L'Hair dans le Vent

📌 16 Rue d'Alésia, 75014 Paris

4.6 / 5
(16 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 10:30–19:00
  • Jeudi 10:30–19:00
  • Vendredi 10:30–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure L'Hair dans le Vent qui se situe au 16 Rue d'Alésia, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Salon de coiffure très agréable."

Téléphone : 01.43.22.98.52

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Domi.h.
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure très agréable. Bonne ambiance chaleureuse et sympathique Je vais dans ce salon depuis plusieurs années et je suis toujours très satisfaite.😊"

Posté le 11/08/2017 à 08:42
Avis de : Caro..
Note de : 3 / 5

"Salon de coiffure familial où les fidèles retournent en tte simplicité. Et je fais partie de ces personnes"

Posté le 09/12/2017 à 07:19
Avis de : Christelle..
Note de : 5 / 5

"Mon salon préféré, deux personnes à l'écoute et de bon conseil qui respectent mes demandes et qui ont pris soin de noter mes références du coup j'ai pu refaire et redemander la couleur qui me convient plusieurs fois.Une bonne et sérieuse adresse"

Posté le 17/06/2019 à 15:40
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes prestations. Convivial."

Posté le 28/07/2019 à 17:58
Avis de : Christiane.e.
Note de : 4 / 5

"Salonserieux horaire respecte café offert ainsi que des revues"

Posté le 01/02/2020 à 18:06
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne coiffeuse, qui demande beaucoup de détails sur ce qu'on veut et demande toujours si c'est bon avant de couper une longueur. Tres bonne coupe, café ou thé offert. Le point négatif est que ça reste assez cher (27€ pour une coupe homme)"

Posté le 29/02/2020 à 10:41
Avis de : Nicole.c.
Note de : 5 / 5

"Top coiffeuse!, Très agréable et à l'écoute. J'y vais depuis 3 ans et je suis toujours très contente de la coupe et de la couleur!"

Posté le 23/01/2021 à 16:15
Avis de : Enan.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très professionnel. Excellente prestation"

Posté le 16/06/2023 à 01:09

Entreprises à proximité