Karan Coiffure

📌 101 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris

4.7 / 5
(92 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:30
  • Mardi 10:00–20:30
  • Mercredi 10:00–20:30
  • Jeudi 10:00–20:30
  • Vendredi 10:00–20:30
  • Samedi 10:00–20:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Karan Coiffure qui se situe au 101 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bon salon, sans rendez-vous, propre et efficace."

Téléphone : 07.51.39.91.85

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"super sympa ! Coupe 8 euros !"

Posté le 05/11/2016 à 08:54
Avis de : Jérémy.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur rapport qualité prix"

Posté le 16/01/2017 à 00:06
Avis de : Gaëtan.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur et le personnel est très sympa"

Posté le 23/04/2017 à 11:00
Avis de : General.e.
Note de : 1 / 5

"Quand on demande une coiffure ils font une autre coiffeur détestable en tout cas ils ne font même la coiffure de notre rêves donc non c'est nul 👎🏼👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎"

Posté le 20/06/2017 à 11:31
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Qualité et massage en plus à la fin juste parfait"

Posté le 20/07/2017 à 14:03
Avis de : LJ.u.
Note de : 5 / 5

" Très bon prix, belle coupe. Et un petit massage à la fin. Bel endroit."

Posté le 04/08/2018 à 12:47
Avis de : Travel.i.
Note de : 4 / 5

" C'est un endroit idéal pour se faire couper les cheveux."

Posté le 29/11/2018 à 10:56
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel - très sympa -"

Posté le 10/01/2019 à 17:13
Avis de : Paul.E.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur de Paris !"

Posté le 20/01/2019 à 08:31
Avis de : Olive.o.
Note de : 4 / 5

"Rapport qualité / prix au top."

Posté le 09/02/2019 à 09:39
Avis de : fireoil..
Note de : 1 / 5

"Tout allais bien jusqu'à qu'ils me fasse craquer mon cou en office de massage sans m'avertir. 5 jours de gènes après j'ai été pris d'un début de blocage et de douleurs au niveau de la nuque. Ca ne m'est jamais arrivé. Je trouve cela scandaleux de faire la pratique de la nuque sans en informer le client et sans formation adéquate. Les 8€ que je pensais economiser vont partir dans des séances d'ostéopathie que je vois d'urgence..."

Posté le 30/03/2019 à 10:48
Avis de : Michael.a.
Note de : 5 / 5

" Meilleure coupe de cheveux à Paris. Et moins de 10€."

Posté le 27/05/2019 à 12:17
Avis de : tv.t.
Note de : 5 / 5

"COIFFEUR ARUN AU TOP"

Posté le 28/10/2019 à 18:33
Avis de : Seth.i.
Note de : 5 / 5

"👍👍👍"

Posté le 28/10/2019 à 22:59
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueilli et surtout toujours bien coiffé ;)"

Posté le 11/11/2019 à 15:10
Avis de : Maestro..
Note de : 5 / 5

" LE MEILLEUR!!!"

Posté le 23/05/2020 à 14:08
Avis de : Jeremy.9.
Note de : 4 / 5

"Bon Rapport Qualité Prix ; Coiffure Homme , Équipe Sympathique, j y vais tous les 3 Semaines"

Posté le 29/05/2020 à 10:11
Avis de : Rodrigo.o.
Note de : 5 / 5

"Coiffeurs très sympathiques et efficaces."

Posté le 11/07/2020 à 19:49
Avis de : AL-Sami.i.
Note de : 5 / 5

" Tour Ipel"

Posté le 13/07/2020 à 15:05
Avis de : Dav.l.
Note de : 5 / 5

"25min pour me faire la coupe demandee, super propre et seulement pour 8e!"

Posté le 22/07/2020 à 20:10
Avis de : Tharsan.a.
Note de : 5 / 5

"personne sympathique et excellent coiffeur 💇🏻‍♂️ 👍"

Posté le 23/07/2020 à 21:45
Avis de : Thibaut.o.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur professionnel. Bon rapport qualité prix"

Posté le 10/08/2020 à 10:06
Avis de : François.u.
Note de : 5 / 5

"Top rapport qualité/prix, équipe sympa et rapide., salon nickel. Peu d'attente..."

Posté le 11/08/2020 à 17:40
Avis de : dominique.o.
Note de : 4 / 5

"Équipe sympathique"

Posté le 14/08/2020 à 19:14
Avis de : Nima.R.
Note de : 2 / 5

"Pas mal pour 8€, mais ils coiffent comme ils veulent..."

Posté le 01/09/2020 à 15:11
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne technique"

Posté le 26/09/2020 à 12:36
Avis de : Bala.u.
Note de : 5 / 5

" Spécial "

Posté le 07/12/2020 à 18:58
Avis de : Vitor.a.
Note de : 5 / 5

"Des bons professionnel qui font un bon travail. Et surtout pas cher."

Posté le 11/01/2021 à 17:20
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Rapide, pas cher et supers coupes !!"

Posté le 09/04/2021 à 16:15
Avis de : J.S.
Note de : 4 / 5

"Bon salon, sans rendez-vous, propre et efficace. Les prix ont un peu augmenté avec la pandémie mais reste très raisonnable."

Posté le 03/07/2021 à 19:33
Avis de : Matthieu.u.
Note de : 5 / 5

"8€"

Posté le 04/07/2021 à 07:14
Avis de : Marco.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir d'aller dans ce petit salon. Le massage au crâne est sublime."

Posté le 28/07/2021 à 15:23
Avis de : Noël.l.
Note de : 5 / 5

"Ma 1ère fois aujourd’hui, très bon travail pour pas cher. 8€ la coupe homme, tu trouves pas mieux !"

Posté le 31/07/2021 à 12:21
Avis de : Thanus.r.
Note de : 5 / 5

"Plus rapid"

Posté le 05/10/2021 à 00:10
Avis de : Frederic.e.
Note de : 4 / 5

"Super"

Posté le 22/10/2021 à 15:32
Avis de : jonathan.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité-prix"

Posté le 08/12/2021 à 17:42
Avis de : saurabh.u.
Note de : 5 / 5

" Meilleur salon de coiffure pour les coiffures sud-asiatiques."

Posté le 22/12/2021 à 11:18
Avis de : Quentin_98..
Note de : 5 / 5

"J’y suis allé entre deux trains : rapide et quali ! Je ne peux que conseiller. 8€, 20 min pour un dégradé à blanc, satisfait 🌟"

Posté le 26/01/2022 à 11:19
Avis de : Kevin.u.
Note de : 5 / 5

"👍🏻"

Posté le 08/03/2022 à 11:25
Avis de : Jack.e.
Note de : 5 / 5

" Superbe coupe. Excellent rapport qualité/prix. UN"

Posté le 24/03/2022 à 19:41
Avis de : Kerim.r.
Note de : 5 / 5

"Si vous chercher une coupe bien faite et vraiment pas cher avec un BON MASSAGE . C'est ici qu'il faut se rendre"

Posté le 02/05/2022 à 02:59
Avis de : Alkan.o.
Note de : 5 / 5

"C'est süper bien coifure ☆☆☆☆☆"

Posté le 06/05/2022 à 14:10
Avis de : Mathieu..
Note de : 5 / 5

"Équipe très professionnelle et efficace"

Posté le 08/06/2022 à 15:39
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Efficace et pas cher"

Posté le 08/07/2022 à 07:52
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Simple , respectueux ,efficace ..."

Posté le 14/10/2022 à 11:22
Avis de : Ismaël.r.
Note de : 5 / 5

"Dégradé au top pour 9€, je recommande"

Posté le 30/12/2022 à 19:35
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait dégradé en 15 minutes pour pas cher on demande pas mieux"

Posté le 03/02/2023 à 13:36
Avis de : Carolle.A.
Note de : 5 / 5

"Fidele depuis peu à ce salon ,Elles m ont sauve ma couleur et mes cheveux ont retrouvé leur brillance et leur tonus.Merci Karen et Michele"

Posté le 25/04/2023 à 08:38
Avis de : berlin..
Note de : 3 / 5

"Mon fils de 18 ans avait découvert le coiffeur en passant devant, il n'est pas toujours facile à voir. On est y passé samedi, un peu de monde mais l'attente est limitée. Il est passé avec le coiffeur très grand du fond, moi avec celui de devant qui doit être le patron. Coupe rapide, presque tout à la tondeuse si on demande court. Mon fils a été vraiment rasé alors qu'il voulait pas si court mais çà a l'air d'être la coupe standard, le jeune avant lui avait eu aussi une coupe style militaire rasé. Très bon tarif"

Posté le 16/05/2023 à 16:28
Avis de : Ido.o.
Note de : 5 / 5

" Rapide, bien fait, pas cher"

Posté le 23/05/2023 à 17:26
Avis de : Cyrille.a.
Note de : 5 / 5

"Efficace propre rapide Rien à dire J’y retournerai"

Posté le 01/06/2023 à 15:46
Avis de : Youssef.a.
Note de : 5 / 5

"Tellement efficace qui pourrait ce permettre d'augmenter son tarif. Encore merci"

Posté le 04/07/2023 à 17:06
Avis de : Mahinthan.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent coiffeur ! J'ai vraiment réglé mes cheveux qu'un précédent barbier avait gâchés. Très bon rapport qualité/prix également !"

Posté le 19/08/2023 à 20:22
Avis de : Moussa.a.
Note de : 5 / 5

"Trop professionnel"

Posté le 16/10/2023 à 07:48
Avis de : Tonni.u.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix. Avec massage en supplément"

Posté le 25/10/2023 à 17:45
Avis de : Aiynkaran.a.
Note de : 5 / 5

" Très bonne prestation"

Posté le 22/12/2023 à 10:52

Entreprises à proximité