Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- Dimanche10:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Le Barbier de Monge qui se situe au 3 Rue Dolomieu, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"accueil et salon sympa, je recommande !"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" OK pour le prix. "
Posté le 01/01/2015 à 16:06"Impeccable"
Posté le 17/06/2015 à 17:49"Tres bon rapport qualité prix. C'est propre, c'est pro. Relativement facile d'avoir un rdv!"
Posté le 10/01/2016 à 15:57"Super pro. Je recommande fortement."
Posté le 16/04/2016 à 12:34" Incompétent, connaissances et compétences limitées, service coûteux et marron. Très déçu. "
Posté le 22/04/2016 à 09:58" Je suis client depuis plusieurs années maintenant. Coiffeuse très professionnelle et surtout bonne. Bon prix et endroit très agréable. Je recommanderais certainement "
Posté le 25/05/2016 à 08:10" Service excellent. "
Posté le 12/06/2016 à 11:36"Le patron et son employé sont super sympas. Ils sont pros disponibles et efficaces. J y vais régulièrement depuis l ouverture. Je conseil."
Posté le 13/07/2016 à 08:10"Très bon coiffeur, très accueillant."
Posté le 29/10/2016 à 17:06"Pas dans le quartier !"
Posté le 17/11/2016 à 13:24"Minutieux et attentif mes coupes sont parfaites."
Posté le 02/01/2017 à 17:23"Super bonne équipe sympa et professionnelle !"
Posté le 23/02/2017 à 15:12"Tres maivaise experience. Personnel pas professionnel et vraiment désagréable. Tres mauvaise coupe de barbe. Première et dernière fois."
Posté le 04/03/2017 à 08:37"Très bon coiffeur barbier. Bon accueil et professionnel. +1"
Posté le 04/03/2017 à 20:22"Dispo et pro."
Posté le 11/08/2017 à 13:21"Serviable et accueillant, mais ne respecte pas ce que vous demandez, je venais pour faire égaliser ma barbe et en refaire les contours, en partant on aurait dit ma barbe de retour 6mois en arrière. Cependant malgré un non respect de ce que je voulais, le résultat obtenu est propre et bien fait, donc un seul conseil : prenez bien le temps d'expliquer ce que vous voulez, ils sont loin d'être incompétent, il y a sans doute eu un soucis de communication et le résultat n'a donc pas été ce que je souhaitais, mais il est quand même de qualité"
Posté le 28/08/2017 à 11:42"Super expérience au Barbier de Monge, ils ont pris mon rendez-vous sans beaucoup de préavis, le barbier était professionnel et sympathique, il m'a offert plein de conseils pour ma barbe. Je retournerai, je recommande ce barbier !"
Posté le 02/10/2017 à 21:29"Très bon coiffeur pour homme. J'y suis fidèle depuis des années."
Posté le 25/10/2017 à 21:44"Bof Tout à la tondeuse, pas un seul coup de ciseau Je n'appelle pas ça du travail de professionnel"
Posté le 01/11/2017 à 22:38" Super endroit pour une coupe de cheveux. Personnel sympathique. "
Posté le 18/11/2017 à 21:54" Bonne coupe de cheveux et prix raisonnable "
Posté le 22/11/2017 à 12:24"Très bonne expérience. Tout a été fait correctement et dans un temps plutôt court (exactement ce qu’il fallait dans ma situation). J’ai demande une coupe ainsi qu’une taille de barbe et en plus d’être satisfait du travail effectué je n’ai pas dû payer une somme faramineuse. Il ne prennent que le cash en revanche mais un distributeur se trouve sur la rue d’à côté."
Posté le 10/12/2017 à 12:59"Très accueillant et aimable, coupe correcte mais... un barbier qui vous fait la barbe à la tondeuse??!! Peut être que si cela s'était appelé le tondeur de Monge j'aurais été moins surpris et surtout moins déçu. Mais à ce prix là c'est impardonnable."
Posté le 19/12/2017 à 17:24"Vivien est le meilleur barbier de Paris :)"
Posté le 22/12/2017 à 20:06" Endroit convivial et professionnel, donc mieux vaut mettre sa coupe de cheveux en favoris 😉 "
Posté le 31/12/2017 à 22:01"Super"
Posté le 02/01/2018 à 11:10"Acceuil sans envie, très peu communiquant, aucun relationnel durant la coupe... Pas eu ce que je recherché, ou aurait voulu avoir. Cou de ciseau pas terrible du tout! En bref ,je suis sortie de là sans un sourire! Ca sera une fois pas deux! Dommage le lieu est cool!"
Posté le 08/02/2018 à 03:05" Le méchant Peaky Blinders coupé par Oddie. Bon rapport qualité prix - lavage coupe et café. Anglais parlé aussi "
Posté le 12/02/2018 à 21:17"Super accueil et très bon service. Bien coupé et bien rasé, parfait!"
Posté le 13/02/2018 à 09:40" Endroit convivial, ils m'ont épilé avec succès. Ouvert le lundi, ce qui est un bonus ! "
Posté le 14/02/2018 à 15:41"Découvert ce jeudi pour une coupe et une taille de barbe. Heureux du résultat. Personnel acceuillant. J'y retournerai."
Posté le 17/02/2018 à 12:51"Personnels très agréables, professionnels. Je suis sorti très satisfait !"
Posté le 07/03/2018 à 11:53"Efficaces, minutieux et pas cher. Clairement la meilleure prestation que j'ai jamais eu sur Paris. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 30/03/2018 à 07:45"Rapide sympa et résultat efficace !"
Posté le 08/04/2018 à 07:40"Barbier sympathique, une barbe classic, pas de serviettes chaude ou cire etc 11€ , pas chère pour paris, très satisfait du service."
Posté le 14/04/2018 à 22:27"Sympa bonne coupe prix très abordable"
Posté le 15/04/2018 à 22:47"Très accueillants et la qualité est au rendez-vous"
Posté le 20/04/2018 à 21:17"Un ami m'a conseillé ce coiffeur qu'il fréquente depuis un moment, je décide de suivre son conseil, et donc de traverser paris pour aller chez ce coiffeur .J'avais RDV ce matin à 10h45. J'appelle à 10h30 pour dire que j'allais avoir du retard à cause d'une circulation particulièrement dense et que je peux arriver vers 11h, si cela était ok ? il me répond oui, mais pas après 11h apres ca va être compliqué, à ça je répond mot pour mot mon GPS m'indique arrivé à 11h01, ok à tout à l'heure. Après une conduite un peu sportive et un stationnement très approximatif, je pousse la porte du coiffeur à 11h04 minutes. Salon vide, deux coiffeurs... Et il me dit que ce n'est pas possible il à un client a 11h15. C'est à dire que le client d'après ne peut pas attendre 3 minutes ? puisque 11h01 ca avait l'air bon ? Qu il me dise ce n'est pas possible à 10h30 quand j'appelle pour dire que je vais avoir du retard la aucun problème je comprend carrément. Que je me déplace, je fasse 40 minutes de voiture, arriver 4 minutes en retard et me dire que ce n'est pas possible ? CA, ce n'est pas professionnel du tout. Enfait il avait plutôt l'air de royalement s'en fiche. J'ai juste perdu ma mâtiné dans les bouchons parisiens. J'y étais déja allé 2 fois. Mais la bien évidemment, je n'y retournerais plus. Pour la coupe, j'ai été satisfait une fois et déçu la seconde. ( je m'étais peut être mal exprimé la deuxième fois )."
Posté le 16/05/2018 à 11:07"Sérieux et sympa"
Posté le 24/05/2018 à 05:55"Super barbier, prix raisonnable, et super ambiance."
Posté le 18/06/2018 à 07:41"J'adore et je recommande à 100% Aimable, super pro et tarif raisonnable"
Posté le 27/06/2018 à 16:18"barbier sympa, rapide, et en plus il coupe aussi les cheveux"
Posté le 06/07/2018 à 17:40"Bonne coupe à un prix très abordable pour Paris par rapport au service. Le petit bémol : un peu plus de sociabilité peut être avec le client serait la bienvenue."
Posté le 31/08/2018 à 07:26"Indéniablement le meilleur coiffeur du quartier. Et pour ma part, de Paris"
Posté le 16/10/2018 à 22:09"Merci beaucoup"
Posté le 20/10/2018 à 10:38"Sympathie de l'accueil, qualité du service !"
Posté le 03/11/2018 à 17:46" Coupe de cheveux simple et rapide "
Posté le 23/11/2018 à 11:10"Super Barbier/coiffeur !!!"
Posté le 03/12/2018 à 08:25"Super sympa et Oddy est top Le prix reste très correct"
Posté le 08/12/2018 à 11:47"Bon accueil et bon conseil."
Posté le 19/01/2019 à 23:42"super rapport qualité-prix et ils sont très sympas"
Posté le 29/01/2019 à 09:26"Compétant, accueillant et professionnels, très bon barbier, je recommande."
Posté le 09/02/2019 à 22:06"Coiffeur très brusque"
Posté le 20/02/2019 à 15:17"Un barbier magnifique qui ne m'a jamais déçu.. Odysseas, mon barbier de confiance à la boutique, est très capable et sympa ! Je recommande vivement !"
Posté le 28/02/2019 à 17:26"Très bonnes coupes, c’est toujours parfait, précis et minutieux. J’y vais régulièrement et choisis le même coiffeur, qui coupe exactement de la même façon. Aucune mauvaise surprise ! Personnel pro, aimable et souriant. Pas du tout barbant !"
Posté le 28/02/2019 à 18:21"Superbe accueil, très professionnel je recommande👌❤️👍"
Posté le 27/03/2019 à 16:19"Je n'ai jamais testé pour la barbe mais recommande pour cheveux et moustache. Coiffeur pour homme uniquement. Équipe très accueillante. C'est en général plein donc mieux vaut téléphoner pour réserver la veille."
Posté le 14/04/2019 à 05:49"Le personnel est très sympathique et à l’écoute. L’un des barbiers à meilleur marché de la capitale. Mais attention. Victimes de leur succès, il faut réserver en avance et payer en liquides."
Posté le 22/04/2019 à 08:02"Excellent"
Posté le 28/04/2019 à 16:20"Bien"
Posté le 10/05/2019 à 09:13" mauvais "
Posté le 09/07/2019 à 15:48"Barbier rapide et efficace"
Posté le 31/07/2019 à 07:14"Mal rasé, mal coupé, mieux mon coiffeur habituel."
Posté le 27/08/2019 à 07:28"C'est pas mal, même si il y a bcp de monde ils prnennt le temps de faire la coupe qu'on veut. Vaut mieux réserver à l'avance pour pas être déçu en arrivant"
Posté le 30/08/2019 à 14:32"Excellent"
Posté le 10/09/2019 à 08:05"Un cadre contemporain ou l essentiel est la. Un personnel souriant , je valide ."
Posté le 13/09/2019 à 15:13"Testé et directement approuvé. Coupe + barbe nickel à un très bon prix ! Merci Guillaume pour le bon moment et votre professionnalisme. Il y a beaucoup de clients mais ils prennent leur temps. A très vite !"
Posté le 12/10/2019 à 00:38"Très bon prix pour une coupe que ce soit de barbe ou de cheveux. Personnel détendu et accueillant. Cela dit attention à ne pas confondre raccourcir et couper court ! Je conseille aux clients de bien prendre le temps d’expliquer ce qu’ils veulent car vu le résultat de ma coupe il y’a du y avoir un quiproquo Je recommande tout de même"
Posté le 12/10/2019 à 15:12"J'habite à coté de ce salon et je reste franchement déçu , il y avait une seule personne dans son salon ce weekend et pour me coiffé apparemment il fallait prendre rendez-vous, je pense plus tôt qu'il ne coiffe pas les cheveux afro et c'était sa manière de me dire sa simplement."
Posté le 09/11/2019 à 13:09"Super coupe. Super pro."
Posté le 10/11/2019 à 08:49"Toujours au top, jamais déçu !"
Posté le 18/11/2019 à 19:13"Un personnel accueillant et compétent qui a le sens du service."
Posté le 18/11/2019 à 20:57"Super barbier ! Equipe professionnelle et sympathique. Un grand merci à Guillaume pour ses compétences, les dégradés sont toujours nickel !"
Posté le 18/11/2019 à 23:13"Merci pour l'accueil de Guillaume et son professionnalisme."
Posté le 24/11/2019 à 00:12"Super équipe, très beaux salon, toujours un moment agréable. Guillaume au top !!! Grand professionnel !!!"
Posté le 25/11/2019 à 10:35"Equipe sympathique et professionnel. Coupe avec Guillaume, impeccable ! Je recommande fortement."
Posté le 09/12/2019 à 11:24"Super moment, résultat top et des précieux conseils j'y retournerai et recommanderai."
Posté le 12/12/2019 à 10:22"Super équipe de coiffeurs sympas et talentueux qui offrent leurs services pour une somme modique. Gardez simplement à l'esprit qu'ils ne prennent pas la carte bleue ;)"
Posté le 08/01/2020 à 15:37"Barbier au top."
Posté le 29/01/2020 à 20:09"Super coupe, super taille de la barbe, super accueil (avec un café), barbier très sympathique. Ça vaut le prix (39€) champoing coupe barbe. Je recommande vivement"
Posté le 01/03/2020 à 18:25"Propre pas chère et efficace Je recommande"
Posté le 29/05/2020 à 10:38"Très bon accueil coiffeurs très sympa !!!"
Posté le 04/06/2020 à 13:23"Très bon barbier. Je recommande."
Posté le 05/06/2020 à 15:45"1ère coupe et je ne regrette pas je recommande le barbier de monge bon rapport qualité prix pour une coupe jy retournerai avec plaisir"
Posté le 06/06/2020 à 16:46"Un barbier ouvert le dimanche c’est super génial ! Salon tres beau, très propre, dans le style authentique « barber » Olivier est très sympa, professionnel, c’est pas un barber amateur, il connaît parfaitement son métier. J’ai eu mieux que la coupe attendue, je suis très content 5/5 merci bcp!"
Posté le 21/06/2020 à 14:18"Ca faisait très longtemps que je n'étais pas allé chez un coiffeur professionnel et j'y suis donc allé à reculons, mais j'en ressors ravi. J'ai ou prendre rdv pour le jour même. Accueil et moment très sympathique avec le coiffeur, petits conseils capillaires en sus. Et le plus important, une bonne coupe (tondeuse ET ciseaux eu égard à certains commentaires). Je reviendrai."
Posté le 03/07/2020 à 10:39"J'y vais depuis l'ouverture, je le recommande sans aucune hésitation !"
Posté le 09/07/2020 à 23:32"Un peu cher, mais fait un excellent travail fans une ambiance sympathique."
Posté le 03/09/2020 à 13:12"Super accueil, personnel gentil et à l’écoute. En ce qui concerne la coiffure, relativement bien. Les contours ne sont pas symétriques (je l’ai également remarqué sur la personne avant moi). L’ensemble reste passable néanmoins..."
Posté le 18/09/2020 à 10:52"Sympa et sans chichis, une belle équipe, 3 coiffeurs pour 2 places, prendre RV si vous ne voulez pas être déçu"
Posté le 30/09/2020 à 16:31"Coiffeurs/Barbiers très pro. J'en suis ressorti très heureux."
Posté le 28/10/2020 à 19:46"Excellent accueil, des professionnels. Un bonheur de retourner à chaque fois"
Posté le 17/12/2020 à 15:40"Première expérience et très satisfait. Excellent barbier, précis et soucieux du détail. Accueil chaleureux. Je recommande vivement."
Posté le 09/01/2021 à 21:16"Fréquenté depuis 4 ans, j'apprécie leur soucis du détail et le très bon relationnel. Je les recommande sans hésiter. A bientôt !"
Posté le 16/01/2021 à 10:54"Accueil souriant et chaleureux, boutique propre et déco soignée, prestation très honnête en termes de prix et très pro en termes de technique !"
Posté le 06/02/2021 à 17:19"Très satisfait"
Posté le 08/02/2021 à 09:52"C bien"
Posté le 25/02/2021 à 14:42"Super service Super coupe et staff très courtois"
Posté le 24/03/2021 à 08:47"Au top des conseils une taille de barbe parfaite je recommande"
Posté le 29/03/2021 à 18:52"Très bonne gestion de ma calvitie naissante ! accueil et salon sympa, je recommande ! PS : A tous les chauves en devenir , foncez tant qu'il en est encore temps !"
Posté le 31/03/2021 à 20:54" Très bonne coupe de cheveux, personnel sympathique et excellent emplacement. Un peu cher mais la qualité y est pour quelque chose ! "
Posté le 21/06/2021 à 13:51"Très bon barbier dans le 5ème, juste à côté de la Place Monge. Même après avoir déménagé j'y retourne tant je suis satisfait, coupe après coupe."
Posté le 23/06/2021 à 21:26"Rapide et efficace"
Posté le 30/06/2021 à 05:51"Fait son travail et prix défient toute concurrence"
Posté le 09/07/2021 à 19:05"Vivien a été d'une agréable conversation, et son travail est impeccable !"
Posté le 20/08/2021 à 13:17"Je suis très satisfait de ma coupe, je conseille"
Posté le 16/09/2021 à 15:11"J'ai eu l'immense plaisir d'être coiffé (coupe + brushing) par le propriétaire en personne ! Cela fait 3 ans que je fréquente ce barbier et je suis parfaitement satisfait. L'équipe est très agréable, l'endroit impeccable et la coupe est sur mesure. Je recommande vivement !!"
Posté le 11/10/2021 à 17:14"Mon barbier préféré dans tout Paris ! Personnel hyper sympa, prix minis, qualité au rendez vous ! Seul bémol, pensez à prévoir du liquide, la carte bleue n'est pas acceptée"
Posté le 16/10/2021 à 11:42" Service absolument fiable et incroyable !! "
Posté le 09/01/2022 à 10:25"Coiffeur à l'écoute et vraiment très sympathique. Très content du résultat, pour avoir fait plusieurs salons coiffeur/barbier dans Paris, c'est la première fois que je ressors vraiment content de la coiffure que j'avais demandé en rentrant. J'y retournerai c'est certain."
Posté le 26/01/2022 à 13:16"Retour quelques annees en arrière dans ce décor 70's. Coiffeurs très sympas, agréables et très pro. Enfin un salon qui ne pense pas qu'à son tiroir caisse. Je recommande pas trop, j'ai pas envie que tout Paris en profite 😉"
Posté le 16/02/2022 à 20:43" les livres de tintin ;) "
Posté le 01/05/2022 à 09:22" Gentil et professionnel "
Posté le 09/05/2022 à 07:16"Très bon établissement je recommande"
Posté le 26/05/2022 à 11:02"Très bien"
Posté le 26/05/2022 à 17:44"Accueil agréable; une coupe comme je la voulais. Je suis plus que ravie je reviendrai. Je recommande"
Posté le 26/05/2022 à 17:46"Trop cher pour ce que c est. La coupe en soi n est pas mal faite, mais c est rapide, les finitions ne sont pas optimisées comparées à d autres barbiers moins cher. Ma déception se porte sur le prix. Etant asiatique je n ai pas une grosse barbe. Je lui ai demandé de me faire la moustache indiqué à 5€. Il m a retouché rapidement les poils de mon cou et un peu les pattes qu il n avait pas égalisé pebdant la coupe, et s en est servi comme pretexte pour me facturer la barbe à 11€ Je n'ai rien dit au barbier car je trouve anormal de devoir négocier ou batailler, j en suis fatigué. Je l ai faite à la chinoise, grand merci avec le sourire mais je n y retournerai pas. Prix final de la demi heure passée à ce salon 34€."
Posté le 29/05/2022 à 11:27"Une équipe super sympa et compétente. Petite adresse de quartier comme on les aime !"
Posté le 09/07/2022 à 08:40" Super magasin (uniquement en espèces) "
Posté le 18/07/2022 à 14:34"Guillaume s'est très bien occupé de mon fils : entièrement satisfaite de la coupe...et mon fils aussi ! Salon Convivial et très bien placé, allez-y sans hésiter !"
Posté le 12/09/2022 à 08:57"Un service efficace et rapide pour un premier rdv, l'équipe est accueillante et chaleureuse !"
Posté le 14/09/2022 à 08:30"Très arrangeant. Coiffure de qualité personnel aimable."
Posté le 25/09/2022 à 15:52"Venu pour des cheveux mi-longs et le résultat est top je recommande !"
Posté le 01/10/2022 à 12:19"Très bon coiffeur pour adultes et enfants."
Posté le 08/10/2022 à 19:28"Attentionné, délicat et super pro. Je recommande à 100%"
Posté le 15/10/2022 à 23:27"J’avais réservé avec un coiffeur en particulier, en arrivant le matin devant le salon, on m’informe que mon coiffeur n’est pas disponible et qu’une autre personne s’occupera de moi finalement (on aurait pu me prévenir à l’avance que mon coiffeur n’était pas disponible ce jour-là). La coupe que j’ai demandé n’a absolument pas été la coupe finale (les cheveux ont été coupés beaucoup trop courts). C’est bien dommage car la première fois que j’étais venu, la coupe était parfaite… En revanche personnel très accueillant."
Posté le 23/10/2022 à 21:56"Coupe de cheveux réalisée ce matin et j’en sors plus que satisfait (première expérience dans ce salon). Coiffeur à l’écoute et souriant, respecte le choix du client et pose des questions avant de prendre une quelconque décision. Je recommande vivement à toutes personnes ayant encore des doutes 😁. PS : Je ne connais malheureusement pas le nom du coiffeur qui s’est occupé de moi, mais un grand merci à lui, un pro comme on les aime."
Posté le 02/11/2022 à 19:07"Je téléphone pour un coiffage de barbe et en arrivant je suis surpris de voir que la personne ne se souvenait pas de moi et pourtant je lui ai monter la preuve de mon appel avec mon portable.... Déçu d'avoir perdu mon temps... Alors messieurs ?"
Posté le 16/11/2022 à 14:55" J'ai eu une superbe coupe de cheveux et une superbe barbe ici. En espèces seulement. Anglais parlé!! "
Posté le 13/12/2022 à 21:34"Barber sérieux ne coupe pas a la va vite comme les barbers a 10€.. sait tout faire!"
Posté le 02/01/2023 à 22:00"Excellent Barbier, maître de son art, le tout dans une magnifique boutique."
Posté le 07/01/2023 à 18:00" Anglophones, gens sympathiques, bon service et belle coupe de cheveux. Parfait, merci ! "
Posté le 24/01/2023 à 15:22"Gentils, rapides et disponibles, dans une ambiance qui change du salon moyen. 👍🏻"
Posté le 17/02/2023 à 15:07"Propre et efficace. Service soigné, utilisation des ciseaux. Petit salon à la décoration sympa et recherchée. Les prix sont en-deçà de ceux du marché dans le quartier."
Posté le 22/02/2023 à 14:16"Très bon barbier... du bon travail, au prix du bon travail."
Posté le 30/05/2023 à 16:02" Bonne coupe "
Posté le 06/06/2023 à 07:59" M'a reçu même si je n'avais pas pris rendez-vous. C'était très agréable. "
Posté le 17/07/2023 à 19:16"Très bien je reviendrai"
Posté le 11/08/2023 à 12:39"L’ambiance est cool et ils sont sympa (et pro)"
Posté le 06/09/2023 à 10:04"Ce barbier a pris le temps de comprendre, et d’expliquer le vocabulaire adéquat pour un résultat qui est parfait ! Puis un forfait barbe et cheveux pour ce tarif, c’est rare à Paris"
Posté le 18/09/2023 à 07:32" C'est bien pour le prix que vous payez. Cela pourrait être mieux "
Posté le 27/09/2023 à 17:36"Accueil chaleureux et salon agréable, travail net, précis et rapide."
Posté le 03/10/2023 à 08:56" Excellent endroit, personnel super sympa, j'ai eu une superbe coupe de cheveux et une belle conversation en anglais :) "
Posté le 22/10/2023 à 11:20"Super équipe, très cool et travail soigné !"
Posté le 23/10/2023 à 22:15" Barbier vraiment sympa et sympathique qui pouvait aussi parler anglais ! "
Posté le 25/10/2023 à 18:23"Assurément le meilleur barbier de paris. Client depuis plus de 8 ans je ne peux que recommander. Mention spéciale pour le professionnalisme et l’amabilité de Vivien."
Posté le 21/11/2023 à 16:35"Merci super endroit personnel accueillant mais surtout professionnel content du résultat"
Posté le 16/12/2023 à 12:31"Un salon avec des professionnels de grande qualité qui mettent leur expérience aux services des envies de leurs clients. On y passe toujours un moment agréable que l’on veuille du calme ou discuter. Je recommande ce salon sans hésitation !!!"
Posté le 11/02/2024 à 12:15"Très bon accueil chez ce barbier qui le temps d’écouter ce que vous souhaitez. La coupe des cheveux et de la barbe est parfaite. Très content de mon expérience. À renouveler."
Posté le 15/03/2024 à 06:48"Service au top du top ! Salon propre, coiffeurs agréables, efficaces et bons !"
Posté le 23/03/2024 à 19:57Entreprises à proximité