Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–18:30
- Mardi 09:30–18:30
- Mercredi Fermé
- Jeudi 09:30–18:30
- Vendredi 09:30–20:00
- Samedi 09:30–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure La Cachêtte qui se situe au 14 Rue Humblot, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super coiffeur à la japonaise avec beaucoup de soin."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Un salon de coiffure tenu par un couple japonais. Gentil et poli comme au Japon. Merci également la prochaine fois. "
Posté le 16/09/2016 à 21:31" Profitant de mon type de cheveux, j'ai pu obtenir une coupe facile à coiffer tous les matins❗(*^O^*)C'est un petit salon chaleureux et confortable. "
Posté le 24/04/2017 à 11:58"Coiffeurs très accueillants et professionnels"
Posté le 03/06/2017 à 21:45"Je recommande ce salon qui est pour moi le meilleur! Coiffeur minutieux"
Posté le 01/07/2017 à 08:54" Une oasis à Paris. La coupe, le shampoing et le massage étaient tous excellents. J'aurais dû y aller plus tôt ! merci beaucoup. "
Posté le 23/11/2017 à 21:04" L'autre jour, je me suis fait coiffer et maquiller pour un mariage. Cela a duré magnifiquement et longtemps. merci beaucoup. "
Posté le 18/05/2018 à 10:59" Une boutique professionnelle. C'est plus que ce à quoi je m'attendais. "
Posté le 27/09/2018 à 11:42" Salon de coiffure agréable et cosy, coiffeurs très expérimentés et sympathiques, recommandé ! "
Posté le 19/12/2018 à 22:06" J'ai enfin trouvé un magasin dans lequel je souhaite continuer à aller. Il est géré par deux personnes gentilles, polies et professionnelles. "
Posté le 11/03/2019 à 15:36"Tres bon service !"
Posté le 02/08/2019 à 12:14" C'était un salon de haute qualité avec une technologie et un service excellents. Vous devez appeler tôt pour faire une réservation. "
Posté le 09/09/2019 à 16:53"Accueil Technique au top ! A recommander."
Posté le 29/10/2019 à 09:28" Ce salon est dirigé par deux coiffeurs japonais, hommes et femmes. La technologie, le service et la personnalité de chacun d'eux sont merveilleux, et c'est un magasin que j'aimerais visiter encore et encore. Je ne passe généralement pas beaucoup de temps sur mes cheveux, mais elle m'a appris avec gentillesse et soin comment traiter, sécher et coiffer mes cheveux, ce qui m'a ouvert les yeux. Le shampoing, l'après-shampooing, la cire, etc. utilisés semblaient être fabriqués autant que possible à partir d'ingrédients naturels, et le parfum était naturel et très agréable. La coupe est à 50€ et la permanente à 70€. "
Posté le 31/10/2019 à 21:04"Mon coiffeur préféré à Paris !"
Posté le 31/12/2019 à 17:25"J'y ai été deux fois pour la coupe. Première fois coupée par Monsieur et deuxième fois par Madame. Tous les deux sont très professionnels et j'ai été totalement satisfaite par leur travails. Ils m'ont donné des conseils pour le brushing, la teinture, etc... à recommander vivement"
Posté le 01/06/2020 à 21:30"Découverte du salon ce jour, et j’en suis sortie ravie! Personnel très professionnel et adorable. Je recommande !"
Posté le 03/07/2020 à 19:59" Il est toujours complet jusqu'à deux mois à l'avance. Ce n'est pas trop cher et ça vaut le coup d'essayer, mais je ne veux pas qu'il y ait trop de monde donc je ne le recommanderais à personne. "
Posté le 25/12/2020 à 21:16"Excellent"
Posté le 09/09/2021 à 21:58"J'y suis allée cet été en juin pour une coupe et une couleur. Après 5 mois ma couleur est toujours aussi parfaite. Le travail est méticuleux, les soins supers et le temps est pris afin de tout faire au mieux ! Apres 5 heures de travail (Décoloration et couleur) j'ai vu que même ainsi toute l'attention m'était portée, jusqu'au massage et au brushing ! J'ai hâte d'y retourner prochainement ! Une très belle découverte."
Posté le 31/10/2021 à 16:55" Seul endroit à Paris où je peux me couper les cheveux :) "
Posté le 10/01/2022 à 12:42"C’est super un coiffeur japonaise"
Posté le 08/11/2022 à 13:03"Voulant découvrir les spécialités belges, nous n'avons pas pu être accepté dans l'établissement faute de réservation. Trouvant le restaurant vide autour de 21h, nous trouvant cela très étrange."
Posté le 15/11/2022 à 17:45"Impossible d'obtenir un rdv chez ce coiffeur. Toujours complet, même plusieurs semaines + mois en avance."
Posté le 26/03/2023 à 20:56"Super coiffeur à la japonaise avec beaucoup de soin."
Posté le 07/06/2023 à 11:15" Je suis allée dans ce salon deux années différentes pour deux coupes de cheveux différentes et à chaque fois, j'ai été extrêmement satisfaite de la façon dont il m'a coupé les cheveux, des produits qu'il a utilisés et de la façon dont il les a coiffés. J'ai fait exactement ce que j'avais demandé et j'ai toujours apporté de petites suggestions qui rendaient les cheveux aussi beaux que possible. Je le recommande totalement! Il faut prendre rendez-vous plusieurs mois à l'avance mais ça vaut vraiment le coup ! "
Posté le 25/07/2023 à 09:09"Super service, adorable et très professionnel. J'ai définitivement adopté ce salon, sans comparaison. Merci beaucoup. La rançon de la qualité : une attente d'un minimum de 3 mois pour un nouveau rdv. Mais je pense que la coupe obtenue permettra cette attente."
Posté le 06/10/2023 à 15:54"C’est mon salon préféré à paris ❤️"
Posté le 16/12/2023 à 18:10Entreprises à proximité