La Cachêtte

📌 14 Rue Humblot, 75015 Paris

4.8 / 5
(56 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–18:30
  • Mardi 09:30–18:30
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 09:30–18:30
  • Vendredi 09:30–20:00
  • Samedi 09:30–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure La Cachêtte qui se situe au 14 Rue Humblot, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super coiffeur à la japonaise avec beaucoup de soin."

Téléphone : 01.71.97.69.92

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Yosuke.N.
Note de : 5 / 5

" Un salon de coiffure tenu par un couple japonais. Gentil et poli comme au Japon. Merci également la prochaine fois. "

Posté le 16/09/2016 à 21:31
Avis de : kana..
Note de : 5 / 5

" Profitant de mon type de cheveux, j'ai pu obtenir une coupe facile à coiffer tous les matins❗(*^O^*)C'est un petit salon chaleureux et confortable. "

Posté le 24/04/2017 à 11:58
Avis de : Nitro.p.
Note de : 5 / 5

"Coiffeurs très accueillants et professionnels"

Posté le 03/06/2017 à 21:45
Avis de : Alec.�.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce salon qui est pour moi le meilleur! Coiffeur minutieux"

Posté le 01/07/2017 à 08:54
Avis de : akiko..
Note de : 5 / 5

" Une oasis à Paris. La coupe, le shampoing et le massage étaient tous excellents. J'aurais dû y aller plus tôt ! merci beaucoup. "

Posté le 23/11/2017 à 21:04
Avis de : k..
Note de : 5 / 5

" L'autre jour, je me suis fait coiffer et maquiller pour un mariage. Cela a duré magnifiquement et longtemps. merci beaucoup. "

Posté le 18/05/2018 à 10:59
Avis de : Shunji.A.
Note de : 5 / 5

" Une boutique professionnelle. C'est plus que ce à quoi je m'attendais. "

Posté le 27/09/2018 à 11:42
Avis de : C.F..u.
Note de : 5 / 5

" Salon de coiffure agréable et cosy, coiffeurs très expérimentés et sympathiques, recommandé ! "

Posté le 19/12/2018 à 22:06
Avis de : K..
Note de : 5 / 5

" J'ai enfin trouvé un magasin dans lequel je souhaite continuer à aller. Il est géré par deux personnes gentilles, polies et professionnelles. "

Posté le 11/03/2019 à 15:36
Avis de : Tomato.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon service !"

Posté le 02/08/2019 à 12:14
Avis de : f..
Note de : 5 / 5

" C'était un salon de haute qualité avec une technologie et un service excellents. Vous devez appeler tôt pour faire une réservation. "

Posté le 09/09/2019 à 16:53
Avis de : Patrice.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil Technique au top ! A recommander."

Posté le 29/10/2019 à 09:28
Avis de : Chez.a.
Note de : 5 / 5

" Ce salon est dirigé par deux coiffeurs japonais, hommes et femmes. La technologie, le service et la personnalité de chacun d'eux sont merveilleux, et c'est un magasin que j'aimerais visiter encore et encore. Je ne passe généralement pas beaucoup de temps sur mes cheveux, mais elle m'a appris avec gentillesse et soin comment traiter, sécher et coiffer mes cheveux, ce qui m'a ouvert les yeux. Le shampoing, l'après-shampooing, la cire, etc. utilisés semblaient être fabriqués autant que possible à partir d'ingrédients naturels, et le parfum était naturel et très agréable. La coupe est à 50€ et la permanente à 70€. "

Posté le 31/10/2019 à 21:04
Avis de : Jung-Yeun.U.
Note de : 5 / 5

"Mon coiffeur préféré à Paris !"

Posté le 31/12/2019 à 17:25
Avis de : Toyoko.8.
Note de : 5 / 5

"J'y ai été deux fois pour la coupe. Première fois coupée par Monsieur et deuxième fois par Madame. Tous les deux sont très professionnels et j'ai été totalement satisfaite par leur travails. Ils m'ont donné des conseils pour le brushing, la teinture, etc... à recommander vivement"

Posté le 01/06/2020 à 21:30
Avis de : Christelle.p.
Note de : 5 / 5

"Découverte du salon ce jour, et j’en suis sortie ravie! Personnel très professionnel et adorable. Je recommande !"

Posté le 03/07/2020 à 19:59
Avis de : Y..
Note de : 5 / 5

" Il est toujours complet jusqu'à deux mois à l'avance. Ce n'est pas trop cher et ça vaut le coup d'essayer, mais je ne veux pas qu'il y ait trop de monde donc je ne le recommanderais à personne. "

Posté le 25/12/2020 à 21:16
Avis de : Zara.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 09/09/2021 à 21:58
Avis de : monica..
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée cet été en juin pour une coupe et une couleur. Après 5 mois ma couleur est toujours aussi parfaite. Le travail est méticuleux, les soins supers et le temps est pris afin de tout faire au mieux ! Apres 5 heures de travail (Décoloration et couleur) j'ai vu que même ainsi toute l'attention m'était portée, jusqu'au massage et au brushing ! J'ai hâte d'y retourner prochainement ! Une très belle découverte."

Posté le 31/10/2021 à 16:55
Avis de : Yoshio.a.
Note de : 5 / 5

" Seul endroit à Paris où je peux me couper les cheveux :) "

Posté le 10/01/2022 à 12:42
Avis de : A.a.
Note de : 5 / 5

"C’est super un coiffeur japonaise"

Posté le 08/11/2022 à 13:03
Avis de : Leon.x.
Note de : 1 / 5

"Voulant découvrir les spécialités belges, nous n'avons pas pu être accepté dans l'établissement faute de réservation. Trouvant le restaurant vide autour de 21h, nous trouvant cela très étrange."

Posté le 15/11/2022 à 17:45
Avis de : Pang..
Note de : 1 / 5

"Impossible d'obtenir un rdv chez ce coiffeur. Toujours complet, même plusieurs semaines + mois en avance."

Posté le 26/03/2023 à 20:56
Avis de : Riko.o.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur à la japonaise avec beaucoup de soin."

Posté le 07/06/2023 à 11:15
Avis de : Miruna.i.
Note de : 5 / 5

" Je suis allée dans ce salon deux années différentes pour deux coupes de cheveux différentes et à chaque fois, j'ai été extrêmement satisfaite de la façon dont il m'a coupé les cheveux, des produits qu'il a utilisés et de la façon dont il les a coiffés. J'ai fait exactement ce que j'avais demandé et j'ai toujours apporté de petites suggestions qui rendaient les cheveux aussi beaux que possible. Je le recommande totalement! Il faut prendre rendez-vous plusieurs mois à l'avance mais ça vaut vraiment le coup ! "

Posté le 25/07/2023 à 09:09
Avis de : Françoise.u.
Note de : 5 / 5

"Super service, adorable et très professionnel. J'ai définitivement adopté ce salon, sans comparaison. Merci beaucoup. La rançon de la qualité : une attente d'un minimum de 3 mois pour un nouveau rdv. Mais je pense que la coupe obtenue permettra cette attente."

Posté le 06/10/2023 à 15:54
Avis de : Anne,.i.
Note de : 5 / 5

"C’est mon salon préféré à paris ❤️"

Posté le 16/12/2023 à 18:10

Entreprises à proximité