Le Manoir de la Barbière - Coiffeur Barbier Toulon

📌 11 Rue Montauban, 83000 Toulon

5 / 5
(78 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–21:00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 10:00–21:00
  • Jeudi 10:00–21:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–17:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Le Manoir de la Barbière - Coiffeur Barbier Toulon qui se situe au 11 Rue Montauban, 83000 Toulon (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Salon très agréable où on vous met à l'aise tout de suite."

Téléphone : 06.35.45.51.71

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes non genrées
  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Damien.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil très professionnel, on est tout de suite à l'aise, le salon est nickel bien décorer, je recommande vivement ! Le petit + serait un programme de fidélité car je pense que je vais en avoir besoin :)"

Posté le 29/07/2021 à 18:07
Avis de : Randal-TheViper..
Note de : 5 / 5

"Super content de mon passage au manoir, barbiere très sympathiques et surtout très douée. Je recommande donc fortement"

Posté le 03/08/2021 à 14:15
Avis de : Pierrick.a.
Note de : 5 / 5

"Barbière à l'écoute et à la hauteur de toute demande. Établissement professionnel où le client est rapidement mis à l'aise. Relation de confiance. Je valide +++++++++ 👍👍👍👍👍👍"

Posté le 03/08/2021 à 14:21
Avis de : fab.a.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé un peu par hasard. Comme ça a l'air rock, j'étais en confiance, première fois que je vais à un entretien de barbe. Je ne suis pas déçu. C'est pas cher, reposant, tu fais bosser une fille qui vient de se mettre à son compte. J'espère qu'elle va durer. 💈"

Posté le 09/08/2021 à 15:41
Avis de : Eloy.e.
Note de : 5 / 5

"Une coiffeuse chez qui je viens depuis longtemps, récemment installé sur Toulon. Jamais déçu Coupes de cheveux et barbes toujours au top, très professionnelle et très bonne ambiance. Elle saura vous conseiller et être à l'écoute!!!"

Posté le 17/08/2021 à 17:05
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Une première pour moi super pro et a l'écoute de ce qu'on veux un bonheur je recommande vivement"

Posté le 31/08/2021 à 16:55
Avis de : Amelie.E.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle et efficace pour mon mari nous reviendrons"

Posté le 17/09/2021 à 20:38
Avis de : christian.i.
Note de : 5 / 5

"une personne a l écoute du client de très bon conseils un service de qualité un travail sur ma barbe a la hauteur de mes espérances un salon que je recommande vivement et surtout un accueil chaleureux pour ma part j y compte revenir et y rester"

Posté le 22/10/2021 à 11:05
Avis de : Lucas.a.
Note de : 5 / 5

"C'est LA Barbiere de Toulon !!! -Professionnelle -stylée - à l'écoute -humble -très douée Future STAR Barber, incontournable, grande par le talent (et un peu aussi grâce à des New Rock qui claque). 🤟"

Posté le 23/10/2021 à 22:47
Avis de : Anthony.U.
Note de : 5 / 5

"Que dire hormis que ce fut un moment des plus agréables et que je n'ai jamais été aussi bien coiffé à Toulon! Une barbière d'une grande gentillesse, très pro et à cheval sur l'hygiène, en plus d'être d'excellents conseils. Une coupe de cheveux et barbe (cette dernière taillée aux ciseaux ce qui est rare en plus de démontrer une certaine expérience et dextérité) parfaite effectuée par une vraie passionnée. Un salon à la déco superbe, avec de la très bonne musique qui colle au cadre et des plus agréables à mes oreilles. Une adresse à retenir et que je recommande chaudement. J'y retournerai souvent, avec grand plaisir à chaque fois. Désormais mon lieu favori et incontournable pour mes cheveux et ma barbe"

Posté le 03/11/2021 à 17:43
Avis de : Olivier.E.
Note de : 5 / 5

"Petit endroit très sympathique en plein cœur du Mourillon, lieu atypique avec une jeune femme très passionnée par son métier et avec des prestations de qualité …. Très bon moment passé dans ce lieu… avec professionnalisme , courtoisie et passion … je recommande très vivement"

Posté le 05/11/2021 à 15:21
Avis de : kévin.i.
Note de : 5 / 5

"Un service au top dans une ambiance top et avec une musique top 🤘 à très bientôt pour de nouvelles folies capillaire et merci pour ta bonne humeur"

Posté le 19/11/2021 à 14:15
Avis de : Baptiste.u.
Note de : 5 / 5

"Un établissement au top à l'écoute des demandes et convivial ! Super moment passé et une. coupe au poil"

Posté le 20/11/2021 à 14:13
Avis de : Jerome.o.
Note de : 5 / 5

"j’ai découvert ce salon par hasard et je m’en félicite. Tout est absolument parfait, de l’accueil aux prestations. Une professionnelle à l’écoute de ses clients , qui prend le temps de comprendre votre demande et de vous conseiller sans compter ses heures. Elle exerce son métier avec passion et ça se ressent. Allez y les yeux fermés vous en ressortirez avec une entière satisfaction. Je ferai partie désormais de ses clients fidèles. Un grand merci pour tous tes conseils et ton savoir faire!"

Posté le 13/12/2021 à 21:31
Avis de : Miguel.a.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte avec une personne passionnée et à l'écoute... c'était une première pour moi d'aller chez un barbier ici en l'occurrence une ''barbière''. Ayant jamais eu de barbe, elle m'a vraiment bien expliqué le processus de coupe et toutes les différentes phases. Merci pour l'accueil et le temps passé...un très bon moment 😉"

Posté le 21/12/2021 à 12:26
Avis de : phil.h.
Note de : 5 / 5

"Jolie découverte que cette barbière qui vient de s'installer. Accueil agréable et décontracte. Le salon est tendance et chaleureux. Les tarifs abordables et sans surprise. À connaitre. Merci Alina. Bruno"

Posté le 21/12/2021 à 18:09
Avis de : Cyrille.E.
Note de : 5 / 5

"Bel univers dans ce joli petit salon. Très bon accueil. Alina est très sympathique et consciencieuse. Elle a le sens du service et du travail bien fait. Pas de sensation de clients à la chaîne. Je recommande"

Posté le 25/12/2021 à 09:41
Avis de : Thierry.i.
Note de : 5 / 5

"Service au top ! Coupe cheveux et barbe. Alina est aux petits soins à l'écoute et travaille très bien. Très pro ! Je recommande et moi je reviendrai"

Posté le 03/01/2022 à 19:40
Avis de : Justin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très joli salon atypique et vintage, une Barbière au top souriante et pleine de vie très professionnelle. Un très jolie travail et un bon moment passé."

Posté le 13/01/2022 à 14:58
Avis de : Gislaine.o.
Note de : 5 / 5

"La prestation au top Le cadre magnifique et baroque Et en prime la barbière sympa Un bon cocktail A refaire"

Posté le 20/01/2022 à 05:58
Avis de : Léa.H.
Note de : 5 / 5

"Expérience inoubliable avec Alina. Avec la joie et toujours la bonne humeur. La réception est parfaite et ponctuelle. Alina a été à même de réaliser mon projet, elle l'a fait parfaitement dans les règles de l'art et je suis très contente du résultat. Elle nous a même raconté l'histoire du barbier et ses origines. C'est clairement un établissement à recommander que ça soit pour les coupes et cheveux (homme/femme) ou pour la barbe !"

Posté le 20/01/2022 à 10:39
Avis de : Jérôme...
Note de : 5 / 5

"Une barbière sympathique, méticuleuse, très à l'écoute, généreuse en conseils, un univers unique. Pas d'hésitations à avoir."

Posté le 23/01/2022 à 10:04
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait, ne surtout pas hésiter à y aller"

Posté le 17/02/2022 à 17:35
Avis de : Lisa-Marie.R.
Note de : 5 / 5

"Après une coupe complètement ratée ( par ma faute) je suis allée chez Le manoir de la barbiere par pur hasard et en urgence. Alina m’a merveilleusement bien rattrapé ma coupe. Elle a été à l’écoute, et très méticuleuse. Je suis ravie. Mille merci🙏🏽 Je recommande ce salon ++++"

Posté le 21/02/2022 à 23:01
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Ne cherchez plus, la meilleure coiffeuse-barbière est là 😊"

Posté le 29/03/2022 à 07:54
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Un petit salon avec beaucoup de personnalité et de caractère aussi bien dans la décoration que dans l'accueil, très chaleureux et professionnel. J'y suis venu fin avril pour une taille de barbe qui a été faite avec beaucoup de soin et d'écoute par rapport à ce que je souhaitais. Une telle adresse de qualité manquait dans le quartier où l'on trouve les commerces parmi les plus renommés de Toulon."

Posté le 27/04/2022 à 12:59
Avis de : fabzilla.i.
Note de : 5 / 5

"C'est mon deuxième avis pour le Manoir de la Barbière, et ma foi,chaque fois que je redescend à Toulon, j'y retourne. Elle a la main tellement légère, qu'avec sa tondeuse, tu as l'impression d'un moustique qui marche sur ta barbe."

Posté le 29/04/2022 à 16:56
Avis de : Christophe.A.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement."

Posté le 09/05/2022 à 17:37
Avis de : Gaëtan.a.
Note de : 5 / 5

"Établissement et gérante très agréable , établissement a mon gout car mon style au niveau de l'ambiance et du thème , la gérante a de la discussion ce qui et très appréciable . Rapport qualité prix au top 👍soin adapté du début jusqu'à la fin de la prestation. Je recommande vivement cette établissement."

Posté le 25/05/2022 à 16:37
Avis de : Arthur.o.
Note de : 5 / 5

"Experte en la matière. J’y vais depuis l’ouverture, rien à redire, je suis toujours très bien reçu, la prestation est de haute qualité. Franchement allez y les yeux fermés. Merci et à bientôt !"

Posté le 03/06/2022 à 09:25
Avis de : Jessy.u.
Note de : 5 / 5

"C'est clairement la meilleure de toulon, vous pouvez y allez les yeux fermés. Un peu decu d'une premiere expérience chez un autre barbier elle a su me conseiller et savais exactement ce qui correspondait a mes attentes. Je recomande !!!"

Posté le 20/06/2022 à 11:44
Avis de : Olivier.l.
Note de : 5 / 5

"Une personne personne super sympa à l écoute et très professionnelle je conseille se lieux très agréable"

Posté le 06/07/2022 à 21:15
Avis de : Joakim.c.
Note de : 5 / 5

" Je peux certainement recommander cet endroit. J'y suis allé pour une coupe de cheveux et un rasage et je suis très content du résultat. Le service, le professionnalisme amical et la bonne ambiance de cet endroit sont superbes. Hautement recommandé! "

Posté le 21/07/2022 à 17:29
Avis de : Gauthier.e.
Note de : 5 / 5

"Oyé oyé ne chercher pas plus longtemps nous avons la la déesse des ciseaux Merci a toi pour cette coupe réaliser dans la bonne humeur et la joie a tres bientôt"

Posté le 24/08/2022 à 04:29
Avis de : Carole.r.
Note de : 5 / 5

"De passage sur le marché vintage de Solliès, nous avons pu profiter du joli stand du Manoir de la barbière, pour une jolie coupe, jolie barbe pour mon chéri. Merci"

Posté le 11/09/2022 à 16:12
Avis de : Cédric.L.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire. Accueil chaleureux dans un cadre très sympathique. Une coiffeuse souriante, à l'écoute de ce que l'on veut et, qui prend le temps de bien faire. Je recommande vivement !"

Posté le 30/09/2022 à 06:05
Avis de : christine.O.
Note de : 5 / 5

"Alina est une jeune femme très réputé et très professionnel. Passionnée elle prendra plaisir à vous conseil au mieux. Les prix sont très abordables et les horaires d'ouvertures assez larges. Toujours un plaisir de venir dans un salon aussi chaleureux. Merci & Félicitations à a cette vraie professionel qui à beaucoup de mérite 👏"

Posté le 18/10/2022 à 23:23
Avis de : Antoine.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, fait son travail parfaitement et nous avons aussi bien rigoler en prime. Nous avons passé un bon moment."

Posté le 20/10/2022 à 16:16
Avis de : Frédéric-Emmanuel.E.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle et talentueuse. C est toujours avec plaisir et confiance que je lui confie la taille de ma barbe. Un vrai moment de détente et un résultat toujours au delà de mes attentes. La sympathie, le cadre et les prestations. Tout est de très grande qualité. Je recommande vivement."

Posté le 21/10/2022 à 05:23
Avis de : Deus.a.
Note de : 5 / 5

"Très pro, de bons conseils et une très bonne prise en charge des clients 👍"

Posté le 26/10/2022 à 13:45
Avis de : Patrick.t.
Note de : 5 / 5

"Alina est très professionnelle et accueillante. Ses soins sont très agréables. Je suis réconcilier avec les barbiers, car Alina ait une taille à la perfection selin vos attentes. Je recommande à pkus de 100 % . Patrick"

Posté le 30/10/2022 à 08:18
Avis de : nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Petit salon ou on se sent bien avec un travail nickel . Je recommande."

Posté le 04/11/2022 à 10:54
Avis de : Manu.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent service de qualité. Première taille de la barbe pour moi. Très professionnelle et à l’écoute, je recommande sans hesiter"

Posté le 08/11/2022 à 17:14
Avis de : Kuane.u.
Note de : 5 / 5

"Merci 👍"

Posté le 10/11/2022 à 21:25
Avis de : Mickael.o.
Note de : 5 / 5

"Points négatifs : aucun Points positifs : tout Du coup le prochain rdv est déjà fixé, car elle mérite largement l'aller-retour depuis Marseille."

Posté le 12/11/2022 à 18:45
Avis de : mickael.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, la barbière est très professionnelle, à l'écoute et de bon conseil. De plus, grande sympathie et bien être émanent du salon."

Posté le 05/12/2022 à 19:38
Avis de : Antony.a.
Note de : 5 / 5

"Coupe de cheveux ou taille de la barbe. L’expérience est parfaite du début à la fin, dans un cadre intimiste qui confère à l’instant un caractère privilégié."

Posté le 01/01/2023 à 12:41
Avis de : Victoria.a.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnelle ! Professionnelle et très très gentille, Alina a rattrapé mon Undercut à la perfection. Un accueil plus que parfait et une communication avec sa clientèle AU TOP. Merci encore pour ton accueil, ton travail et ta bienveillance, je reviendrai sans hésiter."

Posté le 11/01/2023 à 19:24
Avis de : maxime.u.
Note de : 5 / 5

"Super lieu , super barbière , je recommande"

Posté le 19/01/2023 à 19:19
Avis de : DANE.O.
Note de : 5 / 5

"Voilà enfin, un vrai Barber du moins une Barbière lol , une demoiselle très professionnel, très gentille attentionnée avec un sens de la précision et des finitions cadre idyllique et très agréable travail avec des produits de qualité. Je recommande très fortement."

Posté le 18/02/2023 à 10:16
Avis de : Alexis.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil super agréable et coupe nickel !"

Posté le 25/02/2023 à 15:52
Avis de : Florian.e.
Note de : 5 / 5

"Service au top, coiffeuse efficace et super accueillante. Je recommande les yeux fermés"

Posté le 07/03/2023 à 16:34
Avis de : Tom.a.
Note de : 5 / 5

"C'est tellement bien que j'y vais alors que j'ai pas de barbe !"

Posté le 30/03/2023 à 19:32
Avis de : Jérémy.a.
Note de : 5 / 5

"Alina est minutieuse, bosseuse et très compétente. De plus, elle est adorable et bienveillante. C’était ma première et je reviendrai avec le plus grand des plaisirs ! Je la recommande !"

Posté le 01/04/2023 à 11:01
Avis de : Calou.e.
Note de : 5 / 5

"Très pro, hyper sympa. Un bonheur !"

Posté le 12/05/2023 à 07:43
Avis de : Didier.o.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme , a l'écoute , patiente , douceur , précision ,vocation peut être même, du rock, vraiment le soucis du détail.... Une artiste ..... Je pense que c'est ce qui la caractérise le mieux 🤘"

Posté le 12/05/2023 à 08:45
Avis de : Floran.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit très accueillant. Alina est super chaleureuse et prends son temps pour offrir un service de qualité. Je recommande fortement ! Merci beaucoup 💪"

Posté le 25/05/2023 à 09:21
Avis de : LE.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert le Salon de Alina de la part Julia, j’ai étais Ravie de ses prestations. Je Recommande vivement cette commerçante passionnée. Au plaisir 😊 Merci Alina à très bientôt !"

Posté le 22/06/2023 à 11:17
Avis de : Eric..
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert le Manoir de la Barbière en cherchant un lieu un peu atypique et sympa pour me faire du bien. Je n'ai pas été déçu ! l'expérience a été bien au dessus de mes attentes. Alina est transgressive, originale, ouverte et super compétente. Un vrai moment de bonheur, de détente qui permet de se ressourcer autour d'une conversation plaisante et variée, un lieu où se mélanges d'agréables fragrances combinées avec les attentions rassurantes de la barrière. Un moment que l'on passe en toute confiance donc. A recommander les yeux fermés ! Eric"

Posté le 10/08/2023 à 15:57
Avis de : Max.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleure barbiere et meilleure coiffeuse de Toulon ! Je recommande !"

Posté le 19/08/2023 à 09:27
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Toujours contente d'aller au manoir de la barbière pour me faire couper les cheveux. À l'écoute de mes attentes,je suis toujours sortie de chez elle avec le sourire et heureuse de ma nouvelle coupe et tête. Je n'ai jamais été déçue. Merci merci mille mercis"

Posté le 03/09/2023 à 10:47
Avis de : Emeline.h.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, bonne ambiance, excellent conseille. Je suis plus que satisfaite."

Posté le 08/09/2023 à 14:20
Avis de : Andy.y.
Note de : 5 / 5

"Première fois au manoir. J’étais à la recherche d’un nouveau barbier à cause des faux plans de mon ancien. Et bien ce sera une Barbiere. Accueil au top coupe et barbe parfaite. Salon super agréable et surtout des produits de haute qualité. Hygiène irréprochable Je suis conquis. ♥️"

Posté le 09/09/2023 à 20:28
Avis de : John.h.
Note de : 5 / 5

"Super découverte. Salon très agréable où on vous met à l'aise tout de suite. Propreté irréprochable et des conseils de coiffure. Je reviendrai..."

Posté le 05/10/2023 à 17:16
Avis de : Stephen.A.
Note de : 5 / 5

"Un rasage toujours au top. Le salon est stylé, avec une super déco. Alina conseille vraiment bien et on ressort toujours nickel. Super adresse !"

Posté le 19/10/2023 à 05:16
Avis de : Stanislas.E.
Note de : 5 / 5

"Encore merci pour la coupe, on ne me fais que des compliments depuis :D"

Posté le 27/11/2023 à 09:09
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Un agréable moment avec une coupe de cheveux et une barbe au top !!!! Merci beaucoup."

Posté le 08/01/2024 à 18:07
Avis de : Léo.i.
Note de : 5 / 5

"Allez y les yeux fermés, Alina est ultra sympathique mais surtout hyper compétente et pleine de précieux conseils, une discussion intéressante tout du long qui change des banalités que l'on pourrait trouver ailleurs, les mots me manquent tellement la qualité est au rendez-vous..."

Posté le 20/01/2024 à 19:45

Entreprises à proximité