Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 11:00–20:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Le comptoir de laëty qui se situe au 112 Rue de Patay, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon salon de coiffure."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Salon très bien géré. Gérante très bonne coiffeuse !"
Posté le 12/06/2017 à 05:55"Super moment passé dans ce salon ! Coupe au top et personnel disponible, agréable, à l'écoute et surtout super souriant. Première fois mais sûrement pas la dernière !! Merci !"
Posté le 10/02/2018 à 17:13"J'y suis allée une fois. Bonne prestation mais par pitié, arrêtez de démêler les cheveux en tirant sur le cuir chevelu !"
Posté le 17/03/2018 à 09:44"Très bonnes prestations. Toujours contente en sortant."
Posté le 14/06/2018 à 18:32"La gérante et coiffeuse de l'établissement est geniale. Tres professionnelle. L'accueil est Top..petit café, ... tres bon conseil sur les produits et astuces."
Posté le 08/01/2019 à 19:02"Je suis arrivée avec une couleur ratée. Ma coiffeuse et coloriste a rattrapé la couleur à la perfection... J'adore, c'est exactement ce que je voulais. Délicat et très élégant. Mes cheveux sont illuminés. Je recommande très vivement !"
Posté le 08/01/2019 à 19:12"Bon accueil sans rdv Coiffeur à l'écoute et force de proposition"
Posté le 10/01/2019 à 21:55"Coiffeuse très professionnelle"
Posté le 23/02/2019 à 11:05"Très bonne accueil Le personnel est très professionnel et à l’écoute de la coupes souhaitées"
Posté le 24/07/2019 à 13:43"Salon de coiffure au top ! Laetitia, la gérante du magasin, est super sympa, très professionnelle et donne pleins de conseils ! Elle m a réconcilié avec le fait d aller chez le coiffeur car ma coiffure ressemble exactement à ce que j ai demandé ! Merci beaucoup !"
Posté le 08/08/2019 à 16:51"Très bon"
Posté le 15/09/2019 à 19:46"Comme à chaque fois, je suis sortie ravie de ma visite dans ce salon. Mes attentes en terme de couleur et coupe ont été respectées, tout en ayant été conseillée par l'équipe. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 09/11/2019 à 12:50"Je suis très bien reçu, la coiffeuse est à l'écoute de ce que je souhaite, elle fait toute la coupe aux ciseaux et le résultat est là. Ha et en plus elle est très sympa ! C'est parfait pour moi."
Posté le 13/11/2019 à 18:37"Laety est une pro : confiez lui votre chevelure ! En plus, elle prodigue de précieux conseils . Techniquement c'est top !... Et, ce qui ne gate rien, elle est très agréable et charmante et sa conversation, intelligente, est au niveau de son professionnalisme. Salon à recommander !"
Posté le 17/03/2020 à 09:10"Je suis venu (et je reviens régulièrement) pour une coupe homme. Très bon accueil, professionnel, au tarif dans la norme des salons de ce type, avec une qualité d'écoute en plus. à noter l'excellente prise en compte de la situation liée à la pandémie."
Posté le 14/05/2020 à 07:32"Accueil et prix"
Posté le 09/06/2020 à 16:04"Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Le respect du protocole sanitaire est parfait, sans enlever la perfection du service tant dans le conseil et la prestation que pour l'attention du petit thé offert ! La couleur est magnifique, mes cheveux sont brillants et doux, les produits utilisés sont de très bonne qualité et la coupe a été fait avec précision et attention ! La coiffeuse donne de nombreux conseils, coupe pile ce qu'il faut.. Bref je recommande vivement ce salon du 13ème !"
Posté le 02/10/2020 à 14:49"Accuilante, sympathique et professionnelle !"
Posté le 05/10/2020 à 15:28"Bon accueil, satisfaite de ma coupe 💇. Équipe respectueuse des consignes sanitaires."
Posté le 02/12/2020 à 18:59"Très bien !"
Posté le 04/12/2020 à 08:34"Très satisfaite."
Posté le 07/01/2021 à 16:47"Accueil chaleureux, service propre et impec, on est tout de suite mis à l'aise ! Merci pour le café :)"
Posté le 13/05/2021 à 10:11"Je suis venu avec une idée précise de ce que je souhaitais. Je désirais un blond miel chaud, j'ai fini avec un platine..."
Posté le 15/05/2021 à 18:37"Toutes les filles du salon sont hyper sympa. Leatitia m'a fait des mèches et une patine et j'en suis conquise, le rendu est naturel comme je voulais. Un pour bonheur quand on lave vos cheveux avec massage du cuir chevelu. Moi perso je reviendrais sans hésiter."
Posté le 23/05/2021 à 14:31"Carré plongeant impeccable. Merci pour votre professionnalisme et le respect des règles sanitaires."
Posté le 29/06/2021 à 11:23"Conseils au top comme d’habitude! Accueil pro et agréable. Merci encore"
Posté le 08/07/2021 à 19:10"De bons conseils et super résultat!"
Posté le 28/08/2021 à 14:21"À éviter absolument ! 30€ pour dépointer les cheveux de ma fille de 9 ans qui a fini avec 20 cm de cheveux en moins car la coiffeuse n'arrivait pas à égaliser ! La propreté et l'hygiène ne sont pas au rendez-vous. Lorsque la coiffeuse ouvre son tiroir pour prendre ciseau et peigne, les cheveux des clients précédents sont encore dessus et dans le tiroir..."
Posté le 10/09/2021 à 14:50"Ce salon m'a redonné confiance aux coiffeurs, confiance plus que perdue. Respecte les demandes et de très bon conseils. J'y retournerai sans aucun doute."
Posté le 21/02/2022 à 13:09"Laëtitia est une très bonne professionnelle à l écoute de ses clients On sent qu’elle aime son métier Nous sortons toujours ravis de ses prestations Dany et Christophe jagoudel"
Posté le 06/03/2022 à 14:31"Coiffeuses très pro et très simpa!"
Posté le 04/05/2022 à 10:29"Très cher et pas contente du tout ce uniquement pour être et arnaqué.je N' y retournerai pas"
Posté le 24/06/2022 à 08:44"Très satisfait de la coupe. Personnel professionnel et agréable !"
Posté le 19/07/2022 à 17:00"J'avais une idée en tête assez précise, elle fut parfaitement réalisée par Laetitia. Des conseils d'entretien et de coiffage pour la suite en prime, ce qui est très utile. J'y retournerai sans hésiter."
Posté le 09/09/2022 à 22:26"Super salon de coiffure. Equipe au top, très pro et sympathique. Des prix également attractifs. Je reviendrai les yeux fermés !"
Posté le 15/09/2022 à 13:36"Très professionnelles et sympathique !"
Posté le 10/11/2022 à 15:12"Très bon salon de coiffure. Je recommande Sofia."
Posté le 06/12/2022 à 18:05"Super ! Merci beaucoup !"
Posté le 21/12/2022 à 17:20"C'est le salon de coiffure que je fréquente régulièrement, mon appel avait pour objet de vérifier qu'il était bien ouvert malgré la grève du 19 janvier..."
Posté le 22/01/2023 à 10:56"Un grand merci à Sofia pour son professionnalisme et ses bons conseils ! Elle est très à l’écoute et réalise tout à fait votre demande, en s’adaptant à tout type de cheveux (pour ma part cheveux frisés) ! Je recommande chaudement"
Posté le 24/02/2023 à 18:17"Très bien coupé"
Posté le 22/06/2023 à 06:32"Bon coiffeur"
Posté le 26/06/2023 à 07:59"Ça fait maintenant plusieurs années que je vais en toute confiance dans ce salon, je ne suis jamais déçue, que ce soit pour les couleurs ou la coupe. Professionnels au top!! Merci à Laëtitia et Sofia."
Posté le 07/07/2023 à 18:40"Super moment passé dans ce salon ! Coupe, couleur TOP. Laëtitia est très professionnelle et de très bons conseils. Je reviendrai les yeux fermés."
Posté le 07/08/2023 à 17:46"Patine au top, brushing wavy au top et coiffeuses toujours souriante !"
Posté le 20/08/2023 à 23:31"Je vais très souvent dans ce salon, les coiffeuses sont très professionnelles. Sofia s’occupe parfaitement de moi et est très agréable! Ne changez rien !"
Posté le 14/10/2023 à 09:47Entreprises à proximité