Julien M. Coiffeur

📌 37 Av. Claude Vellefaux, 75010 Paris

4.7 / 5
(80 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–17:30
  • Mercredi 09:30–17:30
  • Jeudi 09:30–17:30
  • Vendredi 09:30–17:30
  • Samedi 09:30–17:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Julien M. Coiffeur qui se situe au 37 Av. Claude Vellefaux, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Dirigeant du salon très professionnel, service rapide."

Téléphone : 01.42.08.88.09

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : léa.i.
Note de : 5 / 5

"TROP BIEN J'Y RETOURNERAI ! MERCI :)"

Posté le 10/05/2016 à 16:19
Avis de : Jimmy..
Note de : 5 / 5

"Très bon salon. On y prend le temps... Merci à Julien et à son équipe."

Posté le 23/08/2016 à 17:58
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours un plaisir de venir se faire une coupe chez Julien M Coiffeur. ! Au delà du résultat, c'est surtout l'équipe qui est top. Pas d'attente !"

Posté le 20/05/2017 à 07:13
Avis de : Boulouiz.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis conquise!! Equipe très sympa et Nastasia est géniale !! Super coupe, super conseils couleur (mon 1er gloss), et elle a pris son temps pour me montrer 3 possibilités de coiffage sur ma coupe courte (mouvements avec le lisseur) Ce n'est pas à côté de chez moi et j'y suis allée par hasard, mais c'est officiel à partir d'aujourd'hui c'est MA coiffeuse."

Posté le 30/08/2017 à 15:32
Avis de : Aline.o.
Note de : 4 / 5

"The Coiffeur Styliste !"

Posté le 14/09/2017 à 03:48
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Petit salon très agréable, équipe super, coupe au top avec conseils à la clé. Très sympa de voir des gens qui aiment ce qu'ils font !"

Posté le 21/11/2017 à 11:53
Avis de : Claire.s.
Note de : 5 / 5

"Super équipe et professionnalisme au rendez vous! Big up pour Anastasia 😁"

Posté le 21/02/2018 à 09:18
Avis de : Francoise.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau salon superbe déco"

Posté le 26/02/2018 à 16:53
Avis de : Vincent..
Note de : 5 / 5

"Accueillant, à l'écoute attentive des demandes, cheveux et cuir chevelu manipulés avec douceur. Je recommande"

Posté le 07/03/2018 à 17:33
Avis de : Antoine.I.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur sympa et très professionnel"

Posté le 19/04/2018 à 13:13
Avis de : flavien...
Note de : 5 / 5

"Coiffeurs géniaux, coupes de qualitées. (dégradé américain ++) Je recommande les yeux fermés Julien, Nastasia et Christelle."

Posté le 26/07/2018 à 13:32
Avis de : Laet.o.
Note de : 5 / 5

"Bon coiffeur et vraiment agréable service"

Posté le 05/09/2018 à 04:56
Avis de : Willy.o.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard lors d’un déplacement à Paris, je suis devenu fan de Julien, son style et sa manière de coiffer, le temps qu’il prend avec ses clients sans compter l’equipe plus qu’adorable de ce salon. Toujours aux petits soins, j’y passe systématiquement lors de mes passages à la capitale. D’autant plus que leur conseil sur les produits du salon (marqué morrocanoil) sont top."

Posté le 28/10/2018 à 18:47
Avis de : Himber.a.
Note de : 5 / 5

"ENORME merci à Axelle, nouvelle dans l'équipe qui a réalisé un superbe travail de balayage avec un effet naturel et fondu. N'hésitez pas une seconde, Axelle connait son métier et sait travailler les couleurs. Accueil irréprochable au passage ;)"

Posté le 06/03/2019 à 10:30
Avis de : Clairane.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente coiffeuse qui a rattrapé toutes les bêtises que j'ai faite et à fait un chef d'œuvre ❤️"

Posté le 06/03/2019 à 16:32
Avis de : Mathilde.u.
Note de : 2 / 5

"Déçu de la rapidité de la coupe et de la méthode employée."

Posté le 07/03/2019 à 18:18
Avis de : Paul..
Note de : 5 / 5

" J'y suis allé deux fois et deux coupes de cheveux parfaites. Je le recommande "

Posté le 25/03/2019 à 09:45
Avis de : CHRISTINE.A.
Note de : 5 / 5

"Mon coiffeur depuis très longtemps. C'est un super pro"

Posté le 23/08/2019 à 09:33
Avis de : Dodygzs..
Note de : 4 / 5

"Christelle est très sympathique et professionnelle. J'ai beaucoup aimé ma coupe et ma nouvelle couleur."

Posté le 25/08/2019 à 16:19
Avis de : Jérémie.i.
Note de : 5 / 5

"Ça fait 4 ans que je viens chez Julien M, je ne suis JAMAIS déçu. Les coiffeurs et coiffeuses qui y travaillent sont d’une rare écoute sur les besoins et les envies, ils prennent le temps de faire un travail proche de la perfection. Je ressors toujours avec un sourire encore plus grand que lorsque j’y suis arrivé. Je vous conseille vivement d’y aller !!!!"

Posté le 06/09/2019 à 12:23
Avis de : Mathu.a.
Note de : 5 / 5

"Travail impeccable, merci encore !"

Posté le 11/11/2019 à 18:31
Avis de : Thibault.a.
Note de : 1 / 5

"32 euros pour 20 minutes à la tondeuse... et finir mal coupé. Scandaleux."

Posté le 11/01/2020 à 16:29
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Hello, Vous nous manquez beaucoup en cette période de confinement. Un peu marre de porter une casquette... Est-ce que vous avez de la visibilité sur une éventuelle réouverture? Je suppose que vous allez être fortement sollicités, y a-t-il un moyen de vous contacter pour caler un rendez-vous? Merci beaucoup, j'espère que vous allez bien ! A très vite :)"

Posté le 04/05/2020 à 16:57
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Super coupe et professionnelle très agréable. Super playlist."

Posté le 06/10/2020 à 16:48
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe équipe découverte par hasard. Je ne vais plus ailleurs. Très moderne, toujours de bonne humeur, j'y passe toujours un très bon moment en plus d'avoir une coupe qui me plaît en partant. Merci"

Posté le 08/01/2021 à 09:13
Avis de : erick.b.
Note de : 5 / 5

"Super service !! Excellent."

Posté le 15/06/2021 à 10:10
Avis de : F-A.P.
Note de : 5 / 5

" Haut ! 🥰 "

Posté le 17/07/2021 à 12:45
Avis de : thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravi de cette nouvelle expérience. En début de coupe j'ai signalé un mariage dans deux semaines et je voulais un rendu naturel pour le jour J. Coiffeur très à l'écoute et intuitif je suis content d'avoir trouvé un salon comme celui-ci. Nouveau dans le quartier : je signe ! Merci :)"

Posté le 05/09/2021 à 06:36
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, super équipe."

Posté le 04/12/2021 à 16:53
Avis de : Maribel.E.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée complètement par hasard (juste parce que c'était près de mon travail), et je ne regrette pas du tout !!!! Julien est très professionnel et très à l'écoute. Mes cheveux étaient très très abîmés et Julien les a chouchoutés comme jamais auparavant aucun autre coiffeur ne l'avait fait ! Un peu cher, certes, par rapport à d'autres coiffeurs, mais j'en ai eu pour mon argent et j'y retournerai sans hésiter !"

Posté le 11/12/2021 à 17:15
Avis de : denise.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil merci Julien je suis arrivée je ressemblais à rien tu as fais de moi une autre femme je suis trop contente du résultat 👏"

Posté le 30/12/2021 à 11:44
Avis de : Havana.p.
Note de : 5 / 5

"Bravo un vrai coiffeur.."

Posté le 13/01/2022 à 07:27
Avis de : Hlna.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours à l'écoute, très professionnels, et très accueillant également. En sortant du salon je ne suis jamais déçue du résultat !! De la coupe aux colorations, je recommande ce salon !"

Posté le 13/01/2022 à 08:22
Avis de : Pauline.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, coiffeuse très agréable, gentille et de bons conseils. Prends le temps pour chaque client, c'est très appréciable."

Posté le 17/02/2022 à 10:56
Avis de : Jorge.e.
Note de : 5 / 5

"Julien est très à l'écoute et a fait un merveilleux travail"

Posté le 09/11/2022 à 10:39
Avis de : Bilal.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme et savoir faire, tout ce qu'on attend d'un salon de coiffure. Il est parfois très difficile de trouver un bon coiffeur mais avec Julien vous ne serez pas déçu. Pour avoir fréquenté plusieurs salons de coiffure le rapport qualité-prix est excellent."

Posté le 21/03/2023 à 17:57
Avis de : Josette.r.
Note de : 5 / 5

"Dirigeant du salon très professionnel, service rapide."

Posté le 03/09/2023 à 21:45
Avis de : Capucine.e.
Note de : 5 / 5

"Même si je n’habite pas à côté c’est ici que je viens ! Super pros et chaleureux, je viens les yeux fermés."

Posté le 12/01/2024 à 08:27

Entreprises à proximité