Kelyne

📌 Galerie Olympiades, 22 Rue du Disque, 75013 Paris

4.5 / 5
(46 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:30
  • Mardi 09:00–18:30
  • Mercredi 09:00–18:30
  • Jeudi 09:00–18:30
  • Vendredi 09:00–18:30
  • Samedi 09:00–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Kelyne qui se situe au Galerie Olympiades, 22 Rue du Disque, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Mon salon de coiffure depuis de nombreuses années maintenant."

Téléphone : 01.45.85.46.74

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Axel.e.
Note de : 5 / 5

"Je l'ai connu d'un ami qui y va régulièrement, le salon est excellent, j'y coupe mes cheveux et m'y fais les sourcils, nickel !"

Posté le 08/06/2018 à 20:59
Avis de : Stéphane..
Note de : 5 / 5

"Toujours satisfait de ma coupe de cheveux a la sortie du coiffeur. Et le prix est moins cher par rapport aux autres coiffeurs."

Posté le 08/06/2019 à 10:19
Avis de : Anthony.e.
Note de : 5 / 5

"Tous de bons coiffeurs, jamais été déçu durant ces 4/5 dernières années, rapide et efficace, je recommande !"

Posté le 14/07/2019 à 23:54
Avis de : LY.y.
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure où le personnel est très accueillant, avec à la caisse un papy très sympathique. Je vais dans ce salon depuis son ouverture, je recommande très fortement !"

Posté le 04/08/2019 à 19:04
Avis de : Caroline..
Note de : 1 / 5

"Le pire coiffeur que j'ai jamais rencontré ! L'accueil est inexistant, on vous fait patienter sans vous dire un mot, et le coiffeur ( Alain) sur qui on est tombé, un type nonchalant qui n'a même pas dit bonjour, et n'a même pas pris le temps de faire un simple dégradé.. il a juste coupé droit, et expédié en 5 minutes.. Je déconseille fortement cet établissement."

Posté le 23/09/2019 à 06:47
Avis de : L.N.i.
Note de : 5 / 5

"Meilleure coiffeur parisien !"

Posté le 24/08/2020 à 15:44
Avis de : Morel.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel adorable et à votre écoute. Prix très raisonnables. Je le recommande."

Posté le 21/09/2020 à 15:26
Avis de : Jennifer..
Note de : 5 / 5

"Fidèle à ce salon depuis des années, toujours accueillie chaleureusement un peu comme à la maison. Jamais déçue de ma coupe de cheveux ou de ma couleur. Professionnels très aimables, ils prennent le temps pour conseiller. Prix très attractifs. Je recommande fortement !"

Posté le 30/12/2020 à 12:42
Avis de : Kristiana.a.
Note de : 5 / 5

"Les filles de ce salon ont des mains en or. Merci"

Posté le 10/01/2021 à 15:42
Avis de : Chanthasack..
Note de : 4 / 5

"Salon coiffure sympa"

Posté le 27/05/2021 à 14:43
Avis de : Jocelyne.l.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux. Reposant. Accueillant. Famille. Toujours satisfaite de la coupe. Petit papy très sympa à la caisse. Ça fait très longtemps et pourtant je ne suis pas tout près."

Posté le 02/02/2022 à 00:27
Avis de : Raymond.g.
Note de : 5 / 5

"Ce salon au coeur des Olympiades pratique des prix raisonnables. Je fus reçu par la charmante Alice, souriante et de conversation agréable et d'un professionnalisme élevé. Mes exigences ont été exécutées parfaitement avec les ciseaux agiles d'Alice, ce qui a enchanté ma compagne ! Je vous recommande, homme ou femme, de confier votre coiffure à Alice, vous ne sezez pas déçu! Merci Alice, de Raymond"

Posté le 12/03/2022 à 15:33
Avis de : Tanguy.u.
Note de : 5 / 5

"Bon coiffeur, bon prix, toujours satisfait du service !!"

Posté le 30/04/2022 à 19:45
Avis de : Jean-François.e.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, prix plus que corrects ! Que demander de plus ?"

Posté le 28/07/2022 à 12:24
Avis de : Dhana.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable et conviviale personnels très expérimentés et de bons conseils"

Posté le 22/09/2022 à 09:55
Avis de : Richard.g.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes coupes de cheveux pour homme asiaitique. Possibilité de prendre rdv à l'avance très simplement."

Posté le 07/10/2022 à 06:15
Avis de : kimikitty.a.
Note de : 5 / 5

"Mon salon de coiffure depuis de nombreuses années maintenant. Les coiffeuses sont adorables et a l'écoute. Je n'ai jamais été déçue une seule fois ! Les coiffeuses prennent le temps de savoir et comprendre ce que vous désirez. Elles adaptent la coupe que vous désirez à la physionomie de votre visage. Le petit service en plus : proposition de boisson chaude comme du thé ou du café offert."

Posté le 24/10/2022 à 05:55
Avis de : SL..
Note de : 2 / 5

"Une des coiffeuses on peut rien lui dire,,, dommage que l'orgueil l'emporte du coup ressortie mal coiffée mal teintée en représailles ?!"

Posté le 18/02/2023 à 10:50
Avis de : Minocroco..
Note de : 5 / 5

"Super salon de coiffure! Le personnel est très gentil, sympathique et professionnel ! Première expérience chez un coiffeur et j’adore !! Je recommande +++"

Posté le 27/05/2023 à 13:06
Avis de : Daniel.a.
Note de : 1 / 5

"Demandé à couper en dégradé sur tous les côtés avec le haut de la tête, le coiffeur (Alain) n'a pas daigné couper autre que les côtés et l'arrière en 5 min expédiées. Aucun cheveu sur le dessus coupé."

Posté le 10/08/2023 à 20:17
Avis de : fradin.i.
Note de : 5 / 5

"Salon agréable, bon accueil, des coiffeurs compétant ."

Posté le 02/10/2023 à 16:04
Avis de : hbtlia..
Note de : 5 / 5

"Très bon salon. Merci à Alice pour sa gentillesse et son professionnalisme !"

Posté le 05/01/2024 à 20:20

Entreprises à proximité