Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Kapili qui se situe au 13 Rue de Paradis, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Salon de coiffure au top"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes non genrées
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"De supers coiffeurs, dans un salon tendance et avec une bonne ambiance. Je ne vais plus que là bas, me faire coiffer par Yann 👍"
Posté le 13/02/2017 à 14:29"Accueil humain, à l'écoute, ouverture d'esprit et bienveillance, j'ai enfin trouvé ma psy du cheveu, merci Aurélie <3"
Posté le 24/02/2017 à 23:00"Une ambiance sympathique et des cheveux bien coupé !"
Posté le 04/03/2017 à 13:44"Si c'est pour vous couper les cheveux je vous déconseille fortement cet endroit, ça va que détruire vos cheveux"
Posté le 24/03/2017 à 17:24"Excellent salon. C'est pro et sympa. Jamais déçu."
Posté le 15/09/2017 à 13:37"Salon de coiffure au top ! Justine cest la meilleure ! Souriante/ accueillante et de très bon conseil je recommande !"
Posté le 28/09/2017 à 16:47"Des coiffeurs au top, des massages du crâne à tomber, un accueil chaleureux, un endroit agréable, bref l'endroit Idéal pour passer un super moment pour soi !"
Posté le 18/10/2017 à 06:51"Romain 👍"
Posté le 15/12/2017 à 12:38"Excellente ambiance et coiffeurs très professionnels !"
Posté le 20/12/2017 à 23:03"Des pros! Des vrais!"
Posté le 02/01/2018 à 07:25"Je n'irai plus jamais ailleurs ! Merci Justine !"
Posté le 02/02/2018 à 16:38"Expérience très mitigée. La coupe est réussie mais j'ai été heurtée par l'attitude du coiffeur. Je me suis sentie rabaissée car je ne savais pas quelle coupe de cheveux je souhaitais. Au lieu de me conseiller, il m'a fait comprendre que si je ne savais pas ce que je voulais, je ne devais pas venir chez le coiffeur. Il n'a pas du tout su s'adapter à mes besoins et n'a fait preuve d'aucune qualité relationnelle. Dommage dans un salon de coiffure où la relation client représente 50% du métier! Je n'y retournerai pas!"
Posté le 04/02/2018 à 11:54"Super salon de coiffure, gentils et compétents. Prix raisonnables pour un salon parisien. Victimes de leur succès RDV indispensables."
Posté le 27/03/2018 à 17:42"Cela fait à peu près 5ans que j'y vais. Les coiffeuses/coiffeurs sont d'une amabilité indétrônable. On se sent comme chez soi en soirée avec des potes. Mais surtout, ils ne font pas que le job, ils font leur job avec le smile, leur compétence, et croyez-moi, ils sont bien formés à tout type de cheveux (moi étant métisse), je suis toujours sorti du salon comme une star et pas une boucle qui dépasse 😎 Ma mère et ma cousine me les avaient conseillés, et je les remercie à ce jour. Merci Kapili ! Je sais, ça fait un peu le commentaire fake que c'est les gens du salon qui l'ont fait eux-mêmes, mais je vous assure qu'ils sont géniaux, et pas forcément cher. En tout cas, merci Kapili 👍"
Posté le 28/05/2018 à 17:13"Je recommande.."
Posté le 05/06/2018 à 09:41"Un super salon et une super équipe"
Posté le 29/07/2018 à 22:13"Je faisais partie des gens éternellement insatisfaits de leur coupe. Depuis que je vais chez Kapili, ce temps est révolu. Une équipe très compétente et qui prend le temps de s'occuper de vous! on n'est pas à l'usine ici et c'est très bien. De plus, il y a vraiment une bonne atmosphère, de quoi vous décontracter après une journée de boulot! l'équipe vous accueille avec sa bonne humeur."
Posté le 28/08/2018 à 16:02"Un salon magnifique! Aurelie est vraiment talentueuse et très sympa/accueillante. Une des meilleures coupes, je vais sûrement retourner bientôt! Merci merci :)"
Posté le 14/10/2018 à 08:52"très contente"
Posté le 08/08/2019 à 19:08"Les cheveux y sont heureux, les gens aussi"
Posté le 25/08/2019 à 17:58"Je me fais couper les cheveux par Aurélie depuis 15 ans... que dire de plus à part que toute l'équipe est cool et que le lieux est beau et agréable."
Posté le 07/10/2019 à 08:21"Accueil, qualité du service et écoute. Un salon chaleureux et hyper bien situé."
Posté le 14/01/2020 à 10:54"Presonnel fort agréable"
Posté le 30/01/2020 à 16:46"Tres agréable gentillesse et tres competents"
Posté le 02/02/2020 à 16:01"Très pro et agréable"
Posté le 18/02/2020 à 22:42"Toujours très bien accueillie et ravie de ma coupe à chaque fois ! J'ai les cheveux bouclés, ce n'est pas toujours simple, mais ils sont toujours bien coupés !"
Posté le 20/06/2020 à 16:18"Première fois dans ce salon et j’ai beaucoup aimé ! Coiffeuse à l écoute, adorable. Service rapide, prix très correct (60€ coupe et séchage) et très bonne ambiance à l’intérieur. :) moi qui suit plus que difficile, je recommande !"
Posté le 26/08/2020 à 13:35"Mon coiffeur depuis 6ans !"
Posté le 15/09/2020 à 17:44"Accueil simple et sympa. Très bonne professionnelle !"
Posté le 07/10/2020 à 15:25"Salon de coiffure au top"
Posté le 01/11/2020 à 00:09" Bon endroit, je suis venu ici à cause des bonnes critiques. J'ai exactement ce que je voulais pour un prix pas cher !"
Posté le 22/07/2021 à 17:16"Je les adore"
Posté le 17/08/2021 à 13:02"J'ai rencontré Aurélie lorsqu'elle travaillait chez Rock Hair près du Canal Saint Martin dans les années 2000. Je l'ai suivi lorsqu'elle a ouvert Kapili. Tout est dit !"
Posté le 01/09/2021 à 19:52"L'accueil au top,les coiffeurs à l'écoute,le patrone professionnelle, un salon où on a plaisir a venir"
Posté le 06/09/2021 à 21:38"Meilleur salon de Paris à mon sens ! Une équipe extra ! Un service et des prestations de qualité ! Un salon ultra convivial !! Perso j’ai les cheveux ultra frisés et c’est un bonheur d’avoir trouvé un salon qui sait couper/traiter/soigner et embellir ma tignasse !!! Merciii"
Posté le 03/01/2022 à 10:58"très bon coiffeur. Des produits recherchés parfaitement, adapté à tout type de cheveux et les employés du salon sont extrêmement cordiales. allez-y vous en aurez pour votre argent"
Posté le 30/05/2022 à 08:47"Je me fais coiffer par la gérante du salon depuis mes 11 ans, 20 ans après je peux vous affirmer que c’est un salon au top !!"
Posté le 21/09/2022 à 15:11"Super salon, super équipe, fan de ma coupe🤩 Mille mercis 😃"
Posté le 29/12/2022 à 19:11"Toujours parfait ! Merci Oihana 👍"
Posté le 21/01/2023 à 15:04"Une équipe top sympa et pro."
Posté le 22/05/2023 à 12:54"Super équipe, je suis très contente de ce salon"
Posté le 15/07/2023 à 12:06"Top coiffure :-)"
Posté le 09/10/2023 à 14:41"Juste parfait !"
Posté le 30/10/2023 à 15:50"Très professionnel"
Posté le 23/01/2024 à 22:52"Très belle qualité d’écoute. La coiffeuse était de très bon conseil et s’est occupée de moi avec beaucoup d’attention et de soin. Heureuse d’avoir, enfin, trouvé un endroit où mes cheveux frisés ne sont pas considérés comme un problème :)"
Posté le 17/02/2024 à 19:01Entreprises à proximité