Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 11:30–20:30
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Jourdan Coiffure qui se situe au 40 Rue d'Alésia, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande ce salon!"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une désolation ! Un salon animé par une équipe sympathique, professionnelle et compétente : c'était le cas jusqu'au changement de propriétaire qui a eu lieu en février dernier. Au menu aujourd'hui, à mon grand désespoir : une grosse bonne femme malpolie, mal fagotée, mal coiffée et surtout très incompétente, qui aboie sur les clients et fait sa loi auprès des employés, qui font quant à eux du mieux qu'ils peuvent... C'est dommage parce que c'est un autre commerce de proximité qui est voué à la fermeture dans les prochains mois..."
Posté le 02/04/2013 à 16:56"Je ne suis pas d'accord avec ce dernier avis (celui de Roland Vingtrois). Pour ma part je suis très satisfaite de leurs services, l’accueil est chaleureux( toujours pro, disponibles et souriants). Le changement de propriétaire n'a posé aucun problème pour moi. Je trouve que vos propos sont mal placés lors ce que vous attaquez la nouvelle gérante sur son physique (je cite : cette grosse bonne femme). Vous devriez savoir que ceci peut amener à des poursuites car ce sont des propos discriminants. Bonne journée à tous!"
Posté le 02/05/2013 à 16:12"Je suis très déçue. En voisine, je fréquentais ce salon tous les mois depuis 6 ans, en étant toujours satisfaite. Et bien après le changement récent de patronne, je n'y retournerai plus, c'est certain. Une gérante à l'accueil pas très poli et surtout très susceptible à la moindre question (constaté aussi avec d'autres clients)... Et tout ça pour un prix élevé ! Bref, passez votre chemin..."
Posté le 13/05/2013 à 11:15" C en haut.. "
Posté le 19/01/2016 à 14:00"Super ambiance accueil excellent un conseil c'est l'endroit idéal pour la coloration et la coupe"
Posté le 30/07/2016 à 11:59"Marina est très bonne coiffeuse, douce et à l'écoute du client (parfois un peu trop exigent lol)"
Posté le 05/03/2017 à 13:19"Équipe agréable et professionnelle, salon spacieux.... à recommander"
Posté le 03/08/2017 à 14:26"Après avoir y tourne dans mon quartier, j’ai finalement trouvé un endroit chaleureux où les coiffeuses sont agréables , pas snobes et ne nous forcent pas la main pour couper ou autre . Il faut expliquer ce qu’on veut. Les styles de coiffures sont classiques mais pas démodés. Il n’y a pas d’attente si on prend rendez-vous . Les prix ne sont ni excessifs ni bon marchés . Les bons produits Kerastase y sont en vente. J’y vais depuis des années et j’y retourne à chaque fois."
Posté le 01/06/2018 à 11:12"Très Bonne adresse ambiance chaleureuse coupes de cheveux réussites"
Posté le 26/01/2020 à 15:24"La personne qui s occupe des prestations manucure est vraiment pas agréable aucun sens de la clientèle et comme un grand pourcentage de salon de manucure elle utilise la lime électrique qui abime totatelement les ongles Je déconseille vraiment cette adresse pour cette prestation"
Posté le 04/11/2020 à 21:36"C'est un endroit convivial, calme, on rentre dans ce salon et on est dans une autre dimension, soucis, tracas, stress, angoisses disparaissent le temps d'une coiffure, d'une manucure, d'une coloration, c'est magique."
Posté le 19/01/2021 à 16:00"Première fois, patrone très sympathique qui conseil, écoute et prend soin de vous. Avec un sens commercial histoire de dire merci aux clients fidèles et en même temps on se sent comme à la maison. N'hésitez pas à y aller le travail est de qualité pour la coupe et le shampoing. (Fait également d'autres services pas encore testé)"
Posté le 06/08/2021 à 21:20"Je suis venue pour la troisième fois hier me faire une pose d’ongles en gel. Helene est toujours à l’écoute , professionnelle et douée. Je repars encore plus satisfaite que les fois précédentes, merci Helene pour votre patience et votre savoir-faire pour un prix très correct. À très vite ! Seule remarque que je puisse faire : le salon manque de musique je trouve ! 😊 sinon RAS, super 👍"
Posté le 02/02/2022 à 16:39"Très bon accueil et très contente du beau travail merci madame"
Posté le 12/03/2022 à 07:20"Très bon salon, les coiffeuses sont compréhensives, gentilles et compétentes. Je recommande ce salon!"
Posté le 20/02/2023 à 08:21"Lissage raté et cheveux brûlés... A fui r...."
Posté le 22/03/2023 à 09:17"Les coiffeuses sont très très gentilles et on m'a coupé les cheveux exactement comme je voulais"
Posté le 15/04/2023 à 18:43"Excellent salon propre et avec une coloration à base de plantes"
Posté le 03/02/2024 à 09:47"Trés satisfaite 🤩"
Posté le 03/02/2024 à 10:12"Ambiance conviviale , l'équipe est au petit soin et très attentionnée"
Posté le 03/02/2024 à 15:32"Accueil chaleureux avec petit café et biscuits. CHAK, attentive et à l’écoute de mes souhaits. Résultat à la hauteur de mes attentes et même +++. Je suis ressortie ravie mes mèches parfaites. ma coupe et le temps agréablement passé tout du long😊💐🌺"
Posté le 05/02/2024 à 08:49"La patronne est top ! Chaleureuse , souriante et grande professionnelle. Les coiffeurs sont compétents et courtois et souriants. Ambiance conviviale garantie !"
Posté le 14/02/2024 à 12:34"Salon très agréable. Gentillesse des coiffeuses qui sont très compétentes. Je recommande à 100% !"
Posté le 20/02/2024 à 16:13"Super expérience agréable professionnel et à l'écoute des besoins des clientes Je recommande à toutes Vous passerez un moment convivial en plus D'être bichonné"
Posté le 10/03/2024 à 21:00Entreprises à proximité