Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–18:30
- Mercredi 09:00–18:30
- Jeudi 09:00–18:30
- Vendredi 09:00–18:30
- Samedi 09:00–16:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Kap'Attitude qui se situe au 18 A Rue de l'Océan, 85470 Brem-sur-Mer (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"coiffeuse très à l'écoute de sa clientèle sympathique et compétente."
Posté le 29/11/2017 à 11:41"Magnifique et chaleureux"
Posté le 05/01/2019 à 06:21"Salon top un patron génial et l'employée hyper sympa"
Posté le 12/04/2019 à 11:07"Lorsque on trouve un pro des ciseaux on a envie d'en faire profiter les autres.....coiffeurs talentueux"
Posté le 27/06/2019 à 13:50"Super sympa et très compétent"
Posté le 05/03/2020 à 10:32"Toujours un très bon accueil de vrais pros. Je recommande"
Posté le 21/07/2020 à 10:34"Très bon coiffeur très professionnel avec des produits de qualité !!!!!"
Posté le 23/07/2020 à 13:27"Super sympa et très bon moment tout simplement"
Posté le 04/08/2020 à 10:51"Pro, sympathiques et souriantes même derrière le masque"
Posté le 07/08/2020 à 14:29"Jean-Michel, le patron est un très bon professionnel. Je suis ravie de ma coupe et de ma couleur. Je suis également repartie avec des produits top. Merci ! J'ai emmené ma fille de 5 ans la semaine d'avant et c'était top!!"
Posté le 30/08/2020 à 15:57" Cosmétiques solaires "
Posté le 31/03/2021 à 11:04"Pour une première, je suis satisfaite du résultat. Coiffeur à l'écoute dans le respect des règles sanitaires. Je reviendrai."
Posté le 16/04/2021 à 17:08"Super accueil , le personnel est très professionnel et il y a une superbe ambiance , coiffure très bien faite est super content de ma coloration merci à l'équipe 👌🏼😁"
Posté le 22/04/2021 à 09:19"Surper equipe et tres satisfait du résultat."
Posté le 22/05/2021 à 14:41"Ponctuel, compétant, aimable,mieux que tous ceux de bretignolles"
Posté le 08/07/2021 à 13:05"Très bien compétence amabilité"
Posté le 10/07/2021 à 06:23"Je me suis rendu a Kap'Attitude après m'être fait bousiller les cheveux ( mauvaise coupe, vilaine couleur mauvais produit contenant trop d'ammoniaque sûrement premier prix)qui rend les cheveux rêches, cassants, ternes)par le coiffeur de Bretignolles sur Mer nomme le salon des plages. Kap'Attitude a rattrape tout ça donc je leurs suis reconnaissante en plus ils sont super sympas, a l'écoute et lieu ou on se sent bien j'y retournerai des le mois prochain."
Posté le 13/07/2021 à 10:12"Super expérience ! Jean-Michel m'a remis mon carré concave d'aplomb ! Vraiment très pro Je recommande"
Posté le 21/07/2021 à 16:45"Je viens dans ce salon de coiffure depuis de nombreuses années pour me faire couper les cheveux et tailler la barbe et je ne suis jamais déçu. J'ai testé de nouveaux salons du à un déménagement lointain et je n'ai pas réussi à retrouvé la qualité du service, la sympathie et l'écoute du patron et des salariés et les pris attractifs ☺ je reviens à chaque vacances, c'est mon activité préférée 😋 Je vous le conseil ! Ma copine m'aime beaucoup plus suite à mes visites chez Kap'Attitude que chez les autres salons ! Merci Jean-Michel !"
Posté le 26/07/2021 à 08:51"Très bon accueil da la part de Jean Michel et Angélique je viens de Seine-et-Marne et très franchement on ne m'a jamais fait un massage du crâne comme ainsi. Soin de la coupe et du brushing. Je recommande à 100%"
Posté le 27/07/2021 à 16:36"Super accueil. Jean-Michel est un très bon coiffeur et barbier. Bons produits. Je recommande +++"
Posté le 31/07/2021 à 06:47"Coiffeur très pro et à l'écoute qui a vraiment pris le temps de cerner ma demande en matière de coloration. Je regrette de n'être que de passage pour les vacances."
Posté le 06/08/2021 à 21:27"Je n'avais pas d'idée sur mon avenir capillaire.. Jean-Michel a géré, on me dit que j'ai gagné 10 ans. Quant à Angélique, merci pour toute sa bienveillance à l'égard de ma maman. (Rose de Titanic 😉). Des produits doux et naturels qui nous font de beaux cheveux. Merci et bonne continuation à l'équipe"
Posté le 07/08/2021 à 08:42"Très bon accueil. très à l’écoute du client et très bons conseils. Les coupes de cheveux sont très réussies avec professionnalisme et modernité. Nous recommandons cet endroit 👍"
Posté le 07/08/2021 à 10:27"Merci jean-philippe comme tout les ans lilly est ravie de sa coupe et merci angélique pour cette première, je suis ravie et n'ai eu que des compliments. Longtemps que je n'avais pas fait si court. Ravie ravie. Bonne saison à tous les 3."
Posté le 12/08/2021 à 15:57"Excellent salon de coiffure, coiffeur très sympathique et très professionnel ! Je recommande fortement ! Cathye"
Posté le 14/08/2021 à 13:54"Super coiffeur, bon contact, ma femme est ravie de sa nouvelle coupe et moi j en parle même pas j ai des soucis à me faire maintenant 😂. L infirmière et le minion du 78 vous recommande fortement. Biz et bonne vacances à vous 🎉"
Posté le 23/08/2021 à 16:29"Coiffeur très sympathique et très professionnel, Au top je recommande fortement."
Posté le 27/08/2021 à 18:02"Salon convivial et chaleureux. Equipe à l’écoute du client et de très bons conseils. Les coupes de cheveux sont toujours très réussies tout comme les techniques de mèches. Je recommande Kap Attitude 👍"
Posté le 24/09/2021 à 16:56"Très sympa et efficace"
Posté le 22/10/2021 à 09:41"Accueil très agréable prix et coupe nickel un salon au poil je recommande vivement"
Posté le 23/10/2021 à 07:45"Premier rendez-vous et pas le dernier très sympa"
Posté le 27/10/2021 à 08:52"Sympa et accueillant. 😉"
Posté le 12/11/2021 à 17:38"Quel plaisir de se rendre dans ce salon. Jean michel est tres sympathique prendre soun de ses clientes est a l ecoute et tres professionnel. Merci a lui A bientot pour un prochain rendez vous"
Posté le 19/11/2021 à 12:31"Un accueil au top et un vrai professionnalisme ! Le patron est juste génial, il prends vraiment soin de ses clients(es) ! Je suis ravie de ma nouvelle coupe, et je reviendrai sans hésiter une seule seconde ! 😊"
Posté le 05/01/2022 à 19:57"Angélique et Jean Michel sont des coiffeurs sympathiques, de bons conseils. C’est ma 2ème coupe au salon. J’y retournerai c’est sûr !!!"
Posté le 23/02/2022 à 17:23"Un GRAND Merci à Jean-Michel ! Sympathique et Pro Plus que satisfait de ma nouvelle coupe et on partait de loin ;)"
Posté le 07/04/2022 à 14:01"Très accueillant et très sympathique. Très satisfaite de la coiffure.je recommande ! 👍"
Posté le 13/04/2022 à 12:05"À recommander Les coiffeurs sont à l'écoute de nos envies, l'ambiance est sympa et convivial Toujours de bons conseils et des bons produits qui n'agressent pas les cheveux A recommander sans hésiter"
Posté le 19/04/2022 à 10:01"Très pro,accueillant, sympa et connaissant parfaitement leurs métier.."
Posté le 21/04/2022 à 20:43"Je recommande ! Bon travail et gentillesse absolue Au plaisir de vous revoir à mes prochaines vacances!"
Posté le 30/06/2022 à 11:59"Accueil vraiment bien, coiffures vraiment bien et on sent la passion! On vous le recommande vivement merci encore."
Posté le 01/07/2022 à 17:50"En vacances, nous avons eu un rdv hyper rapidement et les coupes étaient PARFAITES ! Un vrai pro de la coiffure !! Merci !!!"
Posté le 01/07/2022 à 21:57"Agréable et professionnel !"
Posté le 07/07/2022 à 15:31"Prestations d'une qualité que je ne n'ai jamais trouvé ailleurs. Prenez rendez-vous les yeux fermés..."
Posté le 13/07/2022 à 17:49"Accueil très chaleureux de la part des deux coiffeurs présents ce jour et je pars ravie de la prestation de Cécile. Je recommande !"
Posté le 26/07/2022 à 12:46"Super accueil et très bons conseils de Cécile la coiffeuse. Un grand merci et à l'été prochain."
Posté le 11/08/2022 à 13:35"Cécile n'est pas très professionnelle. Je n'est jamais été aussi mal coiffée!! Je ne conseil pas aux femmes qui veulent avoir une coupe un peu moderne, en plus très cher."
Posté le 14/08/2022 à 12:09"Personnel sympa et la petite Cécile extra"
Posté le 17/08/2022 à 09:35"Très bon accueil et coiffure."
Posté le 17/08/2022 à 10:50"Une première visite vraiment agréable le salon propre et bien tenu une ambiance chaleureuse Cécile est douce et passionnée par son métier. Je suis vraiment ravie ravie du résultat j’y retourne des que possible merci je recommande !"
Posté le 17/08/2022 à 14:01"Super coupe très contente, merci Cécile a bientôt"
Posté le 19/08/2022 à 19:52"Merci a Cécile pour son accueil sa gentillesse et son professionnalisme !"
Posté le 20/08/2022 à 12:32"Très belle découverte de ce salon de coiffure Excellent accueil, le coiffeur est très professionnel et bienveillant avec sa clientèle. Les prestations mèches et coupes pour ma fille et moi même sont parfaitement réussies. Encore merci Je recommande !"
Posté le 25/08/2022 à 08:24"Coiffeur pas aimable, j’ai pris rendez vous en avance pour au final le jour j soi fermer. Je ne viendrais plus, perte de temps."
Posté le 27/08/2022 à 09:04"Salon très agréable. Excellent accueil. Satisfait de ma coupe. Merci Aurélie. Je recommande ce salon"
Posté le 20/10/2022 à 04:52"Je suis ravie de mon expérience dans ce salon de coiffure. Moment exceptionnel surtout après le massage crânien de la charmante coiffeuse, très pro...et adorable. Pleins de bons conseils j'ai vraiment du mal à trouver de bons coiffeurs en générale mais je suis ravie des produits utilisés, amabilité du personnel et leurs professionnalisme ! Je vous conseille fortement d'essayer, je reviendrais rapidement ! Merci à vous"
Posté le 20/10/2022 à 15:23"R.V pris à la.heure"
Posté le 03/11/2022 à 14:12"Coiffeur qui a une bonne coupe."
Posté le 03/11/2022 à 19:09"Accueil au top 👌 Coupe au top 👌👌"
Posté le 02/12/2022 à 11:43"Super accueil première fois que j y vais le coiffeur bonne écoute il a su me coiffer comme je voulais, j'y retournerai et je recommande."
Posté le 10/12/2022 à 19:26"Ambiance familiale. A l'écoute. Ravie de leur travail. J'adore ce salon de coiffure."
Posté le 25/05/2023 à 20:44"C’était grave bien et je retournerai quand mes cheveux vont pousser. Merci pour ce fort agréable temps de coiffure"
Posté le 28/05/2023 à 23:51"Formidable . A l écoute de ses clients Je recommande vivement"
Posté le 09/06/2023 à 16:08"Si vous voulez faire un taper il faut fuir,ils prétendent savoir faire mais c'est faux"
Posté le 10/06/2023 à 13:12"Belle découverte de ce salon hier. Reçu par Aurélie. Elle est à l'écoute et à su me rassurer (pas facile de changer de salon). Couleur et coupe. J'ai passer un super moment de détente avec un petit massage cranien. Merci Aurelie. Au plaisir de vite revenir!"
Posté le 16/06/2023 à 06:48"Arrivée à 9 h pour 2 personnes une coupe pour l'une et pour l'autre coupe + frisée reparti a même pas 10h avec un ondulage (alors que l'on voulait être frisée) et juste coupé la frange et pour l'autre une coupe au carré qui aurait pu être fait chez soi. Et que ça pour une somme de 146 euros. Alors certes ils sont aimables mais bon a FUIR quand même d'autant que le soir même l'ondulage avait disparu."
Posté le 21/07/2023 à 05:49"Efficace et sympathique"
Posté le 27/07/2023 à 14:14"De passage pour les vacances mon petit bonhomme avait besoin d'une coupe, nous avons eu un rdv rapidement, l'équipe est très agréable et sympathique, Aurélie est adorable et à l'écoute, c'est elle qui s'est occupé de mon fils. Encore merci 🤗"
Posté le 18/08/2023 à 16:35"Très bon accueil."
Posté le 10/09/2023 à 06:09"Accueil chaleureux, travail de professionnel. Cheveux ou barbe, impeccable."
Posté le 10/09/2023 à 08:48"J'y étais pour la prothésiste ongulaire. Elle est top"
Posté le 25/02/2024 à 16:08Entreprises à proximité