Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–18:30
- Mardi 09:30–18:30
- Mercredi 09:30–18:30
- Jeudi 11:00–20:00
- Vendredi 09:30–18:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure L'Atelier Végétal Coiffeur qui se situe au 95 Av. de Villiers, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"L’atelier végétal est un salon de coiffure hors du commun ."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil chaleureux de la part de SANDRINE et de MAE dont les doigts de fée ne sont pas une légende ! Toujours à l écoute , , elle parvient à réaliser la coupe dont on a toujours rêvé !! Telle une artiste, ses ciseaux sculptent une coiffure naturelle , facile d entretien mais unique ! Ces deux jeunes femmes dynamiques dispensent leur gentillesse et leur talent sans compter . La coloration végétale est parfaite : cheveux non desséchés, doux et brillants et bonne tenue de la couleur / des mèches. Une adresse rare et précieuse!!!"
Posté le 13/02/2020 à 16:59"Enfin un coiffeur végétal, des produits doux et écologiques . Accueil sympathique et professionnel. Je recommande vivement."
Posté le 08/06/2020 à 16:19"J'ai été coiffée par Maë juste après le. confinement. Le salon est spacieux, très propre et rassurant car Maë et Sandrine font chacune le shampooing, la coupe et la coiffure, portant masque et visière. Coupe jolie et qui le reste dans le temps grâce à une technique japonaise appliquee par Maë. Couleur végétale qui fait très naturelle. L'ambiance est douce et calme, on se sent bien dans ce joli salon qui propose un service de qualité et de bons produits. Le rapport qualité prix est très bien. J'y retournerai 👍😊🌞"
Posté le 30/07/2020 à 15:48"Très bien , rien a dire tout était parfait , super technique de coupe japonaise , un résultat naturel pour la couleur comme je voulais et une ambiance zen. Merci beaucoup et à bientôt"
Posté le 31/07/2020 à 08:50"Accueil très chaleureux, ambiance calme et agréable. Maë, qui me coiffe depuis longtemps déjà, comprend très bien ce que je veux. Elle me fait de belles couleurs avec avec des produits naturels et surtout de très jolies coupes, très faciles à recoiffer (ce qui n'est pas facile avec mes cheveux qui frisottent...)."
Posté le 01/08/2020 à 11:03"Salon que je recommande vivement Les couleurs végétales gardent une brillance et une tenue sur plus de 4 semaines Les soins et shampoings sont juste incroyables pour un prix totalement raisonnable la technique, le conseil et le temps que prend la responsable Sandrine pour vous est parfait. Une grande professionnelle qui sait prendre soin de ses clientes Enfin un salon où vous n'êtes pas un numéro ; Je ne supportais plus les grandes chaines de coiffure où vous passez de main en main Enfin, et ça ne gâche rien, le salon est très beau et c'est un lieu de vie très lumineux. Décoration épurée, et minérale PS : Le café qui vous est offert est à tomber. Ok, rien à voir mais pour la fan de café que je suis, c'est la cerise sur le gâteau :-)"
Posté le 13/10/2020 à 07:21"Sandrine et Yvonne sont très accueillante et à l'écoute. Soin, brushing et coupe parfaitement réalisés. Y aller les yeux fermés !"
Posté le 22/02/2021 à 15:34"Voilà plusieurs mois que Sandrine m'a convaincu par sa douceur, son professionnalisme, ses conseils toujours justes. Trouver un coiffeur qui va jusqu'au bout d'une approche plus respectueuse de la planète et des clients, c'est rare et précieux. J'y fait mes mèches et quelle différence avec les chaînes qui vous abiment et vous poussent à en faire toujours plus. A l'Atelier Végétal, c'est en toute confiance que vous pouvez prendre soin de vos cheveux! P.S. Le salon est beau, zen et spacieux, le service est hyper cosy et le rapport qualité prix très bien. Impossible de changer de crèmerie! ;-)"
Posté le 23/02/2021 à 22:49"Je recommande vivement l'atelier végétal ! Avec un accueil chaleureux, Yvonne et Sandrine ont été à l'écoute de mes besoins et de mes envies. Merci beaucoup je reviens bientôt !"
Posté le 10/03/2021 à 10:23"Salon très calme et facile d'accès. Yvonne a une grande patience, est de bons conseils et vraiment consciencieuse. C'est sûr que j'y retournerai !"
Posté le 14/09/2021 à 21:10"Super salon ! Yvonne a très bien cerné ce que je voulais faire. Je suis ressortie très contente de ma couleur et de ma coupe après avoir passé un agréable moment :)"
Posté le 16/09/2021 à 08:24"Super accueil dans ce salon. J’y fais mon blond et il est trop beau ! Les produits sont super aussi. Sandrine et Yvonne sont aux petits soins et à l’écoute à chaque fois. Je reviendrai pour sur :)"
Posté le 01/12/2021 à 17:42"très déçue car je pensais payer entre 20€ et 40€ avec une réduction de -20% étudiant (j’avais appelé au préalable) et j’ai payé 53€ de plus, la coupe n’est pas comme ce que j’avais demandé (bien trop court) la coiffeuse n’a pas su être à l’écoute du client bien qu’elle était très sympathique très dommage"
Posté le 01/04/2022 à 15:33"Salon chaleureux et agréable. J’y vais régulièrement pour mes racines et je suis toujours ravie du résultat très naturel. Merci à Yvonne pour les super brushings à chaque fois!"
Posté le 07/05/2022 à 14:32"Venue avec des cheveux cassés, morts à cause de deux decolorations désastreuses faites en salon. J’ai rencontré les deux coiffeuses qui ont de suite été adorables, très prévenantes, m’expliquant tout dans les moindres détails! Le thé qu’elles proposent est excellent! Vraiment une équipe au petit soin. 3 jours après mes cheveux n’ont pas la même tête!! Elles ont réussi l’impossible: me redonner une belle couleur! Merci beaucoup"
Posté le 10/09/2022 à 09:19"Une merveilleuse 1ere expérience de coloration végétale dans ce salon , tout à été absolument parfait. Les conseils, la couleur est sublime et la retouche de coupe au top! A très vite 😍"
Posté le 13/12/2022 à 20:54"Une parenthèse enchantée ! une équipe attentive à vos besoins, des soins de qualité et des cheveux tellement plus beaux. Merci à Yvonne et à Sandrine."
Posté le 06/02/2023 à 16:58"L’atelier végétal est un salon de coiffure hors du commun . Dans une espace cosy, raffiné et chaleureux , Sandrine et Yvonne vous accueillent avec gentillesse et professionnalisme . On vous explique comment prendre soin de vos cheveux tout en respectant l’environnement . Les soins sont végétaux , les coupes impeccables, les clientes et clients discrets . Un bonheur : on n’a qu’une envie se laisser faire et y retourner pour la plus grande joie de notre crinière . Et j oubliais le meilleur café de paris nous est servi !!!"
Posté le 25/04/2023 à 08:15"Je suis venue pour une coloration végétale car mes cheveux étaient abimés par les colorations chimiques. Le résultat a été de grande qualité dès la première coloration (merci Yvonne) et j'ai également été pleinement satisfaite de la coupe. Bravo aussi pour l'accueil et le délicieux thé offert !"
Posté le 12/02/2024 à 17:47"Je fais des colorations végétales depuis 15 ans. Je suis venue pour la premier fois dans ce salon lundi….aucune fausse note. Tout est parfait: pour commencer, l’accueil et l’écoute donnent le ton sur cet endroit magique. Une maîtrise extraordinaire de la coloration végétale, des gestes précis et des soins parfaitement accomplis. Je suis totalement satisfaite; vous pouvez vous y rendre les yeux fermés; ne cherchez pas ailleurs, c’est Le Salon de Paris pour la coloration végétale."
Posté le 22/02/2024 à 04:42Entreprises à proximité