Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- Dimanche10:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Kingsman Barber qui se situe au 76 Bis Rue Bobillot, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super salon de coiffure."
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bonne accueil, personnel professionnel a l'écoute je recommande au top. Merci Thierry"
Posté le 13/01/2023 à 13:09"Toujours au top depuis l'ouverture ! Je recommande de tester la serviette chaude au moins une fois ! Merci Thierry"
Posté le 13/01/2023 à 13:30"Accueil agréable Service impeccable Si vous aimez prendre soin de vos barbes je recommande"
Posté le 13/01/2023 à 13:35"Première visite aujourd'hui. C'est Thierry qui c’est occupé de moi. Je suis vraiment satisfait. Ponctuel, très bon accueil et propreté exemplaire. On m'a même proposé un café. Equipe très sympathique. Après en avoir essayé beaucoup, j'ai enfin trouvé mon salon de coiffure. Travail très soigné, le coiffeur prend son temps pour couper les cheveux, c'est ce que l'on ne retrouve plus chez un coiffeur traditionnel. On se sent comme chez soi dans ce salon. Très beau local avec une bonne musique. Je recommande vivement !!!"
Posté le 13/01/2023 à 14:35"Très bon accueil, salon original et propre. Merci à Thierry, je recommande."
Posté le 13/01/2023 à 15:38"Cadre agréable, bon accueil, barbier aimable et compétent. Allez y sans hésiter."
Posté le 14/01/2023 à 15:07"Excellent service. Ambiance vintage sympathique. Thierry est un spécialiste. C'est pour les vrais gentlemens."
Posté le 14/01/2023 à 16:31"Nouveau barber à côté de chez moi. Franchement accueil très chaleureux et les prix sont correctes. Le dégradé cheveux + barbes étaient top 👍 . Meilleur shop du coin. Vous avez gagné un client 🙏"
Posté le 14/01/2023 à 17:39"Un service nickel, du bon travail, vous êtes les meilleurs"
Posté le 18/01/2023 à 19:06"Super sympa, très accueillant! Je cherche depuis longtemps un bon barbier avec une bonne ambiance, et j’ai enfin trouvé! En plus la déco est top! Je recommande"
Posté le 19/01/2023 à 21:39"Super coiffeur établissement propre et chaleureux . Je reviendrai ."
Posté le 26/01/2023 à 17:51"Accueil super sympa. Le personnel aux petits soins. Tout ce que je demande. Le tout très abordable. Je recommande."
Posté le 28/01/2023 à 10:46"Super service personnel à l’écoute très agréable très propre. Merci à vous !!"
Posté le 02/02/2023 à 09:14"De passage dans cette rue et envisageant de me couper les cheveux ce jour-ci, j'ai voulu essayer ce salon de coiffure. Je suis donc entré sans rdv. Le coiffeur a été très sympa, très appliqué. Ma coupe low fade a été très réussie. Je le recommande et j'y retournerais sans hésiter."
Posté le 04/02/2023 à 14:06"Service impeccable et très bon accueil surtout très bon coiffeur"
Posté le 14/02/2023 à 16:19"Accueil, service et déco sympas. Ils viennent d'ouvrir tout récemment. Venez vous faire une coupe chez eux, aidez-les à démarrer :)))"
Posté le 18/02/2023 à 11:32"Propre, super musique et coupe au ciseau impeccable"
Posté le 18/02/2023 à 21:57"Super salon et super coiffeur aussi petit soin et toujours les coupes impeccable"
Posté le 21/02/2023 à 10:31"Super salon de coiffure. Thierry m’a accueilli avec le sourire. Le salon est magnifique et la coupe au top. Je reviendrai régulièrement pour sûr."
Posté le 25/02/2023 à 14:32"Première visite aujourd'hui. Je suis très satisfait , travail soigné ,un vrai coiffeur de qualité, prend son temps pour couper les cheveux. Top professionnalisme ,je recommande vivement !!! Merci encore !! et à la prochaine."
Posté le 04/03/2023 à 10:08"Super prestation, Thierry prends le temps qu’il faut. Le tout pour un prix très raisonnable. Le meilleur coiffeur de Paris ! Jean-Pierre"
Posté le 04/03/2023 à 19:49"Première visite faite exceptionnelle prestation au top, coiffeur attentionné, bonne musique je reviendrai a coup sur"
Posté le 14/03/2023 à 18:30"Très bien ! J’y suis passé il y a un mois et je vais y retourner !"
Posté le 20/03/2023 à 13:10"Coiffeur attentionné et compétent. Un chirurgien coiffeur. Je recommande fortement ce barbier. Un ambiance musicale de qualité."
Posté le 01/04/2023 à 20:51"Bon coiffeur, je recommande"
Posté le 05/04/2023 à 18:49"Très bon accueil. Tres professionnel. Excllent rapport qualité/prix."
Posté le 25/04/2023 à 14:38"Coiffure nickel, on sent la maîtrise et l’expérience de Thierry. En plus d’être gentil, il est à l’écoute de vos demandes. En bref, une coupe excellente et un moment convivial dans le salon !"
Posté le 28/04/2023 à 15:45"Lieu très agréable. On attend dans de beaux et confortables canapés Chesterfield avec de la musique de vieux crooners américains. La Coupe et le tour de barbe ont été très bien réalisés, j'ai passé un agréable moment. Au moment de payer j'ai été surpris par le tarif très raisonnable. Je recommande ce lieu avec enthousiasme."
Posté le 06/05/2023 à 10:00"Établissement propre, ambiance musicale agréable, barbier professionnel et sympathique, 10/10"
Posté le 24/05/2023 à 10:39"Super résultat, beau salon, belle expérience. Allez y!"
Posté le 26/05/2023 à 04:37"Un salon très classe, j’ai beaucoup aimé la déco et c’est chaleureux. Le barber est très pro et fort sympathique. Les prix sont très correct et la prestation en vaut la chandelle. Une belle découverte."
Posté le 23/06/2023 à 18:57"Coiffeurs trés sympas et compétents, jolie déco je recommande !"
Posté le 29/07/2023 à 07:19"Je suis venu pour une coupe de cheveux et de barbe. Les cheveux un peu court mais parfaitement coupés, et la barbe superbe."
Posté le 17/08/2023 à 21:44" Incroyable salon de coiffure tenu par un homme merveilleux et sympathique ! Je ne peux pas en recommander assez !! Super de voir ce magasin réutilisé après des années resté vide"
Posté le 23/08/2023 à 20:27"Un nouveau salon de coiffure au top, à la propreté impeccable et un coiffeur à l’écoute et super gentil ! Je recommande !"
Posté le 26/08/2023 à 14:42"Parfait - et en plus on y écoute de la bonne musique ! Merci, je reviendrai."
Posté le 13/09/2023 à 16:42"Bon coiffeur l'ambiance parfaite et du bon travail je vous conseil"
Posté le 16/11/2023 à 11:47"Super salon"
Posté le 22/11/2023 à 21:23"Nous avions pris rendez-vous par téléphone mais des gens qui étaient arrivés largement après nous sont passés avant (visiblement une des connaissances d’un des coiffeurs). Les coiffeurs avaient l’air surpris quand nous avions indiqué l’heure de rendez-vous. Le coiffeur le plus âgé n’a pas cherché à être arrangeant et était totalement nonchalant contrairement au plus jeune qui a cherché à nous trouver une solution, beaucoup plus professionnel que l’autre. Merci à ce jeune homme qui a d’ailleurs très bien fait son travail. Je pense que l’autre Monsieur devrait revoir son sens du service."
Posté le 05/12/2023 à 16:58"Pour ma première expérience pour une coupe homme et barbe , je suis très satisfait le coiffeur prend bien son temps et très appliquer je reviendrai et cela deviendra mon coiffeur attitré . Je recommande !"
Posté le 28/01/2024 à 17:10"Super coiffeur à Paris 13"
Posté le 10/02/2024 à 07:52"Salon très convivial Merci car couper les cheveux à un enfant de trois ans ce n’est pas facile ! Et en plus c’est parfait 👍"
Posté le 04/03/2024 à 16:47Entreprises à proximité