KH Paris

📌 33 Rue d'Alésia, 75014 Paris

4.7 / 5
(179 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–22:00
  • Mardi 12:00–22:00
  • Mercredi 12:00–22:00
  • Jeudi 12:00–22:00
  • Vendredi 12:00–22:00
  • Samedi 10:00–22:00
  • Dimanche12:00–21:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure KH Paris qui se situe au 33 Rue d'Alésia, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un Salon de Coiffure INCROYABLE!"

Téléphone : 06.60.64.18.20

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mahamodou.r.
Note de : 5 / 5

"Très beau salon de coiffure"

Posté le 20/09/2022 à 14:08
Avis de : Ouss.a.
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure au top ! Les coiffeurs sont appliqués"

Posté le 20/09/2022 à 20:39
Avis de : elias.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique salon, à des prix très abordables merci à vous et à très bientôt"

Posté le 20/09/2022 à 20:42
Avis de : Ad.h.
Note de : 5 / 5

"Très beau salon avec de bon coiffeurs je recommande !"

Posté le 20/09/2022 à 20:43
Avis de : Ali.a.
Note de : 5 / 5

"Au top. Je recommande 👍"

Posté le 20/09/2022 à 20:44
Avis de : Yanis.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur salon de Paname avec une superbe ambiance ! Les coiffeurs s’appliquent réellement et prennent leurs temps. Je recommande fort !"

Posté le 24/09/2022 à 19:06
Avis de : Youcef.e.
Note de : 5 / 5

"Coiffeuse avec beaucoup d’expérience foncer les yeux fermés"

Posté le 25/09/2022 à 14:21
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable. Rien à dire. Coupe aux petit soins, tous le personnel est gentil et agréable et très pro. Parfait je recommande les yeux fermés 👍🏻"

Posté le 07/10/2022 à 20:39
Avis de : YAYA..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance avec des coiffeurs excellent. Je recommande"

Posté le 07/10/2022 à 23:41
Avis de : Michael.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa et très bon travail effectué très pro, je recommande ;)"

Posté le 24/10/2022 à 18:12
Avis de : anderson.n.
Note de : 5 / 5

" Excellent service, doux et très professionnel !! "

Posté le 03/11/2022 à 13:49
Avis de : WW2.e.
Note de : 5 / 5

"Après avoir testé plusieurs barbers sur Paris, KH est de loin mon top 1, par rapport à l'écoute, au soin apporté aux coiffures, à l'ambiance du salon et au prix !"

Posté le 04/12/2022 à 21:27
Avis de : Aziz.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, équipe super aimable je conseille vivement, j ai testé le soins visage et couleur barbe cheveux, vraiment top ! Je recommande"

Posté le 19/12/2022 à 17:41
Avis de : Pk2..
Note de : 5 / 5

"Très pro , très propre , les yeux fermés les permanentes ."

Posté le 30/12/2022 à 12:24
Avis de : Arthur.u.
Note de : 5 / 5

"La coupe est parfait le salon a une ambiance sympa Je recommande fort 👍🏼"

Posté le 13/01/2023 à 18:24
Avis de : KrispySKRT..
Note de : 5 / 5

"De bons conseils, coupe propre et travail rapide 👌"

Posté le 29/01/2023 à 17:11
Avis de : Wissem.O.
Note de : 5 / 5

"Faire 80km pour un coiffeur, une coiffeuse super sympa, et hyper professionnelle. Un salon que je recommande c’est rare de voir des personnes passionnées par se qu’elle font. Merci Kami"

Posté le 30/01/2023 à 07:33
Avis de : Alx.g.
Note de : 5 / 5

"Hk14 salon, est le meilleur salon que j’ai pu fréquenter. Le personnel, de part son professionnalisme, ça rigueur offre à ces clients une coupe d’extrême qualité. L’accueil y est agréable et chaleureuse. Venant de Dijon ce sera avec plaisir que je reviendrai. +1 pour la patronne kami et son meilleur taper fade ;)"

Posté le 30/01/2023 à 16:44
Avis de : Mehdi.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et très aimable, ils sont très à l’écoute de vos attentes concernant votre coupe et ils les réaliseront de la meilleure manière possible. Parfait."

Posté le 30/01/2023 à 19:08
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement ! Le salon est très propre, les barbers sont très aimables et excellents dans leur travail. Je me suis senti à l’aise, cela fait toujours plaisir de sortir du salon et de savoir qu’on a été bien accueilli et bien coupé."

Posté le 31/01/2023 à 16:29
Avis de : Shyronn..
Note de : 1 / 5

"La prestation est très bien mais jamais a l'heure."

Posté le 27/02/2023 à 18:29
Avis de : Camille...
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience."

Posté le 27/02/2023 à 22:43
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Coiffeuse très pro et impliquée, au top."

Posté le 28/02/2023 à 13:55
Avis de : Axel..
Note de : 5 / 5

"Super salon encore une fois. Kami ainsi que ces employés propose un service adapté a vos besoins et sont réellement à l'écoute."

Posté le 01/03/2023 à 15:38
Avis de : ilies..
Note de : 5 / 5

"Équipe hyper agréable et prestation au top👌🏼 Je recommande foooooooort"

Posté le 05/03/2023 à 18:47
Avis de : Adrian.e.
Note de : 5 / 5

"Prestation réalisée avec succès par une très agréable barber, salon recommandé"

Posté le 30/03/2023 à 15:25
Avis de : Djulo..
Note de : 5 / 5

"Super salon ! J'ai été pris en charge en avance, l'ambiance est super agréable et le travail est fait avec soin. Kami m'a pris en charge est a pris le temps de bien faire ce que je lui avais demandé. Je recommande !"

Posté le 04/04/2023 à 18:39
Avis de : Cocolico.0.
Note de : 5 / 5

"Salon super propre dans une ambiance incroyable. L’équipe est vraiment agréable et professionnelle, j’en ressors satisfaite de la coupe, je recommande à 100%."

Posté le 06/04/2023 à 21:03
Avis de : Fares.m.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et service au top, merci encore à Alvaro et Kami pour votre gentillesse ;)"

Posté le 24/04/2023 à 15:42
Avis de : Rudy.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon, bon ambiance mais surtout sont à l'écoute et savent ce qu'ils font pour la coupe 👍🏼"

Posté le 28/04/2023 à 18:28
Avis de : Elyes.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et coupe de qualité à chaque fois"

Posté le 04/05/2023 à 17:09
Avis de : AL.L.
Note de : 5 / 5

"GÉNIAL"

Posté le 04/05/2023 à 19:50
Avis de : Dylan.h.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait"

Posté le 11/05/2023 à 16:36
Avis de : One.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable accueil et chaleureux , coupe très propre !"

Posté le 12/05/2023 à 08:42
Avis de : Andrea.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et sa coupe bien"

Posté le 12/05/2023 à 09:14
Avis de : Cristiano.n.
Note de : 5 / 5

"parfait"

Posté le 12/05/2023 à 17:21
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil. Prise en charge rapide. Au top"

Posté le 12/05/2023 à 17:30
Avis de : Sharingan..
Note de : 5 / 5

"Très bon Taper de la part de Dof, la technique est là, salon propre, je valide."

Posté le 13/05/2023 à 18:51
Avis de : Migatte.o.
Note de : 1 / 5

"Ne vous coupez jamais avec la femme, elle ne sait même pas se servir d’une tondeuse elle m’a charcuté. Coiffeur à éviter 👌"

Posté le 18/05/2023 à 11:23
Avis de : Onizuka.i.
Note de : 1 / 5

"C’est le pire salon de coiffure que j’ai jamais vue je m’explique, pour commencer la fille qui fait des mouvements bizarre quand on se fait couper de plus elle coupe aléatoirement je suis sorti plus moche de ce salon alors que ça devrais être l’inverse c’est inadmissible"

Posté le 18/05/2023 à 11:50
Avis de : Kawtar.r.
Note de : 1 / 5

"J’ai laissé mon mari la bas et la coiffeuse lui a fait des avances, elle le caressait etc… Alors la coupe parlons-en j’ai jamais vue ça elle a crée une calvitie à mon mari et depuis ce jour là il est tomber en dépression"

Posté le 18/05/2023 à 11:54
Avis de : Chezan.a.
Note de : 5 / 5

"Kami est tout simplement incroyable ! Elle coupe mes cheveux, taille ma barbe et s'occupe de mes sourcils avec une précision impeccable. Je suis très satisfait de ses services. Je la recommande vivement à tous ceux qui cherchent une barber talentueuse et polyvalente. Merci pour ton excellent travail !"

Posté le 18/05/2023 à 14:13
Avis de : THEO.E.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu au salon pour me former sur des techniques de dégradé et taper. Je tiens à remercier Camille pour son professionnalisme et son sérieux ! Félicitation à elle pour son travail, son implication et sa détermination à faire sa place dans un monde très masculin ! Force !"

Posté le 18/05/2023 à 14:34
Avis de : Tarik.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent barbershop! Que ce soit Kami, Alvaro ou Dof le niveau est élevé! J’y vais chaque semaine pour une coupe et barbe et je n’ai jamais été déçu!"

Posté le 18/05/2023 à 14:34
Avis de : sören.o.
Note de : 5 / 5

"Je connais Camille depuis plus de quatre ans, et c’est la meilleure barber que je connaisse! Très professionnel et à l’écoute de ses clients. Elle a toujours bien gérer mon gros crâne 🤣 Force 🤘🏼"

Posté le 18/05/2023 à 14:36
Avis de : Diogo.a.
Note de : 5 / 5

"Barber au top"

Posté le 18/05/2023 à 14:44
Avis de : VIEVILLE.u.
Note de : 5 / 5

"Je me rend dans ce salon de coiffure depuis à peu près 1 an maintenant, et Kami la gérante du salon me coupais déjà les cheveux auparavant. Je n’ai jamais été déçu par ses coupes, elle est toujours très minutieuse et a le goût du travail bien fait. J’ai toujours été très bien accueilli et toute l’équipe est vraiment super. Je continuerai mes allées retour qui me prennent deux heures de temps pour continuer d être couper par Kami"

Posté le 18/05/2023 à 14:50
Avis de : Mahé.r.
Note de : 5 / 5

"Kami et Alvaro sont très professionnels et très gentils Je suis ravi d’y être allé !"

Posté le 18/05/2023 à 15:55
Avis de : lucas.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon, coupe de qualitée ! De plus l'accueil est vraiment bonne, jamais déçue, je recommande vivement ce salon ."

Posté le 18/05/2023 à 16:07
Avis de : Yamine.a.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 18/05/2023 à 17:09
Avis de : Mujahid.S.
Note de : 5 / 5

"Client depuis + d’1 an avec Kami, Jamais déçu et rien à dire : elle a un vrai savoir-faire 💈 Barbeuse talentueuse n’hésitez pas !"

Posté le 18/05/2023 à 17:33
Avis de : Justine.o.
Note de : 5 / 5

" Haut ! 🥰"

Posté le 18/05/2023 à 21:51
Avis de : Oumaïma.e.
Note de : 5 / 5

"Coiffeuse au top et professionnel !"

Posté le 18/05/2023 à 21:56
Avis de : x0ursBl4ncx..
Note de : 1 / 5

"se permet avec beaucoup d'irrespect de me toucher l'entre jambes ... établissement pas vraiment professionnel. À fuir"

Posté le 18/05/2023 à 21:57
Avis de : look.y.
Note de : 1 / 5

"L'employée était malade et a éternué en plein sur mon crâne... je vous passe les détails de la quantité de muqueuse qui a pu finir sur mon crâne... heureusement qu'elle ne m'a pas fait payer le shampoing"

Posté le 18/05/2023 à 21:59
Avis de : 5gr.i.
Note de : 1 / 5

"dommage que je ne peux pas mettre moin d'une étoile... je lui ai demandé un dégradé et j'ai finalement du entièrement coupé arrivé à la maison. le dégradé n'étais pas régulier et elle m'a fait un énorme trou sur le crâne"

Posté le 18/05/2023 à 22:01
Avis de : Amel.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire, + que génial un vrai talent😄"

Posté le 18/05/2023 à 22:03
Avis de : chaima.u.
Note de : 5 / 5

"Les avis négatifs sont totalement faux ne pas prendre en compte svp elle coupe super bien !!"

Posté le 18/05/2023 à 22:07
Avis de : Haykel.a.
Note de : 5 / 5

"Super salon, très agréable, coupe au top à recommandez fortement"

Posté le 18/05/2023 à 22:10
Avis de : Tony.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli, équipe, formidable, très souriant à l’écoute de nos demandes. Merci pour tout à Conseille"

Posté le 18/05/2023 à 22:14
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 18/05/2023 à 22:20
Avis de : Spax.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance coiffeur et coiffeuse professionnelle et respectueux je vous recommande d’y aller allez y foncez les yeux fermée"

Posté le 18/05/2023 à 22:22
Avis de : jean.l.
Note de : 5 / 5

"Une équipe passionnée et agréable qui travaille dure pour satisfaire sa clientèle . La patronne est toujours souriante et très professionnelle"

Posté le 18/05/2023 à 22:31
Avis de : Merwan.e.
Note de : 5 / 5

"Au top comme toujours ! Le meilleur barber de Paris !"

Posté le 18/05/2023 à 22:39
Avis de : Adrian.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prestation effectuée par la coiffeuse. Le personnel du salon est de bonne humeur et agréable."

Posté le 18/05/2023 à 23:41
Avis de : Rayane...
Note de : 5 / 5

"Équipe au top et professionnelle, ne faites pas attention aux faux avis à une étoile."

Posté le 18/05/2023 à 23:41
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureuse coiffeuse au top elle coupe super bien vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 19/05/2023 à 01:52
Avis de : Badr.l.
Note de : 5 / 5

"Équipes professionnelles à l’écoute de bonne humeur et très respectueuse ! 💪🏽💪🏽💪🏽"

Posté le 19/05/2023 à 06:06
Avis de : Laurie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu la chance de venir au salon se faire former par Kamille car vraiment ses coupes sont incroyables 🔥 merci pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta bonne humeur!"

Posté le 19/05/2023 à 06:37
Avis de : Lea.a.
Note de : 5 / 5

"Je connais très bien la patronne de ce salon et les faux avis sont honteux, ils ont été fait à la suite le même soir, j’espère qu’ils seront retirés par Google. Ce salon est super, autant que la patronne"

Posté le 19/05/2023 à 08:11
Avis de : vince.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent barber très pro rien a redire ,la patronne est minutieuse et talentueuse j’ai pu lire des faux avis absurdes je peux vous confirmer que son comportement et son travail sont au top 👌🏽je recommande"

Posté le 19/05/2023 à 08:23
Avis de : Nathan.e.
Note de : 5 / 5

"Un super salon avec une ambiance chaleureuse « La réussite dans leurs travail » Big up a SOSO !💫"

Posté le 19/05/2023 à 09:23
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Kami est l’une des barbieres les plus expérimentés que je connaisse. Étant moi-même barber je vous le recommande. Elle est professionnelle et sérieuse, a l’écoute de votre demande. Je recommande."

Posté le 19/05/2023 à 09:44
Avis de : Kenan.�.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil des clients avec un personnel sérieux et agréable avec ses clients, à tester!!"

Posté le 19/05/2023 à 10:15
Avis de : Dark.l.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ton travail Kami. Je recommande fortement. Très professionnel et sympathique comme d'habitude. Encore merci !"

Posté le 19/05/2023 à 11:01
Avis de : Yan’s.b.
Note de : 5 / 5

"Un Salon de Coiffure INCROYABLE! SACHEZ que les coiffeurs restent jusqu’à 1h, voire 2h du matin pour satisfaire nos demandes CAPILLAIRE! Ils perfectionnent et connaissent toutes les coupes de cheveux ( et actualisent leurs savoirs-faire en fonction des NOUVELLES Tendances)!! Et mercée la Zone.. #kami_hairstyle #alvarorécupèretacargaison👌✅️"

Posté le 19/05/2023 à 11:06
Avis de : Tajine.a.
Note de : 5 / 5

"Un salon propre avec une bonne ambiance, et une équipe très professionnelle à l’écoute souriante, toujours aux petits soins. Un travail de qualité pour un service 100% satisfait. Je recommande 💯✅."

Posté le 19/05/2023 à 11:16
Avis de : Thomas...
Note de : 5 / 5

"Rapide, efficace, bonne humeur... Toute l'équipe du salon est au top. J'y viens toutes les semaines ! Ps: connaissant bien l'établissement, je peux affirmer que les avis 1 étoile de troll ne reflètent pas la réalité de ce qui s'y passe."

Posté le 19/05/2023 à 14:33
Avis de : sthefanya.n.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée pour mon fils de 3 ans et le résultat était parfait ! Mon fils a kiffer ainsi que son père et moi !!! Je vous recommande fort !"

Posté le 19/05/2023 à 14:53
Avis de : Nao.e.
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure parfait. Service au top, les coiffeurs sont au petit soin. Allez-y les yeux fermer. Tout est parfait"

Posté le 20/05/2023 à 06:40
Avis de : eva.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable !! Tellement bienveillante et très gentille ❤️"

Posté le 26/05/2023 à 09:40
Avis de : Nelson..
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit pour se couper les cheveux. Kami est vraiment à l’écoute et attentive à nos désirs. Je recommande vivement cet endroit."

Posté le 26/05/2023 à 15:45
Avis de : Skeleshhh..
Note de : 5 / 5

"Super accueil et très a l’écoute"

Posté le 30/05/2023 à 13:12
Avis de : anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Ça va faire bientôt 2 ans que je me fais couper les cheveux par kami, rien à dire à chaque coupe je suis impressionné par la qualité de son travail. A la base je suis souvent tres déçu des coiffeurs, la plus part ne savent pas couper les cheveux bouclés. Ici ce problème n’existe pas au contraire , elle sait comment prendre soin aux détails près ce genre de cheveux. Bravo!!"

Posté le 03/06/2023 à 08:16
Avis de : NRV.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur très gentil 💪"

Posté le 03/06/2023 à 13:13
Avis de : Imperial.a.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur au top , dégradée très clean, un moment de détente agréable je recommande !"

Posté le 11/06/2023 à 12:37
Avis de : Mereu.n.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé aujourd’hui avec kami, magnifique prestation, soin du visage et sourcils dessinés, je recommande ce salon ;)"

Posté le 12/06/2023 à 17:01
Avis de : Rousselle.a.
Note de : 5 / 5

"Prestation parfaite , permanente efficace , 10/10 , accueil parfait et très bonne ambiance ."

Posté le 13/06/2023 à 17:19
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Une coiffeuse délicieuse une équipe au top. . Travail parfait 👍🏻 je recommande"

Posté le 14/06/2023 à 17:35
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Une super équipe de professionnels, Le salon est bien entretenu. La responsable est à l’écoute des demandes et de ses clients. Je recommande ce salon 👍🏼"

Posté le 14/06/2023 à 17:43
Avis de : Hom.r.
Note de : 5 / 5

"Allez y les yeux fermés c’est top✅"

Posté le 16/06/2023 à 09:42
Avis de : Ion.a.
Note de : 5 / 5

"Faîtes vous des boucles sur cheveux lisse ? En permanente bien sûr ?"

Posté le 01/07/2023 à 14:02
Avis de : Ian.i.
Note de : 5 / 5

"Alvaro est top!"

Posté le 03/07/2023 à 09:19
Avis de : Quentin.a.
Note de : 1 / 5

"Ravi de tester ce salon. J’organise la fin de journée pour arriver à l’heure et je suis à l’heure. A 19h. Très mal reçu, on m’annonce 40 mn de retard « c’est pas d’ma faute on a eu un problème de planning » Ok alors on prévient en 2023 avec un outil CRM… facile. Je n’ai pas du tout apprécié le geste de la main qui veut dire: « allez dégage je n’ai pas besoin de toi.. » Zéro pointé Non je n’ai pas été irrespectueux, seulement très déçu d’apprendre ce retard à mon arrivée. La réservation avait bien été validée sur Planity. Je voulais juste passer un moment de détente en me faisant couper les cheveux et tailler la barbe. J’avais choisi la formule à 50€ avec soin du visage. Vous ne m’avez même pas montré un endroit où patienter, vous m’avez demandé de « repasser dans 40mn environ ». Votre réponse correspond tout à fait à votre comportement hautain d’hier soir."

Posté le 03/07/2023 à 17:12
Avis de : Kamil..
Note de : 5 / 5

"très bonne coupe"

Posté le 03/07/2023 à 22:51
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur exceptionnel rapide efficace prix très correct et un accueil au top merci"

Posté le 04/07/2023 à 00:27
Avis de : Samantha.i.
Note de : 5 / 5

"Super Pour la première fois, je me suis rendue dans ce coiffeur. Je ne m'attendais pas à une réussite pareil ! Kami est vraiment très gentille, l'accueil et juste irréprochable et les techniques vraiment très bien réalisées. Les design pour les taper et dégradés sont réaliser avec beaucoup de soin Allez-y, les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ! C’est de loin le meilleur coiffeur auquel j’ai pu me rendre De plus, les coiffeurs sont très arrangeants et à l'écoute."

Posté le 04/07/2023 à 14:59
Avis de : Théo.A.
Note de : 5 / 5

"2 coupes, 2 réussites. Excellent merci"

Posté le 04/07/2023 à 17:03
Avis de : Enzo.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, comme d’habitude. Un relation client super, les barbers sont super sympas."

Posté le 08/07/2023 à 14:29
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure au top, bonne ambiance. Je recommande fortement, Mention spéciale pour Kami qui est juste Parfaite 😉 Force à vous"

Posté le 11/07/2023 à 19:21
Avis de : Yojan.o.
Note de : 5 / 5

"La barberie KH est tout simplement exceptionnelle. Álvaro est le meilleur barbier que j’ai jamais rencontré. Son talent et son attention aux détails sont impressionnants. Il me laisse toujours avec une coupe de cheveux et une barbe impeccables. Je recommande vivement la barberie KH et Álvaro en particulier. Je reviendrai encore et encore !"

Posté le 25/07/2023 à 15:39
Avis de : Kuman..
Note de : 5 / 5

"Merci à Kami, super professionnel, tu ressort de là un peu plus beau 😂"

Posté le 26/07/2023 à 01:34
Avis de : Adalbert..
Note de : 5 / 5

"Vous pouvez venir les yeux fermés. Ils sont à l'écoute est très profesionnels ! Je remercie Alvaro qui a vraiment le sens du détails, Pour la coupe mais particulièrement pour la barbe. Je n'ai jamais eu une barbe aussi bien faites. Alors que j'ai défois payer beaucoup plus cher dans d'autres Barbers ! Et merci aussi à Kami la gérante du Barber Shop qui a était très accueillante ! PS c'est pas un faux avis je mets peu d'avis sauf quand je suis satisfait, si jamais vous y aller et vous n'ètes pas satisfait dites le moi, je m'engage personnellement à vous inviter boire un verre ! 😂"

Posté le 26/07/2023 à 16:53
Avis de : Remi.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et travail soigné. L ambiance est décontractée et les conseils sont professionnels. Je recommande !"

Posté le 27/07/2023 à 04:30
Avis de : Gaia.I.
Note de : 5 / 5

"Je suis pas cliente mais ils ont fait une coupe très propre à mon pote et ils ont gentiment chargé mon téléphone, je recommande allez y"

Posté le 27/07/2023 à 17:34
Avis de : Renzo.e.
Note de : 1 / 5

"Ne demander pas un design/trait un peu complexe ils n’y arrive pas je me suis fait charcler et il ose dire ma photo était flou et sombre pour commencer la photo etait sombre car tu avais des lunettes de soleils mais à encore dire qu’elle est flou faut aller a l’ophtalmo à un moment donner la vie de oim oublier ce barber aller a Marac House (au moins ils savent coupez) PS: N’essayez pas de mentir en disant j’ai jamais pris rdv j’ai un msg de rdv sur planity et SMS Bizarre comment les traits sur tiktok sont bcp plus complexe et ils y arrivent mais pr tant irl, 😬 sa bégaye"

Posté le 30/07/2023 à 18:25
Avis de : martin.g.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance, magnifique coupe, beau salon pas beaucoup d’attente, coupe rapide. Un coiffeur extrêmement gentil. Je suis marseillais et je suis ravie de mettre à arrêter pour couper à Paris."

Posté le 01/08/2023 à 20:49
Avis de : Lenny.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise prestation ! A éviter !"

Posté le 04/08/2023 à 17:24
Avis de : Victor.q.
Note de : 5 / 5

"Très bonne coiffeuse 10 /10 c est ma coiffeuse très déçu 😞 😞 elle veut pas me couper"

Posté le 20/08/2023 à 23:13
Avis de : Eric.e.
Note de : 1 / 5

"Ce coiffeur est tout petit comme leur ... il étais marqué qu'il étais ouvert mais non il étais fermé."

Posté le 27/08/2023 à 11:28
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent, service de qualité 👍"

Posté le 01/09/2023 à 17:02
Avis de : Noa.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent je recommande 👍"

Posté le 03/09/2023 à 16:19
Avis de : mahe.i.
Note de : 5 / 5

"Malgré mes 30min de retard, le coiffeur a été super accueillant et chaleureux. Il a accepté de me couper alors que ça le ferait finir encore plus tard (vers 22h). Coupe parfaite, rapide et faite avec soin 👍🏾 Je recommande à 100000% allez y les yeux fermés !!!"

Posté le 03/09/2023 à 18:15
Avis de : ocea.a.
Note de : 5 / 5

"Agréable surprise 👌🏽 Personnel agréable et salon chaleureux avec une ambiance musical très sympathique. Seul bémol mais vraiment minimum c’est que le salon est un peu étroit pour les personnes de grandes tailles mais vraiment pas dérangeant. Encore merci à Kami ✌🏽"

Posté le 04/09/2023 à 12:32
Avis de : Gaspard.O.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et bonne écoute des barbeurs sur le choix de la coupe et des longueurs (KAMI en l’occurrence) et super salon. Je recommande très fortement"

Posté le 04/09/2023 à 14:34
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Salon beau et moderne, les prix sont très corrects, les coiffeurs sont très sympathiques. Je me suis fait coiffer par Kami et je suis tres satisfait, je reviendrais !"

Posté le 04/09/2023 à 23:36
Avis de : marceau.o.
Note de : 5 / 5

"Foncez les yeux fermés !!!"

Posté le 05/09/2023 à 11:19
Avis de : Kamber.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle coupe je recommande"

Posté le 05/09/2023 à 14:39
Avis de : AnirvanGaming..
Note de : 5 / 5

"1ère fois au salon et pas déçu. Ils sont au top !"

Posté le 07/09/2023 à 15:04
Avis de : Mattias.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil et superbe coiffure, sa a été une très bonne expérience. Je recommande fortement"

Posté le 07/09/2023 à 19:35
Avis de : Accène.o.
Note de : 5 / 5

"Coiffeuse qui connaît son métier, à l’écoute et qui respecte le projet du client !"

Posté le 09/09/2023 à 18:09
Avis de : Maël.a.
Note de : 5 / 5

"Best barber Paris !! Tjr parfait !! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"

Posté le 11/09/2023 à 11:10
Avis de : Ben.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment satisfait de ma première expérience dans ce salon ! Il y avait une coupe spécifique que je voulais tester, ne sachant pas ce que cela allait donner sur moi, et j'en suis sorti agréablement surpris. Kami fait un travail propre et soigné. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur leur compte instagram et tiktok pour voir le type de coupes possibles chez eux."

Posté le 14/09/2023 à 23:36
Avis de : Sebastian.x.
Note de : 5 / 5

"Super service et Alvaro est très soigné, je recommande"

Posté le 15/09/2023 à 17:39
Avis de : Nils..
Note de : 5 / 5

"Travail précis et soigné. Dof était très patient et à l’écoute. Prix raisonnable vu la qualité du service."

Posté le 16/09/2023 à 12:53
Avis de : Badr.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience au sein de ce salon. Ambiance très chaleureuse, rendez vous parfaitement respecté et une équipe de barbers jeunes, très doués et à l’écoute des clients. Très satisfait du résultat final de ma coupe. Je recommande et reviendrai sans hésiter !"

Posté le 16/09/2023 à 16:27
Avis de : ben.a.
Note de : 5 / 5

"Coiffure impeccable et coiffeur très sympathique !"

Posté le 17/09/2023 à 12:07
Avis de : Eros.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe accueillante. J’ai vite été pris en charge. Personnel à l’écoute de mes envies dont le travail est sophistiqué, soigné et perfectionné. Je recommande vivement cet établissement qui de plus pense aux étudiants avec un tarif plus que rentable pour la qualité du service. Encore mercii"

Posté le 18/09/2023 à 18:05
Avis de : Mansour.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait, j’ai fait un lissage avec dof parfait je recommande fortement 👌"

Posté le 27/09/2023 à 16:08
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse. Horaires larges. Le coiffeur le dimanche m'a parfaitement conseillé, a vite compris mes attentes, travail impeccable"

Posté le 30/09/2023 à 07:28
Avis de : Aurel..
Note de : 5 / 5

"Faudim toujours professionnel et au top 💪"

Posté le 30/09/2023 à 12:13
Avis de : D.e.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai jamais pris le temps de faire un soin de visage ou spécialement attention à ma barbe mais le taf accompli par Kami est vraiment au poil. Un accueil et des conseils d'une rare bienveillance. Vous pouvez y aller les yeux fermer."

Posté le 02/10/2023 à 17:29
Avis de : Matsura..
Note de : 5 / 5

"Super salon, coupe très bien et sont très agréables ! N’hésitez pas à y allez !"

Posté le 09/10/2023 à 14:44
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Incroyable ce barber, plusieurs fois que je viens et jamais déçu, petite préférence pour Alvaro qui comprend exactement ce que je veux et qui est vraiment attentionné, je recommande !"

Posté le 24/10/2023 à 12:50
Avis de : Nekketsu..
Note de : 5 / 5

"Rien a dire, perfectionnisme assuré, bonne ambiance, franchement incroyable 😫 !! (J’ai fais un buzz cut + dégradé)"

Posté le 25/10/2023 à 13:10
Avis de : Pablo.o.
Note de : 5 / 5

" Magnifique prestation. Super recommandé. "

Posté le 28/10/2023 à 10:33
Avis de : leov___..
Note de : 5 / 5

"Coupe parfaite, Dof le boss !"

Posté le 31/10/2023 à 13:26
Avis de : mpK..
Note de : 5 / 5

"Super salon, coiffeuse au top et ambiance agréable."

Posté le 13/11/2023 à 14:11
Avis de : Kamal.A.
Note de : 5 / 5

"Après plusieurs coupes, avec les différents coiffeurs, je peux dire qu’ils sont tous très bon ! La patronne est super agréable !"

Posté le 13/11/2023 à 19:46
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour la coupe, travaille ultra soigné, service amical je viendrais meme si j’etait chauve"

Posté le 20/11/2023 à 17:13
Avis de : Eren..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, une équipe très agréable et surtout : un service de qualité ! Kami était très investie et n’a pas hésité à prendre tout le temps nécessaire pour améliorer chaque petit détail de ma coiffure et ma barbe. + : je recommande vivement la formule coupe + barbe + soin du visage. Ma peau est beaucoup + nette, et mes cheveux ont pris une nouvelle vie ! Finalement : foncez, vous ne serez pas déçu !"

Posté le 20/11/2023 à 20:22
Avis de : Aymeric.a.
Note de : 5 / 5

"Ils font des super coupes, très professionnel et soigner. Je recommande vivement."

Posté le 25/11/2023 à 12:49
Avis de : zakaria.o.
Note de : 5 / 5

"Vous pouvez venir les yeux fermés. Merci Kami"

Posté le 30/11/2023 à 18:49
Avis de : Ronan.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe prestation par Dof 🤌🏼✨ Il m’a fait ça propre, je le recommande"

Posté le 10/12/2023 à 17:55
Avis de : Constantin.x.
Note de : 1 / 5

"Très énervé contre le Barbier, le jeun c’est une catastrophe je pense il a aucun expérience je suis venu pour Alvaro mais dommage il m’a Trop énervé ce petit jeun"

Posté le 22/12/2023 à 13:46
Avis de : Enes.A.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, J'y suis allez pour un nettoyage visage, coupe + barbe, les personnes qui travaillent sont très professionnels, accueillant(e), ils connaissent leurs travaillent, peut vous donner des conseils, Allez-y les yeux fermés, vous sortirai mieux que vous êtes rentrés ! Vous serez pas déçu, seul bémol le salon un peu petit c'est qu'un mini détails pour les personnes qui y travaillent; Je recommande vivement ! Merci à Kami, à très bientôt !"

Posté le 29/12/2023 à 19:00
Avis de : Max.o.
Note de : 5 / 5

"Tout parfait 👌🏼"

Posté le 04/01/2024 à 17:39
Avis de : Christian.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec une coiffeuse très impliquée. Je reviendrai 100%"

Posté le 11/01/2024 à 19:56
Avis de : Boubou.n.
Note de : 5 / 5

"Super taf. Super prix. Et des pros super gentils."

Posté le 12/01/2024 à 15:47
Avis de : Hadrien.i.
Note de : 5 / 5

"Salon très professionnel !! J’ai été personnellement coiffé par Dof, rien à dire. Tout est parfait !! Merci à lui. Je recommande !"

Posté le 14/01/2024 à 13:50
Avis de : Ophelie.e.
Note de : 5 / 5

"Au top du top !! Je vous conseille Camille pour vos formations et bien évidemment pour vos coupes Messieurs. J’ai pu effectué une formation dans ce salon, j’ai adoré ! Elle est vraiment passionnée par son métier, très pédagogue, elle prend le temps d’expliquer correctement les choses, bienveillante et surtout ses coupes sont incroyables ! Les dégradés sont juste parfait. D’ailleurs ses collègues sont très sympa et bossent vraiment très bien aussi. Merci pour tout !"

Posté le 22/01/2024 à 13:43
Avis de : Yzz7..
Note de : 5 / 5

"Permanente avec Dof, réalisé parfaitement"

Posté le 28/01/2024 à 12:52
Avis de : Hassna..
Note de : 5 / 5

"Camille est vraiment la coiffeuse la plus consciencieuse que je connaisse. Au delà d’être talentueuse, elle est polyvalente, mais surtout elle RESPECTE le cheveu et fourni de bons conseils. C’est la seule a qui je confie les miens. Elle m’a jamais déçue depuis toutes ces années. En plus du bon travail, elle est super agréable et chaleureuse. C’est une passionnée, elle aime transmettre à son équipe aussi de ce que j’ai vu. C’est tellement une bosseuse que même quand elle est censée être off elle répond quand mm a nos sollicitations 🙃 Merci à elle 🫶🏻🫶🏻🫶🏻"

Posté le 31/01/2024 à 14:49
Avis de : Dylan.o.
Note de : 5 / 5

"Super prestation ✌️. Attentionné avec le client"

Posté le 31/01/2024 à 20:34
Avis de : Maxime.E.
Note de : 5 / 5

"Prestation coupe et permanente avec DOF. Boucle bien définie, dégrader fondu parfaitement Merci ! À bientôt"

Posté le 04/02/2024 à 16:51
Avis de : Rom1.v.
Note de : 5 / 5

"Dof : très bon barber top 👍"

Posté le 18/02/2024 à 19:04
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Salon cosy 💇🏻 bonne ambiance, toujours agréablement surpris des coupe (Mulet, Tapper, Dégradé etc) je recommande fortement ✨ !!!"

Posté le 29/02/2024 à 16:56

Entreprises à proximité