma fais une coupe pas comme je voulais et elle a pas écouté ce que je voulais a fuiiir je remettrai jamais les pieds ici"
Posté le 20/09/2021 à 09:44"Un SUPER Salon de Coiffure avec des Coiffeuses Professionnel et très accueillante"
Posté le 20/09/2021 à 11:46"Salon très agréable par sa propreté sa luminosité. L'équipe est souriante agréable et surtout pro. Vous guide dans votre choix de coupe de couleur. Elles savent écouter nos attentes et c'est aussi expliquer pourquoi cette coupe ou cette couleur ne nous conviendra pas. Bref je recommande vivement ! Et le kiffe c'est le petit massage pour le shampooing et soin 😉."
Posté le 21/09/2021 à 18:19"Un vrai plaisir lorsque je viens au salon, très bonne ambiance mais surtout beaucoup de professionnellisme des coiffeuses mais aussi des apprentis. Je recommande vivement c'est le top"
Posté le 24/09/2021 à 13:46"Salon sympa et professionnel. Continuer. Christophe"
Posté le 26/09/2021 à 06:58"Une coiffeuse comme il en existe plus, des brush sublime même sur cheveux frisés. Un très bon coup de ciseaux. Et une équipe hyper sympa 👍"
Posté le 04/02/2022 à 11:53"Un grand merci à Shirley et Céline d'avoir pris le temps de réfléchir à mes différentes options capillaires (envie de de changement sans avoir trop d'entretien). Finalement, une patine a suffi à me donner de beaux reflets miel/châtain doré, uniformiser mes mèches et surtout enlever l'effet racines ! Vous êtes au top :) A très bientôt !"
Posté le 07/02/2022 à 11:49"Un immense merci ! Je suis arrivée désespérée avec des cheveux tirant sur le jaune/orangé suite à une décoloration maison complètement ratée. Immédiatement mise à l'aise, les 2 coiffeuses dont la gérante m'ont dorlotée pendant 3h30, calmes, posées, professionnelles, un vrai bonheur. J'ai eu le plaisir de tester le soin maison à base d'huiles végétales (avec une odeur exquise!) pour mes cheveux bien malmenés ces derniers jours, le résultat est incroyable. Je ressors avec un blond lumineux, des cheveux soyeux, un résultat inespéré quelques heures plus tôt ! Et avec une couleur, une patine, une coupe, un soin le prix est très raisonnable. Mesdames vous avez gagné aujourd'hui une fidèle cliente bravo!"
Posté le 08/02/2022 à 20:24" A éviter à tout prix. La coupe de cheveux de mon fils a été un véritable désastre... "
Posté le 10/08/2022 à 13:15"je suis très contente de ma nouvelle coiffure c’est la première fois que je vient dans ce salon la coiffeuse m’a fais un ombre haïr et j’en suis ravis j’ai fais d'autres expérience et c’était pas du tout se que je voulais j’étais jamais satisfaites et là j’ai enfin trouver mon coiffeur je reviendrai les yeux fermer☺️👌"
Posté le 10/08/2022 à 13:39"En vacances à Marseille, je suis passée faire couper pour la première fois les cheveux de mon fils de 2 ans et mes cheveux par la même occasion dans ce charmant salon. Personnel très accueillant, le salon est décoré avec goût, j’ai passé un excellent moment de détente (massage du cuir chevelu au moment du shampooing 😴). Merci à Céline pour avoir compris immédiatement mes attentes et sa patience avec mon petit garçon. Brushing impeccable sur mon imposante épaisseur de cheveux 😅."
Posté le 16/08/2022 à 06:54"Salon au TOP! En vacances quelques jours à Marseille, je me suis trouvé en détresse capillaire (cheveux secs, couleur abîmée par le soleil…) J’ai pu trouver un rdv rapidement, mais avec de l’appréhension car il n’est pas facile d’être à l’aise dans un salon qu’on ne connaît pas. Sur place, accueil, écoute, hygiène, prise en charge…. Tout le monde a été aux petits soins, pour un résultat parfait!! Ma couleur est sublime et mes cheveux revivent. Je ne peux que recommander ce salon, les yeux fermés."
Posté le 02/09/2022 à 11:09"Ils m'ont fait des épis , il ne font pas la différence entre long et court et j'ai des trous"
Posté le 06/11/2022 à 18:32"Excellent 👌 je suis repartie souriante tout à fait ce que je voulais, super accueil et excellente coiffeuse 💇♀️"
Posté le 07/11/2022 à 07:30"Excellente coiffeuses, J'ai adoré venir à ce salon elles ont su me mettre à l'aise du début jusqu'à la fin. Moi qui bataille toujours avec mes cheveux frisés, elles ont su m'apporter le conseil et la coiffure qu'il me fallait Je reviendrai"
Posté le 07/11/2022 à 12:20"Je m'y fais des soins, m'y coupe les cheveux, pas évident car ils sont très frisés. Les coiffeuses visagistes, très professionnelles, elles ont le soucis du détail, Vous serez convaincues par ce salon, avec son ambiance feutrée agréable, je remercie au passage Silia et Céline pour leur gentillesse et leurs conseils. Les prix sont très raisonnables."
Posté le 01/01/2023 à 13:20"La première impression et la première fois chez une coiffeuse, c’est comme un premier rendez-vous amoureux. On s’en souvient toujours. Je suis arrivée avec ma chevelure abîmée, avec Baudelaire en tête : « Ô toison, moutonnant jusque l’encolure! Ô boucles! Ô parfum chargé de nonchaloir! Extase ! Pour peupler ce soir l’alcôve obscure Des souvenirs dormant dans cette chevelure, Je la veux agiter dans l’air comme un mouchoir » Céline, Shirley, puis l’arrivée de Célia, de part votre accueil, votre gentillesse, et vos compétences, vous avez redonner vie à ma chevelure, des conseils adaptés, des doigts de fées, des sourires, la confiance s’est forcément installée. Cela fait 6 mois que nous nous sommes rencontrées, et le rendez-vous est toujours parfait, j’ai toujours hâte de passer ce moment agréable. Ma chevelure domptée et moi, vous remercions infiniment, c’est donc les yeux fermées que je vous recommande ce salon, mes cheveux ne sont plus en colère, j’ai retrouvé ma belle toison. Merci."
Posté le 10/02/2023 à 17:09"Ce salon est vraiment le salon du bonheur ! Céline et Shirley sont aux petits soins avec tous les clients et adorent leur métier. On en ressort transformé et plein de gratitude !!! N'hésitez pas sur la qualité du travail accompli, vous seriez comblé !!! Utilisation de produits naturels garanti ! Je recommande"
Posté le 11/02/2023 à 14:08"Meilleur salon de la Madrague !! Cliente depuis l'ouverture du salon, j'y vais toujours les yeux fermés et ressors ravie a chaque fois. Céline et Shirley sont de véritables artistes de la coiffure. En plus d'offrir des prestations haut de gamme, elles sont adorables et très accueillantes et ne cessent de se renouveler ! Je recommande +++"
Posté le 11/02/2023 à 17:44"Super salon, un maximum de professionnalisme ! Merci à Céline et Shirley, je suis ravie du résultat de ma coupe, des magiciennes du cheveu ! Je recommandes les yeux fermés Bonne continuation à très vite 💕"
Posté le 11/02/2023 à 18:37"The place to be ! C’est toujours un plaisir de venir se faire chouchouter par Céline et Shirley ! Quand j’y suis, je sais que je suis partie pour un long moment de détente et bien-être Elles sont talentueuses, à l’écoute de mes demandes et interrogations, leurs conseils ne m’a jamais déçu ! Alors si vous souhaitez vous envoler le temps d’un instant pour un moment de plaisir je vous recommande le Salon de la Madrague les yeux fermés !"
Posté le 15/02/2023 à 09:56"Meilleur salon de la ville, je descends même de Paris pour y venir !"
Posté le 16/02/2023 à 12:59"Cliente depuis plusieurs années, toujours satisfaite de mon balayage et coupe. Les filles sont compétentes et chaleureuses toujours un vrai bonheur de venir me faire chouchouter. Nouveauté du salon le supra scult, depuis que Jai commencé jai déjà perdu 2 tailles de pantalon, un grain de peau plus fin et une silhouette métamorphosée. Un vrai bonheur Merci les filles, merci Céline 😘"
Posté le 23/02/2023 à 13:04"Coiffé aujourd'hui pour la première fois, d'ordinaire flippé à l'idée de changer de coiffeur je dois dire que franchir enfin le pas était une réussite ! Je me suis jamais senti aussi beaaaaaau !!!"
Posté le 01/04/2023 à 22:53"Très mécontente de ce salon. La coiffeuse en question alias Céline, m’a fait croire que j’avais rendez vous dans son salon alors qu’en réalité j’avais pris rendez-vous chez une concurrente. J’ai donc loupé mon rendez-vous et elle m’a fait payer plus cher que ce que j’aurais payé ailleurs. C’est une personne malhonnête. A fuir."
Posté le 05/04/2023 à 12:15"Merveilleux salon , coiffeuse au top et très professionnelle. Très bon accueil personnel très agréable , je recommande 👍 Stéphane"
Posté le 05/04/2023 à 14:16"Quel bonheur... Un salon propre, spacieux et lumineux. Les coiffeuses sont aimables (oui... ça existe encore!!!!!), souriantes, douces, efficaces, professionnelles, de bons conseils, un resultat impeccable, que dire à part merci pour ce petit bijou dans notre petit village. Merci!!!!!"
Posté le 05/04/2023 à 17:19"Super salon avec un personnel super agréable conseil sur toutes prestations gentillesse et pro au rendez vous, café à dispo et toujours le sourire merci pour vos mains professionnelle grâce à vous j’ai retrouvé mes cheveux brûlés par une autre coiffeuse merciiiii j’aurai mis 10 étoiles si j’avais pu😍😍😍😍😍"
Posté le 08/04/2023 à 08:52"Salon impeccable, propre. Équipe très professionnelle, à l'écoute et une ambiance très agréable. La coupe a été à la hauteur de mes attentes bravo et à très vite !"
Posté le 08/04/2023 à 15:44"Le salon est impeccable une équipe très professionnelÀ l’écoute est une Bonne ambiance dans le salon la coupe a été à la hauteur de mes attentes bravo à très vite chapeau Je je vous recommande bravo merci pour tout je valide fort"
Posté le 08/04/2023 à 19:27"Merci pour votre professionnalisme et votre sympathie 🙏 salon excellent je le recommande vivement. Bien a vous 👍👍👍☺️"
Posté le 17/04/2023 à 05:49"Super salon de coiffure ! Accueil au top avec beaucoup de professionnalisme ! Ça fait plaisir !! Merci à Chirley de m’avoir fait connaître ce super salon de coiffure 😘"
Posté le 17/04/2023 à 10:30"Cela faisait très longtemps que je n’avais pas été aussi satisfaite en rentrant de chez un coiffeur. MERCI a la coiffeuse de ce jour : professionnelle, à l’écoute, agréable! Je crois que j’ai trouvé mon nouveau salon!"
Posté le 22/04/2023 à 22:08"Bon accueil et surtout très professionnel et à l'écoute !"
Posté le 27/04/2023 à 12:06"Equipe en qui j'ai une totale confiance merci encore !"
Posté le 28/04/2023 à 11:35"Un salon magnifique dans l’un des plus coins de Marseille. Une équipe de passionnées."
Posté le 12/05/2023 à 07:35"Personnel très aimable. Merci pour votre gentillesse. Salon equipé et expérimenté cheveux bouclés/frisés. Je recommande !"
Posté le 25/07/2023 à 16:14"Parfait 👍"
Posté le 31/08/2023 à 10:53"Une adresse devenue incontournable pour moi. Le personnel est très accueillant. Céline réalise à chaque fois la coupe exacte que je souhaite … en mieux !"
Posté le 24/10/2023 à 08:21"un IMMENSE MERCI. Les cheveux étaient très abîmés après une petite catastrophe capillaire. J'ai été accueilli avec GRAND soin et professionnalisme. J'ai reçu des prestations de qualités avec des femmes très bienveillantes et valorisantes. Je ressors transformée et confiante. Merci sincèrement."
Posté le 07/11/2023 à 14:50"Assez déçue, 2e fois que j’y vais. La première fois, je tombe sur une coiffeuse très agréable et joviale (elle se mariait cet été si je ne me trompe pas). Je passe un super moment. Je décide que ce salon sera mon nouveau coiffeur. 2e fois, j’appelle à l’avance, je tombe sur une coiffeuse qui a l’air saoulée, me lave les cheveux de façon assez brutale (elle appuyait et malaxait de façon agressive) et m’expédie le plus rapidement possible. Je ne suis pas exigeante en terme de coupe, de ce côté là aucun souci, je suis ravie de la prestation mais attention à soigner votre clientèle (même quand nous sommes jeunes, nous sommes des clients fidèles potentiels). Dans le doute, je ne reviendrai plus."
Posté le 08/12/2023 à 09:50"Encore un petit moment de détente et des conseilles pour un petit changement Céline et Shirley très bon diagnostic Merci"
Posté le 17/12/2023 à 10:41"Sympa professionnel"
Posté le 11/02/2024 à 05:43"Salon très propre beau et lumineux . Coiffeuses expérimentées au top . Je recommande les yeux fermés ce salon ou le professionnalisme est de rigueur . Cela fait 1 an 1/2 que j’y viens et je n’y changerai pour rien au monde . L’essayer c’est l’adopter !"
Posté le 02/03/2024 à 07:14Entreprises à proximité