Le salon

📌 17 Rue de l'Annonciation, 75016 Paris

4.6 / 5
(17 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Le salon qui se situe au 17 Rue de l'Annonciation, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.24.38.30

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mélodie.b.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu l’occasion d’accompagner ma mère à ce salon pour une coupe sur cheveux courts. Elle est extrêmement ravie du résultat, surtout qu’ils se coiffent très facilement !"

Posté le 20/08/2018 à 20:48
Avis de : Manon.l.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et produits de qualité Je recommande"

Posté le 21/11/2018 à 19:54
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Professionnels, adorables, une belle adresse"

Posté le 21/11/2019 à 15:56
Avis de : Valentin.o.
Note de : 5 / 5

"Génial bonne ambiance"

Posté le 10/10/2020 à 19:32
Avis de : user.t.
Note de : 1 / 5

" Prétentieux et très incompétent, du moins pour une coupe de cheveux homme ! ! ! C'était une première visite et ne sera jamais répétée. Non seulement la dame opératrice a à peine écouté mes explications d'une demi-oreille, mais lorsque j'ai attiré son attention sur des endroits qu'elle avait bâclés, elle m'a dit que c'était la faute de la façon dont mes cheveux poussaient ! ! ! À 70 ans, avec la même coupe de cheveux depuis au moins 30 ans, je devrais savoir ce qui peut être et a été fait de manière cohérente avec mes cheveux... Maintenant, je ne peux plus attendre qu'un mois ou plus pour me faire refaire correctement la tête par un vrai professionnel. "

Posté le 11/12/2020 à 14:38
Avis de : Jacky.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent service et stylistes de qualité ! "

Posté le 21/11/2022 à 13:57
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très sympathique"

Posté le 25/11/2022 à 09:42
Avis de : Lola.e.
Note de : 5 / 5

"QUE du bonheur !"

Posté le 09/05/2023 à 17:44

Entreprises à proximité