Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–20:00
- Mardi 09:30–20:00
- Mercredi 09:30–20:00
- Jeudi 09:30–20:00
- Vendredi 09:30–20:00
- Samedi 09:30–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Joy Coiffure qui se situe au 91 Rue de l'Abbé Groult, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon salon de coiffure aussi bien pour les hommes que pour les femmes."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"SUPER +++++ Bordelaise, de passage à Paris pour quelques jours, j'ai découvert Joy Coiffure dans le 15ème rue de l'abbé Groult, j'ai été séduite dans un premier temps par le tarif très attractif que je pensais bien plus cher à Paris, mais surtout découvert un artiste passionné par son travail. J'avais les cheveux longs pourtant récemment coupés mais non satisfaite, j'ai laissé Elie le patron décidé de ma coupe et ma couleur, Je lui est plus ou moins indiqué mes désirs et il a fait le reste. Et bien BRAVO :) Je tenais à témoigner car j'ai n'ai eu que des compliments de tous mes proches et je ne cesse de le recommander à toutes mes amies."
Posté le 09/05/2015 à 20:40"Très bon accueil, bonne relation client et SURTOUT très bon coiffeur."
Posté le 23/09/2015 à 17:19"Elie (le coiffeur de ces dames, mais aussi de vous messieurs) est un professionnel des mèches. Il prend son temps pour exercer un véritable travail de dentellière. Il est d'excellent conseil pour la coupe de cheveux, et sait écouter ses client(e)s (pas trop court signifie pas trop court). Le salon et l'accueil sont très agréables (situé en plein cœur du 15ème, donc facilement accessible). Je recommande chaudement ce salon."
Posté le 25/09/2015 à 15:46"Sympathique coiffeur qui maîtrise l'art de travailler et structurer les cheveux courts. L'amplitude de ses horaires en soirée permet aux citadins actifs de gagner du temps sur le week-end. Je recommande."
Posté le 27/09/2015 à 14:33"je ne vais plus que chez lui ! il comprend ce que je veux ! c'est cool et bien coupé... fait parfois super massage du cou et de la tête... est tranquille et hyper doué... merci I ENJOY"
Posté le 09/10/2015 à 19:12"Après avoir essayer plus de 10 coiffeurs pour homme, des indépendants au magasin de réseau. Je suis arrivé chez Salon JOY par bouche à oreille et je ne le regrette pas, Le gérant est à l’écoute, aime ce qu'il fait et il le Fait Très bien. Je conseille ce salon à 100 %."
Posté le 13/10/2015 à 13:01"UN GROS ZERO POINTE AU PATRON DE CE SALON, GROSSIER, DRAGUEUR ET PERVERS ! ATTENTION MESDAMES, CACHEZ VOS ATTRIBUTS ET SURTOUT REFUSEZ LE MASSAGE !"
Posté le 29/03/2016 à 08:18"Coiffeur de confiance (coupe et couleurs) depuis 3 ans. Horaires flexibles et service excellent!"
Posté le 12/12/2016 à 22:22"Prestation haut de gamme. Coupe belle et attentif aux demandes des clients"
Posté le 04/06/2017 à 06:30"Première fois que met un avis sur Google. Ce coiffeur est vraiment bien. Je suis très satisfait de ma coupe. Et il vous donne pleins de conseils sur l'entretien et les produits à utiliser. Je recommande fortement."
Posté le 21/11/2017 à 13:04"Excellent salon de coiffure à deux pas de Convention"
Posté le 19/12/2017 à 08:26"Au top !! La coiffure est sa passion et on le sent. Il utilise des produits de qualités et naturels. J'ai fait des mèches et la couleur à tenu des mois sans qu'elle vire. Ils sont très à l'écoute et respecte vos attentes. Il sait aussi vous conseillez si vous êtes indécis. J'y retournerai c'est sur :)"
Posté le 01/01/2018 à 16:24"Super coiffeur je recommande !"
Posté le 16/04/2018 à 19:35"J’adore ma nouvelle coupe Très satisfaisant, coiffeur de haute game👌🏻"
Posté le 13/06/2018 à 01:01"Le meilleur coiffeur du XV eme ! Et en plus il est super sympa. Elie est à l’écoute de ses clients et c’est un pro."
Posté le 29/08/2018 à 12:55"Mon nouveau coiffeur à 2 pas de chez moi ! Il y a quelques mois je voulais changer de coiffeur et j'ai testé : pas déçue une minute, bien au contraire ! La coupe dure longtemps (cheveux longs bouclés) et ils sont de bons conseils. Et enfin ils sont adorables ! Je recommande :)"
Posté le 04/09/2018 à 17:16"Coiffeur très professionnel, fait des coupes élaborées et respecte vraiment le style et le choix du client. Très satisfaite même pour ma deuxième coupe là-bas. Je recommande."
Posté le 06/09/2018 à 12:37"Au top !! Chez Elie, tout est parfait : l'accueil, la propreté du salon, l'expertise, les conseils, la maîtrise du geste. On ne peut qu'être enchanté d'enfin trouver un coiffeur qui est passionné par son métier, attentif à ses clients, très expérimenté, aux petits soins et à qui on peut donc confier sans aucune crainte sa tête! Allez y vous ne le regretterez pas ! Parole d'une personne qui a fréquenté de nombreux salons notamment dans le 15 ème pour des coupes courtes femme ce qui demande une certaine technique. J'ai enfin trouvé un coiffeur avec qui résultat est garanti à tous les coups . La gentillesse en prime ! Que demander de plus !"
Posté le 13/09/2018 à 21:39"Élie est vraiment le meilleur coiffeur du quartier et je dirais même de Paris. Je vais chez lui depuis son rachat du salon, habitant à une rue. Je ne suis jamais déçue. Je sais que je suis toujours enchantée en sortant de son salon. Il respecte toujours nos envies et s'adapte en fonction. Il prend son temps malgré le monde qu'il peut y avoir et fait son maximum pour nous satisfaire. Sa femme est adorable et sa fille Joy, une perle!!!"
Posté le 15/09/2018 à 19:00"Parfait, pas d'attente, petit coup de téléphone juste avant de venir pour savoir les disponibilités. 20 minutes pour une coupe homme bien réalisée ! C'est exactement ce que je voulais ! Merci !"
Posté le 29/10/2018 à 10:26"le magasin de coiffure est très moderne et le coiffeur et sa famille sont très chaleureux et accueillant, j’aime beaucoup sa façon de travailler et je suis très contente de l’avoir comme coiffeur! je recommande a 100%!!"
Posté le 07/03/2019 à 23:27"Je suis une jeune femme aux cheveux courts, je m'attendais a etre coupée aux ciseaux, de manière travaillée (avec des longueurs differentes histoire de ne pas ressembler a un petit garçon de 12 ans) et on m'a coupé les cheveux à la tondeuse, avec un résultat que j'aurais pu obtenir moi même en fermant les yeux. Son salon était vide (un samedi c'est quand même étrange), au moment de payer, je lui demande combien je lui dois (avec aucune envie de debourser un centime) et il a réfléchi plusieurs minutes avant de me donner un prix. Il a même râlé quand je lui ai sorti ma carte bleue, sois disant ca ferait plus de frais blablabla.. Je crois surtout que ce monsieur est un escroc. A fuir absolument. Heureusement que ca repousse."
Posté le 23/03/2019 à 19:35"En toute confiance, je recommande"
Posté le 29/03/2019 à 19:50"Service rapide et coiffeur tres sympatique!"
Posté le 15/04/2019 à 06:11"Je recommande ce coiffeur très talentueux et sympathique."
Posté le 21/04/2019 à 08:30"Terrible. Mon ami est revenu de chez ce coiffeur avec une coiffure immonde. Ce coiffure coupe a la lame. Un désastre. Rien n’est équilibré ! Je vous le déconseille"
Posté le 28/04/2019 à 10:15"Je viens me faire couper et teindre les cheveux chez lui depuis 5 ans maintenant et je n’ai jamais été déçue. Je suis pourtant passée du rouge, au blond, au châtain naturel, puis du court au long, j’ai toujours été satisfaite. Il est très agréable et chaleureux qui plus est. Je vous le recommande !"
Posté le 04/05/2019 à 11:55"Mon amie est partit ici, un soir vers 19h après le boulot. Le coiffeur a fermé la porte à clef, soit disant pour ne pas être dérangé... ils se sont installés dans la salle du fond pour le shampoing, et il a commencé à essayer de la toucher... ma copine le repoussant, il lui a dit « qu’elle devait se détendre »... Elle a été traumatisé pendant des semaines ! A FUIR !! Faites attention !"
Posté le 18/07/2019 à 19:57"Super coiffeur et qui ouvre tard !"
Posté le 31/07/2019 à 18:16"Je fréquente Joy Coiffure depuis mon arrivée dans le 15ème il y a un peu plus d'un an et je suis toujours très satisfait du travail d'Eli qui en plus d'être très professionnel est très sympathique et tranquille ! Moi qui n'aimait pas trop fréquenter les salons de coiffure, je passe désormais toujours un bon moment avec Eli qui est à l'écoute de mes envies et les respecte, je lui fais confiance à 100%, ainsi que ma femme qui lui a notamment confié la coupe de ses cheveux pour notre mariage et qui était ravie du résultat ! Les tarifs sont en plus très raisonnables pour un salon parisien. Je recommande vivement à tous !"
Posté le 17/10/2019 à 13:10"Très bon coiffeur grâce à qui ma coupe de cheveux est parfaite !"
Posté le 21/01/2020 à 13:03"Très bon salon, très professionnel et très bon rapport qualité prix !"
Posté le 06/06/2020 à 16:33"Excellent coiffeur, je recommande ! Elie est très à l’ecoute du besoin de ses clients, je n’ai jamais été déçue. Très belle coupe et couleur. Merci !"
Posté le 13/06/2020 à 14:02"Excellent coiffeur coloriste. Auparavant je changeais de coiffeur à chaque fois. Depuis que j’ai découvert Joy coiffure je ne change plus. C’est le seul coiffeur que j’aie eu qui ne m’ait pas fait le même balayage que tout le monde, avec un blond qui vous va plus ou moins bien. Non. Ce coiffeur est à l’écoute de votre besoin et sait proposer une prestation qui vous correspond (au teint, au souhait du moment). Résultat mèches/racines/ .. toujours au rdv. Mon entourage pense même souvent que c’est naturel ! Je recommande vivement !!!!"
Posté le 27/06/2020 à 07:54"Très bon coiffeur, depuis plusieurs années maintenant Très professionnel à l’écoute et surtout agréable Je recommande vraiment !"
Posté le 21/07/2020 à 12:27"La cliente qui s'est fait touchée j'espère qu'elle a porté plainte. Mesdames si vous êtes victime de tels actes abjects vous devez réagir et porter plainte directement sans hésitation."
Posté le 18/08/2020 à 07:46"Superbe expérience. Très bon coiffeur, agréable et appliqué."
Posté le 25/08/2020 à 17:00"Intuitif, simple et professionnel. Je recommande"
Posté le 28/09/2020 à 21:25"Une coupe de cheveux bâclée en 4 minutes top chrono. Et en plus de ça le coiffeur m’a tout coupé alors que ce n’était pas du tout ce que je voulais, mais monsieur était content de ne pas m’avoir fait de trou dans la tête. Aucun respect pour ses clients, pire expérience de ma vie"
Posté le 07/02/2021 à 09:18"Je suis venu à 2 reprises pour une coupe homme. Très très bon coiffeur, il est rigoureux, perfectionniste et à l'écoute. Je n'ai jamais été aussi bien coiffé. Grand merci !"
Posté le 10/02/2021 à 16:25"Très bon coiffeur, 1ere que je fais ma couleur et très beau résultat, le coiffeur est à l’écoute de mes envies."
Posté le 23/02/2021 à 13:30"Je recommande ce coiffeur pour leur accueil et gentillesse. En plus ils savent s'y prendre avec des jeunes enfants, merci Eddy et Joyce :)"
Posté le 22/10/2021 à 09:10"Très cher"
Posté le 19/02/2022 à 13:41" Une des meilleures coupes de cheveux que j’ai eu depuis des années. Je recommande fortement cet endroit "
Posté le 19/02/2022 à 22:11"Attention arnaque, on s'est pour un lissage à 150 euros, mais une fois le travail fini le coiffeur me demande 170 euros, j'ai refusé bien-sur mais je ne sais pas comme t il a fait, en consultant mon relevé bancaire je vous qu'il m'a pris 175 euro. Bravo pour le vol"
Posté le 14/03/2022 à 20:18"Tres professionnel Bon coloriste jolie blond + tres bon lissage Je recommande"
Posté le 04/06/2022 à 14:50"Très bon accueil, le responsable d'établissement est super gentil et vous repartez avec une belle coupe ! Je recommande"
Posté le 26/07/2022 à 13:53"Coiffure homme réussie, professionnel très sympa et de bon conseil !"
Posté le 08/11/2022 à 10:10"Très bon salon de coiffure aussi bien pour les hommes que pour les femmes. De vrais professionnels de la coiffure.. je le conseille vivement pris compétitif"
Posté le 16/12/2022 à 14:21"Super salon de coiffure, très professionnel et très gentil. Je recommande !"
Posté le 21/01/2023 à 14:01"Excellent coiffeur, perfectionniste et rigoureux :) je recommande!"
Posté le 05/05/2023 à 20:14"Très déçue. La manucure est bâclée, la technicienne m'a fait saigner à plusieurs reprises. Elle ne parle pas français, il aurait été utile de préciser les prix et prestations sur papier... Les coiffeurs ont l'air sympathiques mais je ne peux évaluer que la manucure."
Posté le 07/05/2023 à 17:56"Merci Elie pour ta gentillesse et ton professionnalisme côté coupes bien sûr !"
Posté le 13/06/2023 à 20:44" Super expérience de se faire couper les cheveux à cet endroit. Le propriétaire est très sympathique avec beaucoup d'expérience et a beaucoup de goût. "
Posté le 25/08/2023 à 11:09"Je recommande vivement"
Posté le 24/09/2023 à 16:48"Un coiffeur de haute qualité ! Je suis tellement contente de ma coupe de cheveux ❤️"
Posté le 14/10/2023 à 18:04"Super brossage, propriétaire/professionnel super gentil et à l'écoute ! je reviendrai"
Posté le 19/10/2023 à 16:29"Excellent travail ! Bravo !"
Posté le 08/11/2023 à 20:52"J'appelle pour prendre un rdv et la gamme au téléphone pas loin de se moquer de moi. Un salon Exclusive pour les femmes..."
Posté le 15/11/2023 à 14:31"Très professionnel et méticuleux. Accueil toujours chaleureux!"
Posté le 13/01/2024 à 20:25Entreprises à proximité