Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 09:30–19:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure le salon 27 qui se situe au 27 Bd Garibaldi, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mon salon de coiffure depuis des années."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Chèques
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Recyclage
- Bouteilles en plastique
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ancienne cliente (malheureusement j'ai déménagé depuis) j'ai toujours été satisfaite du résultat. L'équipe est hyper sympa et tres professionnelle. Toujours de bon conseils pour la coupe la couleur et les produits."
Posté le 11/09/2016 à 14:06" Le personnel est plutôt cool et précis, et ils présentent du thé ou du café ! "
Posté le 19/11/2016 à 18:37"Il s'agit de toute évidence du meilleur salon de coiffure de tout Paris. Tout simplement ... Félicitations aussi pour la décoration de l'endroit, du style et de la simplicité !"
Posté le 17/02/2017 à 13:49" Service excellent! Malgré mon manque de français, Marie était super sympa et ouverte à essayer une nouvelle coiffure. Elle a fait un travail remarquable à un prix abordable. L'intérieur est propre et bien conçu, le massage des cheveux était incroyable et j'ai même reçu un cappuccino (le meilleur que j'ai eu à Paris jusqu'à présent !). Je ne saurais trop recommander cet endroit, surtout Marie ! "
Posté le 23/05/2017 à 14:07"SUPER SALON!! super coiffeur(se) . Je recommande vivement :)"
Posté le 10/08/2017 à 11:38"Un des meilleurs salons de coiffure que j'ai essayé"
Posté le 10/11/2017 à 08:23"bien"
Posté le 22/11/2017 à 21:40"Accueil adorable et service de qualité..."
Posté le 29/11/2017 à 14:10"super salon coiffeuse très pro et très sympa. continuer comme ça les filles vous êtes au top 😍😍😍😍😍😍"
Posté le 24/12/2017 à 18:48"mon coiffeur préféré dans le quartier et de loin ! super accueil et coiffeuses très pro ... on y fait de vrais shampoing qui redonnent vie à vos cheveux !!!"
Posté le 11/04/2018 à 15:41"Très bon salon de coiffure avec un accueil toujours très agréable! Je recommande sans aucune hésitation."
Posté le 20/04/2018 à 15:57"accueil parfait, je conseille !"
Posté le 20/07/2018 à 14:24" Le meilleur coiffeur pour moi "
Posté le 30/07/2018 à 07:35"Un grand bravo à Sylvie et son équipe pour leur simplicité et professionnalisme. Continuez comme ça😌"
Posté le 28/08/2018 à 21:06"Toute l'équipe est adorable, hyper attentionnée et de très bon conseils ! Les filles sont hyper douées mon blond et ma coupe sont trop beaux je suis fan 😍 !"
Posté le 06/10/2018 à 16:44"Cher pour les hommes, de meilleurs adresses dans le quartier ont des prestations très satisfaisantes et surtout moins onéreuses. Personnel agréable néanmoins et un véritable effort fait sur la décoration et l'ambiance si cela est important pour vous."
Posté le 30/12/2018 à 15:06"Salon avec une équipe très conviviale et très professionnelle."
Posté le 23/08/2019 à 06:58"Toujours aussi bien conseillée et coiffée !"
Posté le 01/09/2019 à 02:32" j'étais proche de lui "
Posté le 16/09/2019 à 21:14"Mon salon de coiffure préféré. Coiffure et couleur top. Super ambiance . Je recommande absolument."
Posté le 27/09/2019 à 20:25"Alors ca etait une jolie surprise, je suis venu dans ce salon sans RDV pour une coupe couleur et j ai ete plus que satisfaite. L accueil au top mais en plus elles sont hyper professionnelles, à l ecoute et de tres bon conseil le tout avec un passage caisse fantastique... moi qui d habitude dépense plus de 200€ ailleurs et bien là c est pas le cas .... je vous recommande ce salon les yeux fermé"
Posté le 02/12/2019 à 15:15"Personnel efficace ,et professionnels,les filles sont extrêmement gentilles."
Posté le 27/12/2019 à 00:14"Je ne vais nulle part ailleurs depuis mon premier essai dans ce salon. L équipe est très sympathique, pro et accueillante. Sylvie, la patronne, connaît très bien son métier et est toujours de très bon conseil. Le salon est agréable, propre... les produits utilisés top Et les prix très raisonnables. Je conseille vivement."
Posté le 27/05/2020 à 17:24"Super salon ! Depuis que je les ai découverts, je ne les quitte plus ! Hyper pro, hyper à l'écoute et hyper sympas. On se sent bien. Un vrai plaisir d'aller chez le coiffeur dans ces conditions. Je recommande !!"
Posté le 05/06/2020 à 06:07"Excellent"
Posté le 20/06/2020 à 08:58"Très bon établissement ! Très professionnelle ! Les coiffeuses sont charmantes et très chaleureuses, toujours un plaisir d’y venir ! PS :( Marie reviens !)"
Posté le 01/09/2020 à 15:01"Très bon salon, je suis très satisfaite de ma coiffeuse Virginie qui a su allier savoir faire, professionnalisme et sympathie. Ne pousse pas à la conso, réaliste et expérimentée. Cela se ressent et je lui fait désormais toute confiance. Seul petit bémol, je pensais devoir payer 43 euros et j'en ai eu pr 50 pr une coupe simple... Je ne m'explique pas pourquoi... Retourné récemment et toujours aussi satisfaite. Coiffeuse différente mais également très pro, salon beau, élégant et propre. Prix très honnêtes. Bref, merci à vous toutes et à bientot!"
Posté le 29/11/2020 à 22:24"Mon coiffeur depuis 5 ans"
Posté le 24/12/2020 à 01:43"J'adore mes cheveux. Merci pour ce moment."
Posté le 22/01/2021 à 14:02"Un vrai moment de détente. Sylvie (ma coiffeuse) a pris soin de m'écouter et de créer une coiffure qui me ressemble. Les filles sont toujours disponibles et bienveillante. Je ressorts ravie et sur de moi. Je recommande chaleureusement."
Posté le 03/02/2021 à 19:07"Je recommande à 200% ! À l’écoute du client, moment très agréable et plus que satisfaite de ma couleur (en juin) et de ma patine aujourd’hui , j’y vais les yeux fermés à chaque fois :) Merci Sylvie et toute son équipe !"
Posté le 04/02/2021 à 18:39"Voilà maintenant 3 ans que je suis en totale confiance, toujours un travail de qualité et l'équipe est juste EXTRAORDINAIRE ; ne changez pas vous êtes au TOP. Merci encore de la qualité de votre travail, de la joie et de la bon humeur qui règne au salon ; un plaisir à chaque visite."
Posté le 22/02/2021 à 09:58"Si tous les humains pouvaient ressembler aux filles de ce salon, la face du monde s'en trouverait changée. Compétence, (vraie) gentillesse, atmosphère de bonnes ondes, attention à l'autre, empathie, solutions, authenticité, vraies qualités humaines qui se sont perdues ailleurs peu à peu et qu'on retrouve dans cet écrin où on vient prendre un peu de temps pour soi au milieu de la furie de cette société. Patronne et collaboratrices exemplaires, avec un sens aigu du détail et de la précision. Ici vous n'êtes pas un numéro. Sylvie, Virginie, Georgia, vous devinez déjà sans doute tout le bien que je pense de vous, mais c'est important de le dire même après 11 ans de relation :) Mes cheveux se joignent à moi pour vous remercier du fond du cœur. Amicalement. Morgane"
Posté le 03/03/2021 à 23:13"Parfait! Accueil chaleureux et professionnalisme, très satisfaite. Je recommande !"
Posté le 28/03/2021 à 09:41"Je suis fidèle au Salon 27 depuis presque 10 ans, rien à redire, équipe professionnelle, accueillante et sérieuse! Un vrai plaisir!"
Posté le 26/04/2021 à 14:25"Même après une journée catastrophique à cause de Parcoursup, vous avez su me remontez le moral et me faire ressortir heureux du coiffeur... Merci !"
Posté le 29/05/2021 à 16:55"Une équipe très professionnelle, agréable et souriante. Toujours un plaisir de venir passer un moment au Salon 27 !!!"
Posté le 08/07/2021 à 09:37"Très contente du résultat de mon balayage il y a quelques mois. Georgina est un coiffeuse hyper professionnelle, à l’écoute, qui fait attention aux détails. J’ai déjà pris mon prochain rendez-vous avec elle !"
Posté le 16/07/2021 à 18:25"Merci au Studio 27 qui m’a “réparé” après une coupe ratée dans un autre salon !"
Posté le 04/08/2021 à 11:47"Je viens d’emménager et je cherchais un coiffeur pour sauver mes cheveux décolorés. Vraiment pas déçu, l’équipe était au top, super sympa et surtout pleine de bons conseils. Je recommande les yeux fermés"
Posté le 23/09/2021 à 15:39"Un super salon, tant pour l'accueil, les conseils et le professionnalisme. J'ai été super bien accompagnée dans mon changement de coiffure et couleur. Merci et je reviendrai avec plaisir!"
Posté le 26/11/2021 à 11:32"Une équipe professionnelle, accueillante et super aimable! C’est ma première fois dans ce salon et je suis très contente de cette belle découverte, on s’y sent bien. Merci à Sylvie qui a su soigneusement rattraper ma couleur ratée chez un ancien salon. J’ai enfin retrouvé un beau blond! Vous êtes les meilleures🥰"
Posté le 11/03/2022 à 15:36"J’ai trouvé mon coiffeur ! … Ou plutôt ma coiffeuse ! Un grand merci à Georgina pour ce superbe balayage qui me redonne le sourire :) ! Pourtant ce n’était pas gagné, éternelle insatisfaite et tristement déçue par mes expériences passées j’appréhendais de retourner chez le coiffeur ! Mais l’équipe du salon 27 a su se montrer bienveillante et à l’écoute de mes craintes et besoins ; Très professionnelle et de bon conseil Je suis ravie et je recommande vivement ce salon au cadre sobre et élégant."
Posté le 31/03/2022 à 13:53"Bonjour, Ayant pratiqué beaucoup de salons de coiffure dans ma vie, je peux vous confirmer que ce salon est juste exceptionnel ! Pourquoi ?.. Voici une liste non-exhaustive du 'parce que': le personnel est super qualifié et est dans le métier de la coiffure depuis de nombreuses années, les prix sont très abordables, , on voit que le salon est propre, le salon est aussi très bien équipé et ce salon respect parfaitement les consignes Covid! Bref si vous voulez essayer un salon de coiffure super sympa et professionnel, je vous encourage à le tester au plus vite :-)... Un client très content de cette prestation !"
Posté le 10/04/2022 à 10:50"Des années que je viens dans ce salon : professionnalisme, technique de balayage topissime, écoute, conseils... Et la 🍒 sur le gâteau, une super ambiance. Je recommande+++ spéciale dédicace à ma magicienne Virginie."
Posté le 16/04/2022 à 16:15"This is BY FAR the best my hair has ever looked. I am visiting Paris on vacation from the U.S. and chose to go to Le Salon 27 because of the reviews. I'm absolutely thrilled, and beyond grateful for the incredible job Giorgianna did! It was fun, relaxed, and even my hairstylist back home said this was the best balayage she's ever seen. Thank you so much ladies, you're amazing! C'est de loin le meilleur que mes cheveux aient jamais regardé. Je visite Paris en vacances depuis les États-Unis et j'ai choisi d'aller au Salon 27 à cause des critiques. Je suis absolument ravie et plus que reconnaissante pour le travail incroyable que Giorgianna a fait ! C'était amusant, détendu et même mon coiffeur à la maison a dit que c'était le meilleur balayage qu'elle ait jamais vu. Merci beaucoup Mesdames, vous êtes formidables !"
Posté le 17/04/2022 à 08:44"Expérience client bien au delà de mes attentes ! Salon génial, coiffeuses tout autant et coupe réalisée à la perfection ! MERCI !"
Posté le 23/04/2022 à 12:07"Salon agréable, les coupes sont toujours bien réalisées. Je recommande!"
Posté le 26/04/2022 à 14:48"Trop contente!!! georgina et sylvie sont incroyables et accueillantes. je recommande à 100% pour le balayage"
Posté le 27/04/2022 à 15:21"Je suis allée dans ce salon pour un balayage. Déjà un super accueil, pas d’attente, la coiffeuse a bien pris le temps de savoir ce que je voulait. Et le résultat est top! Je recommande a 200%"
Posté le 22/05/2022 à 10:42"Trop contente d’avoir trouvé ce salon, recommandé par une amie .l’équipe est vraiment top. Allez y les yeux fermés"
Posté le 14/08/2022 à 07:42"Salon au top ! Je recommande, l’équipe est très sympa et on prend bien le temps de savoir exactement ce que vous voulez. J y suis allé pour un balayage, je suis très satisfaite ! Danae M"
Posté le 26/08/2022 à 23:23"Personnel très sympathique et attentif aux besoins des clients ! La gérante apporte une vraie expertise pour nous conseiller sur les coupes Cependant, les prix sont légèrement trop élevés. Peut être penser à un prix pour les étudiants ou moins de 25 ans … Je recommande tout de même ce salon !"
Posté le 05/10/2022 à 13:57"Tout est top dans ce salon! Vanessa est super"
Posté le 29/10/2022 à 20:52"Mon salon de coiffure depuis des années. accueil agréable, coiffeuses sympas, café et massage crânien avec la coupe. Je recommande 👍"
Posté le 17/01/2023 à 08:38"Salon très agréable avec une ambiance détendue. Venue sur les conseils de 2 amies."
Posté le 01/03/2023 à 17:52"Brushing et coupe top !"
Posté le 25/03/2023 à 12:29"Equipe tres chaleureuse, professionnelle Tres joli résultat 👍🏻 J'adore, Merci !!!!😁"
Posté le 29/03/2023 à 05:09"Première fois que je teste ce salon, clairement pas la dernière. Équipe accueillante aux petits soins. Salon moderne. J’ai réservé avec Sylvie (j’avais déjà lu bcp de retours positifs sur elle, je ne peux que confirmer) très satisfaite de ma coupe, elle vous explique à chaque fois ce qu’elle va faire (étape par étape) et en bonus vous avez des conseils. Pour le prix, après avoir testé je le trouve correcte par rapport à la qualité de la prestation."
Posté le 08/04/2023 à 10:29"Équipe au TOP 🤩 toujours à l'écoute des clients! On ressort toujours avec un grand sourire et une belle coupe! Un grand merci a Sylvie d'être toujours aussi aimable et agréable ♡"
Posté le 12/04/2023 à 15:47"Merci, un super salon, une super équipe et tout ça dans la bonne humeur… bref un moment détente et rire. Ça fait du bien de se faire beau! Merci Sylvie!!!"
Posté le 14/04/2023 à 14:02"Très contente Équipe extra, toujours à l'écoute, balayage, coupes, brushing. Equipe très professionnelle et sympathique qui a su me fideliser. J y vais rassurée et toujours avec le sourire. Je vous recommande ce salon."
Posté le 20/04/2023 à 11:26"Equipe à l'écoute et avec de très bons conseils. On en ressort sublimée ;)"
Posté le 23/04/2023 à 10:29"Venant d’emménager dans le quartier, je cherchais un nouveau coiffeur pour réaliser une coupe ainsi qu’une patine sur mon balayage ! J’ai été très bien accueillie par Georgina qui est très professionnelle. Elle m’a donné de très bons conseils et je suis ravie du résultat. Le cadre et l’ambiance dans ce salon en font un lieu très chaleureux où l’on est ravis de prendre du temps pour soi. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 20/05/2023 à 07:04" J'y retournerais sans hésitation, l'équipe m'a pris un rendez-vous de dernière minute pour réparer un balayage trop clair dans un autre salon. Ils ont vérifié exactement quelle couleur je voulais et exécuté avec précision – et rapidement ! J'ai eu une très bonne expérience. "
Posté le 26/05/2023 à 16:59"Salon 27 ? Le salon qui te rendra beau et souriant !! Au top"
Posté le 04/07/2023 à 18:15"Sylvie vous accueille avec une grande gentillesse et attention, très à l’écoute, elle sait parfaitement s’adapter à vos envies, quel professionnalisme!!! Et je dois dire que l’équipe est vraiment à l’image de Sylvie, sympathique, attentive, disponible, dynamique…"
Posté le 23/08/2023 à 17:37"J’ai enfin trouvée LA coiffeuse. Je recommande ce salon à 1000%. Sylvie s’est occupée de moi à la perfection du début à la fin. Massage du cuir chevelu tres agréable. Coupe sur cheveux mouillés et retouches plus précises sur cheveux secs. Elle se montre super à l’écoute tout en proposant des choses en fonction de la forme du visage. Résultat magnifique, je suis ravie. Tarifs très raisonnables. Merci Sylvie et à très bientôt."
Posté le 01/09/2023 à 09:22"Super contente du résultat ! Équipe au top ! Je recommande ☺️"
Posté le 02/09/2023 à 17:53"Ça fait 2 ans et demi maintenant que je viens dans ce salon et je ne changerai plus. J’ai mis du temps à trouver pourtant. C’est toujours parfait, avec de bons conseils, le petit massage de tête et beaucoup de professionnalisme. Toujours un plaisir d’y aller."
Posté le 21/10/2023 à 18:04"Salon très professionnel, à l’écoute, résultat parfait (diacolore, mèche, patine, soin, coupe, brushing). Je recommande et j’y retournerai !! Mention toute particulière à Georgina qui a été extraordinaire dans sa compréhension de ce que je souhaitai et dans la réalisation évidement."
Posté le 11/11/2023 à 18:35"Trop contente d’avoir laissé mes cheveux entre les mains de leur équipe. Toutes les coiffeuses sont aux petits soins. Je recommande fortement ! Encore merci pour avoir autant embelli mes cheveux !!"
Posté le 08/12/2023 à 18:35"Salon accueillant"
Posté le 09/12/2023 à 15:26"super salon :)"
Posté le 09/12/2023 à 20:27"Je viens de découvrir ce salon de coiffure . Équipe très sympathique , compétente et de bon conseil. Je recommande ."
Posté le 15/12/2023 à 20:47"Super découverte ! J’ai adoré le résultat . Sylvie est une personne passionnée. Un grand Merci . Je recommande !"
Posté le 23/12/2023 à 14:31"Coiffeurs compétents avec les cheveux bouclés, ce qui est très très rare !"
Posté le 11/01/2024 à 12:34"Super coupe. Je viens de trouver mon salon de coifurre. Merci Sylvie :)"
Posté le 03/02/2024 à 15:45"Je me rends dans ce salon depuis une quinzaine d’année. Sylvie est toujours à l’écoute, est force de proposition et crée de belles coupes ou balayages en accord avec la personnalité. Ambiance agréable !"
Posté le 07/02/2024 à 13:16"Georgina est d’un incroyable professionnalisme. Ses conseils et suggestions sont particulièrement pertinents. Une superbe expérience, elle a pris le temps de m’offrir une parenthèse de douceur et de transformation capillaire !"
Posté le 08/03/2024 à 16:35"Première fois dans ce salon, et j’en suis ravie ! L’endroit est convivial et agréable, l’ensemble des coiffeuses a été top, accueillantes, sympathiques. Mille mercis à Vanessa qui a exactement compris ce que je voulais, m’a très bien coulé et qui a redonné à mes cheveux de l’éclat!!"
Posté le 09/03/2024 à 10:52Entreprises à proximité